Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Nigel Farage : ne pas contrôler nos frontières est une invitation au (...)

Nigel Farage : ne pas contrôler nos frontières est une invitation au terrorisme

Nigel Farage, président de l’UKIP, s’exprime pour dénoncer la politique européenne en matière d’immigration. Pour lui, ne pas contrôler nos frontière est une invitation au terrorisme. 

 

 

Tags : Europe Terrorisme Polémique Union européenne



Réagissez à l'article

9 réactions à cet article


  • 10 votes
    yoananda yoananda 18 décembre 2015 11:13

    C’est bien plus profond que ça.

    Ne pas contrôler les frontières, c’est le rêve d’une société multiculturaliste, donc de l’homme déraciné, du consommateur nomade individualiste infantlisé biberonné par le système qui lui fournit non seulement des biens et services, mais surtout, des pensées et des émotions standardisées, calibrées, uniformisées.

    Comme on fait pour l’agriculture mécanisé, on brevette, on élimine toutes les aspérités, on repeint le produit final pour que tout se ressemble dans les rayons.
    On fait juste pareil avec les humains.

    C’est la voie royale vers le transhumanisme, l’humain fabriqué en usine. Il ne reste plus qu’a faire progresser encore un peu la science pour contrôler le processus de gestation et de sélection génétique.

    Tout ça pour le marché, la productivité, la performance, la survie, la paix sociale, l’efficience.

    On tue la vie.

    Le combat pour les frontières, c’est le même combat que le mariage contre nature, que la théorie du genre, que l’anti-racisme, que l’aéroport NDDL, que les OGM, le gaz de schiste, et bientôt, la géo-ingénierie (conséquence lointaine mais inéluctable de la COP21).

    La dystopie c’est maintenant.


    • 4 votes
      V_Parlier V_Parlier 18 décembre 2015 18:34

      @yoananda
      "Tout ça pour le marché, la productivité, la performance, la survie, la paix sociale, l’efficience."

      Sauf que la paix sociale, on ne l’aura même pas.


    • 4 votes
      yoananda yoananda 18 décembre 2015 18:59

      @yoananda
      et dans ce grand échiquier l’Islam mondialisé sert de virus qui déclenche une maladie auto-immune. Les musulmans déracinés jouant le role de gardiens du mondialisme babylonien.

      Dommage pour Soral, il n’a pas misé sur le bon cheval et se retrouve dans le rôle de l’idiot utile avec sa réconciliation schizophrénique avec les "musulmans patriote" (oxymore s’il en est) sur la base d’une soit-disante oppression partagée.


    • vote
      pjanoo 3 janvier 12:50

      @yoananda

      "... et bientôt, la géo-ingénierie (conséquence lointaine mais inéluctable de la COP21)."

      Mon Dieu, faut vraiment être assis pour lire ça, la géo-ingénierie est effective au moins depuis es années 60 et déployée sur le terrain civil à grande échelle depuis au mmoins les années 90 (HAARP, Chemtrails, Chembombs ...),

      Je conseil à tous, pour ceux qui parlent l’anglais le livre de Rosalie Bertell, Planet Earth, the latest weapon of war ou bien en français le livre de Calire Séverac, la Guerre Secrète contre les Peuples

      En version très raccourcie mais très très instructive vous pouvez également lire cet extrait de livre de Zbigniew Brzezinski BETWEEN TWO AGES, paru en 1970 :

      « La technologie va doter les dirigeants des principaux pays de techniques capables de mener en secret une guerre dont seules des forces de sécurité réduites au minimum seraient au courant… On pourrait utiliser des techniques comme la modification des conditions climatiques pour engendrer des périodes prolongées de sécheresse ou d’orage. »

      Évidemment, depuis 1970 aucun apprenti sorcier ne s’est présenté. Ouf.

      Certain ?

      Atmosphéric Geoengineering with Aluminium Aerosol DAVID KEITH

      https://www.youtube.com/watch?v=F58HbYTbKnU


    • vote
      yoananda yoananda 16 janvier 18:19

      @pjanoo
      et alors quel rapport avec le sujet ?

      t’as pas inventé l’eau chaude en la matière. Je suis au courant de tout ça, mais c’est pas le sujet. Moi je te parle d’un mal civilisationnel. Qu’il y ai eu des prémices dans les années 50, ça change quoi à mon propos ???


    • 1 vote
      Socarate 19 décembre 2015 00:21

      Jadis les gens se sont formé en clan et en communauté pour parvenir a faire face aux brigands et autres vagabonds qui, l’air du temps de l’epoque oblige vous tranhcais la gorge pour un simple bout de pain, pour vous dépouiller de vos trésors ou conquérir vos riche territoires.

      Aujourd hui en 2015 nous en somme toujours au même stade. Vive l’esprit de tribus.

      Bande de primitifs, de sous évolué.


      • vote
        lebretteurfredonnant 19 décembre 2015 10:40

        Avant de parler de fermer les frontières monsieur Farage vous devriez demander a l’union européenne et a l’Angleterre de cesser de supporter toute les guerres de l’otan qui créent des réfugiés par centaine de millier voir par millions.Dont une certaine partie d’entre eux viennent s’installer chez nous. C’est bien beau de jouer le nationaliste sans peur et sans reproche mais il y a un moment ou il faut arrêter de nous prendre pour des Ânes monsieur Farage.La vrai raison de l’immigration c est la pauvreté créer par les grande multinational a travers le monde et les guerres otanesque.British Petroleum et la city doivent vous dire quelque chose non ? Et quand a votre restriction de l’immigration il semble qu’elle soit sélective et qu elle s’applique surtout au personne non blanche et au roms....Pathetique !voila la une posture d’un identitaire en carton pâte. A part légitimer le conflit des civilisations et représenter des intérêts nationaux et impérialistes qui ont peur de se faire bouffer par plus gros qu’eux vous ne faite que gigoter pour pas grand chose .J’imagine bien que vous auriez été un grand supporter de L’empire britannique a sa grande époque.Pathétique ! populiste a deux balles !Vous êtes un vrai amuseur public ! Encore heureux que votre critique de l’union européenne soit drôle et acerbe sinon je ne vous écouterais même pas.


        • 1 vote
          yoananda yoananda 20 décembre 2015 14:15

          @lebretteurfredonnant
          si le mondialisme a tant de succès partout c’est parce qu’il crée de la richesse et non pas de la pauvreté. Mais cette richesse s’accompagne d’inégalités. Pendant que l’un gagne 2, l’autre gagne 10. Et c’est ça qui cause problème.

          Quand BP a découvert du pétrole en Iran, les iranien ne savaient pas l’exploiter. Il y a eu un échange technologie contre ressources, qui a enrichie à la fois l’Angleterre et l’Iran.

          C’est le même processus à l’oeuvre partout. Pas de pillage, mais un partage. Sauf que certains sont un peu trop gourmands et veulent nationaliser les usines qui exploitent une ressource dont ils ignoraient jusqu’à l’existence auparaant.

          Donc les méchantes multinationales qui ont investit capitaux et savoir faire protègent leurs investissements. Ce n’est pas de la philanthropie non plus.

          L’immigration découle d’un plan récent de destruction des nations européennes par la submersion démographique. Rien à voir avec la soit disant pauvreté, qui soit disant crée du terrorisme. C’est surtout la propagande d’une Europe riche et aux cuisses ouvertes qui pousse le surplus d’homme africains en mal de débouchés économiques à venir tenter leur chance en Europe, quitte à la violer un peu, puisque c’est permis et même encouragé par le jihad.


        • 1 vote
          lupus lupus 22 décembre 2015 21:52

          un pays comme la France qui ne contrôle plus ses frontières, alors qu’il fabrique et vend des armes destinées à la défense ou conquête de territoires, à un funeste projet pour le peuple français.
          Si l’Élysée ou Matignon avaient été visés, la mobilisation immédiatement des sans dents pour assurer la protection de notre guide suprême et la clôture des voies d’accès eut été la réponse des "même pas peur" à ces attaques.
          Bon hollandouille il aura son petit noël lui , pas les victimes des attentats ; alors le branle bas de combat attendra.
          Si la logique est respectée les prochains attentats sont prévu pour avant les élections 2017, de quoi passer une année tranquille histoire de montrer à ces vassaux que le despote à la situation bien en mains.  

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles







Palmarès