• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Nigel Farage : ne pas contrôler nos frontières est une invitation au (...)

Nigel Farage : ne pas contrôler nos frontières est une invitation au terrorisme

Nigel Farage, président de l’UKIP, s’exprime pour dénoncer la politique européenne en matière d’immigration. Pour lui, ne pas contrôler nos frontière est une invitation au terrorisme. 

 

 

Tags : Europe Terrorisme Polémique Union européenne




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 4 votes
    V_Parlier V_Parlier 18 décembre 2015 18:34

    @yoananda
    "Tout ça pour le marché, la productivité, la performance, la survie, la paix sociale, l’efficience."

    Sauf que la paix sociale, on ne l’aura même pas.


  • vote
    pjanoo 3 janvier 2016 12:50

    @yoananda

    "... et bientôt, la géo-ingénierie (conséquence lointaine mais inéluctable de la COP21)."

    Mon Dieu, faut vraiment être assis pour lire ça, la géo-ingénierie est effective au moins depuis es années 60 et déployée sur le terrain civil à grande échelle depuis au mmoins les années 90 (HAARP, Chemtrails, Chembombs ...),

    Je conseil à tous, pour ceux qui parlent l’anglais le livre de Rosalie Bertell, Planet Earth, the latest weapon of war ou bien en français le livre de Calire Séverac, la Guerre Secrète contre les Peuples

    En version très raccourcie mais très très instructive vous pouvez également lire cet extrait de livre de Zbigniew Brzezinski BETWEEN TWO AGES, paru en 1970 :

    « La technologie va doter les dirigeants des principaux pays de techniques capables de mener en secret une guerre dont seules des forces de sécurité réduites au minimum seraient au courant… On pourrait utiliser des techniques comme la modification des conditions climatiques pour engendrer des périodes prolongées de sécheresse ou d’orage. »

    Évidemment, depuis 1970 aucun apprenti sorcier ne s’est présenté. Ouf.

    Certain ?

    Atmosphéric Geoengineering with Aluminium Aerosol DAVID KEITH

    https://www.youtube.com/watch?v=F58HbYTbKnU


  • 1 vote
    Socarate 19 décembre 2015 00:21

    Jadis les gens se sont formé en clan et en communauté pour parvenir a faire face aux brigands et autres vagabonds qui, l’air du temps de l’epoque oblige vous tranhcais la gorge pour un simple bout de pain, pour vous dépouiller de vos trésors ou conquérir vos riche territoires.

    Aujourd hui en 2015 nous en somme toujours au même stade. Vive l’esprit de tribus.

    Bande de primitifs, de sous évolué.


    • vote
      lebretteurfredonnant 19 décembre 2015 10:40

      Avant de parler de fermer les frontières monsieur Farage vous devriez demander a l’union européenne et a l’Angleterre de cesser de supporter toute les guerres de l’otan qui créent des réfugiés par centaine de millier voir par millions.Dont une certaine partie d’entre eux viennent s’installer chez nous. C’est bien beau de jouer le nationaliste sans peur et sans reproche mais il y a un moment ou il faut arrêter de nous prendre pour des Ânes monsieur Farage.La vrai raison de l’immigration c est la pauvreté créer par les grande multinational a travers le monde et les guerres otanesque.British Petroleum et la city doivent vous dire quelque chose non ? Et quand a votre restriction de l’immigration il semble qu’elle soit sélective et qu elle s’applique surtout au personne non blanche et au roms....Pathetique !voila la une posture d’un identitaire en carton pâte. A part légitimer le conflit des civilisations et représenter des intérêts nationaux et impérialistes qui ont peur de se faire bouffer par plus gros qu’eux vous ne faite que gigoter pour pas grand chose .J’imagine bien que vous auriez été un grand supporter de L’empire britannique a sa grande époque.Pathétique ! populiste a deux balles !Vous êtes un vrai amuseur public ! Encore heureux que votre critique de l’union européenne soit drôle et acerbe sinon je ne vous écouterais même pas.


      • 1 vote
        lupus lupus 22 décembre 2015 21:52

        un pays comme la France qui ne contrôle plus ses frontières, alors qu’il fabrique et vend des armes destinées à la défense ou conquête de territoires, à un funeste projet pour le peuple français.
        Si l’Élysée ou Matignon avaient été visés, la mobilisation immédiatement des sans dents pour assurer la protection de notre guide suprême et la clôture des voies d’accès eut été la réponse des "même pas peur" à ces attaques.
        Bon hollandouille il aura son petit noël lui , pas les victimes des attentats ; alors le branle bas de combat attendra.
        Si la logique est respectée les prochains attentats sont prévu pour avant les élections 2017, de quoi passer une année tranquille histoire de montrer à ces vassaux que le despote à la situation bien en mains.  



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès