Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Un match entre Français et Italiens se termine toujours avec un coup de tête (...)

Un match entre Français et Italiens se termine toujours avec un coup de tête ?

 

La communauté italienne est très importante en France, et encore plus à Paris : Ritals est une web série qui raconte l’expérience parisienne de deux italiens, Svevo et Federico.

 

Les épisodes de cette série ironique et grotesque nous permettent de mieux connaitre leur culture et leurs habitudes, mais aussi de découvrir comment ils nous perçoivent.
Le clash culturel entre nous et eux est souvent à l'origine des scènes de la série, avec des conséquences plutôt marrantes.

 

Dans le dernier épisode, "Le sport", on retrouve nos deux italiens bien motivés après avoir été invités à un match. Mais va-t-il se dérouler comme ils l'imaginent ? Italiens et français, face à face, vont-ils forcement répéter l'histoire de la finale de Berlin '06 ?
On vous laisse le découvrir en regardant l'épisode, sans oublier d’activer les sous-titres !

 

 

Ritals est sur YouTube et Facebook

 

Tags : France Football Humour Sport Italie



Réagissez à l'article

2 réactions à cet article


  • 2 votes
    Marioupol Marioupol 5 avril 14:14

    Ce serait mieux si les acteurs de ’ Ritals ’ étaient représentés par des acteurs italiens, plutôt que par des membres de la communauté.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 6 avril 00:41

      Sympa !

      

      Ajouter une réaction


        Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

        Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



      FAIRE UN DON

      :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

      (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

      Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

      Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

      Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

      Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

Julien


Voir ses articles







Palmarès