• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Voitures de luxe, restaurants gastronomiques, bons salaires, et (...)

Voitures de luxe, restaurants gastronomiques, bons salaires, et remboursements démentiels ou la belle vie des eurodéputés au frais des contribuables européens

Bis repetita !

 

Voici une deuxième vidéo où Tom Staal, un animateur de la chaîne hollandaise GeenStijl TV, s’est rendu cette fois au parlement européen de Strasbourg en compagnie de l'eurodéputé Daniël van der Stoep, également hollandais, et qui n'appartient à aucun parti.

 

Daniël va montrer à Tom Staal quelques uns des privilèges accordés aux eurodéputés, sans compter les salaires et les remboursements mirobolants que nous les citoyens nous "offrons" à ces "élites politiques" à la sueur de notre front.

 

Si vous voulez vous dégoûter de la démocratie représentative, regardez cette vidéo !

 

Nota Bene 1 : dans le même esprit, ne manquez surtout pas "Le scandale éhonté des eurodéputés venant pointer pour soutirer de l'argent puis repartir vaquer à leurs propres affaires", une vidéo visible [ici].

 

Nota Bene 2 : encore plus énorme et révoltant, ne manquez surtout pas l'autre vidéo de Tom Staal, "Comment, en étant malmené, un journaliste découvre que des eurodéputés touchent de l'argent sans ne rien faire...", une vidéo [là].

 

Tags : Europe Construction Européenne Corruption




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 11 votes
    innsa 28 juin 2013 11:09

    Le plus désolant est que beaucoup de gens (la majorité) pensent que c’est une question de parti politique. Qu’il y a des hommes politiques professionnels plus honnêtes que d’autres... des partis politiques plus intègres que d’autres... et qu’en fin de compte, ils se sont trompé aux dernières élections et qu’il suffit de voter cette fois ci pour le bon homme/parti politique pour que les choses changent.

    Il est difficile de penser que tous les partis politique professionnels et tous les hommes politiques professionnels (sans exception)veulent une seule chose : le pouvoir... pas pour agir pour le bien commun, mais pour eux mêmes.

    Il suffit d’une petite réforme (qu’aucun homme politique professionnel ne voudra) : que le parlement européen et des parlements nationaux soient composés à moitié de citoyens lambda tirés au sort pour des mandats non renouvelables et plus courts que les professionnels de la politiques (2ans)
    Ainsi il y aurait dans les assemblés des cadres, des énarques, des doctorants, des avocats... mais également des chômeurs, des ouvriers, de femmes au foyer, de simple employés etc. pour parler et voter comme monsieur tout le monde.


    • 2 votes
      Aiezoa Aiezoa 28 juin 2013 11:26

      C’est la fêtes ,la fêtes , comme ils doivent bien se marrer quel filon mdr !!!


      • 3 votes
        Talion 28 juin 2013 12:03

        Où sont les toilettes, j’ai besoin d’aller vomir...


        • 8 votes
          Feathers McGraw dies irae 28 juin 2013 12:44

          Ce ne sont pas des assistés eux, nooooon. Ce sont les chômeurs qui en ont trop, ne l’oublions jamais. 


          • 1 vote
            tousensemble tousensemble 29 juin 2013 09:52

            comme en FRANCE LES CIGARES SONT ILS OFFERTS PAR BOITE DE 50 PAR LE LOBBY DU TABAC ,,,,, ?????????????????

            interrogeons BALKANY ET SANTINI ils le savent.............



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès