• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Ben Laden préparait un attentat aux Etats-Unis

Ben Laden préparait un attentat aux Etats-Unis

Des attentats dans des trains aux Etats-Unis étaient envisagés il y a quelques mois par Al-Qaïda, le jour du 10e anniversaire des attentats du 11-Septembre, a indiqué jeudi le département de la Sécurité intérieure. Et c’est Ben Laden lui-même qui aurait supervisé les opérations !

 

Selon les documents découverts pas les services de renseignement américains, Al-Qaïda prévoyait notamment des explosions au moment où le train passerait sur un pont. Le but étant de faire basculer le train dans le vide, afin qu’il n’y ait aucun rescapé. Vraiment un monstre ce Ben Laden...

 

Rappelons que toutes ces informations n’ont aucunement pu être vérifiées et qu’elles émanent des autorités américaines, que certains soupçonnent d’avoir monté un beau storytelling... mais que les médias relaient complaisamment.

 

Rappelons que selon Alain Chouet, chef du Service de renseignement de sécurité à la DGSE de 2000 à 2002, Al Qaïda n’existe plus depuis 2002.

 

Tags : Al Quaïda Ben Laden



Réagissez à l'article

9 réactions à cet article


  • 6 votes
    DIVA DIVA 6 mai 2011 14:57

    En même temps le concept des "commémorations", c’est surtout occidental !
    ...
    Je ne pense pas que les résistants (au sens large), d’où qu’ils émanent, se soucient de la moindre commémoration de quoi que ce soit ! Pas le temps !


    • 5 votes
      EgoSum 6 mai 2011 15:02

      Oui c est vrai , d ailleurs il avait contacté une taupe , un autre integriste : saint nicolas !!
      Selon quels documents ?
      N importe quoi decidement on vit sur une planete de gogos pas possible !!


      • 4 votes
        spartacus 6 mai 2011 16:01

        Il est clair et évident que les Usa vont nous créer un attentat façon 11septembre 2001 pour fêter les 10 ans, Obama n’a plus le choix , il ne peut que suivre la voie de Bush qui se retrouvait au plus bas dans les sondages à cette époque, et j’ai bien peur que notre caniche nain national emboîte le pas.....de ses maîtres


        • 5 votes
          Elisa 6 mai 2011 18:54

          Quand un chef d’Etat (Bush) a menti (armes de destruction massive), comment peut-on croire son sucesseur qui s’est ingénié pour que disparaisse tout élément objectif concernant Ben Laden et ses éventuels projets ?


          • 9 votes
            julien58 julien58 6 mai 2011 19:26

            Ces journalistes de BFM qui répètent comme des perroquets, avec tant d’assurance. Pitoyable.

            Le journaliste dit "les experts nous disaient que ..., mais pas du tout, ...". C’est-à-dire qu’il a répété comme un perroquet ce que disait les experts, et que maintenant il répète son contraire.

            A la poubelle, BFM TV et autres médias !

            Personnellement, ma source d’information principale, c’est Agoravox, où les gens relaient l’info avec scepticisme. Plus de radio (type France Info), plus de TV.

            • 8 votes
              MAZIG 6 mai 2011 21:26

              Ce type d’infos est devenu la norme dans la majorité des pays européens et les USA , à savoir simuler les menaces d’attentats ce qui justifie toute forme d’action non démocratique et même contraire à la loi. Ce genre d’agissement s’est avéré bien payant car Israel l’a toujours pratiqué à l’égard des arabes ce qui lui a permis de pratiquer l’apartheid en se disant toujours victime et même de dire à l’ONU de se torcher avec les résolutions l’incriminant.
              Donc les autres pays "démocratiques" agissent de la même façon ce qui leur permet de détournes les lois aussi bien nationales qu’internationales en toute impunité.
              N’est-on pas interpelé par le nombre exorbitant d’attentats déjoués chaque fois juste avant qu’ils se produisent ??? à croire que les "terroristes" , ou du moins ceux qu’on qualifie ainsi , sont tellement stupides , naifs et abrutis qu’ils se font prendre quelques minutes avant l’explosion....C’est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.


              • 2 votes
                Yakaa Yakaa 6 mai 2011 23:22

                Pour la préparation de cet attentat Ben Laden communiquait de son cercueil grâce à des lombrics télépathes spécialement dressés qui allaient transmettre les ordres aux valeureux terroristes.
                .
                Enfin ça c’était avant qu’il ne meure une deuxième fois et qu’il aille rejoindre son club de plongée sous marine en profondeurs extrêmes.


                • 6 votes
                  Hijack ... Hijack 6 mai 2011 23:59

                  Bravo Mr Alain Chouet, tu as tout compris ou presque.
                  Il a été appalaudi, mais ceux qui ont applaudi ont dû déjà tout oublier.

                  La prévision d’attentats contre des trains US est totalement abracadabrantesque !


                  • 2 votes
                    extralucide 7 mai 2011 16:24

                    Quel pourriture, ces journaleux. J’ai lu quelque part : A-QaÏda est tombe bien bas car après avoir fait tomber 3 tours + le missile du Pentagone, faire dérailler un train, ca ferait rire tout le monde.

                    

                    Ajouter une réaction

                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                    FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Le bob.


Voir ses articles







Palmarès