• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Chavez à l’ALBA

Chavez à l’ALBA





Hugo Chavez s’exprime, le 17 Octobre 2009, lors du 7ème sommet de l’Alliance Bolivarienne pour les Peuples d’Amérique (ALBA) organisé à Cochabamba, le "coeur du coeur" de l’Amérique Latine, en Bolivie. Un discours encore une fois sincère et "vrai" qui redonne foi en la politique.

Tags : Amérique du Sud




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Benj 3 novembre 2009 00:06

    ca craint un peu pour Chavez !

    je m’explique : il parle des fonds souverain si j’ai bien comprit, et il dit qu’ils dorment où ? ,en "occident" . il veut les reprendre et les mettre dans une banque à eux . il y a des choses dans la vie qu’il ne faut pas faire . toucher aux banques , aux sionistes , à cette israel que beaucoup de juif regrette . il commence à aller un peu loin ce Chavez. ils vont s’occuper de lui et le Venezuela va payer cher ces quelques années d’euphorie populaire . avant l’Iran ou après Nicolas ?


    • 17 votes
      steph75 steph75 3 novembre 2009 00:40

      et dire que chez nous c est l incompétence qui prime


      • 0 vote
        Yvance77 Yvance77 3 novembre 2009 17:03

        Salut,

        Cet ignoble mec vocifère à longueur de minutes des insanités et autres gros mots.

        Rendons-nousen bien compte : forrmation publique, construction de canaux, solidarité avec les handicaps, aides aux faibles etc ... oui c’es inaccptable pour les Yankées et les vassaux de cet Empire qui ne fait que du bien.

        Chavez est bien le Diable, son echarpe rouge en temoigne. Et puis il ne crois pas ce qu’il dit. Pour tous nos grands dirigeants les discours sont écrits, lui c’est le coeur qu’il parle ...

        A mort le libéralisme et la protecte de toujours les mêmes ...

        A peluche


        • 0 vote
          plebius plebius 3 novembre 2009 23:13

          T’a raison yvance, et Sarkozy, tony blair, merkel, amadinedjad, et tout les autres guignols sont mieux que lui peut être ?

          Je ne suis ni chavezien ni sioniste ni antisioniste ni quoi que ce soit, mais je le trouve pas si con que ça le Chavez et je trouve hallucinant que l’ont ne l’entende pas plus dans nos médias, ni qu’il soit invité cordialement en France. Et autant décrié dans nos médias. Cherchez une vidéo sur internet avec Michel Colon sur Chavez, et vous verrez ce que c’est qu’un vrai intellectuel qui se pose des questions intelligentes.

          Et puis ça suffit comme ça avec "Internet", internet est un média ! Comme la télé !

          Si il y a une telle différence entre la télé et internet, c’est parce que la télé est FANATIQUE de l’info main stream abêtissante.

          Elle à engendré un comportement inverse FANATIQUE sur internet de fanatique du complot, bien qu’au moins, les personnes qui ont étudier ces théories en sortent généralement moins connes que celles qui n’ont fait que regarder la télé. Mais par contre, souvent effrayé et apeuré.

          C’est comme ça qu’ont tiens les gens ! En les effrayants !

          C’est du dualisme fanatique appliqué ! Ça détruit tout sur son passage, ça fait 5000 ans que ça dure, et ont dirait qu’on nous prépare à en vivre l’apothéose ... A moins que l’ont ne s’élève à temps ?

          Il serait temps de RECTIFIER un peu tout ça.

          HONNÊTETÉ, HUMILITÉ, DIALOGUE.


          • 0 vote
            Benj 4 novembre 2009 03:28

            pas trop d’accord avec toi Plebius

            la télé c’est moche !


          • 0 vote
            plebius plebius 4 novembre 2009 12:52

            Ouai Benj mais les 3/4 des vidéos d’agoravox proviennent de la télé non ?

            Concernant le net, j’ai passé des années a étudier la "et les" conspiration, je te rassure, il y a aussi beaucoup de conneries, même si il y a aussi beaucoup de vérités (bien plus qu’a la télé... Ce n’est presque pas comparable tellement il y a de distance aujourd’hui entre ces 2 médias).

            Quoi qu’il en soit, ces informations, traitées de manière si differentes entre télé et internet forme un clivage détonnant entre internautes fanatiques et téléspectateurs fanatiques.

            Au final, ont en revient aux 2 maux de notre temps : Le dualisme, Le fanatisme.

            Ce fossé est un problème, car la télé est un média que je respecte autant que le net. Bien que je ne la regarde plus depuis 8 ans, je consulte régulièrement des vidéos pour voir ou en sont les débats, et je suis continuellement les dérives et évolutions des différents médias.

            Je pense qu’aujourd’hui, avant d’accuser qui que ce soit, il faut aussi se remettre un peu en question ... Même si ça peut froisser notre égo, voilà ce que je veux dire.

            Et également effectuer un travail d’ANALYSE. Afin de RECTIFIER en toute HUMILITÉ.

            Merci à toi pour ta réaction cependant :)


            • vote
              tylhdar 8 novembre 2009 20:55

              La seconde vidéo semble être couper avant la fin, une suite ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès