• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Démentiel ! : la police américaine a déjà racketté sur les routes les touristes (...)

Démentiel ! : la police américaine a déjà racketté sur les routes les touristes canadiens pour 2,5 milliards de dollars en les dépouillant indûment de leur cash !

 

Je dois dire que lorsqu'ai découvert cette vidéo, je n'en revenais pas.

 

La corruption est-elle en train de gagner l'Amérique ? Est-elle en train de devenir progressivement comme le Mexique qui est devenu presque complètement gangréné maintenant ?

 

Ce qui est sûr, c'est que le CBC met en garde les canadiens contre un programme spécial initié contre eux : les agents américains des forces de l'ordre ont mis en œuvre un vaste plan coordonné destiné à saisir le plus de cash possible auprès des touristes canadiens et du public en général.

 

Que se passe-t'il aux États-Unis ??!

 

La seule chose que je perçois, c'est qu'il a des mouvements de fond (sans mauvais jeu de mots), des mouvements sous-terrain subrepticement à l'œuvre :

  • L'Humanité continue d'involuer, de dégénérer, elle perd, en s'enfonçant sans l'inconscience, de plus en plus toutes ses valeurs positives, son éthique, sa morale, etc.
  • Les forces de l'ordre sensées incarner le droit et la justice ne respectent plus ni la loi ni les citoyens ordinaires, et commettent de plus en plus d'abus, quand ils ne sont devenus carrément des prédateurs armés jusqu'aux dents, des voleurs armés en uniformes badgés.

Les conséquences à terme, c'est que de plus en plus de citoyens vont voir les policiers comme des personnes dangereuses, à éviter absolument. Ce qui n'augure rien de bon, car une police qui s'éloigne des citoyens devient un danger pour tous et instaure un climat ultra-nauséabond où la moindre étincelle ou friction peut engendrer des blessés et des morts innocents.

 

À un moment, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une opération secrète spéciale visant à dissuader les gens d'utiliser du cash dans le but de préparer le public à une ère sans monnaie aucune, comme souhaité par les banques, les organismes de crédit come VISA ou autres, et le Nouvel Ordre Mondial qui veut pouvoir tout surveiller et contrôler, et débrancher financièrement toute personne qui le gène pour l'exclure de la société : plus de compte en banque dans une économie sans argent liquide équivaut à une mort sociale. Une mesure efficace pour limiter sérieusement les actions de dissidents.

 

Comme je l'ai lu sur un site américain, si vous allez aux États-Unis, n'emportez aucun cash, ni d'objets luxueux comme une belle montre, des bijoux, etc., et habillez vous sobrement. Ca devient complètement dingue...

 

Force est de constater que l'on vit une période inquiétante de disparition progressive des libertés et des droits comme jamais on en a connue dans l'histoire de l'humanité, les faits en ce sens s'accumulant d'années en années.

 

Une vidéo dévoilant une série de faits tout à fait anormaux et une dérive certaine et très inquiétante du comportement des forces de l'ordre aux États-Unis.

 

À voir absolument !

 

 

Nota Bene : pour un meilleur confort auditif, j'ai rehaussé le son de cette vidéo de 5 dB.

 

Nota Bene :

  • Pour un meilleur confort auditif, j'ai rehaussé le son de cette vidéo de 5 dB.
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "démentiel", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "racket", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "arnaque", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "escro", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "polic", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "américai", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "États-Unis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre les mots clés "droit" et "de" et "l'homme", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "fascim", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "touris", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "canadi", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7624.

 

 

Tags : Droit Etats-Unis Arnaque ? Voyages Police Monnaie




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 8 votes
    ZardoZ ZardoZ 18 septembre 2014 19:42

    Les flics ne sont pas payés, donc ils volent ! Logique

    Ca va arriver ici aussi, le mieux à faire c’est de les descendre.
    Au plus ça pat en sucette, au plus les flics armés feront des dégâts, donc pas d’hésitation.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès