Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Donald Trump, Fox News et les miss

Donald Trump, Fox News et les miss

 

Revenons un peu sur le phénomène Donald Trump et voyons ce qu'il y a autour.

 

Nous parlons ici de : Donald Trump News, Donald jr, Donald trump wiki, Donald trump latest news, Donald trump biography, donaldtrump, donal trump wives, donald trump bio, Donald trump republican, Donald trump political views, Donald tramp, Donald teump, Donald trump video, donald trump fox news, the real donald trump, rosie o donnell donald trump, donald trimp, donald trump facts, donald trump politics, what does donald trump do, donald trymp, donald trump background, facts about donald trump, news on donald trump, donald trump history, donal trum, donald tromp, biography of donald trump, donald rump, donald trupn, donald turmp, donald trumb, about donald trump, why is donald trump famous, donald trump explained, megyn kelly

 

Tags : Politique Etats-Unis Elections Médias Donald Trump



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article


  • 2 votes
    TOTO 14 (---.---.181.217) 19 mars 18:26

    Bravo très bien fait et... drôle !!


    • 5 votes
      Marioupol Marioupol 19 mars 21:50

      Si Donald veut gagner, il doit se foutre des minorités, et se tourner vers le peuple, lui, le populiste. Autrement c’est la cinglée qui gagnera.

      Pas d’accord avec l’analyse dans cette vidéo, donc ....


      • 1 vote
        Onthecorner Onthecorner 20 mars 20:45

        Républicains / Démocrates ou le bipartisme de façade ad vitam aeterman. Trump est l’incarnation de l’opportunisme politicien inhérent à ce qui ne devrait pas être une profession. En face c’est la même. Et on a les mêmes partout en Europe, la seule variante étant ici la petite spécificité du business man - bidon mais bref - à l’américaine ; le pb n’est donc pas les hommes en têtes de gondoles. Le jour où on ne parlera plus d’eux, où on ne se posera même plus la question de leur cohérence personnelle sans intérêt puisqu’il ne s’agit que de logiques d’appareils et de défense d’intérêts privés, on aura un tout petit peu avancé. 


        • 1 vote
          simplesanstete 20 mars 21:04

          Ah, le cinéma US, le post religieux +, modernoeud d’images. 

          Trump est sans complexe, toujours une question de moyens pratiques et de se foutre du qu’en diraton !
          Bon, c’était agréable à regarder, swaggy the frenchi.

          • 5 votes
            Hieronymus Hieronymus 21 mars 20:46

            c’est le mytho qui s’obstine à parler en Anglais ?

            il se la "pète" déjà International ou c’est un traître passé à l’ennemi ..

            je ne regarde pas de vidéo en anglais faite par un Français, question de principe !

             smiley


            • vote
              Djam Djam 22 mars 09:47

              HALLUCINANT ! non pas cette vidéo savamment montée, mais le flot de réaction envers Trump !
              C’est là que l’on constate une fois de plus l’efficacité redoutable de manipulation du Système Global qui a fabriqué le plus puissant réseau de manipulation mentale de toute l’histoire humaine : les images présentées dans l’écrin de "l’info" à jet continu.

              Trump est "missionné" par le clan Clinton, lequel est, depuis Clinton président, financièrement soutenu par les principaux lobbies qui oeuvrent depuis des décennies au coeur de l’appareil d’état amerloque : AIPAC, lobby militaro-industriel, monstres bancaires privés, mafieux de la FED etc.

              Comment faire élire Hillary dans une campagne surréaliste, hollywoodienne et totalitaire dans ses méthodes d’exclusion de toute alternatives véritables ? En demandant à un vieil ami (Trump est ami avec les Clinton depuis toujours) d’accepter de faire le salopard surgissant dans la campagne, c’est-à-dire se présenter en sortant des horreurs à tour de micro, en choquant l’opinion, en utilisant sciemment un ton grossier et en insultant ses supposés adversaires. L’objectif ? canaliser d’une part l’énorme mécontentement qui mine les USA (ça libère la pression devenue inquiétante pour le système mafieux en place) et d’autre part, ça permet de repérer les groupes récupérables pour Hillary (les pros armes à feu, les pros évangélistes...).


              Résultat de cette grossière manip ? : une partie de l’opinion (les plus gras et grossiers incultes américains) va soutenir Trump et c’est fait pour ça. Mais cette partie grossière et inculte n’est pas la majorité VOTANTE. Il y aura donc un basculement à point nommé en faveur de la Hillary parce que ceux qui votent en masse aux USA sont le résidu de classe moyenne un poil plus cultivée que les supporteurs de Trump et qu’ils bénéficieront des reports de voix des groupes récupérables (cf. § ci-dessus) par le clan Clinton.

              Le Système sait parfaitement comment agir pour occuper les cerveaux dans le reste du monde qui se croit encore "civilisé" (l’Europe) afin qu’il se noie dans les commentaires en boucle, occupant par la même occasion tous les canaux officiels de désinformation globale.

              Et très probablement, la Hillary sera la 1ère femme américaine élue présidente. On entendra les mêmes imbécilités à nouveau dans tous nos médias officiels français qui ne reculeront pas devant les dithyrambes les plus idiotes du genre "L’Amérique prouve à nouveau qu’elle est une grande démocratie (!) en élisant une femme  !"... "la nouvelle figure moderne de l’Amérique réconciliée avec les femmes" etc etc etc...

              Action = Réaction... c’est la méthode des mafieux de Washington : Lancer un bout de barbaque aux foules (Trump joue la barbaque et s’en amuse comme un gamin) et vous verrez les foules s’emparer du leurre avec une obsession qu réjouie ceux qui mettent tout ça en scène....

              

              Ajouter une réaction


                Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



              FAIRE UN DON

              :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

              (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

              Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

              Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

              Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

              Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

Politis

Politis
Voir ses articles







Palmarès