• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Elections au Venezuela : les manifestants s’en prennent aux forces de (...)

Elections au Venezuela : les manifestants s’en prennent aux forces de l’ordre

 

Au Venezuela, l’élection de l'Assemblée constituante s’est déroulée sous tension ce dimanche 30 juillet. Malgré un important dispositif policier et l’interdiction de manifester, la capitale vénézuélienne a de nouveau connu des troubles mêlant opposants aux forces de sécurité. Les manifestants ont lancé des pétards contre les policiers de perturber l’élection en dépit de l’interdiction gouvernementale.

 

La droite est soutenue par la CIA. La droite défend les castes aisées. La gauche, elle, défend un programme en faveur des pauvres.

Tags : Amérique du Sud Economie Etats-Unis Manifestation Venezuela



Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 1er août 19:11

    Après Castro, après Chavez, voilà le feu de l’enfer contre Maduro, qui n’a pas les reins aussi solides que les précédents.

    Il n’a plus qu’une chose à faire, se tourner vers la Russie ... pour de bon.

    Autrement, le Venezuela, pour sa situation géographique, pour ses hydrocarbures, ses positions politiques, son souhait de liberté et d’autres choses est automatiquement visé par l’Empire, qui va tout essayer, les révolutions colorées, le soulèvement par l’intérieur provoqué ... Donc, sans aide puissante, Maduro risque de connaître les pires situations /// j’espère sincèrement me tromper.


    • 1 vote
      alanhorus alanhorus 1er août 20:31

      @Hijack ...

      Non pas d’erreur ils ont fait pareil en Libye en Syrie en Ukraine ce sont des mercenaires entrainés qui tuent les manifestants pour faire croire que c’est la police.

      CIA MOSSAD FBI et cointelpro


    • vote
      Hijack ... Hijack ... 1er août 20:45

      @alanhorus

      J’espérais me tromper quant à l’issue de la provocation/agression.
      Si la Syrie s’en tire bien, c’est grâce à de puissants et solides alliés, ce que n’avait pas la Libye, ni la Syrie. Mais tu as raison, l’objectif est de détruire pour l’objectif bien connu. .


    • 1 vote
      wendigo wendigo 2 août 08:18

      @Hijack ...

       Ha bon, la Syrie s’en tir bien ? Enfin je ne sais pas, si vous êtes dans les pompes funèbres ou le BTP, ça pourrait expliquer votre vision des choses, c’est vrai que ce pays est un marché porteur ; mais si vous êtes marchand de bonbons ....


    • 1 vote
      wendigo wendigo 2 août 08:36

      @alanhorus

       Hoo tout de suite le tiercé gagnant (+ complémentaire), comme si ces braves institutions n’avaient que ça à faire que d’emmerder le monde. Vous leur attribuez le fait de toujours faire les même choses avec les même scénar, vous les prenez vraiment pour des benets je trouve, dans CIA je vous rappelle qu’il y a "intelligence", ça prouve bien que ça ne peut être eux, seuls les cons font toujours les même choses et les encore plus tarés peuvent penser que ça ne se verra toujours pas.
      Allons, ce sont juste quelques sauvageons locaux (ou loco, vu le pays) et basta, c’est peut être des migrants qui font bruller leur matelas pour passer en colombie.
      Maintenant si c’est bien ceux dont vous parlez, alors dites vous qu’une fois de plus ils libèrent le monde de la tyrannie, de la dictature, de l’oppression et du mensonge !
       Maintenant qu’est ce que voudrait foutre la CIA d’un pays non aligné producteur de pétrole à ses heures.
      Et puis il faut aussi tenir compte que c’est l’amérique latine, l’endroit le plus chaud du monde et je ne parle pas que des jolies filles, mais la violence y est à un niveau que l’on ne voit pas même dans les quartiers de marseille ou le 93, un lieu où même les nigerians ont peur d’aller et où tirer sur les flics est un sport national, une culture de la liberté d’expression qui nous échappe.
       Non remettez les choses dans leur contexte et arrêtez un peu d’accuser à tort d’honnêtes institutions. Et puis la CIA a actuellement mieux à faire, elle doit trouver à rebondir en Russie, maintenant qu’elle y est SDF.


    • vote
      tchitchi 3 août 18:17

      @Hijack ...
      tu m’étonnes qu’il n’ait pas les reins solides avec le baril à $50... mais ça, ça doit être un complot fomenté par le grand satan Washington


    • vote
      yoananda yoananda 3 août 18:20

      @tchitchi
      pas de complot mais une guerre économique, ouverte, entre les producteurs de pétrole de schiste américaine et la barbarie saoudite, ce n’est pas du tout un mystère, c’est "officiel".



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès