• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Frappes israéliennes en Syrie

Frappes israéliennes en Syrie

 

La politique de déstabilisation que certains ont dénoncé, inaudibles parmi la propagande assourdissante des médias mensonges, cette politique de terreur visant à faire éclater la Syrie commence à se préciser nettement.

 

http://www.rfi.fr/moyen-orient/2013...

 

Bien sûr et comme d’habitude, tous les prétextes sont bons pour justifier cette agression.

http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...

 

 

 

http://reflexionssurlemonde.blogspot.fr/2013/01/un-raid-israelien-en-syrie.html

 

Tags : Israël International Syrie




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 26 votes
    Babac 31 janvier 2013 18:19

    On attends une réaction de l’ONU ?


    • 26 votes
      Karmayata Karmayata 31 janvier 2013 19:42

      Mais oui comptons là-dessus, ils font les 3 x 8 pour savoir comment gronder ou punir Israël, comme d’hab ^^
      .
      IMPUNITE TOTALE... au-dessus c’est le Soleil.


    • 21 votes
      wendigo wendigo 31 janvier 2013 19:55


       Allons Babac, un peu de sérieux, la vie n’est pas qu’une plaisanterie, que voulez vous que l’ONU ait à dire à la plus grande démocratie du monde ?
       Bibi vous le dira lui même " ceci n’est qu’une riposte" ( à une attaque future, bien entendus)


    • 16 votes
      Mitsu Mitsu 1er février 2013 05:21

      C’est tout simple, Adler vient d’expliquer comment on peut impunément bombarder un pays étranger en violation totale du respect de la souveraineté territoriale de ce pays parce que :


      C’est une affaire de routine de sécurité

      Ben oui quoi, c’est la routine : la colonisation, la stérilisation, le phosphore, les assassinats, les résolutions de l’ONU...

      C’est la routine. 

    • 3 votes
      cass_la gauloise cass_la gauloise 1er février 2013 15:51

      mouai c’est grave, très grave !!!

      Définition de L’Hypercrisie : Hypocrisie, Mauvaise Foi et Malhonnêteté Intellectuelle Poussées à leur Paroxysme.comme dit joelim

      Les casques bleus de l’ONU ne confirment pas la violation de l’espace aérien de la Syrie par des avions israéliens qui auraient attaqué le 30 janvier, comme le prétend Damas, un centre de recherche, a déclaré aujourd’hui le porte-parole adjoint de l’ONU Eduardo Del Buey.
      Néanmoins le ministère syrien des Affaires étrangères a convoqué aujourd’hui le commandant des casques bleus Iqbal Singh Singha pour lui exprimer une protestation officielle contre la violation par Israël de l’accord de désengagement de 1974.

      french.ruvr.ru



    • 26 votes
      cassia cassia 31 janvier 2013 18:32

      Je ne peux rien dire au risque de me faire censurer, mais je n’en pense pas moins...
      L’entité sioniste est INTOUCHABLE quoique qu’elle fasse !


      • 22 votes
        franck2012* 31 janvier 2013 19:05

        Vous avez été beaucoup plus loin que ça Cassia ....
        .
        Je peux le faire à votre place : Le judéo-nazisme se distingue par son mépris des lois, son arrogance raciste, et son entêtement mortel . Voilà c’est fait ...
        .
        Qui croira que les israéliens vont bombarder la Syrie pour le motif qu’ils invoquent. Ils bombardent avec l’idée qu’il pourrait embraser une région à profit .


      • 16 votes
        DIVA DIVA 31 janvier 2013 19:55

        @ franck2012,
        .
        1.Il est grammaticalement préférable d’écrire : "Vous êtes allé beaucoup plus loin ..."
        .
        2.Cette assimilation constante du national socialisme de l’Allemagne des années 40 avec le comportement internationalement méprisant de l’entité sioniste actuel, relève d’une pathologie dont on se soigne efficacement en évitant, par exemple, d’écouter quotidiennement "Radio Shalom", France 2, TF1, BFM, Radio France ...


      • 5 votes
        franck2012* 31 janvier 2013 22:52

        "Vous êtes allé beaucoup plus loin ..." c’est exactement ce que je voulais écrire ... !!   smiley  
        .

        " judéo-nazisme " est un concept forgé par Leibowitz Yeshayahou , philosophe israélien et grand prix Israël .....
        .

        http://www.youtube.com/watch?v=wA9gfGvyijs
        .

        ’ Judéo-Nazisme ’ c’est exactement ce que voulais écrire auSSi !    smiley


      • 2 votes
        wesson 1er février 2013 13:12

        bonjour cassia,


        vous pouvez parfaitement dire que Israël est intouchable et ne paie aucun prix des nombreuses exactions qu’ils commentent partout, tant en politique intérieure car c’est un état qui pratique l’apartheid, que en politique extérieure car ils déclenchent des guerres et bombardent les pays voisins sans réelles raisons.

        Mais ce qui ne va pas, c’est votre approche "religieuse" de la question. Cette approche qui vous amène à considérer leur comportement par rapport à leur judéité.

        Pour moi il faut être très clair : Israël serait un état catholique à qui on donnerait les mêmes moyens d’action et envers lequel on détournerai le regard de la même manière, il se comporterai exactement pareil. 

        Pour que ça change, il suffit de faire payer à Israël le prix de ses exactions. Commençons par exemple au niveau européen à geler toutes nos relations avec eux et ne pas faire comme si la palestine et les palestiniens n’existaient pas, et vous les verrez immédiatement changer d’attitude.

      • 9 votes
        Romios Romios 31 janvier 2013 18:36

        On avait un debut d’internationalisation au nord vec la Turquie, on en. un utre au sud ouest avec Israël (Tiens, tiens, ils sont pas supposés etre fachés ces deux là ?) 


        Y’en. que ca demange de basculer dans un conflit mondial...

        • 5 votes
          cass_la gauloise cass_la gauloise 1er février 2013 01:05

          En effet il faut dire juifs nazis talmudistes, le nazisme n’aurait jamais existé sans les kazars Bauer et leur pantin adolphe, le terme jew n’aurait jamais existé si ce terme n’avait pas été inventé par des british en 1775, donc juifs cathos athés nazis etc, contre les judaïstes convertis à partir du 7éme siécles issus des kazars, puis qui en ont convertis d’autres et qui étaient à 99,50% communistes, communisme idéologie issue de ces mêmes kazars les Bauer and co. Nous pouvons donc dire qu’ils ont fabriqués des juifs fascho nazis, les juifs impérialo zionistes ; sachant que la tho ra qui a été écrite pas le scribe perse, n’a absoluement rien à voir avec des judAîstes ni des juifs, à l’epoque de cyrus (du mithraîsme , mithra né un 25.12 dans une grotte puis de zoroastre) il n’y avait jamais eut ni de juda ni d’hébreux ni de Moîse etc,, il n’y avait eut que des hyksos qui cétaient fait virer d’égypte, et avant l’empire perse premier empire à vocation universelle, cétait ninive le marduk assyrien.et brahma n’avait pas encore été transformé en abraham etc. Les iraniens naturei karta par ex sont en effet des descendants dela tho ra perse comme d’autres qui ont été convertis aux fils du temps dont des palestiniens. à savoir que le wahhabisme le salafisme, takfisrisme est un modéle d’islam qui a été créé par les arabo, arabie saoudite et des english.


        • 3 votes
          cass_la gauloise cass_la gauloise 1er février 2013 03:48

          de plus depuis Cyrus, ainsi que depuis que l’Iran est une République qui a nationalisé son pétrole par ex , l’Iran n’a agressé aucun pays. depuis que l’Iran est une république à majorité chiite, les iraniens Naturei karta y sont respectés et représentés, tous ont le droit de pratiquer leurs religions. bien évidemment sauf ceux qui auraient des idéologies allant contre la souveraineté de leur patrie.il faut savoir aussi qu’il y a très peu d’arabes(donc issus dela péninsule arabiques) en Iran. l’Iran qui a signé le TNP mais tout de même sans cesse agressé, à le droit de revenir sur sa signature, mais ne le fait pas puisqu’ils sont contre ces saletés de bombes atomiques et bombes sales. Si ils avaient continué à laissez leur pétrole couler à flot pour leurs ennemis, les sionistes et leurs larbins ne les feraient pas chier.


        • 9 votes
          joelim joelim 31 janvier 2013 18:51

          A part ça Israël n’est pas partie prenante dans le conflit...


          Très fort : on s’arrange pour que ses amis du Fukus - chez qui on a de puissants lobbies - déstabilisent le pays, avec l’aide éventuelle des pétro-dictatures amies,

          puis on vient bombarder de peur que des "armes de destruction massives" viennent aux mains des mercenaires qu’on a contribué à armer.

          Les guerres actuelles sont au comble de l’hypocrisie : mensonges et manipulations. On peut même parler d’hypercrisie.

          Définition de L’Hypercrisie : Hypocrisie, Mauvaise Foi et Malhonnêteté Intellectuelle Poussées à leur Paroxysme.

          • 8 votes
            cass_la gauloise cass_la gauloise 31 janvier 2013 19:33
            Définition de L’Hypercrisie : Hypocrisie, Mauvaise Foi et Malhonnêteté Intellectuelle Poussées à leur Paroxysme.
             En effet , et pour justifier leur crime, cette fois ils disent que c’est par peur, que des armes chimiques atterrissent entre les mains des terroristes du Hezbollah ( et non aux mains de mercenaires qu’ils ont contribué à armer puisque en effet ils ont entre leurs mains des armes israeliennes entre autres). Bref ils perdurent à faire passer des résistants pour des terroristes associés dont eux -même font partie en maîtres.souvenir et ex après avoir fait accuser la Syrie de l’attentat Hariri ils ont fait accuser le Hezbollah, alors que c’est le mossad qui en est coupable.bientôt ils vont accuser l’Iran d’avoir organisé le 11.9.



          • 10 votes
            joelim joelim 31 janvier 2013 18:52

            Mais pour Adler c’est une affaire de "routine de sécurité". Comme les guerres du FUKUS quoi...


            Sinon il dégouline de son fauteuil Adler ou quoi ?

            • 4 votes
              franck2012* 31 janvier 2013 19:09

              C’est malin, j’ai tapé guerre du FUKUS dans google avant de comprendre !  smiley


            • 10 votes
              joelim joelim 31 janvier 2013 22:25

              fukus = F + UK + US (je ne sais plus où j’ai lu ça mais l’acronyme est utile). smiley 


            • 13 votes
              Frida FRIDA 31 janvier 2013 19:54

              Adler comme d’autres veulent nous faire croire qu’Israël n’est pas ami avec les monarchies du Golfe...

              je fais un copié-collé (plus simple) d’un commentaire montrant le degré de inimitié entre Israël et ces mafieux du Golfe
              "

              « Refaites-nous le numéro avec l’Emir Qanari .. Là on vous suis .. ou la Saoudie »
              Bibi n’appréciera pas, sera même furieux..
              https://www.youtube.com/watch?v=kvJ...

              Par contre, comme l’Emir Qanari et la Saoudie, il faut taper sur la Syrie
              http://www.lemonde.fr/international...
              https://www.youtube.com/watch?v=KXy...

              Il n’y a plus que les gogos ou ceux de mauvaise foi pour croire à la révolution ou la guerre civile en Syrie,
              https://www.youtube.com/watch?v=L2w...


              • 13 votes
                joelim joelim 31 janvier 2013 22:22

                France Inter "Journal" de 19 heures : le "gros" sujet était le transfert du footboleux Beckam à Paris. Plus du tiers du "journal" consacré à cette info-pipole.


                Ils ont parlé brièvement d’Israël en rapport avec une résolution de l’ONU très critique.

                Et c’est tout, rien sur ce bombardement israëlien près de Damas.

                Alors qu’on sait que si c’était l’inverse ils feraient une émission spéciale (avec point toutes les demi-heures). La question est de savoir si ces "journalistes" savent qu’ils font tout sauf de l’information, ou s’il ne reste que les plus stupides et bas du front.




                  • 4 votes
                    cass_la gauloise cass_la gauloise 1er février 2013 05:58

                    il est fort étonnant que le deuxième article ne parle que des fréres musulmans, car c’est plutôt avec le modéle islamiste salafo wahhabite takfiriste créé par les arabo saoud et des english que les etats unis ont pactisé, vu que ce modéle d’islamisme fourni des incultes et des terroristes ; qui leurs sont bien utiles pour massacrer les resistants aux pétrodollars et à leur cher zionistan.


                  • vote
                    joelim joelim 1er février 2013 21:51

                    je me suis fait la même remarque smiley


                    les mots revêtent différentes réalités (selon les pays, etc.) , notamment celui-là, c’est je pense l’explication.

                  • 5 votes
                    Hijack ... Hijack 31 janvier 2013 22:26

                    C’est ce que j’allais dire ... mais, précision ... Adler n’a pas tout à fait tort ... les monarchies du Golfe, surtout le Qatar + Arabie Saoudite, sont plutôt et surtout des serviteurs zélés ... et pourvus de p’tite monnaie !
                    .
                    En plein dans le sujet également ... pour ceux qui ne l’ont pas encore entendu  :
                    .

                    Bassam Tahhan sur la réunion des opposants syriens à Paris

                    • 4 votes
                      Hijack ... Hijack 1er février 2013 01:12
                      L’Armée syrienne libre se retourne contre la France

                      .
                      Par Thierry Meyssan.

                      .

                      Extraits ...

                      .

                      La France a organisé l’Armée syrienne libre (ASL), allant même jusqu’à lui donner son drapeau, celui du mandat français sur la Syrie (1920-1946). Elle lui a officiellement fourni des armes et des fonds, en violation des Traités internationaux. Et elle l’a officieusement encadrée avec des officiers et des formateurs pour renverser le gouvernement légal et légitime. L’ASL a détruit les principales infrastructures du pays et livré des combats qui ont coûté la vie à près de 60 000 Syriens, mais elle n’est pas parvenue à s’emparer du pouvoir.

                      .

                      Suite et source.

                      .

                      Logique qu’ils se retournent contre ceux qui les ont soutenu ... mais cela, on l’avait prévu ... Logique aussi, qu’ils ne vont pas les aider (au vu et au su de tous smiley ) en Syrie ... tout en les bombardant au Mali ... 

                      Surtout ... plus ça va, et plus l’arnaque est visible et flagrante ...


                      • 3 votes
                        wesson 1er février 2013 12:54

                        Magnifique Alexandre Adler à propos du bombardement Israélien "c’est une affaire de sécurité intérieure parfaitement banale"


                        bombarder un pays frontalier qui est en état de guerre civile , "parfaitement banale"

                        ça montre bien à quel aveuglement nous sommes rendus concernant Israël.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles


Publicité





Palmarès