• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Jacob Cohen sur le Libre Teamspeak

Jacob Cohen sur le Libre Teamspeak

Jacob Cohen, écrivain juif et pourtant antisioniste, était sur le Libre Teamspeak le 11 Décembre 2011 pour nous parler de son parcours atypique vers l’antisionisme et de son livre "Le printemps des Sayanim". Après un exposé initial d’une trentaine de minutes, il a répondu aux questions des auditeurs du LTS pendant près d’1h30.

 

Tags : Israël




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 2 votes
    maQiavel machiavel1983 1er février 2012 21:32

    Merci pour le partag de cette vidéo très intéresante.Quelques remarques :
    1. Sur le tribalisme, comme l’ a expliqué Mr Cohen, beaucoup parmi les pères du sionisme étaient athée et devraient s’ être normalement émancipé du talmud.
    Pourtant, ils étaient sionistes ( pour la constitution d’ un Etat juifs ) ... celà démontre qu’ il n’ est pas néccessaire pour un juifs d’ etre religieux et de connaitre le Talmud, pour etre suprémaciste.
    2. Concernant le qui contrôle qui entre les USA et Israël, c’ est très complexe mais on peut dire que les réseaux qui contrôlent Israël sont des réseaux qui ont un contrôle partiel des USA qu’ ils partagent avec d’ autres.
    Naturellement, les intérets des USA divergent des intérets d’ Israel mais le mariage des réseaux est tel qu’ il arrive que les USA agissent à l’ encontre de leurs intérêts stratégiques.Et celà peut créer des tensions entres les réseaux au sommet du pouvoir américain ( Brezinsky a affirmé il y’ a plus d’ un an que si les avions Israeliens survolaient l’ Irak pour bombarder l’ Iran, il faudrait les abbatre ... ).
    Concernant le cartel de la FED, je ne crois pas qu’ ils soient sioniste ou antisioniste, mais que dans ce milieux, Israël n’ est considéré comme un déclencheur possible d’ une guerre de haute intensité d’ abord régionale et ensuite mondiale qui est une étape nécessaire pour ce cartel d’ instaurer leur odre mondial.
    3. Pour les causes de l’ antisémitisme et les juifs comme boucs émissaires, les choses sont plus complexe que ce que dit Mr Cohen, car si les juifs nt été exclus des sociétés Chrétiennes, ils s’ en sont également exclus volontairement.
    Pour approfondir le sujet, on ne peut que conseiller la lecture de " l’ antisémitisme son histoire et ses causes" de Bernard Lazar.
    La question du patriotisme et du cosmopolitisme y est également abordé.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès