Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > L’Oracle prédit une crise mondiale pour octobre 2015. Venez rencontrer Martin (...)

L’Oracle prédit une crise mondiale pour octobre 2015. Venez rencontrer Martin Armstrong

Une crise mondiale annoncée par l'Oracle (Martin Armstrong) pour le 1er octobre 2015, c'était l'inquiétant sujet d'un article publié ici au début du mois d'août. La date fatidique s'approchant à grands pas, il est néanmoins encore temps d'écouter Martin Armstrong s'expliquer sur sa funeste prévision.

 

 

En fin d'article, les modalités pour rencontrer Martin Armstrong, à Paris le 13 septembre 2015 : projection du documentaire « l'Oracle » et rencontre avec Martin Armstrong et Marcus Vetter (réalisateur)

 

 A ce jour nous avons connaissance des éléments suivants : 

 

 Martin Armstrong est un conseiller financier, ancien dirigeant d’un fonds d’investissement de trois mille milliards de $, basé aux Etats-Unis. Dans les années 80-90 ses analyses sont très recherchées et des banquiers influents l’invitent à rejoindre leur "club" (spécialisé dans la "manipulation du marché mondial"). Armstrong refuse à plusieurs reprises. Ses ennuis judiciaires vont alors commencer et le mener tout droit en prison. 

 

« Armstrong a été mis en examen le 29 septembre 1999 par la Cour du District des États-Unis pour le District Sud de New York, au sujet d’une escroquerie présumée, dans laquelle il était accusé d’avoir trempé en collusion avec des employés de la Banque Republic New York, dans une affaire impliquant des investisseurs japonais. »

 

Après quelques péripéties judiciaires pour le moins étonnantes, les attentats du 11 septembre 2001 vont même venir s’immiscer dans cette étrange affaire...

 

[...] « Le dossier de l’affaire Armstrong de la Commission US des valeurs mobilières (U.S. Securities and Exchange Commission) disparut avec l’anéantissement de ses bureaux, situés au 7 World Trade Center, lors des attentats terroristes du 11 septembre. »

 

Auparavant : 

[...] « Le gouvernement prononça alors une sentence d’outrage au tribunal, et malgré les statuts officiels la limitant en principe à 18 mois maximum, il fut maintenu en prison, sur la base de l’outrage, sans avocat, sans procès, ni motif, pendant plus de 7 ans, ce qui en fait la plus longue incarcération pour outrage au tribunal de l’histoire des États-Unis d’Amérique. »

 

Finalement :

[...] « Ce n’est que le 2 septembre 2011 qu’il fut enfin libéré. »

 

 

Ses "ennuis" ont certainement aussi un lien très étroit avec la capacité qu’aurait Armstrong de prédire les retournements de tendances majeurs de l’activité économique mondiale ("il est particulièrement connu pour avoir prédit, au jour près, le krach de 1987".) : « Il a mis au point un modèle informatique basé sur le nombre Pi, et d’autres théories liées aux cycles, capables de prédire des tournants décisifs de la vie économique mondiale, et ce avec une précision frappante. »

 

Il annonce une crise mondiale des dettes souveraines pour le 1er octobre 2015 !

 

 

Les extraits vidéos (ci-dessous) du documentaire l’Oracle, apportent un éclairage sur la nature de la crise mondiale prévue par Armstrong, et sur la méthode - "son modèle informatique" - employée par l’Oracle pour établir ses prévisions. 

 

 

l’Oracle // Extrait 2 - Emprunter sans rembourser
 

Nous savons tous qu’il y a un problème. On ne peut pas emprunter éternellement sans avoir à rembourser un jour.
 
 
l’Oracle // Extrait 3 Etranges Prévisions (HD) - VOSTFR
 
Il ne méritait pas d’être traité de la sorte.
 
 
l’Oracle // Extrait 11 le Code Source (HD) - VOSTFR
 
- Nous voulons le code source.
- Désolé, vous ne l’aurez pas.
 
 
l’Oracle // Extrait 9 le Chiffre Pi (HD) - VOSTFR
 
Les banques contrôlaient le gouvernement. Ce qu’elles faisaient était très simple : le gouvernement américain ne vend pas sa dette en direct, il passe par des "négociants principaux". Ils vendent la dette aux banques qui la revendent ensuite. A chaque fois que les banques étaient ennuyées, elles disaient : "Si vous ne nous aidez pas, nous ne revendrons pas votre dette.". C’est comme ça que les banques contrôlaient les gouvernements.
 
 
 
l’Oracle // Extrait 4 Un Cycle Parfait (HD) - VOSTFR
 

Puis j’ai découvert une liste de crises financières. 26 pour être exact, sur une période de 224 ans (...) Oh mon Dieu ! C’est un cycle parfait !
 
 
 
 
 
 Toutes les infos à propos du documentaire :
 
Présentation du film (sortie en salles le 16 septembre 2015) 
 
 
Voir la Bande Annonce
 
Les événements (Paris et Province : Montpellier, Nantes, Strasbourg, etc)
 
 
 
 
 
 

Jupiter Films présente
"Les Dimanches de la Connaissance" 
au Publicis Cinémas 129 av. des Champs Élysée 75008 Paris - M° Étoile

Venez rencontrer Martin Armstrong et lui poser des questions :

 

Dimanche 13 sept. à 13h 

Réservations ICI
(Fnacspectacles.fr +2€)

ou directement au Cinema

en présence de
Martin ARMSTRONG et
Marcus VETTER 
(réalisteur)

 

Martin Armstrong, conseiller financier et ancien dirigeant d’un fonds d’investissement de trois mille milliards de $ est le protagoniste du documentaire. 
Il a mis au point un modèle informatique basé sur le nombre Pi, et d’autres théories liées aux cycles, capables de prédire des tournants décisifs de la vie économique mondiale, et ce avec une précision frappante. 

 
 
 
Venez découvrir un dimanche par mois un documentaire en 
avant-première suivi d’un passionnant débat ! 
Abonnement disponible sur demande : info@jupiter-films.com

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(Précision qui a son importance) Martin Armstrong a déclaré, à propos du film :
 
« Nous espérons que ce film arrivera juste au bon moment, en plein milieu d’une tourmente politique générale, de telle sorte que les gens voudront savoir ce qui se passe vraiment. C’est de ça qu’il s’agit réellement dans ce film, et à partir de là, j’espère qu’il agira comme un catalyseur permettant de déclencher des réformes et des transformations fondamentales »
 
 
 
 
 
 
 

Tags : Economie Politique Société Justice Prospective et futur Etonnant International Banques Dette Crise financière Oligarchie Polémique Finance



Réagissez à l'article

32 réactions à cet article


  • 1 vote
    robin6 (---.---.---.2) 10 septembre 2015 10:25

    @nimbuss

    Lui aussi a compris que la connerie humaine est une mine inépuisable, il finira gourou de secte comme beaucoup d’autres.


  • 5 votes
    Yacine Dhephra (---.---.---.65) 9 septembre 2015 11:59

    Sa production a-t-elle été ultra-médiatisée ? Si oui alors c’est suspect.


    • vote
      robin6 (---.---.---.2) 10 septembre 2015 10:25

      @Yacine Dhephra

      Pas faux effectivement


    • 2 votes
      Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie (---.---.---.170) 9 septembre 2015 12:06

      Heu.... il dit que "va y avoir du grabuge", comme tout oracle, mais pour ce qui est de la partie "solution", il dit quelque chose ? Parce que " permettant de déclencher des réformes et des transformations fondamentales. " c’est un peu facile smiley

      .

      Si seulement il était post-monétaire... ;o)


      • 1 vote
        ddacoudre (---.---.---.20) 9 septembre 2015 12:27

        bonjour lila K

        il me semble qu’il enfonce des porte ouvert, ceux qui prédisent l’avenir se présente comme si notre destiné était déterministe, or elle est aléatoire et nous utilisons des attracteur en tout genre pour coordonner nos relations afin d’en retirer un comportement prévisible qui nous permet de développer des société et des productions organisés qualifiable et quantifiable sur cette base de donné compilable et vérifiable il est possible de faire des projections. c’est donc ce que fait ce monsieur sur la base d’une utilisation des modèle mathématique et certainement d’algorithmes. car la quantité d’action économique humaine et la quantité de monnaie qui circule ne peut être analysé par le seul cerveau humain. Dans une année nous réalisons 2 082 trillions d’actions, c’est dire si nous oublions beaucoup d’entre elles qui aurons une incidence dont nous ne pourrons tenir compte et qui relativisera toute prédiction sous réserve que par l’effet loupe médiatique nous conditionnons une masses suffisante de la population à concourir a la réalisation du résultat de la projection.
        ce qui échappe aux projection humaine est la météo quand l’on connait la masse d’info retenu et analysé par des calculateur monstrueux pour un résultat toujours plus ou moins précis pour ceux qui imaginent qu’il vont connaitre la météo au pas de leur porte. ils ont toujours raison quelque part puisque sur la masse des infos recueillis elles donneront forcément un résultat vérifiable.
        bien sur qu’il y aura une crise majeure, mais ce serait une coïncidence extraordinaire qu’elle est lieu ne octobre 2015. l’existence est faite de soubresaut parce que nous ne disposons pas du libre arbitre par incapacité cérébrale a connaitre toutes les données et lorsque nous, avons déterminé une ligne sur ce que nous connaissons, celles que nous ignorons viendront perturber cette réalisation. cela peut aller d’événements de notre à quotidien à des comportements macro économique ou sociétal.
        http://ddacoudre.over-blog.com/article-le-capitalisme-est-la-marque-de-l-homme-prehistorique-120716748.html
        cordialement.


        • 1 vote
          Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie (---.---.---.170) 9 septembre 2015 12:32

          @ddacoudre
          Il y a tellement de choses qui se passent dans le monde (et des choses contradictoires) au même instant, que ça devient "comme les chiffres", on leur fait dire ce qu’on veut smiley


        • 2 votes
          Lila K Lila K (---.---.---.160) 9 septembre 2015 16:37

          bonjour ddacoudre

           

          Armstrong dit que "son modèle" a été établi en se basant sur l’historique des crises financières au cours des précédents siècles. Apparemment son modèle de prévision a bien fonctionné pour l’année 1987 (et pourtant l’activité des marchés en 1987 était sans commune mesure avec ce qui existait lors des crises d’il y a 2 siècles par exemple. Son modèle ne semble pas être lié à la quantité d’échanges économiques-financiers).

          Nous saurons bientôt si son modèle de prévisions fonctionne encore pour l’année 2015... smiley


        • vote
          ddacoudre (---.---.---.20) 10 septembre 2015 12:44

          @Lila K
           bonjour

          le premier a avoir établi un modèle ce sont les cycles de kondrachieff https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CC8QFjACahUKEwj9sfWwo-zHAhWEtxQKHY6YAls&url=http%3A%2F%2Fwww.lameta.univ-montp1.fr%2FDocuments%2FDR2007-10.pdf&usg=AFQjCNG9bmSdIKHYVz4ll4AKwG2-KDEI1w

          depuis lors nous savons que l’organisation capitaliste dont l’objet est de ratisser tout pour le bénéfice de quelques-un fait qu’il vient un moment ou il s’étouffe sous ses propre déchets s’il ne reçois rien de l’extérieur. généralement ils se refait une santé avec les guerres ou s’auto détruit (bulle) pour se relancer, on peut le présenter comme cela.

          cordialement.


        • 2 votes
          Lila K Lila K (---.---.---.87) 10 septembre 2015 21:55

          @ddacoudre

          Plutôt d’accord avec vous sur la présentation de l’organisation capitaliste.

          Les Organisateurs de tout cela sont très doués pour créer leur richesse en détruisant les autres. Quand un larbin du système se tripote en parlant de destruction créatrice, il est en fait en extase devant la destruction sadique d’une multitude de personnes par une poignée de pourritures cupides hyper-organisées pour créer leur propre richesse.

          Destruction (des autres : les gueux, les sans-dents, les pas assez cupides, les pas assez tricheurs, pas assez vicieux, pas assez tueurs...) créatrice (de sa richesse, de son pouvoir, de sa domination, de sa place dans le club des ................ )...


        • 8 votes
          Hieronymus Hieronymus (---.---.---.246) 9 septembre 2015 12:37

          rien que le titre, la façon dont il se nomme :

          "l’Oracle" mouais, ça fait genre film d’anticipation tendance new age

          ça fait con et prétentieux en fait...

           smiley


          • 2 votes
            Lila K Lila K (---.---.---.160) 9 septembre 2015 15:50

            @Hieronymus
             

            Ça m’étonnerait qu’Armstrong ait choisi lui-même le titre du documentaire (l’Oracle) en français...


          • 5 votes
            Lila K Lila K (---.---.---.160) 9 septembre 2015 15:54

            @Hieronymus
             En comparaison du titre en anglais (The forecaster ; traduction : "le prévisionniste"), c’est sûr que "l’Oracle" fait un peu plus prétentieux. smiley


          • 2 votes
            Death note Death note (---.---.---.124) 9 septembre 2015 16:14

            @Lila K
            vaut mieux pas traduire les titres des docu , faut les laisser en anglais 


          • 1 vote
            Lila K Lila K (---.---.---.160) 9 septembre 2015 16:48

            @Death note
            P’têt bien que oui, p’têt bien que non...

            "The forecaster" ça ne va pas parler à grand monde (pour les francophones).

            Tandis que "l’Oracle" ça va parler à beaucoup de monde. smiley

            Je crois que dans ce cas le changement de titre s’imposait...


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit (---.---.---.12) 11 septembre 2015 23:38

            @Lila K

            The forecaster = le castor des forêts ?


          • 1 vote
            Soi même (---.---.---.146) 9 septembre 2015 14:12

            L’opracle a juste mieux lue que les autres Lewis Carroll

            ( "Ce n’est que le tailleur, Monsieur, avec votre petite facture", dit une voix humble de l’autre coté de la porte.
            "Eh ! bien soit. Il ne me faudra pas longtemps pour arranger l’affaire avec lui.", déclara le Professeur aux enfants. Si vous voulez bien patienter une minute. Combien est-ce, cette année, mon brave ?". Le tailleur était entré pendant qu’il parlait.
            "Mon Dieu, c’est allé en doublant pendant tant d’années, voyez-vous, répondit le tailleur sur un ton assez bourru, et je crois que je voudrais mon argent maintenant. Cela fait deux mille livres, voila !"
            "Oh ! mais ce n’est vraiment rien ! ", remarqua négligemment le Professeur en tâtant dans ses poches, comme s’il portait toujours sur lui une somme au moins égale. "Mais est ce que vous ne préféreriez pas attendre juste une année de plus et arriver à quatre mille livres ? Songer seulement comme vous seriez riche ! Voyons, vous pourriez être roi, si vous vouliez ! "
            "Je ne sais pas si je tiendrais à être roi, dit l’homme pensivement. Mais cela représente sûrement une énorme quantité d’argent ! Bon, je crois que je m’en vais attendre.."
            "Naturellement, c’est ce que vous allez faire ! , dit le Professeur. Je vois que vous avez du bon sens. Au revoir, mon brave !")

            Il est évident avec une logique d’’une telle efficience que l’on peut vraiment comprendre , qu’un jour le fil de la finance se rompt.

            Ce que le voyant ne dit pas l’argent finie toujours par mourir, le fait de l’ignoré est la principale causse du désordre mondiale, l’autre causse est occulte, elle est étroitement lié à des groupes occulte d’intérêt égoïste, qui sont loin d’être des être grossiers, qui on même cultivé un raffinement spirituel certain pour asseoir leurs pouvoir, la sphère Judaïsante sont ses amateurs par rapport à ces orfèvres spirituels qui œuvres en coulisses .


            • 2 votes
              Lila K Lila K (---.---.---.13) 9 septembre 2015 21:42

              @Soi même
              Oui, des groupes occultes très influents manœuvrent en coulisses... Ils sont passés maîtres dans l’art de manipuler les foules. Ils auraient tort de s’en priver ! Nous sommes tellement naïfs et influençables... smiley


            • 2 votes
              jeanpiètre jeanpiètre (---.---.---.241) 9 septembre 2015 14:27

              la finance milite pour la réforme des états, mais jamais ne pense réformer son mode de fonctionnement prédateur.

              Aujourd’hui ce sont non seulement les états qu’elle étrangle , mais aussi la plupart des entreprises de petite et moyenne taille, sans parler des derniers payeurs le peuple, plongé dans l’incertitude et le déclassement.
              Ce genre de triste sire ferait passer kim joung un , la famille saoud ou el asad (pour citer les dictateurs sanguinaires media désignés) pour des enfants de choeur, et à force de vider le sens de l’esprit d’entreprise faire prendre conscience aux entrepreneurs que la lutte des classes existe, et qu’ils ne sont pas du côté qu’ils croient

              • 2 votes
                zygzornifle zygzornifle (---.---.---.9) 9 septembre 2015 18:31

                Ho racle ho désespoir ho vieillesse ennemie etc..... On s’en fiche avec Hollande au commandes Valls a la barre et ses migrants aux machines on ne craint plus rien ....


                • 2 votes
                  yoananda yoananda (---.---.---.38) 10 septembre 2015 01:46

                  il y a aussi Celente qui prédit pour le 7 octobre, et d’autres économistes qui préviennent que ça s’annonce "hard".

                  j’ai cru comprendre que c’était à cause des bilans comptables de fin d’année fiscale aux USA. En gros, c’est le moment ou les entreprises doivent se mettre en faillite.

                  Il y a un beau potentiel de merdier qui s’annonce, sachant que 2008 n’était que la répétition général, la version "mini moi" de la vraie crise qui s’annonce.


                  • 2 votes
                    el pepe el pepe (---.---.---.221) 10 septembre 2015 03:00

                    il fait dans les bases de donnees ?


                    • 1 vote
                      coinfinger (---.---.---.50) 10 septembre 2015 04:59

                      Il n’existe pas de phénoménes physiques ayant une telle régularité .
                      Méme les planétes et astres dans l’esprit de beaucoup , encore , référence ( implicite , mouvements céleste voulus par les dieux) .
                      Par contre çà correspond bien à des cycles déjà repérés ( Juglar, Kondratiev et cycles plus long ). Et c’est nécessaire en science pour la compréhension des choses d’imaginer des cycles idéaux , exemple cycle de Carnot .
                      Ce qui est certain , c’est qu’un krach obligataire est dans l’air , depuis un moment , et que le mois d’octobre est trés favorable à celà puisque c’est la rentrée budgétaire et que la Fed ayant bien du mal à faire rentrer les taux d’intéret dans la norme , ce genre de prédictions qui pourraient avoir le méme effet : faire fuir la spéculation à court terme , s’avérent trés utiles .Avec cerise sur le gateau l’euro désigné comme abusif , ce qui favorise les rentrées en $ .
                      Tout à fait le genre : prédictions auto-réalisatrices .


                      • vote
                        robin6 (---.---.---.2) 10 septembre 2015 10:23

                        Les faux prophètes par exemple à l’origine du 21/12/2012 on en a des wagons entiers où sont les vrais, ça nous changerait un peu ?


                        • vote
                          robin6 (---.---.---.2) 10 septembre 2015 10:27

                          Comme disait un comique dont je ne me rappelle plus le nom : ce sont les prévisions concernant le futur qui sont toujours les plus difficiles à donner.


                          • 1 vote
                            morice (---.---.---.81) 10 septembre 2015 21:42

                            et encore un article pour tirer Agoravox vers le bas et lui faire atteindre les profondeurs abyssales de la connerie humaine..

                            le gugusse en question a le soutien des demeurés fans des Illuminati...


                            on y lit 

                            "Avec sa connaissance secrète Martin Armstrong a prédit la baisse du dollar en 1986, la date exacte du crash d’octobre 1987, le crash Nikkei en 1989 et le crash financier de la Russie en 1998. Il fut nommé économiste de la décennie. "
                            ah, le grand illuminé que voilà : le Jésus de la Finance, ou le Mahomet des Banques ?

                            ce mec a été envoyé en prison pour 12 ans au total, ce qui n’est pas rien, équivalent à un meurtrier, car il a organisé une FRAUDE en schéma de PONZI d’un montant de 3 milliards de dollars our s’en foutre plein les poches sous le nom de Princeton Economics International.

                            il a été accusé d’avoir détourné $15 millions de dollars en lingots, pièces rares et même des antiquités (un buste de César, notamment !)

                            Vous n’avez quand même pas admirez cet ESCROC ??

                            ou alors, vous pouvez aller baiser les pieds de Madoff, qui vous a déjà pourtant bien baisés...

                            vous êtes masos ou quoi là ? Ou demeurés ???

                            c’est un abruti, qui en prime a part exemple décrit des cycles de rougeole :


                            sa réponse à une poseuse 

                            REPONSE : C’est précisément là où je veux en venir. Ce que j’ai découvert est surprenant. Cela apparaît partout et en toute chose : des planètes à la météo en passant par les maladies et l’ascension et la chute des nations. Mon espoir est de faire ouvrir les yeux au monde et de se mettre à explorer cette question car c’est la clé de la connaissance. C’est la compréhension même de la structure unifiée sur laquelle est basée la construction de l’univers – les cycles. C’est ainsi que l’énergie se propage à tous les niveaux de l’existence.
                            et vous allez à nouveau vous faire entuber par ce genre de mec ????
                            c’est DISCREDITER AGORAVOX que de laisser pareille PUB à cet ESCROC !!!

                            voilà où on le trouve le zig


                            que du baratin pour le présenter :

                            Martin Armstrong, analyste financier, a prédit avec une précision étonnante la plupart des grandes crises contemporaines, grâce à son modèle informatique basé sur le nombre Pi (π) et les cycles économiques, ce qui a fait de lui un conseiller financier célèbre dans les années 80 et 90. Arrêté et jeté en prison en 1999, officiellement pour fraude, en réalité, selon lui, parce qu’il refusait de livrer aux autorités le code source de son programme, il y est resté 12 ans au mépris des lois et des règles de justice américaines. 

                            il a bien été jeté en prison pour malversations financières. Et ça n’a rien à voir avec une quelconque martingale géniale...


                            c’était un collectionneur de pièces d’or !!!

                            Le 17 Août 2006, il a plaidé coupable à une accusation de complot pour commettre une fraude en valeurs mobilières, des produits fraude et de fraude électronique. Il a été libéré de prison le 2 Septembre, 2011.


                            tout est là 

                            page 24...

                            • 1 vote
                              el pepe el pepe (---.---.---.221) 14 septembre 2015 02:38

                              @morice
                              je dois dire que Morice a un peu raison la dessus ...


                            • 1 vote
                              morice (---.---.---.81) 10 septembre 2015 21:46

                              https://jacobson.wordpress.com/2009/04/21/who-is-martin-armstrong/


                              Defendant Martin Armstrong engaged in a seven-year long, $3 billion Ponzi scheme, described by the government as the “the largest Ponzi scheme in history,” causing losses of $737 million. (See Sentencing Tr. at 36-37, attached hereto as Exh. 32). Armstrong exhibited no remorse or concern for his victims. To the contrary, he refused to surrender more than $14.9 million of gold bars and rare coins he had obtained as part of his scheme. He was jailed for civil contempt, and spent seven years refusing to acknowledge or turn over his ill-gotten gains. Armstrong never accepted responsibility for his actions – once again, to the contrary, he spent half an hour at his sentencing hearing rationalizing his behavior. Nevertheless, the government agreed to permit Armstrong to plead guilty to a single conspiracy count of conspiracy, effectively capping his sentence at 60 months, the sentence Judge Keenan imposed (in addition to the 7 years he had spent in prison for his continuing civil contempt).

                              • vote
                                Pyrathome Pyrathome (---.---.---.228) 10 septembre 2015 23:47

                                @morice
                                 Vous auriez dû attendre le 2 octobre pour commenter, car si tout est par terre le 1er, alors vous aurez pas l’air fin..... smiley smiley


                              • vote
                                Pyrathome Pyrathome (---.---.---.228) 10 septembre 2015 23:50

                                @Pyrathome
                                Pfff, en plus, il n’a jamais marché sur la lune...... smiley


                              • 1 vote
                                gaijin gaijin (---.---.---.40) 11 septembre 2015 09:54

                                bon !
                                si on nous annonce une catastrophe pas de quoi s’inquiéter .......c’est quand on nous dit que tout va bien et qu’il ne faut pas s’inquiéter qu’il faut s’inquiéter ( en fait non plus a ce stade il est déjà trop tard )
                                en fait les raisons de s’inquiéter sont directement proportionnelles au nombre de fois ou on vous répète que tout va bien ......
                                 


                                • vote
                                  el pepe el pepe (---.---.---.221) 14 septembre 2015 02:39

                                  @gaijin
                                  exact

                                  tout va tres bien Mm la Marquise tout va tres bien, tout va tres bien


                                • 3 votes
                                  Fingertips74 (---.---.---.187) 15 septembre 2015 11:25

                                  Vous avez vu le bordel en ce moment dans le monde ???C’est sûr que ça va péter !!! jsuis allé à l avant première et je vous jure que ce mec il gère, il sait ce qu’il dis. Au lieu de critiquer sans savoir aller lui demander direct !! il repasse à l’espace st michel là je me tate à y retourner

                                  

                                  Ajouter une réaction

                                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                  FAIRE UN DON







Palmarès