Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Les infos dont on parle peu - 5 - Mai 2012 -

Les infos dont on parle peu - 5 - Mai 2012 -

 

Je mets à votre disposition chaque mois quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes.

 

Mes liens :

 

International

 

 

France

 

 

Économie

 

 

Infos en vrac

 

 

Tags : Environnement Economie International

Réagissez à l'article

32 réactions à cet article

  • 6 votes
    John Commandeur (---.---.---.233) 19 mai 2012 11:49
    FF BBB "nous sommes la FRANCE"

    Cool capt anderson du bon boulot pour les alertes, tu nous à sapé quant même la journée, en balayant l’infos des infamies de ce monde Satanique, mené par ces soit disant hommes moderne et supérieur, n’est-il pas temps,de revenir, vers DIEU ?, tu ne turas point, tu ne convoiteras pas les biens de ton voisins,etc..................... ???????????????????????????????????????????

     ??????????????????????????????????????????????????????????????????????

    • 1 vote
      TZ (---.---.---.23) 19 mai 2012 12:09
      TZ

      Dieu, pas forcément.
      .
      Morale et spiritualité, par contre, oui, à coup sûr. Notre avenir en dépend.

    • 2 votes
      Morpheus (---.---.---.102) 20 mai 2012 10:20
      Morpheus

      Dieu, surement pas ! Les mensonges du monothéisme ont déjà par trop pervertis cette civilisation. N’en remettons (surtout) pas une couche.

      Le bon sens et la bienveillance n’ont nul besoin de Yaldabaoth pour revenir, et moins encore de sa (prétendue) "morale" mortifère, contraire à la vie.

      Tu n’es pas un dieu mon frère, toi tu es beaucoup mieux : tu es un homme.

  • 6 votes
    julien58 (---.---.---.4) 19 mai 2012 13:54
    julien58

    Très intéressant.


    Juste une remarque à propos des oeufs : que la taille des cages augmentent est peut-être une bonne chose : j’imagine que la loi vient de quelques députés qui se soucient du bien-être animal. Personnellement je n’achète que des oeufs bio de poules élevées en plein air. Ce qu’il faudrait voir plutôt, c’est si l’augmentation de prix est vraiment justifiée.

    Pour la voiture volante, ça ne fait pas rêver, tout comme l’industrie automobile en générale, Carlos Ghosn en particulier.
    • 2 votes
      cpt_anderson (---.---.---.164) 19 mai 2012 14:02
      cpt_anderson

      dans le fond, je suis d’accord, le bien être animal est important, pourtant si, prendre une telle décision met en péril tout une filière parce qu’elle a mal été expliqué/comprise/mise en place, c’est quand même embêtant.
      Autre chose, n’y a t-il pas de sujet plus important, aujourd’hui en Europe que de faire une directive sur ce sujet ?

    • 4 votes
      julien58 (---.---.---.4) 19 mai 2012 15:47
      julien58

      Si, il y a plus important (le hold-up des banques).

      Mais le bien-être animal est important : il faudrait voir si cette loi apporte quelque chose. Si oui, pourquoi ne pas la mettre en place maintenant ? Le fait que ce soit la "crise" ne doit rien changer à cela. Tout comme il n’y a pas de meilleure époque pour interdire le boeuf aux hormones, les OGM, etc.
    • 4 votes
      Maldoror (---.---.---.187) 19 mai 2012 19:39
      Maldoror

      Idem que Julien au sujet des œufs.

    • 3 votes
      totof (---.---.---.253) 20 mai 2012 04:47

      Oui, sur les oeufs, je trouve qu’on ne peut pas se plaindre de l’augmentation de la taille de la cage des poules. Ce qui est inadmissible, c’est l’élevage industriel et les conditions de vie des animaux. La liberté est le bien le plus cher, plus cher que la vie. Un système alimentaire qui commet ce qui est fait aux animaux actuellement doit mourir tôt ou tard car il est le mal incarné. Il est domination totale. il préfigure d’ailleurs notre condition.
      Et je précise que comme la plupart d’entre nous, je ne roule pas sur l’or.

  • 1 vote
    Lorelei (---.---.---.145) 19 mai 2012 15:41
    Lorelei

    voilà de l’info excellent

  • vote
    lsga (---.---.---.105) 19 mai 2012 15:44
    lsga

    super pour l’uterus artificiel, je ne pensais pas qu’on était aussi loin techniquement.
    je pensais que les premiers sortiraient d’ici la fin du siècle.


    mais, si ils en sont à faire des tests humains dans les pays occidentaux, c’est que la technologie est presque prête. 

    bien sûr, dans un premier temps, cela sera réservé aux femmes ayant un besoin médical ; mais c incontestablement un grand pas pour la libération de la femme qui vient d’être accomplit. La violence de la grossesse et la boucherie de l’accouchement ne seront bientôt plus une obligation.

    J’imagine que pour Marine Lepen, qui voulait légaliser le commerce des mères porteuses, cette nouvelle va être accueillie avec soulagement. Plus besoin d’utiliser les filles de la populace comme uterus extérieur, ils pourront désormais les cantonner à leur fonction de call girls. 
    • 9 votes
      Lisa SIon (---.---.---.73) 19 mai 2012 16:45
      Lisa Sion

      Excellente sujets bien illustrés qui valent bien mieux que le prodrame officiel. Vive la liberté !
      Isga, tu as un problème latent avec ta mère, tu devrais consulter ou l’étaler.

    • 1 vote
      lsga (---.---.---.105) 19 mai 2012 19:02
      lsga

      pas besoin d’avoir de problème avec sa mère pour savoir être féministe. 


      L’utérus artificiel sera la prochaine grande lutte pour la Femme.
      Après la contraception, l’avortement, la péridurale, etc. 

      Ce type de développement médical et technologique permet précisément de séparer la gauche et la droite. Si on vous avait écouté, aujourd’hui, les femmes seraient toujours obligées d’accoucher dans la douleur. 

      bref, j’en profite pour rappeler que "l’adoption prénatale" défendue par Marine Lepen (c’est à dire les mères porteuses), est déjà un utérus externalisé. Mais, au lieu d’être une victoire scientifique et médicale pour toutes les femmes, il s’agit de l’exploitation des femmes du prolétariat par celle de l’Oligarchie Financière (à laquelle Lepen appartient.). 

      Bref, incontestablement un sujet d’opposition entre gauche et droite. 
    • 7 votes
      sheeldon (---.---.---.71) 19 mai 2012 20:25
      sheeldon

      l’utérus artificiel le futur progrès des femmes ....

      la marchandisation a l’extrême de la procréation , génial .... 

      et qui va contrôler ces jolies fermes a bébé ????

    • 3 votes
      soumayahastalavictoria (---.---.---.122) 21 mai 2012 08:51
      soumayahastalavictoria

      "c’est incontestablement un grand pas pour la la libération de la femme...Violence de la grossesse et boucherie de l’accouchement ???!!!!" Faut vraiment aller te faire soigner Isga

      T’as déjà été enceinte pour dire de telles énormités ? 
  • vote
    edzez (---.---.---.218) 19 mai 2012 21:21
    eQzez

    Utérus artificiels , ça ressemble à un hoax, sur le net y a pas trop d’info la dessus.

     

  • 8 votes
    Maldoror (---.---.---.187) 19 mai 2012 23:15
    Maldoror

    Une info révélatrice sur la marionnette en puissance qu’est Hollande :

    Il s’est entouré d’un associé-gérant de la banque Rothschild, ex Inspecteur des finances, Emmanuel Macron il a également été le rapporteur de la commission Attali sur la croissance.

    On peut être sûr que le socialo continuera de brader notre patrimoine public, "pour la croissance" puisque c’est le leitmotiv de Flamby.

    Il ne tiendra tête à rien du tout, on le mangera à la petite cuillère ouais.

  • 2 votes
    vortex (---.---.---.105) 20 mai 2012 01:34
  • vote
    totof (---.---.---.253) 20 mai 2012 05:03

    Oui, à propos de l’utérus artificiel, la source est une vidéo dont on ne sait pas d’où elle vient, aucune source, le profil qui a mis en ligne la vidéo sur Youtube n’a mis que cette vidéo. De plus, quand on recherche "essai illégal d’utérus artificiel sur femmes enceintes" sur google, on tombe sur des sites religieux, ça doit être des trucs anti-ivg, ou dans le genre. Bref, cette info n’est pas sérieuse à mon avis. Qu’en dit cpt anderson ?

    • vote
      cpt_anderson (---.---.---.164) 20 mai 2012 14:30
      cpt_anderson

      ma foi, moi aussi je me suis posé la question mais après coup je me suis demandé quel est l’intérêt de cette vidéo si c’est juste une mise en scène. Faire du buzz ? Je vois pas l’interet de faire du cinéma surtout sur un tel sujet.
      Ensuite, en voyant les derniers documentaires en date après l’Uranium et et le Thorium je me suis dis que si les hommes étaient capables de tels atrocités, je ne voie pas pourquoi la recherche sur les utérus artificiels seraient mensongères.

  • 2 votes
    Hieronymus (---.---.---.99) 20 mai 2012 05:44
    Hieronymus

    très intéressant comme chaque mois
    fuite de pétrole russe dans l’Artique ? quelle fuite ?
    à comparer avec les fuites dans le golfe du Mexique ..
    et à comparer encore avec le désastre planétaire de Fukushima
    si la piscine du 4ème réacteur finit par se casser la gueule, on fait quoi ?
    les fuites de pétrole à coté, je dis pas que c’est pas grave, m’enfin ..

    une remarque sur le plan phonétique, on prononce Pen-ly, pas "penne" "lie"
    c’est un nom de lieu ni breton, ni germanique, donc prononcer la nasale
    comme en français ordinaire, comme un pan de mur (par ex.)

    Ajouter une réaction