Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Les infos dont on parle peu n°49 (7 Décembre 2013)

Les infos dont on parle peu n°49 (7 Décembre 2013)

Nous mettons à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes.

 

 

 

Les liens

 

Infos internationales

 

 

Économie

 

 

Santé / environnement

 

 

Tags : Environnement Economie Santé

Réagissez à l'article

41 réactions à cet article

  • 24 votes
    Wyrd (---.---.---.73) 8 décembre 2013 13:53
    Wyrd

    "Près de 125 millions d’Européens menacés de pauvreté ou d’exclusion"
    .
    Les infos dont la gauche parle peu : la France est ruinée + le ras-le-bol fiscal mais Papa-Hollande débloque 20 milliards d’euros pour l’Afrique .
    http://www.lejdd.fr/International/Comment-la-France-veut-securiser-l-Afrique-642508

    • 3 votes
      Pablo (---.---.---.144) 8 décembre 2013 14:20
      Pablo el GENIO

      ....Quand on leur pique des sommes, quant à elles, pas meme évaluables, c’est peanuts non ?! ....J’ai comme l’impression, avec cette somme qu’on se fout carrément de leur gueule, tu ne crois pas Wirdy ?

    • 3 votes
      Pablo (---.---.---.144) 8 décembre 2013 14:21
      Pablo el GENIO

      ...Wirdy et ses sempiternelles démonstrations sophistiques et....racistes !

    • 17 votes
      Flanagan (---.---.---.112) 8 décembre 2013 14:53
      Flanagan

      @Pablo

      Quand on leur pique des sommes, quant à elles, pas meme évaluables, c’est peanuts non ?!

      On, c’est vite dit, le peuple n’a pas vraiment son mot a dire et quand il l’a il est manipulé, les fait sont que l’Afrique est exploité par nos multinationale qui se servent de l’argent national pour payer leur guerre et gain d’influence, leur procurant d’avantage de bénéfice dont le peuple de France ne voit pas la couleur (pas même dans une baisse des prix), si ce n’est dans la corruption de nos politiques, pour les orientées dans le sens de leurs intérêts, leur procurant toujours plus de profits et de pouvoir.

    • 3 votes
      Pablo (---.---.---.144) 8 décembre 2013 15:12
      Pablo el GENIO

      Je ne dis pas autre chose, et ces vingt milliards sont de la menue monnaie à coté de ce que l’Afrique nous rapporte ! Ce qui m’ennuie ce sont les perpétuelles manips de Wirdy et je tenais à les mettre en exergue une nouvelle fois !

    • 11 votes
      Wyrd (---.---.---.73) 8 décembre 2013 16:24
      Wyrd

      Pablette est totalement gaucho-schizophrène !
      1) Quand on vit en France, on pense d’abord à ses concitoyens dans la merde.

      2) "ces vingt milliards sont de la menue monnaie à coté de ce que l’Afrique nous rapporte !"
      Quand on veut la fin de la "France-Afrique", on refuse les fonds .La totale responsabilité est dans le camp des africains, Kemi Séba a l’honnêteté de le reconnaitre !
      La Pablette est formatée par la gauche islamo-sioniste .Dans le reportage de LCP sur la Marche des Beurs, une marcheuse a reconnu le double discours de la banlieue : les beurs étaient socialo-dépendants en 83 et sont toujours socialo-dépendants en 2013, la récupération de la marche était inévitable. Tout le reste est de la comédie !
      Excuser les corrompus, c’est faire le jeu des corrupteurs..

    • 4 votes
      Pablo (---.---.---.144) 8 décembre 2013 16:42
      Pablo el GENIO

      Qu’est-ce que tu viens nous baragouiner de la gauche "islamo-sioniste" dans cette histoire de "Françe-Afrique", Wirdy ? Décidément, et comme d’habitude, tout est bon pour nous étaler tes obsessions idéologiques à la sauce FN- Aliotisé ! Si tu es d’accord sur l’essentiel, à savoir que l’Afrique est tout bonnement pillée via ses "élites" formées chez nous, pourquoi juges-tu normal de présenter en rédigeant ton post cette "offrande" quasi rituelle de 20 milliards à l’Afrique comme un cadeau plutot que comme un "reversement de la corruption" et du pillage ? Tu es un petit manipulateur, Wirdy !!! J’aime à le rappeler....

    • 9 votes
      Wyrd (---.---.---.73) 8 décembre 2013 17:14
      Wyrd

      "Qu’est-ce que tu viens nous baragouiner de la gauche "islamo-sioniste" dans cette histoire de "Françe-Afrique""
      .
      Y’a que toi pour rien comprendre smiley Ton discours binaire montre bien la culture de l’excuse en pratique chez des minorités, dans leurs bouches la France est l’unique coupable, jamais leur pays d’origine. Et puis quand on leur rappelle qui dirige aujourd’hui ce pays, qui a voté "France-Afrique" , là encore ces hypocrites socialo-dépendants se trouvent des excuses

      Si le FN au pouvoir met fin à la France Afrique ,la petite Pablette et sa bande vont descendre dans la rue manifester, sans France-Afrique il n’y a plus de visas et de politique immigrationiste … vos esprits tordus nous fatigue .

    • 2 votes
      Pablo (---.---.---.144) 8 décembre 2013 17:29
      Pablo el GENIO

      Houla ! C’est pire que ce que je craignais, Wirdy ! Ce n’est pas tant une idéologie politique qui te pousse à des délires paranoiaques de persécution-invasion , mais plutot ces memes bouffées délirantes qui te font embrasser ces "idées politiques" !!! ....Oui, tout le monde il est étranger, Wirdy, oui, tout le monde il veut le visa, tout le monde il déteste la France, tout le monde il vole le pain de ta bouche, oui, Wirdy, tu es le dernier français de souche résidant sur notre territoire...quoi que, en réfléchissant bien....en es-tu aussi certain que cela ? Wirdy = smiley FN

    • 6 votes
      Wyrd (---.---.---.73) 8 décembre 2013 17:47
      Wyrd

      Pablette Canada Dry : ça ressemble à du gauchisme, c’est immigrationniste,sociétaliste,tiers-mondiste,islamophile,sans-papieristes ...mais ça ne s’assume pas de gauche ...ça a besoin d’une psychanalyse
      Bref, une éternelle cocue^^

    • 6 votes
      Croa (---.---.---.53) 8 décembre 2013 19:18
      Croa

      « .Quand on leur pique des sommes, quant à elles, pas meme évaluables, »
      *
      Erreur, les sommes piqués « même pas évaluables » ne rentrent pas dans le trésor Français ! ça n’a absolument rien à voir !
      ( Les liquidités ’’piquées’’ sont récupérés par des banques et les matières premières sont ’’piquées’’ par des industriels. Les 20 G€ c’est de l’argent public, ce sont nos impôts ! ) 

    • 6 votes
      Croa (---.---.---.53) 8 décembre 2013 19:23
      Croa

      « sont de la menue monnaie à coté de ce que l’Afrique nous rapporte ! »

      T’es lourd Pablo, l’Afrique ne NOUS rapporte rien !!! (Elle rapporte aux banques et aux industriels mais quel rapport avec nous ??? )

  • vote
    yo (---.---.---.84) 8 décembre 2013 14:58

    @Capitaine 

    @Agence Info Libre (son site) 
    .

    Cela fait deux fois que votre article passe le dimanche et n’est pas visible le samedi. Du coup la durée de votre article est moins d’une journée.
    .
    Il vaudrait mieux que vous postiez le lundi plutôt que le samedi.
    .
    Remarque sur Agence info libre ... vous allez trop vite. La patience est une vertue. De plus utiliser le mot "libre" est lourd à porter. Il suffit de voir ce qu’en fait le journal "Libération" pour comprendre qu’il n’a plus de sens.
    .
    Bonne continuation.

    • vote
      yo (---.---.---.84) 8 décembre 2013 16:02

      "vous allez tro vite" D’un autre côté, je n’ai pas conscience de la pression qu’exerce les gens qui attendent beaucoup de vous.

      Bonne navigation...

  • vote
    babs (---.---.---.95) 8 décembre 2013 16:00

    captain,
    juste un tout petit souci avec jean pierre petit, ce qu’il dit sur tesla est bizarre ...
    aujourd’hui, on recharge un telephone sans fil ... ce qu’il savait deja faire avec sa fameuse experience du neon ! il y a une centaine d’année ...
    d’ailleurs le brevet doit surement etre de lui ...
    pour le reste, je suis d’accord .
    dommage qu’il n’y est pas eu le systeme de stanley meyer ... il aurait pu nous detailler le concept !
    puis, sur les aimants, oui on retire un peu d’energie de l’aimant, mais a priori tres peu !
    les japonais etaient tres bon sur ca avant leur catastrophe !
    quand meme bizarre qu’il n’est pas parler de l’hydrogene ... les quebecois sont bien devant sur ce dossier !

    • 2 votes
      pegase (---.---.---.155) 8 décembre 2013 17:02
      pegase

      L’hydrogène ? 


      il faut de l’énergie pour l’obtenir ... et toujours beaucoup plus que ce qu’on peut obtenir comme force motrice avec un moteur, donc c’est du pipeau complet !
    • 1 vote
      babs (---.---.---.95) 8 décembre 2013 19:02

      tu connais stanley meyer au moins, sinon, c’est toi qui est pipeau complet !

    • 1 vote
      Croa (---.---.---.53) 8 décembre 2013 19:33
      Croa

      « aujourd’hui, on recharge un telephone sans fil ... »

      Oui mais c’est stupide,
        smiley car ça consomme beaucoup plus ! smiley

    • vote
      babs (---.---.---.95) 8 décembre 2013 20:08

      tu crois pas qu’ils allaient nous le donner !
      mdr

    • vote
      pegase (---.---.---.113) 9 décembre 2013 13:46
      pegase

      Pipeau complet aussi ...... il est mort, bien sûr il y a eu conspiration  smiley



      Tu as essayé de faire du HHO ? .. je suis sûr que tu n’as même pas essayé !

      Je sais tout sur l’hydrogène et l’eau, le craquage avec de la chaleur (900° à 2000 et quelques), le craquage par ultrason ...et bien sûr les techniques classiques de décomposition par électrolyse ... etc ..

      Tu peux faire un mix ultra-son et température, injecter ton eau à haute pression dans un cylindre dont le taux de compression ferait monter la température suffisamment pour craquer les molécules .... toutes ces choses ont été étudiées, et non réalisées parce que les contraintes techniques sont trop difficiles à résoudre ... voilà t’es content ? 

      Met les pieds dans un forum de physiciens, pose leur la question, tu verras bien !

      Vas y mollo .. hein .. sinon ils vont t’éjecter illico  smiley

Ajouter une réaction