• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Luke Rudkowski confronte Henry Kissinger

Luke Rudkowski confronte Henry Kissinger

Luke Rudkowski de la chaine "We Are Change" confronte henry Kissinger qui reçoit un prix pour la paix.

 

 

www.info-libre.fr




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 19 votes
    Al West Al West 4 juin 2013 08:28

    Ils vont finir par devenir copains à force :
     
    http://www.youtube.com/watch?v=_d2bCirm6NA
     
    Cela dit, il faut comprendre que Kissinger est convaincu de mériter ce prix, parce qu’il pense sincèrement rendre service à l’humanité en tuant des millions de gens. Kissinger, c’est l’exemple typique de juif areligieux qui ne conçoit le monde que par la supériorité intellectuelle.
     
    C’était l’homme chargé de recruter les Nazis après la Seconde guerre mondiale pour le compte des États-Unis, comme quoi ce qu’ont subi ses coreligionnaires lui importait assez peu. C’est l’homme qui a élaboré la doctrine de la guerre nucléaire localisée qui a failli amené au largage d’une bombe nucléaire sur l’Égypte après l’attentat sous fausse bannière de l’USS Liberty. C’est l’homme qui a rédigé plusieurs rapports sur la dépopulation, certains sont déclassifiés, il paraîtrait que certains autres non. C’est l’homme qui a fait assassiné entre autres Aldo Moro et Ali Bhutto. C’est l’homme qui a supervisé les services secrets des États-Unis et orchestré tous leurs crimes (trafic de drogues, trafic d’humains dont trafic d’enfants pour les réseaux pédophiles).
     
    Bref, CV bien rempli et médaille méritée smiley


    • vote
      Rick Rick 5 juin 2013 10:14

      Wé en gros c’est le fils de satan quoi.


    • 13 votes
      leviathan1 leviathan1 4 juin 2013 08:40

      Pour en savoir plus sur ce triste sire, visionnez également :
      - Henry Kissinger, ses meilleures casseroles...


      • 11 votes
        Al West Al West 4 juin 2013 08:50

        Si ça peut en consoler quelques-uns, c’est une assez maigre consolation, certes, je sais de source sure qu’il vit (ou au moins a vécu) dans la paranoïa absolue. Dans les années 90, alors que les États-Unis n’avaient plus d’ennemi sérieux, l’URSS ayant été démantelée et livrée aux Gorbatchev, Eltsine et leurs petits copains oligarques, une période où on aurait pu le sentir serein, Kissinger s’était rendu à l’un des anniversaires du débarquement en Normandie. Alors qu’on lui servait son repas, il a fait un véritable scandale et exigé qu’une des employées vienne goûter son plat avant lui au cas où il serait empoisonné. Et ce sera désormais systèmatiquement le cas lors de son séjour.
         
        Qui aurait bien pu t’en vouloir, Henry ?!


        • 5 votes
          Mr.Knout Mr.Kout 4 juin 2013 11:04

          Non il venait juste de voir figth club 


          smiley

        • 13 votes
          Karmayata Karmayata 4 juin 2013 12:17

          Dommage de ne pas en avoir profité pour lui mettre du cyanure dans le verre ou un élément hautement radioactif dans la poche. Cet être abject mérite cent fois la peine capitale. Pis il reçoit des prix de reconnaissance, le comble. Enfin il a bien reçu en 1973 le prix Nobel de la paix, à l’epoque déjà le comité Nobel était gangréné. Si j’avais le "Death Note" en ma possession Henry Kissinger serait en tête de liste avec David Rockefeller, entre autres.


          • vote
            Rick Rick 5 juin 2013 10:21

            Et l’on s’étonne que le prix nobel soit phagocyté à 50 pourcent par.... non j’ai rien dis, j’vais encore m’attirer des emmerdes.


          • 6 votes
            Karmayata Karmayata 5 juin 2013 12:41

            En fait c’est un peu plus de 1/5 (tous prix Nobel confondus) pour une "communauté" représentant 1/500 (0,2%) de la population mondiale. En effet il y a de quoi se poser des questions. Deux scientifiques de bonne foi ont abordé la question s’agissant de cette disproportion manifeste (leur article est sur la toile). Et devinez quoi... ils se sont faits traiter... d’antisémites... le mot magique et fourre-tout.


          • 1 vote
            Rick Rick 5 juin 2013 21:22

            C’est pas tant le fait que les juifs obtiennent des prix nobel qui soit douteux en soit. 

            Après tout si ils s’en donnent les moyens tant mieux pour eux.

            Mais quand on voit que des mecs comme Kiss(of death)inger font parti des heureux lauréats, on est tout de même en droit de se poser deux troix questions quand a l’impartialité d’un tel concours. 

            40% de prix nobel d’économie, tout est dit.


          • vote
            Karmayata Karmayata 6 juin 2013 14:00

            "C’est pas tant le fait que les juifs obtiennent des prix nobel qui soit douteux en soit. 

            Après tout si ils s’en donnent les moyens tant mieux pour eux."

            .

            1/5 des prix Nobel attribués (tous prix confondus) pour une "communauté" représentant 1/500 de la population mondiale (! !!) Tu imagines le facteur de grandeur ? Là il ne s’agit pas de mérite mais purement et simplement de favoritisme. D’après les deux scientifiques en question :

            .

            "En effet de 1901 à 2010 (soit en 110 ans), selon leur calcul, 543 prix Nobel ont été attribués à 817 lauréats et 23 organisations. 181 récipiendaires, soit 21,5 %, étaient juifs alors qu’au plus 659 étaient des lauréats non-juifs (ou « gentils », selon la terminologie retenue par les auteurs). [...] Etant donné que les juifs ne représentent jamais que 0,2 % de l’humanité, les 659 lauréats non-juifs ou « gentils » correspondent à 6,6 % des lauréats, alors que les 181 lauréats juifs correspondent à 905 % des lauréats en valeur globale. En somme, écrivent les signataires, il y aurait 137 fois plus de juifs que de non-juifs récompensés au niveau mondial par le Nobel (mais simplement 26,3 fois plus pour ce qui est des Etats-Unis)."

            .

            Qui pourrait nier qu’il y ait une certaine influence quelle qu’elle soit ?

            .

            [En aparté et par extension la question mériterait également d’être posée pour certains postes-clés en France aux niveaux politique, administratif, culturel, médiatique, universitaire, bancaire, de la grande distribution, etc, s’agissant d’une « communauté » ne représentant que 1% de la population française.]

            .

            Quant au prix Nobel de la paix pour H. Kissinger ou B. Obama en effet c’est encore plus suspect.

            .

            A voir cette intervention d’Asselineau sur l’imposture du prix ou du comité Nobel (toujours aussi bon ce François).


          • 5 votes
            Pyrathome Pyrathome 4 juin 2013 21:57

            Abject et hideux personnage......



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

cpt_anderson

cpt_anderson
Voir ses articles


Publicité





Palmarès