• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Obama plus préoccupé par une attaque nucléaire sur Manhattan que par la (...)

Obama plus préoccupé par une attaque nucléaire sur Manhattan que par la Russie

Mardi 25 Mars 2014, le président des États-Unis, Barack Obama, s'est dit plus inquiet par la perspective de l'explosion d'une arme nucléaire à New York que par les récentes actions de la Russie.

 

 

Au cours d’une conférence de presse à La Haye, aux Pays-Bas - un journaliste a demandé à Barack Obama, si son adversaire lors de la dernière élection présidentielle, Milt Romney, n’avait pas eu raison en déclarant que la Russie demeurait le plus important ennemi géopolitique des Etats-Unis. La question s’inscrit bien sûr dans la foulée de l’annexion de la Crimée par la Russie.

 

Selon le président, les actions de la Russie posent un problème mais elles ne sont pas la plus grande menace à la sécurité nationale des États-Unis.

« Lorsqu’il est question de notre sécurité, je continue d’être plus préoccupé par la perspective de l’explosion d’une arme nucléaire dans Manhattan » a-t-il déclaré.

 

Obama a fait cette remarque aux côtés du Premier ministre néerlandais, Mark Rutte, après un sommet sur la sécurité nucléaire à La Haye. La Russie a participé au sommet et a approuvé la déclaration finale de la réunion sur le renforcement de la sécurité nucléaire.

 

Le vice-ministre des Affaires étrangères russe Dmitri Rogozine a toutefois prévenu que la Russie utilisera des armes nucléaires si elle était attaquée. Il a notamment fait la remarque suivante au cours des discussions sur les systèmes de défense antimissiles installés en Europe par les États-Unis :

 « On peut expérimenter aussi longtemps que l’on veut des ogives non nucléaires sur des transporteurs de missiles stratégiques », a déclaré Rogozine. « Mais il faut garder à l’esprit que s’il y a une attaque contre nous, nous allons certainement recourir à des armes nucléaires dans certaines situations pour défendre notre territoire et nos intérêts. »

 

Sources : NYPost / CNN /Youtube / Le JDS

Tags : Etats-Unis Nucléaire Russie


Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 27 votes
    Pablo el GENIO Pablo el GENIO 26 mars 2014 18:19

    Aie, aie, aie...Avis aux New-yorkais : Risque accru d’un attentat d’origine C(ataclysmique) I(ntentionnellement) A(tomique) !!! 


    • 10 votes
      Gollum Gollum 26 mars 2014 18:44

      Non. S’ils devaient faire un false flag ce ne serait certainement pas New York qui serait choisi. Il y a Wall Street là bas.. smiley


      Ce serait plutôt une ville dont on n’a rien à faire.. Détroit ou Las Vegas..

    • 3 votes
      medialter medialter 26 mars 2014 22:07

      Merci pour ce superbe lien, P2. N’oublions pas que dans la prophétie de St Malachie, l’actuel pape (Pierre le Romain, en référence à Pierre Favre qui aurait du être élu comme 1er supérieur général des jésuites) ne finira pas son règne.
      *
      "Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations"
      Voir Ici son pendentif. Troublant


    • 5 votes
      medialter medialter 26 mars 2014 23:04

      ça me rappelle une ancienne vidéo - opération black-jack - qui prédisait un 22 juin des attaques nukes simultanées sur Londres New-york toronto ...


    • 14 votes
      bourne 26 mars 2014 18:57

      Quel clown ! Faire peur aux américains est devenu un des leitmotivs de la politique américaine...

      Il imagine une attaque terroriste sur Manhattan, qui a déjà eu lieu le 11 septembre, par les soins de ses services secrets. Mais en aucun cas la possibilité que la Russie ce pays ’ affaibli ’ puisse le rayer de la carte....

      J’espère qu’il sait qu’il déconne  smiley

       


      • 11 votes
        vesjem vesjem 26 mars 2014 19:08

        on sent qu’il parle avec une quenelle dans le cul


        • 22 votes
          darion ben gourvid 26 mars 2014 19:17

          La plus grosse baudruche de l’histoire politique américaine se dégonfle chaque jour un peu plus...
          Qu’a apporté Obama dans la marche du monde ? Lui, le président noir, l’incarnation des rêves de Martin Luther King arrivant au pouvoir, qu’a-t-il apporté dans le pays du monstre froid de la finance ? Il tient les mêmes propos à la virgule près que ce que pourrait dire George W. Bush : une attaque nucléaire sur New-York, ouin ouin, tremblez pauvres manants... Pathétique.

          Le peuple américain est vraiment l’otage du conditionnement par Hollywood et les séries de merde de tout un tas de scénario que les vrais politiciens reprennent pour les transformer en menace perpétuelle. Obama, comme les autres, marche dans ces combines au nom des intérêts supérieurs de Wall-Street et de son chien de garde le Pentagone.

          Le jour où toute cette oligarchie s’écroulera -ainsi que le régime d’apartheid israëlien actuel-, le monde ne s’en portera que mieux. Et Obama n’y aura été pour rien, voilà la seule certitude le concernant.


          • vote
            christophe nicolas christophe nicolas 26 mars 2014 19:56

            Oui, il faut tout récupérer et tout désactiver dans les réacteur par fission froide ou fusion froide puis arrêter la fission et la fusion chaude. Il y a du boulot mais ça produit de l’énergie de le faire. C’est en douceur.... Un atome c’est comme une fille, elle ne donne pas le meilleur d’elle même si on la traite violemment. Il faut aligner les esprits pour que ça ce passe bien mais il ne faut pas mentir donc le chemin n’est pas simple...


            • 4 votes
              edwig 27 mars 2014 00:32

              L’angoisse, c’est hyper efficace pour maintenir le peuple tranquille et tout lui prendre...ça présage surtout d’une grosse tonte de laine de mouton made in usa, pas l’attentat.
              haa rien de tel qu’une ambiance de guerre, pour supprimer toutes les libertés.


              • 5 votes
                Hijack ... Hijack 27 mars 2014 00:48

                Ben tiens ... l’a raison de faire peur aux ricains de base ... la preuve, et je ne l’ai pas inventé, tout de même et quand même !!!


                • 5 votes
                  VINASAT-2 AZIZ 27 mars 2014 05:42

                   Barack Obama, est une création de la CIA, Obama est un leurre, et sans doute le plus gros du siècle !

                  une blague qui ne fait pas rire et faite pour se moquer des citoyens américains et des citoyens du monde !

                  "obama worked for the cia"

                  • 4 votes
                    wendigo wendigo 27 mars 2014 06:19

                     Ca me fait penser à la série "Jéricho"...
                    Cette série tv qui étrangement avait une saison 1 qui faisait 22 épisodes et la saison 2, qui avait failli ne pas sortir ne faisait elle plus que 7 épisodes malgres un très grand engouement des spectateurs aillant donné lieux jusqu’à des fans clubs ...... les allusion à blackewatter ou halliburton (ravenwood et jenning & rall.), n’étaient pas passées ? ou alors le projet n’est pas encore à mettre hors course ?


                    • 2 votes
                      VINASAT-2 AZIZ 27 mars 2014 07:34


                        • 4 votes
                          VINASAT-2 AZIZ 27 mars 2014 07:58

                          Pour le test Tsar Bomba, la bombe la plus puissante jamais explosée, on nous dit que la bombe a transformé une partie du sol en cendre. Cette fois-ci, pas de vitrification du sol comme pour certaines bombes américaines. Les effets, quand il y en a, changent selon la nationalité de la bombe.


                          • 2 votes
                            christophe nicolas christophe nicolas 27 mars 2014 11:34

                            Vu le scandale du WTC révélé par Judy Wood, je comprends parfaitement les inquiétudes du Président Obama. Plus d’un serait tenté d’atomiser New-York car il y avait un paquet de gars qui étaient au courant, ça ressort dans les témoignages.

                             

                            La Mafia gouverne la ville de New York avec une iniquité sans pareil. Un espèce de mélange de la mafia traditionnelle et de l’affairisme relié à l’armement et au sionisme.

                             

                            Cela a du se passer comme ça :

                             

                            Un tout petit cercle est au courant de tout. Il donne une rumeur d’attentat. Certains néoconservateurs voient l’intérêt, sont prévenus et laissent faire mais ne connaissent pas grand chose. Enfin beaucoup sont mouillés en leur disant qu’une démolition contrôlée des tours est prévue par sécurité.

                             

                            Dans le reportage de Judy Wood en anglais, on remarque des "jumpers" qui se sont déshabillés. Ils s’agit des gens accrochés tentant de fuir et qui ont sautés. Les champs trop intenses dopent les réactions chimiques des corps ce qui peut produire un effet de surchauffe interne qui pousse certains à se déshabiller. Si le poids est augmenté fortement dans la position verticale, lors de la chute, la vitesse sera la même puisque tout les corps chutent à la même vitesse quelque soit le poids mais l’énergie cinétique sera beaucoup plus importante ce qui pourrait expliquer les fragmentations de corps observées. Les effets de ces technologies antigravité/surgravitésont sont très contre intuitifs. Il semble que les corps gagnent une force proportionnelle au poids d’après les observations sur les fillettes de Garabandal. Vous voyez que les "jumpers" ne comprenant sans doute absolument rien à ce qui se passait furent totalement incapable de réagir correctement pour sauver leur vie.

                             

                            L’attentat du WTC a plongé l’Amérique dans une forte crise traumatique car il est impossible de comprendre et de donner du sens. Le tout petit groupe instigateurs "sachant" se charge de donner le sens conceptuel qui les arrange dans les médias dès les premières heures. Ils rigolent en tournant les chercheurs de vérité en dérision quant ils veulent. Ils les supplicient en esprit à tout moment en s’amusant à les envoyer sur des fausses pistes, en faisant même des lapsus révélateurs se croyant en parfaite impunité. Si quelqu’un se rapproche trop de la vérité, ils utilisent le harcèlement global pour l’isoler et le détruire.

                             

                            Les Américains doivent juger les instigateurs car ils souffrent des divergences occasionnées par la manipulation. il faut réaligner le courant de pensée collectif sur la vérité ce qui produira un grand soulagement et un grand effet positif. Aujourd’hui, les gens sont désorientés, s’affrontent en aveugle à cause des instigateurs machiavéliques. Ces derniers iront se planquer sous terre pour qu’on ne les retrouvent jamais. C’est l’unique voie, il n’y a pas d’autres, les autres mènent aux châtiments.

                             

                            On voit la manière de mener le monde de certains par les "meurtres et mensonges". Ces gens tuent puis tournent les autres en dérision. Ils favorisent certainement les mauvaises pistes des chercheurs de vérité pour les écarter de la vérité. Ils rigolent du désarroi qu’ils créent en se moquant des gens et utilisent les réactions pour leur profits. Ainsi, la guerre a fait la fortune de certains. Ne mélangez pas le peuple à ces gens, ils sacrifient le leur sans broncher. L’Amérique a de la chance d’avoir Judy Wood car elle est comme l’héroïne du livre de Judith, elle défend le peuple d’Israël, celui qui veut être dans la vérité, l’état "d’Israël" n’étant qu’une pantalonnade sachant la compromission de ses dirigeants dans la manipulation des peuples de la planète.

                             

                            Moi, je dis que les instigateurs sont des démons et ils mériteront leur sort.

                             

                            Et vous, sur qui avez vous déversé vos accusations ?

                             


                            • 2 votes
                              VINASAT-2 AZIZ 27 mars 2014 12:06

                               "meurtres et mensonges"

                              meurtres et mensonges dans les médias

                              • 2 votes
                                christophe nicolas christophe nicolas 27 mars 2014 12:15

                                Je sais toutes ces choses pour les avoir vécu. Dans mon ex entreprise, les actionnaires traitaient les salariés avec une iniquité sans pareil.

                                 

                                Leur seule préoccupation était le pouvoir et l’argent. Quant ils parlaient bien être, c’était au service du pouvoir et de l’argent.

                                 

                                Leur truc était de brimer en utilisant la qualité, la sécurité et l’environnement comme prétexte, l’argent devant toujours rester une récompense octroyée par le chef pour faire briller son aura et le culte de l’argent. Evidemment, c’était dans mon dos, tout cela engendrait surveillance, rapportage, prise de contrôle des relations, étude du passé, etc... aboutissant à un harcèlement global. Du coup, la frustration des salariés me revenait dessus indirectement et les petites vengeances mesquines arrivaient en désordre suivant l’imagination de chacun. La pute de Direction d’exploitation et les vomissures qui gèrent une entreprise de cette façon sont des démons comme le fameux Larry Silverstein, locataire du bail de 99 ans du WTC. Certains n’ont pas suivi le mouvement, d’autres se sont interrogés sur les fortuites coïncidences, d’autres ont soutenu mais personne ne disait la vérité tant le machiavélisme est subtil. Si, une personne l’a fait.

                                 

                                Vous ne me croyez pas ? Qu’avez vous cru pour les attentats du WTC ?

                                 

                                Pensez vous que la théorie de l’intrication soit le fruit du hasard ? Les mêmes instigateurs qui font des attentats surveillent les avancées scientifiques et utilisent les mêmes méthodes. Ils commettent des attentats de vérité en la camouflant, manipulent les sciences et font de l’argent. Même une catastrophe nucléaire permet de faire de l’argent pour certains... L’explosion d’ITER qui endeuillera la Provence sera une source de profit pour certains comme pour la Mafia à Fukushima.

                                 

                                Ils faut réaligner la pensée du monde par la vérité et juger les "démons".


                                • 2 votes
                                  Lisa Sion Lisa Sion 27 mars 2014 13:40

                                  Notez ses longues hésitations en regardant parterre, c’est éloquent, il manœuvre dans le brouillard, démontrant ainsi nettement moins de sang froid que le petit Poutine.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès