• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Omar el-Béchir : La CIA et le Mossad sont derrière l’État islamique et Boko (...)

Omar el-Béchir : La CIA et le Mossad sont derrière l’État islamique et Boko Haram

Dans cet entretien du 18 février 2015 sur la chaîne Euronews, le président soudanais Omar el-Béchir revient notamment sur les moyens et les objectifs des groupes islamistes de type État islamique ou Boko Haram, et pointe le rôle des États-Unis et d’Israël dans leur développement, qui n’a qu’un seul objectif : détruire le monde musulman.

 

 

Tags : Etats-Unis Israël International Islamisme




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 2 votes
    cathy30 cathy30 27 février 2015 12:28

    Oui et boko aram tue des chrétiens, cherchez l’erreur, il n’y en a pas. Ensuite on passera aux meurtres des chrétiens d’occident.


    • 4 votes
      pegase pegase 27 février 2015 15:04

      @cathy30


      Il n’y a pas que Boko Aram, l’Eil aussi , et dans toute l’Afrique ... Centrafrique, Congo ...même le Kosovo...


      Cathy vérifie le pourcentages de chrétiens dans ces pays, c’est surprenant ... 80 à 90% .. Je pense qu’il faut surveiller ces massacres de près, ils n’augurent rien de bon pour notre avenir !


    • 4 votes
      tousensemble tousensemble 28 février 2015 10:13

      @cathy30

      n importe QUOI les complotistes METTENT LE MONDE A L ENVERS le

      président du soudan comme les autres VEULENT DETRUIRE L OCCIDENT RICHE QUI LES A ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      arretez la bande a WALTER DE NOUS FAIRE PRENDRE DES VESSIES POUR DES LANTERNES :: :: :: :: :: :: :: ::ce N est pas une guerre de religion mais un nuage qui cache la VRAIE GUERRE ECONOMIQUE !!!! §§§§§§§§ complotistes conspirationnistes VOS TENTATIVES

      DE NOUS PRENDRE POUR DES CITOYENS CRETINS NE PEUVENT ETRE CACHEES DERRIERE LES RIDEAUX DE FUMEE QUE VOUS ENTRETENEZ

       :: :: ::

      la religion c ’est le MAL....VOUS AUSSI


    • 3 votes
      cathy30 cathy30 27 février 2015 12:48

      La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique. Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ? Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »


      • 7 votes
        Piloun Piloun 27 février 2015 12:54

        C’est bien commode de se comporter comme le pire des barbares avec les chrétiens ; décapiter, crucifier, torturer, tuer, bruler vif, faire des esclaves, et tout ça sans distinction de d’âge biensur et de dire "mais j’vous jure si pa nous, on y li reuligion di l’amour, si la cia et les siouniste qui nous manipule."

        Et évidemment ce sont les chrétiens qui sont objectivement exterminés en masse, mais c’est le monde musulman qu’on veux détruire^^


        • 4 votes
          Captain Captain 27 février 2015 13:37

          Là les pires mensonges sont rassemblés : la théorie du complot, l’islamisme barbare et cruel, le déni de la réalité, la victimisation musulmane. Et Vinasat-2 s’en fait le complice en diffusant cette vidéo.


          • 2 votes
            lancelot 27 février 2015 22:09

            j ai arreté de me battre contre la mentalité du monde musulman, cette victimisation t sionisation de tous leurs problèmes . c est trop crassement ancré dans leur culture. 


          • 2 votes
            VINASAT-2 VINASAT-2 27 février 2015 22:15

            @Captain
            tu a raison c’est complot mondial crée par les vilain musulman qui vive tout autour 

            de toi regarde sais très cour http://www.dailymotion.com/video/x2hwakz_un-israelien-implique-dans-l-organisation-du-11-septembre_news


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 27 février 2015 13:47

            C’est maintenant qu’il se réveille lui ? smiley


            • 2 votes
              Phaeton Phaeton 27 février 2015 14:25

              Mais bien sûr...

               
              Le comble étant bien-sûr le sort réservé par le pouvoir de Khartoum aux non-musulmans soudanais...(Darfour)
               
              Si on le lui demande M. El Bechir va peut-être nous expliquer que sa sinistre milice (les Janjawids) est aussi une création de la CIA...
               
              Certains ont peut-être raison finalement de claironner : plus c’est gros plus ça passe.

              • 4 votes
                eQzez eQzez 27 février 2015 16:15

                @Phaeton non la milice est dissidente au pouvoir en place du soudan et du tchad, c’est comme boko haram.

                le soudan du sud, a été balkansié pour les interets petroliers ( 4 milliards déjoués durant la premiere année apres sa création ...)


              • 3 votes
                VINASAT-2 VINASAT-2 27 février 2015 18:35
                1. dommage que vous avez pas compris la
                  Compétition Chine-U.S.A. et la guerre en Libyehttps://www.youtube.com/watch?v=ZmAW8uzusr8


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès