• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Poutine : le silence international sur la défense antimissile US favorise la (...)

Poutine : le silence international sur la défense antimissile US favorise la course aux armements

 

 

Lors d’une rencontre avec les dirigeants de grandes agences de presse en marge du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, Vladimir Poutine les a accusées de garder le silence sur le déploiement de la défense antimissile américaine.

 

Tags : Economie Etats-Unis Armée Russie Vladimir Poutine Armes



Réagissez à l'article

7 réactions à cet article


  • 3 votes
    psychorigide psychorigide 1er juin 18:22

    Oui mais l’OTAN et les US ne s’approchent pas par hasard des frontières sino-russes... c’est juste que leur système économique est à bout de souffle et qu’ils comprennent que leur système va imploser. C’est le dernier coup de poker avant la mise au tapis.... Puis bon la WW3 ne passionne pas les foules en occident, trop occupées qu’elles sont à se partager les miettes du gâteau mondialiste.... je parle ici de ceux qui votent : Les bobos rentiers et les retraités de la gauche morte *



      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 1er juin 19:36

        Cela étant, y’en a assez, Vladimir ...


      • 2 votes
        QAmonBra QAmonBra 1er juin 21:09

        Merci @ matthius pour le partage.


        Grâce aux bonnes questions des journalistes du Figaro, pourvu que cela dure, on réalise à quel point le Vladimir a compris la situation géopolitique. 

        Il sait pertinemment que, comme Hollande, le Macron est en laisse, il veut seulement en connaitre la longueur. 

        Ce qu’il nomme diplomatiquement la bureaucratie U$, n’est autre que le "deep state" ou "stay behind" des néo-cons à l’oeuvre, pauvre Trump ! Il n’a pas fini d’en voir de toute les couleurs avec ces tarés ! 

        On mesure par le même fait ce qui attendait la Marine en France, d’où son étrange contre performance au débat télévisé et, semble t il, son soulagement manifeste au soir du second tour !
         
        Toutes les concessions que Donald leur a concédé, ne serviront, dans le meilleur des cas, qu’ a le destituer après l’avoir ridiculisé, s’ils ne lui font pas, par dépit, la peau avec des cafés bien dosés, comme pour Chavez, car ils vivent avec leur temps ces psychopathes, ils savent que l’époque de la balle magique et des commissions ad hoc sont passées de mode. . .

        • 2 votes
          pegase pegase 2 juin 10:45

          @QAmonBra

          Ce poste est sur agoravox depuis hier, seulement 4 réponses alors que le sujet est d’une extrême importance, il s’agit de nos vie et de l’avenir de l’humanité toute entière qui se joue là sous nos yeux, et comme vous le dites, Trump ne peut rien faire ...

          Notez aussi l’analyse parfaitement claire de V.Poutine, sur un ton calme, sans aucune agressivité, il nous fait part de son inquiétude de la situation ....

          On est loin des menaces de Macron smiley


        • 2 votes
          psychorigide psychorigide 2 juin 15:29

          @pegase

          Macron ! ça sonne déjà comme une insulte ! Il aura pas perdu de temps le petit con ...


        • 2 votes
          QAmonBra QAmonBra 3 juin 11:28

          @pegase

          Entièrement d’accord, V. Poutine n’a de cesse de prêcher en vain dans un désert o(xy)dental totalement stérilisé par des merdias criminels, dont la responsabilité sera très lourde aux yeux de nos descendants (survivants ?) et de l’Histoire.

          Compte tenu qu’il n’est nulle certitude en ce monde, hormis le fait de disparaître un jour, E. Macron sera t il, contre toute attente, le premier dirigeant européen a désamorcer le piège tendu par les messianistes anglo-$ionistes ? 

          Vu le pedigree du personnage, j’en doute fortement, je le vois surtout essayer d’endormir les russes, sur leur garde depuis un certain temps, pour que ses prescripteurs puissent mieux les surprendre : 

          http://lesakerfrancophone.fr/macron-un-cheval-de-troie-americain-au-palais-de-lelysee

          http://lesakerfrancophone.fr/nous-devons-prendre-au-serieux-la-possibilite-dune-attaque-nucleaire-americaine

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès