Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Poutine menace la Turquie de représailles et l’accuse de soutenir (...)

Poutine menace la Turquie de représailles et l’accuse de soutenir Daesh

 

En déplacement en Iran, Vladimir Poutine a profité d’un point presse pour avertir la Turquie. « C’est un coup de poignard dans le dos. Les personnes responsables de cette attaque doivent être qualifiées de terroristes », a-t-il froidement martelé.

 

+ d'info : http://news360x.fr/poutine-crash-de-lavion-russe-coup/

 
Plus d’infos - http://news360x.fr/
 
 

Tags : International Russie Terrorisme Syrie Turquie Vladimir Poutine Daesh



Réagissez à l'article

63 réactions à cet article


  • 22 votes
    ZardoZ ZardoZ 24 novembre 2015 19:14

    Les chiottes Turcs doivent être pris d’assaut.


    • 1 vote
      tousensemble tousensemble 27 novembre 2015 18:53

      @ZardoZ

      erdogan bons baisers empoisonnés de RUSSIE prépare ta future veuve a mettre la

      gurka wladimir la fera très bientot VEUVE


    • 4 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 19:21

      Méfions-nous quand même un peu de cette traduction. Il y a un russophone dans la salle ?


      • 4 votes
        Zatara Zatara 24 novembre 2015 19:57

        @Qaspard Delanuit
        perso, j’aurai plus besoin d’une traduction pour la demande de la Turquie pour une réunion d’urgence de l’Otan, sans, semble t’il, n’avoir cherché à contacter les russes pour la casse...


      • 4 votes
        kitty-cat 25 novembre 2015 10:41

        @Qaspard Delanuit

        la traduction est juste 


      • 1 vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 novembre 2015 17:35

        @kitty-cat

        Merci !


      • 37 votes
        sls0 sls0 24 novembre 2015 19:42

        Poutine doit faire face à un cinglé, dans un monde normal ça ne devrait pas poser de problème.

        Dans notre monde anormal, le cinglé à des fous comme copains.

        Poutine s’y connais en stratégie et bien d’autres choses mais la ça relève de la psychiatrie et les fous ont des armes nucléaires pour certains.

        Nota : En plus parmi les copains il y a aussi des cons dont certains nous dirigent.


        • 8 votes
          gaijin gaijin 24 novembre 2015 19:58

          @sls0

          des fous des cinglés et des cons

          puissant résumé !

          et en plus comme aurait dit saint michel ( collucci ) rigolez pas défois c’est les mêmes ......ça fait peur ..........


        • 19 votes
          kespar 24 novembre 2015 20:55

          Arrêtez de regarder BFM et tous ces merdias qui nous lobotomisent... Il ne faut pas se leurrer et tomber dans la naïveté, en sous-main on peut clairement voir la patte des USA et de l’OTAN pour déstabiliser les relations russo-turques et provoquer le chaos dans la région... L’allié sioniste a dû jouer un rôle logistique prépondérant de part sa proximité géographique... Ne soyez pas des moutons et ouvrez les yeux sur la réalité que les médias veulent nous cacher ! Encore une fois c’est l’axe américano-sioniste qui est aux commandes et use de son pouvoir et de son hégémonie pour semer la pagaille dans la région (et dans le Monde)... 


        • 6 votes
          kespar 25 novembre 2015 00:16

          @kespar Oui encore un coup des américano-sionistes cet avion russe abattu par les Turcs !!! smiley Très facile d’obtenir des votes positifs (en 3 petites heures) sur ce site, suffit de baragouiner n’importe quoi tant qu’on crache sur les médias, les US, l’OTAN, Israël, l’Europe, Hollande, Valls, BHL etc... C’est simple, quelque soit le sujet et les données, la situation, les coupable sont déjà établis ! Totalement risible mais aussi révélateur du dogmatisme/aveuglement et surtout de la profonde bêtise de beaucoup d’intervenants ici... Navrant...


        • 28 votes
          Norman Bates Norman Bates 25 novembre 2015 00:32

          @kespar

          Rien ne t’empêche de continuer à te gaver par tous les orifices de la soupe propagandiste servie par les médias aux ordres où, effectivement, tout est simple et limpide puisqu’il y a une pensée unique, aucun risque d’entorse cérébrale...

          Broute bien, mon brave...


        • 2 votes
          kespar 25 novembre 2015 01:06

          @Norman Bates
          Oh toi je sens que tu as voté pour mon comm vu la jolie pêche que tu viens de nous sortir ! Je te fais un gros bisou...


        • 15 votes
          Norman Bates Norman Bates 25 novembre 2015 01:50

          @kespar

          L’essentiel est que tu sois ici, au contact d’informations, de débats, qui te font convulser d’horreur mais avec le temps, à moins d’avoir une boîte crânienne étanche comme un oeuf, tu finiras par douter...

          Bienvenue au royaume des cerveaux malades...

          Gros smack, belle nuit...


        • 1 vote
          Soi même 25 novembre 2015 20:57
          Moscou pourrait utiliser le trafic pétrolier de Daech pour attaquer Ankara en justice
          International
          20:47 24.11.2015(mis à jour 22:17 24.11.2015) URL courte
          208225382405
          La Russie possède suffisamment de preuves attestant que la Turquie achète du pétrole à l’Etat islamique (Daech) et elle peut utiliser ces éléments pour saisir les instances judiciaires internationales.

        • 38 votes
          lancelot 24 novembre 2015 19:52

          le bombardements russes des colonnes de camions de petrole ont du mal passer du coté d ankara.

          cette histoire de frontière est une bouffonade, les turcs la violant sans cesse pour bombarder les kurdes.

          le double jeu turc se devoile un peu plus chaque jour


          • 18 votes
            Tartoquetsches 24 novembre 2015 19:56

            @lancelot
            Même nos medias parlent du double jeu turc. Mais la Turquie c’est notre camp (otan), donc c’est les us la franc et l’Angleterre qui jouent double jeu. Et ça les medias ne sont pas prêt de le lâcher.


          • 4 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 24 novembre 2015 20:01

            @Tartoquetsches
            effectivement, ankara est une chose, le raffinage (monopole occidental) en est une autre


          • 18 votes
            Tartoquetsches 24 novembre 2015 20:37

            @jeanpiètre
            Le double jeu dépasse largement la contrebande de pétrole de Daesh.

            Toutes les armes, munitions, pic up flambants ...neufs passent via la Turquie par convois entier tous les jours. Sans compter les incessants allés retours des terroristes à travers la frontière.

            Ce n’est même plus du double jeu. Tout le monde le sait, il n’y a que les medias et nos politiques qui font semblant.


          • 9 votes
            Pyrathome Pyrathome 24 novembre 2015 21:30

            @Tartoquetsches

            Toutes les armes, munitions, pic up flambants ...neufs passent via la Turquie par convois entier tous les jours. Sans compter les incessants allés retours des terroristes à travers la frontière.

            Ce n’est même plus du double jeu. Tout le monde le sait, il n’y a que les medias et nos politiques qui font semblant.

            .

            Oui, mais le petit business d’Erdogan vient de prendre fin......

            Tout ce qui va bouger entre les deux frontières sera réduit en cendre illico......


          • 1 vote
            Tartoquetsches 25 novembre 2015 07:34

            @Pyrathome
            Turquie = OTAN 

            Attention à l’escalade...les Russes ne sont pas en position de force.

            L’avion abattu par le roquet turc et la non condamnation de son maître us est un signal envoyé à la Russie.


          • vote
            Croa Croa 25 novembre 2015 07:45

            À Pyrathome,

            Hé bien non justement ! Les turcs prétendent défendre leurs frontières mais le non-dit est bien celui-là, aux russes : Arrêtez de détruire notre commerce ! Comme les turcs en ont les moyens (apparemment s’il veulent abattre un SU24 ce n’est pas un problème) les russes sont très mal parti dans leur guerre au terrorisme au moyen-orient.


          • 17 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 24 novembre 2015 19:59

            On dirait que poutine n’a pas saisi que la seule façon qu’ a trouvé le gouvernement mondial pour garder son emprise et cacher la banqueroute est une bonne guerre. Comme au XXème, avec plein de dépenses militaires, plein d’éliminations physiques de ceux qu’ils ne veulent plus employer , et pleins de dettes pour reconstruire un monde meilleur.

            Il faut une ruse de judoka pour desarçonner un judoka, mais en utilisant erdogan, l’otan a joué gros.
            les français ont d’autant plus de raisons de se questionner sur notre appartenance à cette force, qui dessert nos intérêts et que nous avons réintégré sans débat.(comme toutes les interventions militaires récentes) 

            • 17 votes
              V_Parlier V_Parlier 24 novembre 2015 20:07

              @jeanpiètre
              Oui, j’étais déjà en rage parce-que nous étions dans l’OTAN, maintenant j’ai une raison de plus.


            • 1 vote
              Zatara Zatara 24 novembre 2015 21:44

              @V_Parlier
              on a toujours été dans l’Otan...juste une histoire de commandement intégré tout ça....


            • 5 votes
              jeanpiètre jeanpiètre 24 novembre 2015 21:48

              @Zatara
              oui effectivement le mythe gaullien se résume à une longueur de laisse


            • vote
              Zatara Zatara 24 novembre 2015 22:03

              @jeanpiètre
              je me régale de ce genre de formulation smiley

              magnifique


            • 4 votes
              Cassino 25 novembre 2015 17:51

              @Zatara
              Nous n’étions pas dans l’OTAN mais dans l’alliance atlantique.


            • 12 votes
              ZardoZ ZardoZ 24 novembre 2015 20:38

              Faudra pas voler sur Turkish Airlines dans les prochaines semaines ou alors soyez prévoyant et prenez une assurance obsèques.

               


              • 8 votes
                Imagine 24 novembre 2015 20:43

                Holland a du se sentir con à Washington : "Je pense qu’il faut une coalition internationale avec les russes pour anéantir bachar euh daesh. Qu’en pensez vous Superman euh Monsieur Obama ?"
                Tiens ! prends ça dans les dents !
                Petit joueur ! Comprend plus rien le Holland !
                S’il n’y avait pas tous ces morts innocents, on rigolerait bien ! Sarko, Holland et bientôt Marion !

                • 3 votes
                  HELIOS HELIOS 25 novembre 2015 00:13

                  @Imagine

                  ... ben, pas sûr qu’elle se laisse faire de la même manière.... du moins, je l’espère, ce serait vraiment une (très) grosses déception.


                • 12 votes
                  Hijack ... Hijack ... 24 novembre 2015 21:53

                  La trahison, la provocation, le zèle dans la soumission est une tradition turque ...
                  .

                  Les Etats-Unis n’ont aucun lien avec l’affaire de l’avion russe Su-24 abattu mardi par la Turquie.


                  Les militaires américains ont déclaré n’avoir aucun lien avec le crash de l’avion russe Su-24, a annoncé une source au Pentagone à l’agence Reuters.

                  .

                  "Nous avons une présence active en Turquie et suivons de près la situation dans la région, mais toutes questions relatives à l’incident doivent être adressées aux gouvernements de Russie et de Turquie", a-t-elle ajouté.

                  Le Pentagone ne peut pas confirmer que l’avion russe abattu se trouvait dans l’espace aérien turc, selon Mme Baldanza (porte-parole du Pentagone).

                  .
                  .
                  La Turquie a obéi à l’Otan qui s’en sert à souhait ... Poutine lui, est patient, très patient.

                  Sûrement que les Usa/Otan veulent provoquer la Russie, qui ne tombe pas dans le piège. Ce n’est pas la Russie qui va démarrer les hostilités ... c’est clair, mais provocation sur provocation serait une déclaration de guerre. Attendons-nous à une aggravation de la provocation, dont la limite va être fixée par la patience de Poutine. L’Otan/Usa ne cherchent que l’excuse, l’alibi pour dire : "vous voyez, ce n’est pas nous qui avions commencé ..." Voilà pourquoi, Poutine, quand il l’estimera nécessaire, fera ce qu’il a à faire et aura raison de le faire.


                  • 2 votes
                    Croa Croa 25 novembre 2015 07:53

                    À Hijack ...

                    Non, la Turquie a ses propres intérêts. Le problème c’est que les membres de l’OTAN doivent se soutenir mutuellement.

                    Ceci dit que l’OTAN, USA en tête, veuille faire la guerre il y a de ça aussi.


                  • 4 votes
                    kitty-cat 25 novembre 2015 10:53

                    @Hijack ...

                    Hello :)

                    c’est très marrant d’entendre de la part des USA qu’ils n’ont aucun lien avec l’affaire des avions russes. Comme d’habitudes, les ricains sont faux cul comme jamais ! comme si la Turquie ne faisait pas partie de l’OTAN...

                    On attend la visite de Hollande chez Poutine... 

                    Je suis sure que Poutine ne laissera pas tomber son allié Bashar. 

                    Ça sera à Hollande de prendre ou de laisser. J’espère qu’il n’a pas encore oublié le 13 novembre....


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 11:35

                    @Croa

                    Tous les vendus, tous les traîtres, depuis que le monde est monde, ont cru avoir un intérêt quelconque ... celui de la Turquie est le pire : Comme leur ont dit les américains dans un film célèbre "vous ne mangez pas de porc, puisque vous êtes des porcs" ...

                    Chaque taré, chaque pédophile, chaque criminel a des intérêts quelque part, pour te montrer à quel point ton argumentaire ne tient pas pour excuser (un tant soit peu) la Turquie. Cela étant, de ma part, ce n’est pas le peuple turc que j’accuse, mais leur politique.

                    En effet, ne sont pro ricains, que parce qu’ils supposent qu’ils sont les plus puissants, ne sont pro Europe et pro US, que parce que ces derniers font semblant qu’ils forceront l’UE à les intégrer ... etc.

                    Donc, non ... la Turquie n’est rien d’autre.


                  • 5 votes
                    Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 11:37

                    @kitty-cat

                    Hello !

                    C’est évident. Poutine va au contraire ne pas tomber dans le piège et renforcer sa position pro El Assad. Pas seulement qu’il est son allié, mais que Bachar El Assad est dans le vrai.


                  • 3 votes
                    kitty-cat 25 novembre 2015 11:51

                    @Hijack ...

                    tout à fait smiley

                    j’espère seulement qu’Hollande ferra pas le con et continuera la coalition avec la Russie. J’avis une bonne espoir début de la semaine. Même les médias français parlaient de Bashar El Assad en bien. Mais hier Hollande était main dans la main avec Obama et tous les 2 racontaient des conneries sur Bashar une fois de plus ! Ras au bol de ces faux cul de politiciens !


                  • vote
                    Croa Croa 25 novembre 2015 14:16

                    À Hijack ...

                    Je n’excuse pas les turcs, j’explique... Nuance !


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 14:37

                    @Croa

                    C’est ce que je fais aussi ... et je dis ce que je pense.


                  • 4 votes
                    Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 14:41

                    @kitty-cat

                    Ne pas faire confiance aux politiciens français en place, ni ceux en place précédemment. On voit bien quel jeu joue Hollande, à vomir. Heureusement, Poutine, comme je le dis depuis le début :

                    joue aux Échecs, les USA au poker menteur, la France -+ l’Europe- jouent aux dés pipés, mais perdent malgré tout.

                  

                  Ajouter une réaction