• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Risque de 3ème guerre mondiale ? Palestine, Israël, Machiah, Ukraine... (6 (...)

Risque de 3ème guerre mondiale ? Palestine, Israël, Machiah, Ukraine... (6 mars 2024)

Syrie : SitRep 170 avec Ayssar Midani (6 mars 2024). Au programme :

– Carnage israélien lors d'une distribution d'aide humanitaire : plus de 110 palestiniens tués et plus de 600 blessés
– Le haut rabbinat (sioniste) annonce-t-il le Machiah en la personne du Rav Yenouka, ainsi que l'imminence de la reconstruction du temple de Jérusalem ?
– Darmanin annonce l'intention d'Al-Qaïda et de l'État Islamique de commettre un attentat pendant les J.O. de Paris
– Poutine prévient du risque de guerre nucléaire à cause de la participation de plus en plus directe des occidentaux dans le conflit en Ukraine
– Les militaires allemands discutent de livrer 100 missiles Taurus afin notamment de détruire le pont de Crimée
– À Prague, Macron continue à préparer les esprits à une grande guerre en Europe entre l'OTAN et la Russie



Sources :

Les forces israéliennes massacrent des civils en attente d’aide humanitaire (Arrêt sur Info)

Des enfants palestiniens meurent de malnutrition alors qu’Israël bloque l’aide à Gaza (Arrêt sur Info)

Gaza : l'aide humanitaire arrive par le ciel (TV5MONDE Info)

GECF : Déclaration d’Alger (Afrique Asie)

Ça y est, le Machiah des juifs est identifié (Le Messie est à la porte)
2ème partie de la vidéo

Russie : Poutine met en garde les Occidentaux contre le risque d’une guerre nucléaire (La Croix)

Guerre en Ukraine : Il appelle les alliés de Kyiv à "ne pas être lâches", Emmanuel Macron persiste et signe sur l'envoi potentiel de troupes (L'Indépendant)

Allemagne : des RAFALE équipés de TAURUS pour détruire le PONT DE CRIMÉE ? Analyse du "leak" russe... (LCI / Xavier Tytelman)

Guerre en Ukraine : Tensions en mer Noire, un Awacs et deux Rafale français "ont tenté de violer la frontière de la Russie", accuse le ministère russe de la Défense (L'Indépendant)

Le Sénat adopte le texte sur le financement des entreprises de la défense par le livret A (Public Sénat)

Historique : l’armée française dit NON à Macron sur l’Ukraine (Florian Philippot)
(de 22'10 à 26'10)

Pour les Russes, la France est devenue la principale cible nucléaire (Riposte Laïque)

Le risque terroriste demeure la menace principale des Jeux olympiques (Le Monde)

La tour Eiffel est-elle en train de rouiller ? Les syndicats s’alarment (La Voix du Nord)

Reporters sans frontières lance Svoboda, un bouquet d’une dizaine de chaînes et de radios, pour contrer la propagande russe (Le Monde)
 

Tags : Allemagne Nucléaire Israël Palestine Russie Guerre Vladimir Poutine Ukraine Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Étirév 7 mars 07:26

    Risque ? Coincidence ? Fake news ? Conspiracy ?
    Le président étasunien F.D. Roosevelt disait : « En politique rien n’arrive par hasard. Chaque fois que survient un événement, on peut être certains qu’il avait été prévu pour se dérouler de cette façon. »
    Dans une lettre datée du 15 août 1871, et connue depuis déjà pas mal de temps par de nombreux et « vilains » complotistes, l’écrivain maçonnique américain, Albert Pike, faisait part au révolutionnaire et patriote italien, Giuseppe Mazzini, d’un plan des « Illuminés de Bavière », ou « Illuminati », qui avaient en vue de conquérir le monde par trois guerres mondiales dans le but d’ériger un gouvernement mondial unique.
    Précisons que, d’après l’ouvrage intitulé « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’Histoire », cette correspondance se trouve déposée dans les archives de « Temple House », le siège du Rite Écossais de Washington, mais elle est « off limits », c’est-à-dire de consultation interdite. Cependant, et d’après le même ouvrage, cette lettre d’Albert Pike fut exposée une fois à la British Muséum Library de Londres.
    Commençons par remplacer le terme fantaisiste « Illuminati », contenu dans cette correspondance, ou celui d’« Illuminés de Bavière » (il s’agit, d’après René Guénon, d’une organisation pseudo-initiatique qui, au XVIIIème siècle, chercha à s’emparer de la Maçonnerie « Opérative ») par ceux, un peu plus actuels de « mondialistes », « puissances d’argent » ou « oligarchie », et voyons.
    Première guerre mondiale : Elle devait être mise en scène pour que les « Illuminati » aient un contrôle direct sur la Russie des Tsars ; des divergences suscitées entre l’Empire Britannique et l’Empire Allemand, par des agents des « Illuminati », devaient être le « coup d’envoi » de cette guerre. Ainsi, en détruisant le régime Tsariste, les « Illuminati » permettraient l’avènement du communisme.
    En obtenant le contrôle d’un gigantesque territoire à l’Est, ils pourraient y tester à fond leurs théories totalitaires (qui allaient coûter des millions de vies humaines) afin d’en corriger les défauts.
    Les « Illuminati » souhaitaient utiliser la Russie comme la « bête noire » pour leur plan à l’échelle mondiale, c’est-à-dire comme un « outil » au service de la destruction d’autres gouvernements et de l’affaiblissement de la religion : la FAUCILLE, arme tranchante qui égalise, nivelle tout, provoque la mort ; le MARTEAU, devient ici l’objet des puissances d’« En-Bas », l’image du mal et de la force brutale, pour écraser toujours plus ; c’est aussi l’industrie ou la métallurgie qui rappelle les « génies infernaux » armés de marteaux, à l’époque où l’homme commence à travailler les métaux, et qui les faisaient servir à des arts abominables, à des crimes.
    Deuxième guerre mondiale : Elle aurait été créée de toutes pièces en manipulant les divergences d’opinions régnant, cette fois-ci, entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés ; la destruction du nazisme aurait conduit à augmenter le pouvoir du sionisme politique et permettre l’établissement, en Palestine, d’un État souverain d’Israël (devenu depuis une source ininterrompue de conflits, et Jérusalem, « Ville de la Paix », devenue elle-même celle de la guerre permanente).
    Cette seconde guerre mondiale (nouvelle hécatombe en vies humaines, bientôt suivie d’une immigration de masse en Europe qui en effacera progressivement le visage et peut-être l’histoire) aurait également permis à la Russie d’étendre sa zone d’influence, en particulier grâce à la constitution d’une « Internationale Communiste ». De plus, et selon la progression du Plan, en devenant le « pire ennemi » du monde « libre », à l’Ouest, « l’épouvantail Communiste » (URSS), à l’Est, obligerait les peuples Occidentaux (dans une prétendue « Guerre Froide ») à accepter la création d’alliances globalistes supranationales qui n’auraient pas pu voir le jour sans cela, du moins jamais aussi rapidement et surement, telles que l’OTAN et l’ONU (autre versant du sinistre « Projet Manhattan », plus subtil mais tout aussi meurtrier).
    Cette rivalité (de façade), inaugurée en août 1945 avec le double crime « atomique » contre l’humanité commis par le gouvernement étasunien (véritable démonstration de force des « Illuminati » destinée à faire de la menace nucléaire l’instrument d’un nouvel ordre du monde fondé sur la terreur), entretenue avec la complicité des soviétiques et leur premier essai atomique au plutonium en août 1949 (qui marque le début d’une nouvelle « course à l’armement »), devait surtout avoir pour but de provoquer un regain de vitalité du commerce (voire du trafic) international des armes, et tout ce que cela implique (trafics de drogue, blanchiment d’argent sale, corruption, instabilité internationale, insécurité généralisée, explosion du marché de la « sécurité intérieur », développement des technologies « Big Brother » axées principalement sur le « contrôle des foules », etc.), et ce pour le plus grand profit des « puissances d’argent » (banquiers internationaux et multinationales) dont le fonds de commerce est principalement la PEUR.
    Remarquons que les deux premières Guerres mondiales viseront principalement les Chrétiens : d’une part, en les faisant s’entretuer avec efficacité par dizaines de millions ; d’autre part, en les atomisant à Hiroshima et Nagasaki, les deux seules villes catholiques du Japon.
    Troisième guerre mondiale : Son plan serait basé sur les divergences d’opinions que les « Illuminati » auraient créées entre les sionistes et les dirigeants du monde islamique (réalisant, encore et toujours, ce mécanisme pervers de la « gestion des contraires » si chère aux organisations secrètes globalistes), dont la résultante serait un conflit entre le Sionisme politique (l’Etat d’Israël) et l’Islam (les musulmans du Monde Arabe) afin qu’ils se détruisent réciproquement. Une extension du conflit à l’échelle mondiale serait programmée (notamment en Europe, en raison des politiques d’immigration successives, et de l’afflux massif et rarement contrôlé, ces dernières années, d’extra-communautaires).
    Une partie de cette Troisième Guerre consisterait également à confronter nihilistes et athées pour provoquer un bouleversement social qui verrait le jour après des affrontements d’une brutalité et d’une bestialité jamais vues. La dévastation serait si considérable que les « élites » en arriveraient à prétendre que seul un Gouvernement Mondial serait en mesure de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux rendant impossible de nouvelles guerres. Les nations exsangues étant, finalement, livrées aux mains des mystificateurs.
    De plus, une fois les grandes religions et l’athéisme réduits à néant, on présenterait à l’humanité survivante (très fortement réduite) et complètement désorientée, mais à la recherche d’un nouvel idéal, la « bonne » et « unique » doctrine, faisant ainsi d’une pierre deux coups.
    « Une histoire de fous, racontée par un idiot », aurait peut-être dit Shakespeare.
    Cependant, ce plan, dont l’aboutissement ressemble fort à un « Grand Reset », ne parait pas, aujourd’hui, si extravagant et effarant que ça.
    Il le paraît d’autant moins sachant que la stratégie des mondialistes consiste le plus souvent à créer un problème de façon à, ensuite, apporter la solution préparée d’avance par leurs soins : Terrorisme et mesures sécuritaires voire liberticides ; Pandémie et contrôles sanitaires : confinement, obligation vaccinale, etc. ; « Casus belli » et guerres « contre le terrorisme » ou « pour libérer les peuples », sans parler des reconstructions privatisées ou du marché de la « sécurité intérieure » extrêmement profitables aux « investisseurs » après les conflits ou les « attentats » ; Crises économiques et instauration de nouveaux systèmes monétaires… de plus en plus profitables qu’à une poignée d’individus au détriment du plus grand nombre ; etc.
    Cette stratégie, si elle devait aboutir, déboucherait effectivement sur la création d’un gouvernement mondial régulateur qu’ils contrôleront totalement, et que l’on désigne généralement aujourd’hui du doux nom de « Nouvel Ordre Mondial ».
    Blog



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès