• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Scandale des faux passeports syriens : entretien avec Bassam (...)

Scandale des faux passeports syriens : entretien avec Bassam Tahhan

bassam-tahhan-2-600

Nouvelle révélation de Bassam Tahhan : la « coalition syrienne » est de nouveau éclaboussée, cette fois-ci par une affaire de faux passeports remontant jusqu’à l’ex premier-ministre de cette coalition, via une filière slovène. Les vrais passeports syriens du gouvernement de Bachar Al-Assad ont servi de modèle à ces faux passeport, qui vont jusqu’à reprendre de véritables numéros de passeport déjà attribués.

 

Raphaël Berland, pour le Cercle des Volontaires

 

Tags : International Syrie




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Hijack ... Hijack ... 23 mars 2015 13:27

    En fait, ces détenteurs de vrais très faux passeports ... seront-ils exclus, ou reconnus par ceux qui les ont aidés ? Auront-ils des droits sociaux ?

    Il me semble que l’on devrait créer des locaux que l’on nommerait Bhl/fab (BHLoFabiusiens) pour y accueillir ces nouveaux ... heu ... sur-immigrés islamistes, sinon, imaginez le bordel ?

    S’il y a un parti qui conteste cela, pourquoi ne le dit-il (Crie t-il pas ?) pas haut et fort ... en dénonçant les vrais coupables, pas seulement comme ça entre 2 phrases, mais comme un des ses plus fort argument, un combat /// et qui dit coupables, pas seulement ces islamo/takfiristes qu’il faut neutraliser depuis leur lieu de départ (avec l’aide active de la Syrie syrienne), mais ceux qui ont planifié ce foutoir.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès