Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Thierry Meyssan dénonce l’infiltration de l’ONU par les États-Unis et annonce (...)

Thierry Meyssan dénonce l’infiltration de l’ONU par les États-Unis et annonce qu’eux et les Russes attaqueront ensemble Daech en Mars 2016

 

Dans cette vidéo, le journaliste indépendant et lucide Thierry Meyssan nous donne un exemple, parmi d'autres, de la fausseté et des trahisons permanentes des États-Unis. Ce pays de vipères (je ne parle pas ici des citoyens américains mais de ceux qui en tiennent les rênes) fait dans l'ombre tout le contraire de ce que ses dirigeants disent officiellement, ces derneirs ont la langue fourchue comme des serpents. On ne peut plus leur faire confiance, du tout.

 

Il faut comprendre une fois pour toutes que pour les dirigeants et oligarques américains la fin justifie les moyens, et qu'ils sont donc prêts à tout pour parvenir à leur but premier : le contrôle du monde dans leurs propres intérêts exclusivement.

 

Une vidéo édifiante.

 

À voir absolument !

 

 

Nota Bene :

  • Pour un meilleur confort auditif, j'ai rehaussé le son de cette vidéo de 9 dB.
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Thierry" et "Meyssan", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " dénonc", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " révèle", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " révél", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " partial", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " inique", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " injust", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " $ONU", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " infiltr", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " influen", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " contrôl", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " États-Unis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Daesh", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Syrie", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " russ", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Politique, Démocratie, Libertés, et Altermondialisme", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8274.

 

 

Tags : Etats-Unis ONU International Russie Syrie Manipulation Géopolitique Daesh



Réagissez à l'article

31 réactions à cet article


  • 7 votes
    Joe Chip Joe Chip (---.---.---.217) 8 février 12:07

    Thierry Meyssan n’est pas "indépendant et lucide" mais payé par l’Iran pour colporter la propagande du régime. Il suffit de reprendre ses anciennes vidéos pour s’en rendre compte, c’est un ramassis de conneries et de spéculations rarement validées par les faits, mais tel n’est pas le but, les "dissidents" du web ne vérifiant jamais les "infos" produites par leurs médias. 

    J’ai encore en mémoire les vidéos où il annonçait la défaite imminente de l’armée française "ensablée" au Mali, alors qu’elle progressait sur le terrain à une cadence très rapide. 

    Je passe sur l’anti-américanisme quasi superstitieux du blueman ("pays de vipères", "langue fourchue comme des serpents") qui va bientôt nous sortir les grigris antiaméricains et les talismans protecteurs...


    • 23 votes
      BlueMan BlueMan (---.---.---.77) 8 février 14:40

      @Joe Chip : hahaha, tu as tout compris au monde contemporain gusgusse.

      Continue comme cela, tu finiras aveugle... ^^


    • 23 votes
      pegase pegase (---.---.---.46) 8 février 14:57

      @Joe Chip

      c’est un ramassis de conneries et de spéculations rarement validées par les faits, mais tel n’est pas le but, les "dissidents" du web ne vérifiant jamais les "infos" produites par leurs médias.

      ......................


      Je dirais au contraire, que bien des analyses de Meyssan ce sont révélées parfaitement exactes, alors que des gens comme vous criaient "au loup" ...


      Le coup d’Al baghadi et de Mac Cain, finalement ce n’était pas du tout un fake (même si la photo était un montage), et plein d’autres détails du genre ..

      Entre Joe Chip .. un peu cheap, et Meyssan, j’hésite pas une seconde smiley


    • 3 votes
      ISBM (---.---.---.73) 8 février 15:10

      @pegase
      la majorité des analyses de Meyssan sont fausses il prend toute ses infos chez farsnews . al baghdadi n’a jamais rencontrer mccain le gars s’appelait abu youssef membre de la brigade de la tempête du nord voila la preuve dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=flt75vHFfNQ

      voila encore un article de 2013 : http://www.infowars.com/mccain-visited-kidnappers-in-syria/

      et ensuite à partir de 2014 farsnews à inventer le mensonge que tu viens de dire . eh oui Meyssan est un agent iranien . 


    • 1 vote
      ISBM (---.---.---.73) 8 février 16:29

      @calem
      c’est pour sa que la Russie est membre de la coalition internationale diriger par les USA pour protéger bachar .


    • 1 vote
      maria (---.---.---.147) 8 février 16:47

      @Joe Chip

      Peux-tu me donner des éléments concrets (article, vidéo,...) qui contredisent les informations contenues dans la vidéo ci-dessus ? Je suis curieuse de te lire.....


    • 3 votes
      pegase pegase (---.---.---.46) 9 février 00:48

      @ISBM

      C’est pas la peine de me coller au cul comme une mouche à merde, je ne vous ai pas sonné !


      al baghdadi n’a jamais rencontrer mccain


      Mac Cain le dit lui même dans je ne sais plus quelle vidéo ... mais on s’en fout, on sait parfaitement qui finance, arme et pilote ces terroristes sanguinaires, dont vous faites probablement partie puisque vous vous évertuez à les défendre !


      Allez au Diable .. vous et vos terroristes ..


    • vote
      ISBM (---.---.---.240) 10 février 02:13

      @pegase
      c’est normal ta vidéo n’existe pas à part mentir comme ton ami Meyssan tu sais faire quoi d’autres . moi je m’efforce à défendre la vérité . le jour ou un complotiste de ton genre m’amènera des preuves je le croirai .


    • vote
      GUIGUI971 (---.---.---.152) 11 février 00:45

      @Joe Chip
      Crétin !


    • vote
      GUIGUI971 (---.---.---.152) 11 février 00:46

      @ISBM

      Crétin !


    • vote
      ISBM (---.---.---.212) 11 février 01:21

      @GUIGUI971
      venant de toi sa doit être un compliment merci .


    • 11 votes
      Odal GOLD Odal GOLD (---.---.---.70) 8 février 14:42

       
      L’ONU serait pour une bonne part sous contrôle US.
      Thierry Meyssan se montre pertinent comme à son habitude, quoi que l’extrait est un peu court.
       
      Son dernier article est également intéressant :
       
      "Pour la première fois dans l’Histoire, une équipe spécialisée dans les opérations psychologiques tente de fabriquer un candidat à l’élection présidentielle états-unienne et de le porter à la Maison-Blanche : Ted Cruz PsyOp".
      >> http://www.voltairenet.org/article190139.html
       


      • 6 votes
        Maetha (---.---.---.12) 8 février 15:34

        @Odal GOLD

         Les points de Thierry Meyssan sont toujours excellents. Il l’est encore, une fois de plus, lorsqu’il nous fait sentir le désarroi dans lequel est plongé le gouvernement US face à l’intervention Russe en Syrie et le reste, qu’il ne mentionne pas (les pays européens face aux conséquences de la crise Ukrainienne et la "crise migratoire").

         Il l’est tout autant quand il nous présente la "Ted Cruz PsyOp" et de sa prise en charge de façon quasi officielle, de façon tout à fait cynique, par une officine privée. Il nous fait bien sentir quel nouveau monstre risque de sortir de là.

         Il n’aborde chaque fois qu’un seul sujet bien défini et ciblé et va loin dans l’analyse, il garde, sans doute, pour une prochaine fois l’analyse de l’ascension très remarquable de Bernie Sanders. Sans doute une autre "psyOp" sur le mode crypté.

         


      • 3 votes
        Odal GOLD Odal GOLD (---.---.---.70) 8 février 15:06

         
         
        Il est vrai que Georges Bush Senior, Président des États-Unis de 1989 à 1993 (et père de Georges Bush Junior, lui-même également président des États-Unis de 2000 à 2008), était l’ancien directeur de la CIA :

         

        "Entre janvier 1976 et janvier 1977, il devient Directeur du Renseignement Central. À cette occasion, il restaure le moral du personnel très atteint par les suites du scandale du Watergate et les investigations de la Commission Church. Il rencontre régulièrement Jimmy Carter, d’abord comme candidat, ensuite comme président-élu, pour l’informer de l’état du monde. Lors du scandale du Watergate, il est par ailleurs soupçonné, parmi d’autres, d’être « Gorge profonde », le fameux indicateur des deux journalistes du Washington Post qui ont mis l’affaire au grand jour.

         

        En 1977, après l’élection du démocrate Jimmy Carter à la présidence, George Bush décide de se mettre pour quelque temps en retrait des affaires politiques et de prendre la présidence du comité exécutif de la First International Bank (en) à Houston, poste qu’il occupe jusqu’en 19791.

         

        Les responsabilités exercées comme représentant à l’ONU, à Pékin puis à la tête de la CIA, lui confèrent une excellente expérience internationale qui le crédibilisera en 1980 aux yeux de Ronald Reagan pour être son vice-président."

         

        >> https://fr.wikipedia.org/wiki/George_H._W._Bush





        • 1 vote
          ISBM (---.---.---.73) 8 février 15:13

          @Odal GOLD
          il ne faut pas oublier l’irangate dont Meyssan n’en parlera jamais pour protéger ses dieux iraniens . 


        • 8 votes
          Maetha (---.---.---.12) 8 février 15:36

          @ISBM,

           Le troll de service.


        • 1 vote
          ISBM (---.---.---.73) 8 février 16:05

          @Maetha
          il y’a que la vérité qui blesse tout les complotistes . des qu’un complotiste de ton genre voit un gars dire la vérité il le traite de troll 


        • vote
          Galeb shahak (---.---.---.245) 11 février 02:12

          @ISBM
          Oh mon dieu que de stupidité dans tes propos et là ton incurie vient de te carboniser. Si un pays doit avoir honte à la simple évocation de l’Irangate ce sont les etats unis car qui à part le diable serait capable de vendre des armes à 2 parties qui se battent entre eux, et à cause d’eux. Un certain nombre de membres de l’administration Reagan a vendu des armes à l’Iran pendant que les USA fournissait l’Irak. Et pour ne rien gater les benefices financaient les "contras" rebelles assassins du nicaragua, (tiens des rebelles financés par les usa déjà à l’epoque) Que tu prétendes tel un fin historien de mes fesses que c’est un cailloux dans la chaussure des iraniens prouve de manière définitive que tu n’es qu’un troll et de mauvaise facture en plus. Retourne sur jss news ils t’y attendent.


        • vote
          ISBM (---.---.---.212) 11 février 03:32

          @Galeb shahak
          l’Amérique n’a jamais livrer des armes à Saddam par contre l’Amérique et Israël livraient des armes à l’Iran elles en livrent encore maintenant . toute tes conneries viennent de JSS news qui protègent l’Iran en nous faisons croire que l’Iran est l’ennemi des USA et d’Israël . alors que l’Iran est l’allié des USA et d’Israël . c’est ton pays préféré l’Iran et les USA qui finançaient les contras . c’est pour sa que l’affaire s’appelait Iran-contra . le général israélien Amnon Lipkin-Shahak sa doit être de ta famille sale trolle sioniste . 

           


        • 18 votes
          Hieronymus Hieronymus (---.---.---.246) 8 février 17:24

          j’aime bien Meyssan, journaliste courageux et engagé, certes pas tout à fait indépendant, mais faut se mettre à sa place, le "monde libre" a fait de lui un proscrit, un fugitif

          quand il tape à donf sur l’Arabie saoudite et la Turquie dont il dénonce le jeu pourri, on ne peut que lui donner raison, par contre vers la fin quand il parle d’une alliance conclue entre la Russie et les States pour éliminer Daech, j’ai un peu de mal à suivre

          cette tumeur purulente de Daech est une création étatsunienne afin de dessouder le régime syrien et de nuire un max au Kremlin, pourquoi, par quel marchandage ou contrepartie les Etats Unis accepteraient ils subitement de se débarrasser de leur instrument de nuisance ? hmm, quelqu’un a une idée ?


          • 3 votes
            Pierre JC Allard Pierre JC Allard (---.---.---.108) 8 février 23:03

            @Hieronymus

            Quelqu’un a une idée ?

            Oui. l’accord prévisible depuis des années entre USA -RUSSIE a été discrètement. conclu. Les autres peuvent aller se rhabiller. Daesh et devenue la victime expiatoire parfaite - totalement haïssable - pour sceller le pacte. La paix va arriver vite en Syrie et on va reconstruire. Il y aura mêmedes miettes pour la France. Ne vous étonnez pas si une "révolution démocratique" transforme l’Arabie en une modèle de modernité éclairée et si toute qui s’appelle saudi est massacré par une foule en colère.... Il faut ce qu’il faut.

            PJCA




          • 6 votes
            Hieronymus Hieronymus (---.---.---.246) 9 février 08:20

            @Pierre JC Allard
            oui mais en gros vous ne faites que répéter ce qu’énonce Meyssan

            d’où tenez vous l’existence de cet accord secret pour certaine ?

            plus fondamentalement on bute sur un problème de logique, les USA sont dans une stratégie de guerre totale, leur but c’est de provoquer un Maidan à Moscou, de dessouder Poutine, et alors la Chine sera totalement encerclée, cela se voit partout, en Ukraine, en Syrie, sur tous les théatres d’opération

            pourquoi y aurait il ce revirement de leur part et l’acceptation d’un motus vivendi avec la Russie (et les BRICS) ? en clair ce serait la 1ère fois que les USA renonceraient à leur ambition de domination mondiale, la fin du rêve américain ?


          • vote
            ISBM (---.---.---.240) 10 février 02:21

            @Hieronymus
            l’etat islamique a ete creer par les irakiens sunnites pour defendre leur pays contre les américains . la seul creation américaine c’est bien le gouvernement chiite qui dirige maintenant l’irak . ben oui il y’a une alliance entre les USA et la russie c’est la coalition internationale contre l’etat islamique . les USA ont toujours ete les alliés du regime syrien . les USA et la russie et encore le regime syrien sont allié pour detuire tout le peuple syrien . 


          • vote
            Pierre JC Allard Pierre JC Allard (---.---.---.108) 31 mars 23:58

            @Hieronymus

            Oui,  mais en gros vous ne faites que répéter ce qu’énonce Meyssan... 

            Vrai, mais notez que je l’ai "répété"... longtemps qu’il ne le dise. Voyez le lien ci-dessous vers mon texte d’il y a quelques temps... au moment où ils ont discrètement renoncé...

            https://nouvellesociete.wordpress.com/2009/07/07/russie-et-usa-diplomacy/

            Mon plus beau succès de préscience a été de publier les conclusions de Rifkin des années avant lui..... smiley

            https://nouvellesociete.wordpress.com/2008/05/15/crisia-beyond/

            PJCA





          • 8 votes
            Hijack ... Hijack ... (---.---.---.18) 9 février 01:30

            Merci à Meyssan pour son Sérieux, sa totale implication dans ce qu’il fait, au prix incalculable de sa liberté dans son propre pays, ses analyses de premier ordre.

            Bref, à une époque sans journliste "non pute" aucun ... il n’en reste qu’un seul pour confirmer la règle ! 


            • 4 votes
              QAmonBra QAmonBra (---.---.---.213) 9 février 22:54

              Merci @ BlueMan pour le partage et grâce à qui je peux suivre régulièrement les pertinentes analyses de T. Meyssan.

              Il faut dire qu’un journaliste qui, avant tout le monde, a compris et démontré que le 11/09 est une monstrueuse "false flag" et a du en payer le prix, ne peut pas être n’importe qui.

              Pour l’ONU, il a parfaitement raison, quant à l’offensive conjointe, il se peut que les U$A trouvent une situation déjà bien assainie, en tout cas en Syrie, vu le train d’enfer imposé aux coupeurs de têtes et autres cannibales par la coalition des 4+1.


              • vote
                ISBM (---.---.---.240) 10 février 02:09

                @QAmonBra
                le WTC n’est pas un false flag par contre la prise d’otage des américains en Iran en 1979 est un false flag sa fesait parti du plan de l’irangate . 


              • vote
                BlueMan BlueMan (---.---.---.77) 12 février 17:32

                @QAmonBra : À ton service.


              • vote
                Galeb shahak (---.---.---.245) 11 février 02:29

                ISBM ou L’art de se ridiculiser, tous sonne faux dans tes propos sur l’IRan sur Meyssan et à mon avis tu va nous dire que l’entité coloniale naziraelienne est la seule démocratie du proche orient ?  J’ai tellement d’exemples en tête de "prédictions" de Meyssan qui ont été avérées qu’il est inutile de les opposer à tes mythos éléments de langage dignes de I24 ou jss news.Va mamzer


                • vote
                  ISBM (---.---.---.212) 11 février 03:59

                  @Galeb shahak
                  pourquoi tu parles tout les jours d’Israël tu bosse pour eux ou quoi comme le fait ton maître Meyssan et ton pays préféré l’Iran . 

                

                Ajouter une réaction

                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                FAIRE UN DON







Palmarès