Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Trump / Brexit : L’ empire contre-attaque

Trump / Brexit : L’ empire contre-attaque

La democratie c'est être tous d'accord ! 

 

Sinon vous êtes idiot, raciste ou fou, à vous de choisir : 

 

 

Tags : Politique Etats-Unis Elections Union européenne



Réagissez à l'article

7 réactions à cet article


  • 10 votes
    Pilule Rouge Pilule Rouge 22 octobre 12:55

    Un pauvre type qui ne comprend rien aux véritables enjeux du monde et qui se croit drôle et intelligent.


    • 4 votes
      gregoslurbain gregoslurbain 22 octobre 14:25

      Faux, nul, zéro.


      • 3 votes
        Pauperes mundi Pauperes mundi 22 octobre 15:57

        Débile et pitoyable.


        • vote
          Pauperes mundi Pauperes mundi 22 octobre 16:04

          ... Et au passage, en fait de subversion et d’infos qui dérangent, elles sont ici plutôt bien dans le consensus, pour ne pas dire dans la doctrine ou le dogme américano-européen non ? Je ris.


          • 4 votes
            Info Quiderange Info Quiderange 22 octobre 17:50

            @Pauperes mundi
            Relire le titre merci !


          • 8 votes
            capobianco 22 octobre 19:50

            Quelle pitoyable propagande américaine, à l’image de ce pays qui pourrit le monde par ses agressions et les crimes qu’il n’arrête plus de répandre. A vomir.


            • 2 votes
              Duke77 Duke77 24 octobre 21:35

              Ces gens ne peuvent pas comprendre. Ils pensent avoir un point de vue éclairé sur le monde mais n’ont exploré que les versions officielles.


              Pour eux, Trump est dangereux, alors que c’est Clinton qui a clairement l’intention de déclarer la guerre contre la Russie :

              Pour eux, Trump est riche et stupide, il a pu amasser une fortune qu’il ne mérite pas dans l’immobilier tout en coulant des sociétés un peu comme Bernard Tapie. Pas très glorieux ? Sauf que Clinton a gagné un maximum de pognon dans des affaires très louches, appui aux factions terroristes utiles pour l’expansionnisme américain ou le commerce d’armes, peut-être même toxicologiques :
              Quelle choix feriez-vous pour gagner le pactole, vous ? Gazer des populations civiles éloignées (et arabes) par l’intermédiaire des groupes terroristes type Al Nosra pour servir une idéologie élitiste qui veut conquérir le monde ? Ou plutôt planter des entreprises et jouer avec le système et tous les outils mis à votre disposition légalement (optimisation fiscale et Cie) ? Ni l’un ni l’autre ne l’emporteront au paradis, mais je pense que Clinton aura plus de mal avec son bilan de vie si ce qu’on nous décrit dans les NDE est vrai et que les mauvaises actions nous reviennent dans la gueule après notre dernier souffle...

              Il faut être sacrément mal informé pour ne pas comprendre que Clinton représente une menace pour l’équilibre du monde à un moment où l’OTAN a prouvé qu’il préférait s’acoquiner avec les pires salopards (utiliser des opposants complètement fous pour contrer les régimes qui ne servent pas notre projet de conquête du monde, laisser les opportunistes diriger notre société, polluer la planète pour suivre une croissance perpétuelle qui n’a ni queue ni tête, etc..). Bien plus que Trump qui se concentrera d’avantage sur une politique de protectionnisme économique et anti-migratoire plutôt que sur la conquête des ressources du moyen orient, Clinton est une marionnette du système. Elle est une actrice de l’horreur actuelle : l’inversion des valeurs et la domination de ceux qui ont oublié qui ils sont (des humains, pas des bêtes) sur les moins bien lotis de l’évolution, nés au mauvais moment, au mauvais endroit. tout est donc, là : certains n’ont toujours pas compris que le monde ne tournait pas rond. Et surtout, que cela résultait des choix d’une minorité qui s’en tire bien.

              Ce type dans la video est juste un con. D’ailleurs il prétend que la Grande Bretagne souffre de son brexit alors que tous les indicateurs démentent cette information, la sortie de ce pays se passe bien mieux que ce que pensaient les fervents défenseurs de l’Europe des lobbys. La baisse de leur monnaie est compensée par l’attractivité de leur économie (c’est d’ailleurs comme ça que les américains ont freiné l’union européenne : en gardant le Dollar en dessous de l’euro). Et comme tous les cons, il la ramène sans avoir vraiment cherché des infos contradictoires avec la propagande Mainstream. C’est un agent de la matrice : https://www.youtube.com/watch?v=ZYU8AVCA_yI

              Je pense toujours à cette scène du film Matrix quand je vois de joyeux gugus faire la pute pour les méchants… tout en pensant qu’ils sont du bon côté, celui des gens sensé combattant les extrêmistes-réactionnaires-rétrogrades et bien évidemment : antisémites. Je crois que c’est la plus belle réussite des Rockfeller/Rotschild/Carnegie/Gates, et toute cette clique qui représente 0,001% de la population mondiale, mais qui contrôlent le monde et ont réussi à faire croie à une majorité de la population des pays les plus évolués que leur modèle est bon et juste, alors que justement, il tue ceux qui n’ont pas choisi la compétition avec leur prochain et avec la nature.

              Nous vivons l’avancée mondiale du règne des cons qui, libérés des scrupules et avec leur voie qui porte grâce aux media modernes, assoient leur domination sur ceux qui sentent bien que quelquechose ne va pas. Tout est question d’intuition.
              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès