• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Un opposant iranien s’exprime - independenza webtv ©

Un opposant iranien s’exprime - independenza webtv ©

 

Soutenez le média independenza webtv en faisant un don : http://independenzawebtv.blogspot.fr/2016/07/soutenez-independenza-webtv-en-faisant.html Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), mercredi 25 janvier 2017 (direct d'independenza webtv sur périscope). Un opposant iranien s'exprime
contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://www.periscope.tv/independenzatv
https://twitter.com/independenzatv

 

independenza webtv ©

 

Tags : France Paris Iran



Réagissez à l'article

4 réactions à cet article


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 26 janvier 15:21

      T’ain ... je suis opposant quant à moi à independenza webtv
       smiley
      Et je suppose que Bhl prendra leur défense, les veinards !


      • 2 votes
        Djam Djam 26 janvier 22:27

        Problème...
        Ce stand est installé en plein centre de Paris (au pied de la Tour Saint Jacques) depuis des années. Il est donc autorisé par la Mère de Paris, il a son carré public à lui. Et quand on lui demande qui finance "son combat", le type botte systématiquement en touche. Pas moyen d’avoir une réponse claire. La France, toujours aux bottes des ordres ricains donnent des autorisations à des mouvements qui se disent de résistance parce qu’ils s’opposent au régime du pays qu’ils ont quitté. Réfugié politique ? Sans doute, mais bien commode pour la pensée unique française qui s’érige en pays de la liberté alors qu’elle muselle tous ceux qui "pensent mal".
        Imagine-t-on un stand français en Iran, en plein centre de la capitale, avec des "dissidents français" en train de réclamer un soutien pour.... tenez-vous bien... faire élire Hamon, Macron, Fillon à la présidence ??
        On vit vraiment une époque de malades mentaux achevés.


        • vote
          sls0 sls0 27 janvier 15:50

          La transition démographique c’est faite aux environs de l’année 80 en Iran.
          Qui dit transition dit c’est la femme qui décide de sa maternité ce qui implique un niveau scolaire et un environnent qui change.

          Dans une revue économique, on parlait de son ouverture et à la question de savoir si elle tiendrait le chocs au niveau étude et savoir pour l’assimiler, l’Iran n’aurait pas de problèmes, coté université ça dépote et c’est plus des étudiantes que d’étudiants.
          L’article sont sujet c’était la force intellectuelle de l’Iran, le rapport étudiants/étudiantes, c’était du chiffre brut sans vue d’égalité des sexes.
          (Je me laisse plus facilement impressionner par les chiffres que par les discours)

          Cet opposant est nostalgique d’une période où la femme n’avait rien à dire, son discours au sujet des femmes en Iran de nos jours je ne l’entends pas trop.

          Ils me semble que c’est en Iran où les kurdes on le plus de droits et où ils sont le plus reconnus. On entends pas les kurdes iraniens non pas parce qu’ils sont muselés c’est peut être parce qu’ils n’ont pas trop de motifs à se plaindre.

          Un moment au début j’ai cru qu’il y avait une personne qui était intéressé par le stand mais à fin il rediscute avec l’opposant, ce doit être un de ses potes.

          Y a pas à dire, ça c’est de l’information. Comme beaucoup, je me suis fait avoir par des discours à la Kouchner, je suis devenu moins candide.

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON







Palmarès