• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Unesco : Quand Cuba refuse de se soumettre à la pensée unique (...)

Unesco : Quand Cuba refuse de se soumettre à la pensée unique israélienne

Un authentique pays souverain refuse de se soumettre aux manipulations et aux pressions israéliennes...

 

Saluons le courage et la lucidité de la porte-parole de Cuba à l’Unesco !

 

Tags : ONU Israël Terrorisme Cuba Sionisme



Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Vraidrapo 27 juillet 18:56

    Brava la Cubana !!!


    • 10 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 27 juillet 21:02

      Il est important de noter aussi qu’Israël invoque toujours l’holocauste pour justifier tout ce qu’il fait. C’est leur moyen de chantage, et c’est le seul. Notre libération passe nécessairement par notre déculpabilisation sur cet évènement.


    • 2 votes
      Vraidrapo 27 juillet 23:16

      @La mouche du coche
      Une déclaration en ce sens de l’Argentin, Yehudi Menuhin a été publiée dans Le Monde (d’avant...). Quand Menuhin est décédé en 1999, aucun media n’a évoqué sa disparition. Ce n’est pas lui qui serait accueilli au Panthéon...


    • 4 votes
      Vraidrapo 27 juillet 23:21

      @La mouche du coche
      Vu le nombre de Français de souche 100% étrangère dont je suis, et vu le nombre des naturalisations (100,000 /an), l’effectif de Français potentiellement susceptibles d’être culpabilisés par la choa, est en chute libre. Faudra qu’ILS trouvent autre chose !


    • 8 votes
      sirocco sirocco 28 juillet 00:13

      @Vraidrapo

      Vous oubliez que les sionistes contrôlent en France la quasi totalité des médias et donc le formatage des esprits. Ils ont même une chaîne TV dédiée à leur propagande (ARTE).

      Les rappels de la Shoah - leur fonds de commerce - sont beaucoup plus fréquents que vous ne le pensez à la télé, sur les radios, dans la presse, dans la littérature et au cinéma où ils occupent une place démesurée par rapport à des événements infiniment plus importants de notre Histoire.


    • vote
      Vraidrapo 28 juillet 09:37

      @sirocco
      Je suis plus documenté qu’il n’y parait, la question est que je ne veux pas m’acharner à tout instant, pour être crédible. Je livre mes informations référencées opportunément le cas échéant.

      ARTE n’est pas la plus dédiée de toutes, elle a diffusé "le complot de Sèvres" où les Franco-anglais et Ben Gourion, ne sont pas présentés à leur avantage (démocratiquement parlant).


    • 5 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 27 juillet 19:38

      Encore une minute de silence pour Israël ? ... Encore du chantage affectif pour légitimer une colonie hautement belliqueuse à frontière variables ... Si l’on ne fait rien, si l’on cède à chaque chantage affectif d’Israel, en 2050 les bébés colons continueront d’exiger encore et encore des minutes de silence de la part de nos politiciens de merde ...
       
      Si on a du respect pour les morts, on sait qu’on doit les laisser en paix et arrêter de pleurer sur leur tombes 50 ans après ... Nos larmes sont perçues comme du feu pour l’esprit du mort ... Tout çà fait parti de la contre-tradition mondialiste qui font tout à l’envers du bon sens.


      • 5 votes
        sirocco sirocco 27 juillet 23:54

        On comprend mieux le geste de courage et d’équité de la représentante cubaine quand on se rappelle qu’Israël est, avec les USA, l’autre pays à s’opposer systématiquement à la levée de l’embargo qui frappe Cuba depuis des années.


        • 1 vote
          Debrief 28 juillet 13:02

          La grosse ficelle élimée de la mémoire de l’holocauste est une insulte aux victimes humaines de cet holocauste. Constamment instrumentaliser ces martyrs pour faire du "néga-sionisme", c’est une perversion répugnante du devoir de mémoire.

          En l’occurrence, faut-il que ce soit la représentante de Cuba qui mette les points sur les i ? Merci à elle qui sauve l’honneur de cette organisation.


          • 2 votes
            QAmonBra QAmonBra 28 juillet 16:30

            Merci @ l’auteur pour le partage


            C’est avec une émotion étouffée dans sa voix qu’elle écarte rageusement le micro après avoir demandé au président une autre minute de silence à la mémoire de tous les palestiniens assassinés par l’état $ioniste.

            Le courage fait femme et une rapidité de réaction qui laisse sur le cul le représentant de leur colonie en Palestine, on peut parier qu’il y réfléchira ultérieurement à 2 fois, avant de faire à nouveau son "cirque politisé" qui, à mon strict avis personnel, relève de l’obscénité et de l’injure à la mémoire des victimes, mais qui sait ce qu’est le $ionisme ne peut s’en étonner. . .
             


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès