Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Médias > Dieudo répond à Marine Le Pen

Dieudo répond à Marine Le Pen

 

Dieudo répond à Marine LePen et met les choses au clair sur ses relations avec le FN. A montrer à tous ceux qui quand on leur parle de Dieudo nous disent " ah lui mais je l’aime pas, c’est un nazi FN ! " .

 

Et en bonus une petite vidéo de campagne pour la seule candidate digne de ce nom : BIQUETTE !

 

Tags : Humour Médias Marine Le Pen Présidentielle 2012


Sur le même thème

Elie Semoun : "La trahison" de Dieudonné, et "Soral qui dit des horreurs sur les juifs"
Marine Le Pen parle-t-elle bien le français ?
Le FN : un parti comme les autres !
Quand Frédéric Haziza interpelle François Hollande sur Dieudonné
Mots croisés : Front national, la conquête ?


Réactions à cet article

  • 30 votes
    Par xxadxx (---.---.---.104) 16 janvier 2012 17:07

    Marine Lepen est obligé de se soumettre aux médias. Ce qui ne changera pas c’est que ça restera le parti le moins sioniste de France !!

    • 21 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 16 janvier 2012 17:23
      Hijack ...

      On veut bien que le FN soit le parti le moins sioniste ...mais avec Marine, il est mal barré ...

    • 21 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.100) 16 janvier 2012 17:30
      maQiavel

      Le problème n’ est même pas le sionisme en soi, mais c’est le role que donne le système à MLP qui est un vrai problème, soit le rôle d’ épouvantail fascistes devant pousser les moutons à voter UMPS pour lui faire barrage !
      Asselineau l’ a clairement expliqué, le FN est le point clé du système de domination par la légitimation du fameux arc républicain !
      Est ce qu’ il est instrumentalisé ou est ce qu’ il joue ce rôle consciemment ( c’est mon avis ) ?

    • 11 votes
      Par Cocasse (---.---.---.36) 16 janvier 2012 17:39

      MLP qui est un vrai problème, soit le rôle d’ épouvantail fascistes devant pousser les moutons à voter UMPS pour lui faire barrage !

      Cet argument n’a pas de sens. D’ailleurs tout parti s’opposant sérieusement au système se verra toujours traité comme un épouvantail par ce système, et aura toujours la nécessité de convaincre de sa légitimité.

    • 17 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.100) 16 janvier 2012 17:50
      maQiavel

      @cocasse
      " tout parti s’opposant sérieusement au système se verra toujours traité comme un épouvantail par ce système "
      Au journal de 20 h ?Avec des sondages à 20 % ? Faut il rappeler que la publicité est une industrie de la suggestion de la consommation, et que les sondages en sont le versants politique càd la suggestion à l’ acte de consommation qu’ est le vote ?Les industries de sondages appartiennent de A à Z à l’ oligarchie.
      Tout parti s’ opposant sérieusement au système n’ aurait pas une telle présence médiatique et des sondages aussi haut c’ est évident !
      Par contre les systèmes totalitaires sont très compétent pour se fabriquer de faux opposant  !

    • 33 votes
      Par soulmanfred (---.---.---.109) 16 janvier 2012 17:50

      Et Louis Aliot qui se rend en Israël visiter des colonies ? Et Marine Le Pen qui rencontre l’ambassadeur d’Israël à l’ONU ?


      Le moins sioniste mon cul , le FN mange à tous les râteliers comme les autres .

    • 31 votes
      Par malqp (---.---.---.232) 16 janvier 2012 18:14

      MLP ne dîne pas au Siècle ni au CRIF.Elle essaie de ne pas s’attirer les foudres du lobby sioniste français, c’est tout. Stratégie poutinienne. Faut arrêter la paranoïa.

    • 8 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.100) 16 janvier 2012 18:20
      maQiavel

      Poutine ?Poutine était destiné au pouvoir par les oligarques, MLP elle , suce la bite de l’ oligarchie qui la rejette quand même et l’ utilise comme épouvantail !
      Si tu veux de la stratégie à la poutine, faut espérer qu’ Hollande se retourne contre l’ oligarchie... bonne chance !

    • 18 votes
      Par malqp (---.---.---.232) 16 janvier 2012 19:00

      Comment croire, qu’une femme qui a grandit en voyant son père être massacré, au tribunal, agressé, mis en échec constamment, et en sachant QUI faisait cela, de décider maintenant de baisser la culotte ? Et d’aller se coucher devant celles et ceux qui ont rongé la vie de sa famille pendant 40 ans, Marine Lepen sait tres bien QUI tient les medias.
      Elle sait tres bien que venir sur TF1 pour dire aux francais "vive dieudonne" est impensable. Elle fait de la politique. Elle doit jouer avec les forces en presence pour exister, puis prendre le pouvoir.Et prendre le pouvoir nécessite certains compromis, ou certains silence. C’est comme ça. Marine LE PEN n’évolue pas dans un monde idéal et si elle veut gagner elle doit jouer intelligemment en fonction de ses adversaires.
      On a dit que son père n’a pas voulu le pouvoir parcequ’il disait tout ce qu’il pensait, alors pour le coup elle a raison ! Pour changer les choses il faut etre elu, et pour etre elu il faut savoir negocier les virages en douceur. C’est cela "le monde reel de la politique"
      Le reste n’est que bavardage de dur à cuir du clavier...

      Vous etes tous à adorer ce que Poutine a fait (baisser la tete, prendre le pouvoir, et relever la tete)... C’est exactement ce que fait Marine. Elle a entierement raison d’etre clair car cela ferme automatiquement les debats sans fin de ces cons de journalistes. C’est un coup strategique intelligent.
      J’ai l’impression que beaucoup ici et ailleurs, en sont encore à chercher des poux dans la tête du, de la futur(e) Présidente....comme si on avait le temps... le choix .....comme si on vivait dans un monde presque idéal et qu’il faille trouver LA PERSONNE parfaite pour tout le monde (ce qui est impossible) en coupant les cheveux en quatre sur des détails, et à force de couper les cheveux en quatre à en arriver à voir des ombres de trucs qui n’existent pas.J’ai vraiement peur que les Français ratent leur dernière chance de s’en sortir en 2012.

    • 6 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.100) 16 janvier 2012 19:22
      maQiavel

      @malqp
      1.On comprend ce que tu dis mais il y’ a un détail à ne pas oublier :JAMAIS LE FN N’ ACCÈDERA AU POUVOIR, c’est une réalité, les gens ont peur du FN grâce aux mêmes médias qui le promeut !
      Vous pensez vraiment que les oligarques sont cons au point de laisser un partit censé le défier arriver au pouvoir ?
      On dit que l’ UPR n’accèdera jamais au pouvoir mais cet argument venant de militant frontiste est ridicule car le FN non plus.
      La raison en est simple, VOUS N’ ÊTES PAS EN DÉMOCRATIE !Vous n’ avez pas le choix ! Vous avez des PATRONS,les élections ne sont qu’ une formalité !
      2.On parle souvent d’ un coups à la Poutine, mais il ne faut pas oublier que POUTINE ÉTAIT DESTINE A EXERCER LE POUVOIR , toute la différence est là.
      Si tu veux un coups à la Poutine, demande à Hollande de se retourner contre l’ oligarchie une fois élu et bonne chance.
      3.Le denier espoir serait donc l’ élection de 2012 ?Vu comme ça tu vas certainement déprimer quand Flamby ou Sako seront élu parce que c’est ce qui va arriver  !
      C’est ça le vote biquette, il signifie voter ne sert à RIEN, ce sera quand même l’ alternance unique UMPS qui sera au pouvoir.
      Ces élections ne déboucherons sur RIEN et nous autres qui votons biquette en sommes conscient , on ne se fait pas d’ illusion là dessus , voter biquette NE CHANGERA RIEN  !
      C’est ça le principe du vote biquette, on vote consciemment pour RIEN !
      C’est juste une manière de pisser sur l’ élection et de passer à d’autres moyens de lutte.

    • 7 votes
      Par iakin (---.---.---.202) 16 janvier 2012 19:32

      Bah dis donc, les Le Pen sont bien en forme et vivent de manière vachement huppé pour une famille dont le père a été "massacré", "agressé", "mis en échec constamment"...
       
      C’est le début d’un nouveau roman national c’est ça ?

    • 5 votes
      Par malqp (---.---.---.232) 16 janvier 2012 20:12

      MLP n’est pa la panacée, elle a bien des défauts. mais elle a aussi des qualités, et pour l’instant, sur ce point de vue, elle est au dessus du lot.. Je vous accorde que Biquette aussi.. mais je crains fort qu’elle ne figure pas dans ce choix, celui du deuxième tour de cette présidentielle.Si c’était le cas, je vous assure que je voterais pour elle avec enthousiasme...

    • 1 vote
      Par Machiavel (---.---.---.123) 16 janvier 2012 21:17

      De toutes façons les électeurs seront cocus donc certains voteront pour un bête à corne , c’est logique ...

    • 4 votes
      Par JahRaph (---.---.---.78) 16 janvier 2012 21:24
      JahRaph

      @xxadxx : vous, vous n’avez pas visionné le reportage de MLP aux USA !!
      - courbettes à l’ambassadeur israélien à l’ONU
      - courbettes à l’AIPAC

       smiley

    • 4 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 17 janvier 2012 00:01
      Hijack ...

      @ Mjöllnir,

       ???????
       ???????
       ???????

      Quels intérêts ... t’es malade ??? Pourquoi tu me parles , d’Omma.com ???
      même si quelquefois j’ai des accords avec eux, je n’ai rien à voir avec eux ... j’ai des points d’accords avec tous les partis !!! J’ai plus eu des désaccords que des accords avec eux ...

      Les muslim ... comme tu les appelles ??? rien à voir avec eux ..pour l’instant (car grâce à des gens comme toi, je suis en train d’étudier le Coran et l’Islam en général ...).
      Autrement, avant ça ... j’étais pas athée, mais anti religieux ... et m’engueulait sur tous les forums avec les musulmans (foulards, prières, mosquées, hallal et autres trucs ...) ...mais aussi les chrétiens fanatiques, les juifs sionistes.

      Tu me parle du Maroc ??? mais c’est une banlieue de Tel Aviv dit-on ...

      Bi-nationaux ??? alors comme ça j’en suis un d’après toi ??? si ça te fait plaisir ... et te fait donner un argument pourquoi pas ... mais pourtant non, je suis certainement plus français que toi.
      J’ai des bons rapports avec tous ... contrairement à toi !!!

      Et si Marine perd ... ce sera grâce aux petits penseurs à raz de sous sol comme toi !!!

    • 4 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 17 janvier 2012 00:06
      Hijack ...

      Mjöllnir

      Ouais ... pour une fois que tu cites Soral, c’est quand ce dernier ne sait pas quoi dire pour défendre celle en qui il croyait ... lol ... que voulais-tu qu’il dise ???

      Je dis à Soral (dont je ne défends pas ce soutien) ... il vaut mieux avoir à faire à un vrai sioniste clair et net ... qu’une tentative de soubrette envers le sionisme ... dont le CV n’a même pas été examiné et rejeté.

      Mais tu verras ... il va la lâcher !!!

    • vote
      Par Hijack (---.---.---.230) 17 janvier 2012 17:56
      Hijack ...

      soit disant ...  Mjöllnir

       ...petit mateau flamboyant ...

      La seule différence que j’ai avec Soral c’est justement au sujet de Marine ...

      Soral admire Chavez ... pas Marine ... il dit simplement qu’elle est la moins sioniste ...

    • vote
      Par Hijack (---.---.---.230) 17 janvier 2012 17:59
      Hijack ...

      A part ça ... mignon petit marteau (tu dois être BDR ... ) ...
      sache que j’ai tjrs été contre le hijab ... je sais pas ce que tu racontes.
      Faut te faire soigner ...

    • 1 vote
      Par Cocasse (---.---.---.36) 18 janvier 2012 12:32

      Merci pour ces paroles de sagesse. J’y pense souvent, mais je me rend compte qu’on les lit rarement.

  • 7 votes
    Par Hijack (---.---.---.230) 16 janvier 2012 17:20
    Hijack ...

    Vous vous rendez-compte ... on soupçonne Marine d’avoir des amitiés avec Dieudonné ...

    Rappelez-vous ... Bayrou qui reprochait à LePen ... d’avoir serré, rendez-vous compte ... l’horreur !

    Mais Marine, par contre ... se plait (comme déjà dit mille fois) ... à faire la cour au Crif/Israël ... qui lui claque la porte au bec depuis le début ...
    Elle les sous-estime ...

    • 10 votes
      Par NEPNI (---.---.---.74) 16 janvier 2012 18:17
      NEPNI

      J’apprécie tes commentaires Hijack mais là tu proposes quoi, repartir pour un tour d’UMPS ?

      Un moment, il faut arrêter de tout critiquer et choisir le moins mauvais

    • 3 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 16 janvier 2012 23:36
      Hijack ...

      Rectification ci-dessus :

      Rappelez-vous ... Bayrou qui reprochait à LePen d’avoir serré la main de Dieudo ... , rendez-vous compte ... l’horreur !

    • 5 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 16 janvier 2012 23:45
      Hijack ...

      @ NEPNI,

      J’apprécie aussi tes commentaires ... merci !

      J’explique ce que je dis un peu plus bas et plus loin ...

      Je ne propose rien ... je dis ce que je pense. La moins pire, ça veut dire quoi ???
      Sans son comportement ... et le résultat obtenu ... ce serait la moins pire ... plus à présent, elle est aussi pire que les autres ... et moins sensée surtout ... elle n’avait pas besoin de se mettre à genoux ... pour une qui se prend pour Jeanne d’Arc ... elle en est loin !!!

      En effet, celui qui s’abaisse à ce point ... pour ne rien obtenir que le ridicule ... que veux-tu que j’en pense ??? Si je parle de Biquette ... c’est que je souhaite que tout explose ... et Biquette n’est qu’un point de convergence ... des gens ne voulant pas voter pour ceux qu’on nous propose.

    • 2 votes
      Par babs (---.---.---.161) 17 janvier 2012 01:15

      on va pas faire un tour pour rien,
      il faut se renseigner, l’ U P R existe ..., plusieurs candidats existent .
      voila de quoi défendre nos "intérêts", comme on dit ...

    • 1 vote
      Par revolté1 (---.---.---.4) 17 janvier 2012 12:40
      revolQé1

      choisir le moins mauvais ???

      Pourquoi ne pas éliminer TOUS LES MAUVAIS et repartir sur des bases saines ?
      Cela durera ce que cela durera,au moins jusqu’aux prochains requins,puis rebelotte.

      la politique est un éternel recommencement,lorsque les poutres de la maison sont irrécupérables car trop attaquées par la vermines,il faut la raser et reconstruire du sain sur ses ruines.

  • 17 votes
    Par machiavel1983 (---.---.---.100) 16 janvier 2012 17:22
    maQiavel

    Merci pour le partage de la vidéo.Je trouve Dieudonné dans ses sketches plus performant politiquement que Soral, c’est incroyable !
    Il a tout dit : l’ élection est une formalité, vous etes de la merde, c’ est pas vous qui décidez !
    Sur le vote électronique c’ est marrant j’ en parlais ce weekend avec des amis, et on s’ est dit qu’ après le referendum de 2005, l’ oligarchie a du réfléchir à ne plus subir pareil camouflet et que comme garantie ils ont sortit le vote électronique !
    Sur MLP, il faut admettre qu’ il a très bien réagit, il ne lui a pas craché à la gueule, les médias sont là pour cela, il a juste donné un avis !
    Du grand Dieudonné !
    Votez biquette !

    • 9 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 16 janvier 2012 17:31
      Hijack ...

      machiavel1983

      Ne soit pas étonné pare ton analyse ... Soral le dit lui-même ... qu’il s’inspire de Dieudo ... c’est pratiquement la seule personne qu’il cite à plusieurs reprises ... avec respect et admiration ...
      Sous son Humour ... Dieudonné a une réflexion de fond ... tout en restant le plus humain possible !

  • 12 votes
    Par machiavel1983 (---.---.---.100) 16 janvier 2012 17:26
    maQiavel

    Si Dieudo n’ était pas aussi sulfureux, je suis sur qu’ Etienne Chouard soutiendrai la candidature de biquette ,il a clairement dit qu’ il n’ adhérerait qu’ à un partit sans chefs et sans programme !
    Dieudonné et Etienne Chouard sont deux des hommes les plus éveillés politiquement qu’ on puisse trouver !

  • 4 votes
    Par Hijack (---.---.---.230) 16 janvier 2012 17:34
    Hijack ...

    Etienne Chouard ne connaît pas Dieudo comme il faut le connaître !

    Bcp de gens sont trompés ... dans la vie courante, bcp se trompent sur Dieudo ...

    • 1 vote
      Par Cocasse (---.---.---.36) 16 janvier 2012 17:42

      Une personne qui connait une personne de son entourage m’avait dit une fois que c’était un enfoiré (et là on parle pas de politique mais de vie de tous les jours sur des choses banales, genre la façon dont on parle à sa bonne).

    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.100) 16 janvier 2012 17:43
      maQiavel

      @hijack
      Ils ont la même opinion sur " la démocratie "et l’ élection.Peut être qu’ Etienne Chouard a compris la propagande sur Dieudo mais qu’ il ne peut pas le dire par peur d’être contaminé par le virus de l’ antisémitisme ( qui dépend des médias c’est eux qui décident ).
      Mais je le vois bien faire campagne pour biquette !

    • 4 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 16 janvier 2012 18:00
      Hijack ...

      @ Cocasse ...

      Je connais bcp de gens qui le connaissent perso ... presque tous disent que c’est un gars sympa ...

    • 1 vote
      Par Cocasse (---.---.---.36) 18 janvier 2012 12:34

      C’est très possible qu’on m’ait raconté des bêtises. La personne en question n’aimait pas Dieudo, et cela devait l’énerver que je lui dise que je me marrais comme pas deux en voyant ses spectacles.

  • 11 votes
    Par cassia (---.---.---.144) 16 janvier 2012 17:46
    cassia

    excellent comme toujours ! C’est notre Dieudo national et heureusement qu’il est là !
    Par ailleurs, je constate qu’il tacle plus les, et en l’occurence "la", journaliste(s) que Marine Le Pen et c’est tout à son honneur.... 

  • 10 votes
    Par Lisa SIon (---.---.---.197) 16 janvier 2012 17:46
    Lisa Sion

    L’élection n’est qu’une formolité falsifiable par les dominants au pouvoir depuis 73 Pompidou. Votez petit comme, vous il, ou elle, vous représenter mieux que qui con que !

    • 6 votes
      Par soulmanfred (---.---.---.109) 16 janvier 2012 17:54

      Arrêtez un peu Lisa avec cette rhétorique FN de la loi 73 , comme si avant cela , les dominants n’étaient pas tout aussi nocifs , c’est juste un outil de plus dans leur panoplie .

    • 10 votes
      Par cassia (---.---.---.144) 16 janvier 2012 18:01
      cassia

      Le seul et unique pouvoir que nous ayons et que nous n’utilisons pas (pour l’instant !) c’est le boycoott et plus généralement le pouvoir qu’il nous reste de diriger autrement notre manière de consommer pour faire plier le système...
      L’Union Européenne nous enlevera cette possibilité... Pensez-y avant qu’il ne soit trop tard !

    • 12 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.100) 16 janvier 2012 18:12
      maQiavel

      @Soulmanfred
      L’arnaque de la création monétaire est un pilier central de l’ esclavage des peuples, 1973 est donc pour la France essentielle !
      Personne ne dit que tout allait bien avant mais c’ est une prise de pouvoir concrète sur le politique de l’ oligarchie ( qui n’ est pas seulement capitaliste puisque les même ont financé et avaient des liens étroits avec les pays dit communiste ).
      @Cassia
      Je ne crois pas au boycott, l’ industrie publicitaire du consentement dans ces sociétés de consommation est trop puissante !
      Les peuples sont aliénés par la fièvre consumériste !L’ ingénierie sociale que nous subissons est trop performante !
      Le seul espoir qui reste selon moi sont les référendums d’ initiative populaire !

    • 2 votes
      Par cassia (---.---.---.144) 16 janvier 2012 18:25
      cassia

      je suis d’accord avec vous mais néanmoins moins défaitiste...

      "Le seul espoir qui reste selon moi sont les référendums d’ initiative populaire "

      Pour cela, il faut passer par le boycott, c’est la seule alternative que nous ayons ! Pour accéder à cette possibilité, il faut se sortir de la toile européenne... Sinon c’est mort !
      Si on agit de manière idéologique, c’est mon sentiment, on va se faire biaiser, il faut agir de manière stratégique...
       Encore une fois, c’est mon intuition et mes intuitions ne m’ont jamais trompées...

    • vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.100) 16 janvier 2012 18:33
      maQiavel

      La puissante intuition féminine !Si vous le dites ... bonne chance !

    • 3 votes
      Par soulmanfred (---.---.---.109) 16 janvier 2012 18:45

      @Soulmanfred
      L’arnaque de la création monétaire est un pilier central de l’ esclavage des peuples, 1973 est donc pour la France essentielle !


      Oui je sais mais ça m’fait rire ces gens qui découvrent ce genre de loi et répètent sans cesse sachant qu’elle a été abrogée en 1993 pour laisser place à une autre arnaque : le traité de Maastricht (faudrait se mettre à jour) . Et l’impôt sur le revenu qui date de 1914 (pas mauvaise dans le principe mais dans la façon de l’appliquer) va falloir attendre que Marine Le Pen s’y intéresse pour que les gens ramènent ça sur le tapis à tout bout d’champ ?
    • 2 votes
      Par soulmanfred (---.---.---.109) 16 janvier 2012 20:36

      Oui mais autant appeler les choses par leur nom .

    • 4 votes
      Par soulmanfred (---.---.---.109) 16 janvier 2012 20:47

      Mélenchon a voté Maastricht , sans ça Le Pen père et fille toucheraient par leur salaire de député européen ... doivent pas trop s’en plaindre j’imagine ... De plus si toi t’es un militant FN moi je suis pas militant front de gauche donc rien à foutre . Ensuite y a que les imbéciles qui changent pas d’avis , il a quand même depuis , voté systématiquement contre tous les projets européens , tu auras beau dire c’est quand même significatif , mais bon sans doute pas pour toi .

  • 6 votes
    Par Mahatma (---.---.---.88) 16 janvier 2012 18:03

    La meilleure façon de découvrir ce qu’il raconte réellement, au delà des mythes et images médiatiques qu’on lui colle, comme cette journaliste et énormément de monde le font, c’est de regarder ses spectacles en intégralité et de se faire son opinion.
    Il y a vraiment de la lucidité et de l’intelligence dans ces ses sketch.
    Bien sûr, les illusions et les croyances faites de béton risquent de s’ébranler en l’écoutant, mais il y a matière à découvrir des aspects des coulisses du système dans lequel nos sociétés vivent.

    Ce que je trouve drôle, c’est lorsqu’il veut se donner cet air méchant, haineux, rageux quand il fait sa mimique comme un tigre ou un lion gronderait, la dérision avec lequel il le fait suffit pour qu’il gagne mon respect ...

  • 9 votes
    Par Hijack (---.---.---.230) 16 janvier 2012 18:04
    Hijack ...

    Dieudo ... tout le l’a remarqué ... a remis Marine à sa place ... c’est à dire rien ... et s’en est pratiquement pris à la journaliste ...
    Il vise tjrs juste !

  • 11 votes
    Par DIVA (---.---.---.10) 16 janvier 2012 18:52
    DIVA

    Je crois que l’on se rend pas compte des compromissions de façade auxquelles Marine, candidate à la présidentielle, doit se plier pour atteindre le sommet, si jamais elle l’atteint !
    .
    Pour l’heure, je reste persuadé qu’une fois Marine élue, si cela devait arriver, le crif (conseil représentatif d’israel en France), serait sommé de plier bagage dans l’heure !
    .
    La désignation incongrue de Dieudonné en manière de baromètre de ce qu’il ne faut pas cautionner, en dit long sur une communauté aux abois !

    • 12 votes
      Par soulmanfred (---.---.---.109) 16 janvier 2012 19:14

      Son propre compagnon va tapiner dans les territoires occupés par Israël , t’es sur pour le coup du crif ? La foi rend décidément bien aveugle .

    • 3 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 17 janvier 2012 11:43
      Hijack ...

      @ Mjöllnir ...

      Le problème n’est pas ce que le CRIF dit ... ou conseille, on s’en fout !!!

      Mais ce que le FN fait ... et dit !!!

      Vu le niveau de tes commentaires (en répondant à tes attaques précédentes auxquelles j’ai répondu ...) ... me suis penché vers Wiki et ton pseudo ...

      Dans la mythologie nordique, Mjöllnir (en vieux norrois, Mjǫllnir) est le marteau à manche court de Thor, le dieu de la foudre et du tonnerre.

      ... Mjǫllnir déjà Dieu de la foudre et du tonnerre ... Wowowow woww wooowww ... par Thor !!! ... j’ai failli de sous estimer ...

      Manche court ... là je veux bien ... vu le niveau ...
      Et vu la teneur, on dirait les répliques de BDR le turc ...

      Blague à part ... C’est les conneries que tu sors qui font que bcp de gens fuient le FN ...
      Croire que tous ceux qui n’aiment pas le FN soient des islamistes ou double nationalité ou je sais pas quoi ...
      Bref ... les meilleurs agents anti FN ... c’est bien toi !!!
      Perso je ne dis que ce que je pense ... et j’aurai préféré me gourrer. ... et je n’influence personne ... contrairement à toi, qui influence les gens de faire le contraire de ce que tu dis ... car c’est des foutaises de bas niveau qui plus est !!! 

  • 3 votes
    Par sortec (---.---.---.16) 16 janvier 2012 20:32
    sortec

    c’est marine, ou sarko, hollande et bayrou, à vous de choisir

    votez biquette, mais ne venez pas pleurer si vous vous retrouvez avec deux tronches de cake au second tour

  • 3 votes
    Par Hijack (---.---.---.230) 16 janvier 2012 21:55
    Hijack ...

    Une grande Nouvelle les gars ... ni le Crif, ni Israël ne vont soutenir ... Biquette !!!

    • 3 votes
      Par Cascabel (---.---.---.141) 16 janvier 2012 22:16

      ni les Français...

    • 2 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 16 janvier 2012 23:34
      Hijack ...

      Hola !!! Et moi ... et tous les autres ... on est quoi ... tous les français qui suivent Dieudo sur les Routes ... c’est quoi ???

      Si ... bcp de français vont voter Biquette ... je te le garantis ... je connais bcp de gens voulait s’abstenir ou voter blanc ... vont être tenter de voter Biquette.

    • 4 votes
      Par elfableo (---.---.---.188) 16 janvier 2012 23:46
      elfableo

      Biquette ? ah oui, Bêeeeeh , c’est très fort comme geste !!!

      Mais quit à voter blanc , ceux qui en ont vraiment marre de ce libéralisme qui déshumanise la société , autant voter Mélenchon !!!
    • 1 vote
      Par Cascabel (---.---.---.141) 17 janvier 2012 02:30

      " Hola !!! Et moi ... et tous les autres ... on est quoi ... tous les français qui suivent Dieudo sur les Routes ... c’est quoi ??? "
      .
      Sans vouloir vous faire de peine c’ est trois pelés, deux tondus et la tête à toto. Autrement dit, une bande de pieds nickelés qui militent pour réaliser zéro virgule zéro pour cent aux présidentielles puisque Biquette n’ existe pas.
      Mais bon, libre à vous de vous battre avec ardeur contre des moulins à vent sous le haut commandement d’ une sympathique chèvre. Béhhé ! smiley
      .
      PS : "tous les Français" n’ oubliez pas la majuscule, même ceux qui gagnent moins de 6000 euros/mois y ont droit !

    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.156) 17 janvier 2012 11:07
      maQiavel

      @elfabelo
      Melenchon qui parle ouvertement d’ union de la gauche pour faire barrage à la droite ( donc de s’ allier avec l’ aile gauche de l’ UMPS qui s’ appelle le PS ) ?
      De plus le problème est -il vraiment que le néolibéralisme ?Le problème, c’est l’ oligarchie et elle est loin de n’ être que néolibérale !

    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.156) 17 janvier 2012 11:12
      maQiavel

      @Cascabel
      C’est marrant de voir quelqun qui compte voter pour le FN ( ou voter tout court ) parler de moulin à vent !
      Oui voter biquette ne sert à RIEN, mais voter MLP ne servira à RIEN non plus car jamais elle ne gagnera !
      Nous, nous voterons consciemment pour RIEN et savons très bien que l’ oligarchie se torchera le cul avec nos votes et que la solution est alternative !
      Mais au moins, ça a le mérite de nous amuser !

    • 1 vote
      Par Hijack (---.---.---.230) 17 janvier 2012 11:28
      Hijack ...

      @ Cascabel,

      français dans le texte ... ne prend pas de majuscule !!! Autrement, vu que je l’ai écri ainsi des millions de fois ... c’est la seule protestation de correction que j’entends ...
      Blague à part, je suis pas fortiche en théorie ortho ...

      ____________
      Donc ne t’inquiète pas ... c’est pas moi qui ai inventé ce qui suit :

      Lorsque le terme est employé comme adjectif, il prend une minuscule :

      Il y a 96 départements français

      La règle est simple : on met une majuscule uniquement quand l’adjectif est employé comme nom pour désigner une personne. Ex. : un Français, un Belge, un Chinois. On peut bien sûr étendre cette règle aux adjectifs correspondant à des villes, des continents, des régions… [1] Ex. : un Lyonnais, un Africain, un Wallon, un Martien.

      Dans tous les autres cas, on se passe de la majuscule. On écrira ainsi un boulanger espagnol mais un Espagnol qui fait du pain. Dans le premier cas, on a un adjectif qui qualifie « boulanger » ; dans l’autre, on a un nom qui désigne la personne : « Espagnol ».

      Pas d’exception pour les noms de langue : ils ne désignent pas une personne, donc pas de majuscule. Ex. : Les Belges parlent néerlandais, français ou allemand.

      Pour résumer : Les Français parlent en français à leurs amis français. On a d’abord un nom désignant une personne (majuscule), puis un nom de langue (pas de majuscule), et enfin un adjectif (pas de majuscule).

    • vote
      Par Hijack (---.---.---.230) 17 janvier 2012 13:46
      Hijack ...

      @ Cascabel,

      Évidemment ... j’ai pourtant été assez clair ...

      C’est un vote protestataire Biquette ... et nous ne sommes pas nombreux ... c’est pas une découverte !

      Cela étant, je suis surpris du nombre de gens souhaitant voter Biquette ... même si c’est symbolique ...

    • vote
      Par Cascabel (---.---.---.141) 17 janvier 2012 21:27

      @ Hijack
      .
      Puisque vous connaissez la règle il n’ y a aucune raison à ce que vous commettiez la faute smiley
      "tous les Français qui suivent Dieudo"
      Français prend là une majuscule puisqu’il ne s’ agit pas d’ un adjectif. Tout simplement.
      .
      Pour revenir à Marine on tourne en rond, vous avez décidé de vous amuser avec votre chèvre, quand l’ heure est la lutte.
      .
      @ Machiavel 1983
      .
      Vous êtes bien gentil mais je vous laisse avec votre Biquette.
      Question conditionnement vous devriez peut-être un jour vous poser des questions sur vous même, notamment en ce qui concerne votre propension à rabâcher certains lieux communs malgré vous louables efforts pour essayer de "sortir de la matrice".
      Vous devez être assez jeune je pense, moins de 25 ans sans doute ; cela expliquerait facilement a naïveté qui ressort de vos commentaires. Les ravages de l’ éducation nationale sont hélas bien grands, notamment en matière d’ histoire.

    • vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.156) 18 janvier 2012 17:44
      maQiavel

      @Cascabel
      Lisez moi bien, je ne dit pas que je ne suis pas conditionné mais que je me bat contre lui !
      P.S : J’ ai bien plus de 25 ans !

  • 2 votes
    Par Cascabel (---.---.---.141) 16 janvier 2012 22:29

    Très bon Dieudo, comme souvent.
    Quant à la stratégie de Marine elle est fort curieuse. Au lieu de cirer les pompes à la criferie elle devrait se préoccuper uniquement de la France et des Français, comme son père. En face ils crèvent de touille car les Français commencent à comprendre. On le voit clairement en terme d’ intention de vote et même de vote tout court, le FN est la première force politique d’ opposition et celle-ci se renforce de jour en jour.
    Donc au lieu de faire des courbettes à une puissance étrangère et ses lobbies, Marine devrait au contraire jouer de sa position de force pour dénoncer la crifardie (après tout l’ islamisation tant dénoncée vient bien de là en grande partie). De toutes façons ça ne lui sert à rien de jouer la brave dame bien gentille avec le maitre des lieux puisqu’ elle a un mal fou à trouver ses signatures. Si ça se trouve elle ne pourra même pas se présenter, et là que fera-t-elle ? Un séjour touristique avec son Aliot à Tel Aviv ???

  • 4 votes
    Par cassia (---.---.---.144) 16 janvier 2012 23:07
    cassia

    Criez donc tous en coeur "haro sur le bodet" mais il ne faudra pas venir pleurer une fois que les machoirs de l’EU se seront définitivement refermées sur nos libertés...
    Quand à Biquette, elle ne sera plus à même de nous défendre aprés avoir absorbé sa ration quotidienne d’OGM importé du Brésil, reçu sa triple dose trimestrielle de vaccins obligatoires ainsi que ses doses massives d’antibiotiques. De plus elle sera parquée dans zone que l’on apelle parc d’engraissage en roumanie car tous les agriculteurs français auront déposé le bilan.
    Vous vivez dans un univers fleutré et vous n’avez m^me pas idée de se que l’on nous prépare...

    • 2 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 16 janvier 2012 23:31
      Hijack ...

      @ Cassia,

      Le Bodet ...contrairement à ce que tu penses ... ne pourra rien contre les machoirs de l’EU comme tu dis ... elle se soumettra, comme elle se soumet un peu partout ...

      Mais toi aussi, faut pas crier (et tu n’es pas la seule) "haro sur le bovidé" ... car Biquette est un vote protestataire ... dans la lignée de ce qu’aurait obtenu Coluche à l’époque ...
      C’est pas un monde feutré dont on rêve, mais une vraie révolution des français ...

    • 4 votes
      Par cassia (---.---.---.144) 16 janvier 2012 23:48
      cassia

      Les gens ne sont pas prêts pour la révolution, nous oui, mais agora ne reflète pas le peuple français, malheureusement. Le peuple français, il dort, bercé par le ronron des médias...
      Par contre aucune révolution n’est possible le ventre vide et ils sont entrain de préparer, via L’EU notre totale dépendance alimentaire, ainsi que des vaccinations de masse obligatoires pour le bétail et nous-m^mes...

    • 2 votes
      Par Hijack (---.---.---.230) 17 janvier 2012 00:43
      Hijack ...

      @ Cassia,

      Je pense au contraire que les révolutions se font le ventre vide ... mais certainement plus de rage !

      AgoraVox ... n’est que le reflet de ce qui se passe en gros en France ... il y a de tout et pour tous ...

      Me font marrer ceux qui pensent qu’il n’y a que les musulmans,les noirs, ou lesjuifs qui n’aiment pas Marine ... ils oublient la majortié de français de souche ou pas de souche ... qui ne votent pas Marine ... et s’il y en avait qui étaient presque tentés, elle les a fait fuir.

    • 1 vote
      Par Cascabel (---.---.---.141) 17 janvier 2012 02:41

      "Biquette est un vote protestataire"
      .
      Et d’ une Biquette n’ est pas un vote (où donc est-t-elle inscrite ???) et de deux le vote protestataire est un vote en demi-teinte.
      On doit casser les reins à l’ oligarchie, pas simplement protester et encore moins se complaire dans des démarches absurdes menant nulle part.

    • 1 vote
      Par Hijack (---.---.---.230) 17 janvier 2012 11:30
      Hijack ...

      Cascabel,

      Ne défonce pas de portes déjà ouvertes ... qui a dit le contraire !!! Tout le monde sait que Biquette est un vote protestataire ... le FN ne l’est plus ... depuis Marine ...
      Si Hergé avait été là ... il aurait sans doute écri ... le FN en Israël !!!

    • vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.156) 17 janvier 2012 11:44
      maQiavel

      @cascabel
      Tu dis : " On doit casser les reins à l’ oligarchie, pas simplement protester et encore moins se complaire dans des démarches absurdes menant nulle part."
      Et comment compte tu casser les reins à l’ oligarchie ?En votant ?N’ y a -t-il pas plus absurde comme démarche ?Tu penses vraiment que l’ oligarchie dira " ohllàlà, ils ont voté contre nous, faisons notre baluchon et tirons nous" ?RI-DI-CULE !
      En fait cascabel, tu es symptomatique du puissant conditionnement que nous subissons.Tu es intelligent et as sans doute compris le système de domination, tu sais aussi sans doute que nous ne sommes pas en démocratie, mais le pouvoir a implanté en toi des catégories qui pré-détermine ta pensée.Inconsciemment, tu penses qu’ on est en démocratie puisque tu penses que ton vote aura un impact.C’est comme les dissidents chinois qui ont compris dans quels régimes ils vivent mais qui continuent de voter car la puissance de la propagande qu’ ils ont connus toute leur vie fait que inconsciemment pour eux, le partit est une émanation du peuple.
      C’ est la même chose pour toi,et même pire car notre conditionnement est supérieur à celui des chinois ou des soviétiques, tu sais que nous ne sommes pas en démocratie mais tu penses que voter sert à quelque chose , on te parle de vote électronique mais c’est pas grave tu y croit dur comme fer !
      Cette désynchronisation quasi schizophrénique entre le conscient et l’ inconscient est ce que Orwell appelait " double pensée" et est le fruit d’ un conditionnement efficace.
      Mais je comprend que c’ est tout un travail à faire sur soi pour se libérer de ce conditionnement, car je me bat moi même contre lui tout les jours et c’ est loin d’ être gagné mais la première étape est d’ en prendre conscience !

  • 2 votes
    Par Hijack (---.---.---.230) 16 janvier 2012 23:09
    Hijack ...

    Marine, si elle ne s’était pas abaissée, ridiculisée envers ... ceux qu’elle désigne aux yeux de tous ... comme puissants ( ils vont lui en vouloir de les désigner aux yeux de tous ... ! ) à tous les niveaux ... (lobbys en tous genres, finances, médias et autres) .. elle serait très bien placée dans la politique actuelle ... n’ayant pas à se reprocher ce que ses concurrents directs ont à se reprocher (surtout Sarko) ... même envers les musulmans (et autres bien évidemment) elle aurait eu une majorité de voix, si elle leur aurait simplement dit qu’elle respecte toute religion qui respecte les lois et coutumes de la France ... 
    Bref, elle si elle vraiment mal pris ... et il semble bien qu’elle n’a plus ni les capacités, ni l’intelligence, ni aucun moyens de faire un retour en arrière ... sauf retournement spectaculaire et historique ... mais elle n’en est pas là, la Marine ...
    Elle vivra donc sur le nom de Papa ... pas plus. Dommage pour elle et ceux qui comptaient sur elle.
    Et quoi qu’il arrive, si elle conclue qu’elle doit son échec au Crifisraélistan via le sionitan ... elle s’est crée elle même d’autres problèmes !!!

  • 2 votes
    Par Hijack (---.---.---.230) 16 janvier 2012 23:48
    Hijack ...

    Et j’ajoute ... après avoir lu tous les commentaires ... que quoi qu’il arrive, si Biquette "fait fureur" aux présidentielles, ou simplement fait parler d’elle ... Marine en prendra peut être leçon peut être ... et en tiendrait compte ... mais là, je spécule ...

    • 1 vote
      Par Hijack (---.---.---.230) 17 janvier 2012 11:31
      Hijack ...

      Si c’est toi qui le dit, nous voilà rassurés ... et lui aussi !!!

  • 2 votes
    Par Cascabel (---.---.---.141) 17 janvier 2012 02:58

    Marine défend néanmoins le seul projet respectueux des souverainetés nationales. Sans compter qu’ au FN il n’ y a pas qu’ elle, d’ autres tendances (moins israélo-opportunistes) existent aussi et ne demandent qu’ à être soutenues.

  • vote
    Par adam (---.---.---.29) 17 janvier 2012 14:14

    Voici la preuve éclatante que Dieudonné est un agent dormant d’Al Qaidalala !

    L’ami de la belle sœur du cousin germain à mon voisin m’a confié que les services de renseignement Belge surveillaient de près le terroriste Dieudonné depuis un petit moment...

    De source proche du dossier, l’odieux terroriste islamiste n’en serait pas a son premier coup d’essai et il préparerait une autre action terroriste d’envergure pour le printemps 2012.
    Selon un responsable de la DGSE qui s’exprime sous couvert d’anonymat, le nom de code de cette opération clandestine serait :
    "Opération la chèvre de Mr Seguin"

    Restons tous vigilants !

  • vote
    Par babs (---.---.---.161) 17 janvier 2012 14:23

    et on oublie pas l’ U P R de
    F Asselineau !!!

  • 2 votes
    Par Hijack (---.---.---.230) 18 janvier 2012 01:32
    Hijack ...

    Bref ... 

    Marine  : « Je n’ai jamais voulu rencontrer monsieur Dieudonné , je suis imperméable totalement aux provocations politiques qui sont les siennes  », a donc répondu la présidente du Front National au sujet du comique.

    Dieudonné  : « je suis très étonné d’être devenu à moi seul une question », s’inquiète-t-il.

    Avant de répondre à Marine Le Pen (qu’il épargne, au final, relativement), c’est le portrait au vitriol de la journaliste de France 5, Géraldine Muhlmann, que le comédien nous propose :
    «  Le comportement militant de cette jeune hôtesse d’accueil moitié hôtesse de l’air moitié assistante sociale, (on ne sait pas très bien) a qui on a fait jouer un rôle de journaliste. elle est mauvaise.[...] Une prétentieuse gallinacé aussi stupide que soumise. Une poule élevée au grain de la propagande qui régurgite la leçon trop bien apprise sur ce ton si convenu qu’on s’endormirait presque.  »
    Elle ne l’a pas forcément volé…

    Revenant sur les propos de la présidente FN à son égard, Dieudo a regretté qu’elle ne cède au chantage médiatique qui veut qu’elle doit se démarquer du démon (Dieudonné) si elle veut être elle-même dé-diabolisée :
    « Je crains qu’à force de vouloir plaire à tout prix aux médias dominants qu’elle ne devienne leur jouet », explique-t-il avant de préciser qu’ « on lui a beaucoup craché à la gueule quand elle était jeune alors maintenant elle veut cracher à la gueule ».

    Enfin, l’humoriste s’est interrogé malicieusement sur la suite de la carrière de Marine Le Pen si elle continue à vouloir faire plaisir aux élites médiatico-culturelles à tout prix : «  Au rythme ou vont les choses, Marine Le Pen, je ne serais pas étonné de vous retrouver bientôt à poil sur un char de la gay pride entre Simone Weil et Anne Roumanoff  ».
    il faut lui donner raison sur ce coup. Il est bien dommage que Marine Le Pen se mette à hurler avec les loups. Qu’elle veuille rendre son parti plus fréquentable est tout à fait légitime… sauf si le prix à payer et le renoncement à ses idées.
    Dieudonné a conclu sa prestation par son traditionnel appel au vote biquette en 2012 : « Mon choix politique pour 2012, moi c’est biquette  ».

    • 1 vote
      Par Cascabel (---.---.---.141) 18 janvier 2012 02:32

      Très bon relevé de presse Hijack smiley
      sinon à la place de
      " « je suis très étonné d’être devenu à moi seul une question », s’inquiète-t-il."
      J’ aurais dit "s’ amuse-t-ilsmiley
      A part ça c’ est parfait, je plussoie avec joie.

    • 1 vote
      Par Hijack (---.---.---.230) 18 janvier 2012 14:52
      Hijack ...

      Oui, relevé de presse ... mais bon, rien de caché...
      Je l’avais copié en totalité et supprimé une partie ... pas pensé à mettre le lien, mais bon, facile à trouver.
      Enfin ... je n’ai fait que citer les concernés.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




Obtenez votre Voyance avec Nostradamus