Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Loi Travail : l’émission C à vous avec Myriam El Khomri interrompue par des (...)

Loi Travail : l’émission C à vous avec Myriam El Khomri interrompue par des manifestants

Loi Travail : l'émission C à vous avec Myriam El Khomri interr...

Loi Travail : l'émission C à vous avec Myriam El Khomri interrompue par des manifestants

Publié par News360x sur jeudi 26 mai 2016

 

Plus d'infos sur news360x.fr

 

Vous pouvez nous suivre aussi sur FacebookTwitter et sur notre application mobile

 

Tags : Politique Télévision Activisme Médias Etonnant Manifestation Polémique Myriam El Khomri Loi Travail



Réagissez à l'article

16 réactions à cet article


  • 16 votes
    le celte le celte 27 mai 12:10

    J’ai comme l’impression que les jouets du PAF plongent malgré eux dans une réalité qu’ils étaient loin d’imaginer si proche, leurs sourires et leurs slips jaunissent subitement sous l’effet d’une émotivité fragile. Fallait pas jouer l’autruche en mettant la tête dans une fourmilière !


    • 16 votes
      Justice For All (---.---.149.100) 27 mai 12:27

      Ces agités du bocal à la culture politique proche du zéro absolu se trompent de cible, elle n’y est pour rien El Kohnri, c’est juste la caution, beurette, de surcroît (comme Taubira) pour donner son nom à une loi qui vient de gens bien blancs et propres sur eux mais qui n’assumeront jamais devant l’histoire leurs saloperies actuelles. Elle n’est que la ministre "issue de la diversité qui enrichit la Fronce" qui portera sur ses épaules, la traîtrise et le déshonneur des autres. Il faut bien le rappeler tout ça, Kohmri n’est qu’un pion sur un échiquier qui la dépasse de plusieurs têtes, même si elle mérite de finir au poteau, comme ses commanditaires et maîtres, pour collaboration active avec une intelligence ennemie et haute trahison (crime aboli par le très prévoyant Sarkozy, le bien nain bien né bien nommé, un autre "français" de papier.)
      "

      Lapix aussi, ainsi que ceux de sa caste et classe, devront répondre de leurs actes devant le peuple déchaîné par la juste colère qui monte. Qu’ils tremblent tous ces fanfarons protégés dans leurs tours d’ivoire, car même Saroumane a du payer le prix de ses félonies au service de Soron.
      "
      Personne n’est immortel et personne ne peut être craint éternellement, il y a toujours une facture à régler, tôt ou tard, la révolution est en marche.


      • 6 votes
        michel-charles michel-charles 27 mai 12:51

        @Justice For All....."elle n’y est pour rien El Kohnri"...ben voyant..elle donne son nom juste pour faire beau sans doute..ou que l’immigration est intelligente peut être..


      • 15 votes
        Justice For All (---.---.149.100) 27 mai 12:59

        @michel-charles
        Je doute fort qu’une ministre du travail qui s’embrouille sur le renouvellement des CDD chez bourdin et qui ne sait pas articuler deux mots après l’autre correctement à la radio puisse pondre un quelconque texte de plus de deux lignes et sans faute. Elle est juste la femme sandwich prétexte pour porter ce que d’autres ont concocté dans des alcôves bien moins publiques dans lesquelles ni bourdin ni aucun autre journalope n’ont accès.


      • 2 votes
        michel-charles michel-charles 27 mai 14:24

        @Justice For All...Elle est ministre et la loi porte son nom (même si ce n’est pas elle l’auteur) Si elle passe elle sera dans la constitution avec son nom... !


      • 7 votes
        Justice For All (---.---.234.9) 27 mai 15:07

        @michel-charles
        Evidemment puisque c’est le but recherché, surtout en cas de retournement de sens du vent, le bon peuple ira chercher des comptes chez machine ou sa famille plutôt que chez les vrais responsables.

        "

        Exactement comme les lois "Taubira" :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Taubira

        "

        Quand le vent tournera et il tourne toujours à un moment ou un autre, ce seront les descendants de Taubira qui payeront les pots cassés, pas les vrais instigateurs du mariage homo par exemple qui a quand même vu 1 million de personnes minimum défiler pour protester contre, quand même ! Ainsi que le laxisme incompréhensible de nos autorités judiciaires, de la prolifération des juges dits rouges et de la faculté inouïe d’être magnanimes avec la racaille et impitoyables pour les français dits de souche. Taubira, l’indépendantiste guyannaise, a une belle tête de vainqueur en effet pour représenter ces lois qui clivent la société et aident au diviser pour mieux régner, tout comme la loi "El Khomri", bien clivante qui menace de foutre le pays à feu et à sang, c’est sûr que c’est pas la loi Macron ou Valls qu’elle s’appelle, pas fous les couillons, pas téméraires ni suicidaires mais bel et bien de parfaits enculés. 


      • 4 votes
        michel-charles michel-charles 27 mai 16:42

        @Justice For All...Le vent à tourné, il est sens contraire..Le PS est arc bouté sur ses réserves (nulles)...Martinez est fortiche..il va faire sauter ce gouvernement plus vite que la musique...Hollande pour 2017 est dans les choux.. !


      • 7 votes
        kader13 27 mai 17:19

        @michel-charles
        c’est Macron qui a pondu la loi. El Koneri peut pas l’avoir pondu en 15jours. Mais Macron on essai de donner une bonne image de lui, car il est la roue de secours du systeme. Il faut appeler cette loi la loi Macron pour montrer qu’on est pas dupe.


      • 1 vote
        kader13 27 mai 17:21

        @michel-charles
        ouais l’immigration est bête, tu as raison. Toi tu es intelligent depuis quand ? tes parents ? tes grands parents ?


      • 4 votes
        sonhouse 27 mai 20:23

        @Justice For All

        Oui, cette loi est la traduction en droit français des directives de la Commission Européenne.

        L’UE est le vrai responsable, El Kohmri, une lampiste.

        On dirait que cette vérité fait peur aux syndicats, à la vraie gauche, pourquoi ? 

        Les Européistes sont ils partout ? 


      • 1 vote
        vesjem vesjem 27 mai 22:17

        @Justice For All

        tu as remarqué comme moi que beaucoup de journalistes pronance les "an" en "on" ; je ne sais si cette déformation est due à leur morphologie faciale ou leurs racines ethniques 


      • 3 votes
        Simple citoyenne Simple citoyenne 27 mai 18:15

        Bonjour à tous ; ils me font penser à une horde de zombies ! THE WALKING DEAD ?



        • 2 votes
          Simple citoyenne Simple citoyenne 27 mai 22:31

          Cette intrusion a été très impressionnante il faut le dire ! j’espère que cela ne sera pas mal pris, mais je vous promets lecteurs, que ce qui m’est venu tout de suite à l’esprit lorsque j’ai vu cette scène surréaliste dans l’émission C à vous, c’est ça ! 

          https://www.youtube.com/watch?v=WPTfHBcHTJI



          • 1 vote
            jeanpiètre jeanpiètre 28 mai 11:01

            @Simple citoyenne
            Il semblerait que la dimension politique des créatures imaginées par romero vous échappe totalement


          • 1 vote
            Simple citoyenne Simple citoyenne 28 mai 11:25

            Bonjour à vous jeanpiètre . 

            George Andrew Romero est un réalisateur, scénariste, acteur, auteur américain né le 4 février 1940 à New York (New York, États-Unis).

            À travers ses films d’horreur gores et violents, mettant souvent en scène des morts-vivants, Romero critique la société américaine, le racisme, sa consommation à outrance (Zombie, La Nuit des morts-vivants) ou encore son goût immodéré pour la médiatisation (Chronique des morts-vivants) .


          • vote
            thierry3468 30 mai 07:03

            El Khomri,sert comme ses aïeux des colonies,de chair à canon au front.Elle permet de dissimuler les vrais responsables de cette loi immonde.Nos amis belges sont eux aussi dans la rue alors que El Khomri ne les concerne pas.
            Article 121 du TFUE:c’est le vrai responsable de cette casse sociale avec la Commission Européenne à la manœuvre dans l’optique du TAFTA
            Non à l’Europe,Non au TAFTA

            http://vk.com/video268371836_456239068?hash=4f82783e4fae8d02

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès