• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Natacha Polony virée des médias proches du pouvoir - Soutien total, amical (...)

Natacha Polony virée des médias proches du pouvoir - Soutien total, amical & très argumenté de Michel Onfray

Michel Onfray :
"Natacha Polony, virée, elle était devenue trop gênante pour certains"

 

Il nous dit aussi en substance :
Quand un journaliste est dans l'idéologie -sous-entendu dominante- il n'a pas besoin de réfléchir : il lui suffit de ressasser la doxa de l'Axe du Bien du POUVOIR EN PLACE, qui décrète qui sait, qui a un comportement éthique... qui est un salop ou un saint !
Son travail est d'autant facilité !
J'ai pratiqué Natacha Polony et j'ai eu des échanges intellectuels très féconds avec elle sur des plateaux TV & en dehors par mail, nous poursuivions notre réflexion entamée sur le plateau, et cela nous permettait d’approfondir certains points et d'enrichir notre point de vue sur la question débattue !

 

 

Tags : France Information et Médias Journalisme Démocratie Désinformation Médias Journalisme citoyen Michel Onfray Polémique Natacha Polony




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 5 votes
    La mouche du coche La mouche du coche 25 juin 10:46

    Bon, cette dame vient remplacer Zemmour. Elle va dire plein de trucs justes puis un jour elle appellera comme lui à casser du musulman. Elle est calculée pour cela.


    • 5 votes
      klurera 27 juin 00:28

      @La mouche du coche

      Oula cher ami ! Comme vous y allez dans le grand n’importe quoi .

      Madame Polony est intelligente et posée et si vous détectez la moindre once de racisme chez elle ,alors faites-moi signe !

      Bien à vous . 


    • 2 votes
      gerfaut 25 juin 10:51

      Il ne faut pas exagérer non plus, Natacha Polony c’est du sous Zemmour avec un vocabulaire (volontairement complexifiant alors qu’il n’y a pas besoin) d’apprentis normalienne en plus. Le seul sujet qu’elle maîtrisait vraiment c’était sur l’Education Nationale.


      Cela dit, c’était une voix différente donc à ce titre je regrette ses évictions.

      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 25 juin 13:39

        @gerfaut

        Ni sous-Zemmour, ni sous-Onfray, mais elle navigue au-dessus des cités, bien que je ne l’apprécie pas du tout /// elle connaît ses limites, attaque tout, sauf l’Empire et ceux qui le représentent.

        Ils vont tenter de s’en servir ... mais elle n’a pas d’objectif, ni de direction à suivre, tel Zemmour.


      • vote
        le celte le celte 25 juin 15:09
        Michel sent quelque chose de pointu,
        Qui d’un air ferme et convaincu,
        Cherche à pénétrer dans son...coeur,
        Une belle Natacha fripouille
        qui dans son dos tripatouille,
        et tombe sur une belle paire de...gants.

        Avant, dans les émissions TV, tard le soir, il y avait un semblant de compassion, une ambiance empathique à l’égard des derniers "patriotes", maintenant, avec le recul des dernières "Elections" c’est le grand ménage, la purge avant de s’en prendre très bientôt à la censure d’internet. Les vidéos de nos fier-à-bras seront très certainement distribuées sous le manteau, mode traversée de Paris. Je n’avais jamais vraiment compris le sens du mot "Libéral" au pouvoir, je commence néanmoins à en saisir le vrai sens et la bonne direction. Merci à vous tous de choisir ceux qui nous guident vers le chemin de la liberté.

        • 5 votes
          BA 25 juin 21:04

          Les Etats-Unis achètent des hommes politiques français !


          Les Etats-Unis paient des hommes politiques français pour faire la promotion de la construction européenne !


          D’octobre 2013 à janvier 2016, la ministre des Armées Sylvie Goulard était payée 10 000 dollars par mois par un organisme américain chargé de faire la promotion de la construction européenne !


          Lisez cet article ahurissant :


          Sylvie Goulard a été rémunérée pendant deux ans par un think tank américain.


          Sibyllin, Le Canard enchaîné évoquait cette semaine des "ménages" quand elle était eurodéputée. Sur sa déclaration d’intérêts au Parlement de Strasbourg, Sylvie Goulard mentionne d’elle-même un poste de "conseiller spécial" auprès de l’ "Institut Berggruen" pour des revenus "supérieurs à 10.000 euros mensuels".


          Selon nos sources, via sa propre société de conseil, elle a été rémunérée par cet institut d’octobre 2013 à janvier 2016. "Tout était déclaré et ces sommes étaient brutes", insiste un proche de l’ancienne ministre.


          Créé et financé par Nicolas Berggruen, fils du richissime marchand d’art Heinz Berggruen, l’institut Berggruen, dont le siège est en Californie, est une organisation à but non lucratif chargée de "réfléchir aux systèmes de gouvernance". Sylvie Goulard, qui se destinait au Quai d’Orsay, a-t-elle été bien inspirée d’être appointée par cet organisme pendant plus de deux ans, pour près de 300.000 dollars  ? "Le Berggruen fait la promotion de l’Union européenne et contribue au débat d’idées", jure-t-elle, parlant "d’un non-sujet"… à plus de 10.000 dollars par mois.


          http://www.lejdd.fr/politique/mais-pourquoi-sylvie-goulard-a-t-elle-quitte-le-gouvernement-3371234


          • 6 votes
            gigilacigogne 26 juin 09:23

            Un grand merci à toutes ces personnes qui résistent et qui osent dire les choses telles qu’elles sont. Dommage que la plupart des gens ne comprennent pas ce que dit Michel Onfray. Depuis longtemps je savais que Natacha Polony était une personne intègre. Je souhaite à tous les deux une bonne résistance et une bonne continuation dans le bon sens.



            • 6 votes
              bob14 bob14 26 juin 09:27

              Elle met toujours le doigt ou sa fait mal alors ça dérange.


              • 1 vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 juin 09:31

                Bonjour à tous et merci pour votre contribution,

                nous constatons sur ce fil une polémique, entre ceux qui rejettent totalement ces deux vedettes du paysage médiatique français & ceux qui les remercient, malgré tout, pour apporter encore une parole sensée par rapport à la dérive de « la doxa journalistique de l’Axe du Bien du POUVOIR EN PLACE » !

                Pour moi c’est un vaste débat et je dirais simplement, qu’aussi bien Natacha Polony que Michel Onfray font partie -au moins en apparence- des courageux, mais pas des téméraires, qui critiquent cet Axe du Bien infernal, auquel ils ont apporté jadis une certaine contribution, sinon une contribution certaine ; les plus exigeants à leur égard, nous disant que cette contribution continue toujours d’ailleurs !

                Vaste débat donc & riche polémique que je vous invite à poursuivre ici

                cqfd

                .


                • vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 juin 17:09

                  Je constate qu’on vient de virer la vidéo !
                  Quelqu’un connait-il la raison probable ?
                  Je vais essayer de retrouver le lien !

                  Merci



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès