• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Pub censurée contre la mosquée de Ground Zero

Pub censurée contre la mosquée de Ground Zero

Le National Republican Trust PAC a réalisé une publicité pour protester contre le projet de construction d’une grande mosquée à proximité de Ground Zero à New York, là où les tours du World Trade Center se sont effondrées le 11 septembre 2001 suite à une attaque d’Al Qaïda.
 
Le projet de mosquée a reçu l’appui de plusieurs personnalités importantes, dont le maire Michael Bloomberg, précise Cyperpresse.
 
"Pour commémorer le meurtre de 3 000 Américains, ils veulent construire une mosquée de 13 étages à Ground Zero" explique le narrateur. La publicité fait l’amalgame entre la religion musulmane et le terrorisme, et soulève l’indignation de certains outre-Atlantique. Les chaînes CBS et NBC se sont d’ores et déjà opposées à sa diffusion sur leurs antennes.
 
La vidéo a déjà été vue plus de 100.000 fois sur YouTube.

Le 22 juin, c’est le néoconservateur Frank Gaffney, fondateur et président du think-tank Center for Security Policy, et membre du PNAC, qui avait clairement exprimé son refus de voir construire une mosquée aux abords de Ground Zero.
 

Tags : Etats-Unis Publicité Télévision Censure Médias Islam 11 septembre 2001



Réagissez à l'article

11 réactions à cet article


  • 12 votes
    steph75 steph75 16 juillet 2010 15:22

    c ’est grave si cela devait être fait car c’est de la provocation. Certes le gouvernement de bushmerde et son père ont foutu la merde partout mais le peuple non 


    il a juste était endormi comme dans tous les pays



    • 14 votes
      65beve 16 juillet 2010 16:27

      Il devait aussi y avoir une Synagogue mais Madoff s’est barré avec les sous.......


      • 10 votes
        Paradisial Paradisial 16 juillet 2010 19:02

        Pour ceux qui en douteraient, voici preuves à l’appui que ce n’étaient pas des musulmans qui furent derrière le 11 Septembre.

        Des musulmans décédèrent également dans les décombres des Twin Towers.

        Une mosquée à 13 étages ?!!!!!


        • 8 votes
          halman 17 juillet 2010 11:13

          Ah bon, parce que les kamikazes du 11 septembre n’étaient pas des extremistes musulmans peut être ?


        • 5 votes
          desperado 17 juillet 2010 13:04

          Haiman

          Tu as une preuve ?
          Juste une ?
          Mis à part un passeport :))))
          Demande au mossad ils te confirmeront.
          Certains services peuvent te donner n’importe quelle nationalité et n’importe quelle religion.
          Merci

        • 7 votes
          desperado 16 juillet 2010 20:14

          Je propose qu’on y construise une école de pilotage.


          • 3 votes
            ProPeace 16 juillet 2010 21:15

            Meuuuhnooon... Le building d’une agence de cotation financière, serait plus à propos. ^^


          • 1 vote
            desperado 19 juillet 2010 19:00

            Et une école de pompiers.


          • 3 votes
            ffi 17 juillet 2010 03:48

            Il s’agit clairement d’une nouvelle provocation des gouvernements US : ils accusent les musulmans, mettent le moyen-orient à feu et à sang, puis financent une mosquée.

            Comme en France, les gouvernements font ostensiblement la "promotion" d’une partie de la population, en la présentant comme opprimée par les autres.

            Pourtant l’oppresseur c’est cette clique du pognon qui achète la politique. Autrement dit l’oppresseur promeut les minorités (par l’achat), en les opposant à la majorité, qui s’offusque, puis arrose le débat par bien-pensance anti-raciste pour que la majorité s’écrase, ce qui lui permet de rassembler la majorité d’hypocrites. On comprend bien mieux les ficelles qui ont permis à Obama d’être élu.

            C’est tout à fait similaire à la technique Mitterrandienne, ou aux méthodes Sarkozistes. Il faut d’ailleurs se rappeler que ce sont les multinationales qui promeuvent les peuples allogènes (Quick, ...).Cela semble être la technique favorite des Anglo-Saxon : jouer sur les antagonismes éthniques. Ils ont longtemps pratiqué ainsi en Afrique ou en Asie pour déclencher les guerres civiles. Ce qui est nouveau, c’est qu’ils pratiquent ainsi chez eux.


            • 3 votes
              therasse 17 juillet 2010 12:55

              Des musulmans cocufiés et instrumentalisés par Ben Laden, dont la famille fait des affaires avec la Busherie depuis des décennies ; ainsi que le frère de Sarko (Oliver) par ailleurs.


              Voir à ce propos la composition du Conseil d’administration de Carlyle, fabriquant d’armes de guerre et détenteur de participations dans de nombreux médias, dont Le Figaro.


              Parcourez la liste des membres du Conseil d’Administration et des principaux investisseurs.
              Le rapprochement au sommet de cette société ne suggère-t’il pas une explication plus que plausible aux chutes bizarroïdes des trois tours ? ... Ainsi qu’un mobile financier évident ?

              Ceux qui ouvriront ce lien sont invités à constater également la magouille de la vente suivie du rachat (4,5 fois plus cher) des bâtiments de l’imprimerie nationale à Carlyle ; ce, aux dépens des contribuables . 

              • 1 vote
                Hijack ... Hijack 17 août 2010 00:27

                J’ai cru à une blague ... je crois que même Bush n’aurait pas osé !


                C’est un false flag, de la pure provoc ... Même si nous sommes à présent nombreux à savoir les arabes n’ont rien à voir avec le 11/09 ... Mais le fait même que certains pensent que c’est les arabes (qui d’un seul coup d’un seul sont devenus performants à tous les niveaux et la plus grande puissance mondiale nulle à tous les niveaux, de l’architecture à leur défense militaire, en passant par leurs systèmes de surveillance des airs) qui ont miraculeusement réussi une telle attaque ... on n’a pas à proposer une mosquée dans ce lieu ... pour faire encore plus de mal aux proches des victimes mal informés ...

                C’est totalement ridicule ... Obama a reçu l’ordre de tout faire pour créer des tensions entre musulmans et le reste des étasuniens !!! De plus bcp (genre Palin) vont faire le lien entre la supposée religion musulmane d’Obama ... lol ça va être rigolo !

                C’est finement joué ... le problème est que les musulmans ricains au lieu de refuser une telle connerie, sont tous fiers ...  ils ne s’imaginent pas les problèmes qu’ils vont connaître !

                Rien de tel pour monter le peuple ricain contre les musulmans, juste au moment où à cause des guerres ... de tout ce qui se passe le peuple US, (y compris les moins informés, les moins politisés) commençaient à se poser des questions.
                 
                La mosquée n’est pas une manière détournée de dire que les musulmans n’ont rien à voir avec le 11/09 ... mais plutôt de le confirmer ! Il sème le doute ... et provoquera la division ... il fait bien son travail d’esclave, Obwana  !

                Copié/collé du post sur le même sujet.


                Enfin, j’apprends que la fin du Ramadan sera le 11/09 !!! ... vont-ils faire d’une pierre 2 coups !!!

                Je sais à présent qu’au fond d’eux mêmes, les ricains y compris les plus cons, les plus à droite ne croient pas à la version foireuse du 11/09, encore moins que des arabes puissent les attaquer .. simplement, il faut qu’ils trouvent un ennemi inexistant de préférence ... pour justifier l’injustifiable, excuser l’inexcusable ... ne pas penser à l’impensable !

                

                Ajouter une réaction

                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Le bob.


Voir ses articles







Palmarès