• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Quand deux journalistes de TF1 se font pincer en caméra cachée à la Première (...)

Quand deux journalistes de TF1 se font pincer en caméra cachée à la Première de Dieudonné (Asu Zoa)

Dénoncées par des spectateurs, les journalistes ont été retenus quelques minutes à l'intérieur du théâtre afin d'effacer les bandes. Au vu du "ferme ta gueule" adressé par son confrère, on peut penser que les journalistes ne sont pas très fiers de leurs méthodes.
 
Une journaliste a été identifiée : Jessica Lederman
 

Tags : Dieudonné




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 22 votes
    Powers D Powers D 14 janvier 2014 09:54

    C’est incroyable d’arriver à dire à un journaliste "ferme ta gueule", "ferme ta gueule", "ferme ta gueule"…

    Quel monde de faux cul, pas un pour relever l’autre… boycotte ...

    • 37 votes
      la mouche du coche 14 janvier 2014 11:09

      Il est absolument génial que tout le monde ai bien compris que les journalistes sont des membres à part entière du pouvoir et rien d’autre. 


      Le journalisme, 5ème pouvoir, hahaha. ils n’en parlent même plus tellement même eux en ressentent le grotesque. Il y a un niveau de mensonge où même eux n’y arrivent plus smiley

    • 21 votes
      Morpheus Morpheus 14 janvier 2014 13:28

      Le "ferme ta gueule" s’adressait à sa confrère, pour la prévenir que Jon arrivait derrière avec sa caméra non cachée.
       
      Excellent travail de contre infiltration, Jon (et les spectateurs qui ont pris les journaleux sur le fait, bravo aussi bien sûr).


    • 2 votes
      wendigo wendigo 14 janvier 2014 09:54

      Tiens, mon commentaire précédent ne s’affiche pas ???


      • 32 votes
        Oursquipense Oursquipense 14 janvier 2014 09:55

        Du coup elles n’ont pas pu filmer le passage où Robert Faurisson lance des nains noirs enflammés dans une piscine pleine de requins dans le sketch sur Gorée. Quel dommage !


        • 11 votes
          Oursquipense Oursquipense 14 janvier 2014 11:33

          Agnès, si tu me lis, je crois que tu as un sujet de reportage tout trouvé :

          http://www.youtube.com/watch?v=-D5cX69yChY

          Ravi que ce passage magique n’ait pas totalement disparu de la toile (car bien entendu sur France Info vous ne trouverez plus trace du passage original, passage plus long contenant 2 ou 3 autres pépites journalistiques un peu moins précieuses mais qui auraient mérité aussi de passer à la postérité.)


        • 15 votes
          wendigo wendigo 14 janvier 2014 09:55

          "aucun incident à déplorer" dixit la télé qui fait le trottoir .... m’est avis quelle pensait plus dire "nous déplorons aucun incident" vu la tronche quelle tir.

          Sinon pas besoin de flouter, plus personne ne crois un mot de ce que vous débitez, votre télé nauséabonde nous sort par les oreilles ma petite dame.
          Perso je ne comprend pas les politicards, d’un coté ils luttent contre la prostitution et de l’autre ils subventionnent le tapin journalistique ... le deux poids deux mesures, alors que les putes apportent plus de plaisir et de détente que les catins haineuses qui s’invitent chez nous. Parce qu’en plus d’être payées par nos impôts, ces gagneuses tapinent à domicile et son vecteurs de la pire des MST (Maladie Sournoise Télévisuelle.) la propagande de haine !!
           Mais là, c’est opération "choux blanc", à moins que la couleur de la chemise de Dieudonné soit fasciste, ou que sa braguette était ouverte en forme de salut nazi rétro inversé ; allez savoir ce qu’ils vont bien pouvoir débiter encore.
          Audiard avait raison, ça ose tout ces gens là !


          • 21 votes
            Soralien Glen Benton 14 janvier 2014 10:07

            Jessica Ledrrman, 28 ans, son pedigree, science po et direct à TF1 sa vie, son euvre... Nous aussi on peut commencer à faire des listes comme jSSnews.. Science Po, un vivier à infiltrés...


            • 5 votes
              funambule funambule 14 janvier 2014 10:15

              Ben oui, on peut parfaitement étudier l’influence de la croyance dans l’appartenance à un clan dans le point de vue que l’on a sur le monde.

              C’est un sujet un peu trop intellectuel pour Soral, donc dangereux à ses yeux, mais c’est intéressant, ça touche à la laïcité, à la déontologie.

            • 9 votes
              macadam92 14 janvier 2014 12:42

              TU NE T APPELLE PAS LEDERMAN TU N ES PAS JOURNALISTE AUSSI VITE A 28 ANS CQFD 


            • 5 votes
              LadyFel 14 janvier 2014 15:11

              Oui, moi le dernier apprenti journaliste talentueux de ma connaissance a jeté l’éponge, et bosse aujourd’hui dans un magasin de gamers... 

              Hélas pour lui , il était breton. 


            • vote
              LadyFel 14 janvier 2014 19:06

              @pegase : c’est pas comme ça que ça marche...vous le savez bien.


              On embauche d’abord les rejetons nés dans le sérail, et après il ne reste plus de places pour les autres... excepté pour quelques élus des minorités visibles, diversité oblige.

              C’est ainsi dans tous les domaines où l’on recrute par cooptation...

              Après on parle de dynamisme d’une certaine communauté, ha,ha,ha.

            • 15 votes
              Soralien Glen Benton 14 janvier 2014 10:10

              Ha on peut se faire censurer sans même utiliser le mot juif, juste le nom de gens pas très glorieux, champions de l’imposture ? Paul Ledrman, BHL, Goldman Sachs, Madoff, Rabbin Bernheim, Elie Wiesel... C’est noté...


              • 3 votes
                LadyFel 14 janvier 2014 15:20

                C’est une bonne époque pour peaufiner son style... et puis en période de censure, les auteurs donnent le meilleur d’eux-même... 


              • 11 votes
                gerfaut 14 janvier 2014 10:53

                Dans cette vidéo à un moment, celle des deux journalistes qui regarde la caméra à la fin indique qu’ elle habite le quartier et qu’ elle est juste là en observation, elle ment. On saura plus tard qu’ elle avait une caméra cachée sur elle.



                • 7 votes
                  gerfaut 14 janvier 2014 11:18

                  voir après 13 minutes 48 s sur le livestream


                • 16 votes
                  Nazir 14 janvier 2014 11:27

                  Les journalistes des merdias répandent un climat de haine et de tensions. Leur but est d’accréditer l’idée que l’antisémtisme est partout, que par conséquent il faut limiter la liberté d’expression, et que les juifs fançais devraient quitter la France pour pour devenir des colons-soldats en Israël et devenir des juifs aux services d’un Etat raciste et criminel qui mène un ethnocide contre les Palestiniens.

                  Tout le but de ces tartuffes est de provoquer chez les juifs une peur paranoïaque, pour les pousser dans les bras des nazisionistes, ces athés fascisant se présentent à eux comme leur sauveurs. On vous l’avez dit, chantent-ils. Leur nouvelle arme, transformer la moindre humour sur les juifs en un acte antisémite. Les fausses affaires antiésmites n’y suffisant plus. Le crif et la licra ont en charge de créer de toute piéce médiatique, une fausse tension antisémite, un faux climat d’insécurité antisémite afin de faire chanter et de soumettre les gouvernements à Israël au nom de l’antisémitisme. Pour ce faire, ils utilisent Les Sayanim.

                  Les sayanim sont des juifs de la diaspora qui, par sionisme, collaborent avec le Mossad dans le domaine de l’espionnage et de la désinformation.
                  Voir le livre de Le Printemps des Sayanim, livre de Jacob Cohen

                  Le message du Crif et des journalistes sayanim est le suivant :

                  "Juif français, les antisémites sont de partout, ils veulent vous tuer comme les nazis,j uif français, quitter la France pour être en sécurité, en Israël, votre patrie ! Nous vous armerons et vous pourrez vous protégez en tuant les enfants, les femmes, les civils palestiniens, qui vous jettent des caillous parce que nous avons détruit leurs maisons et volé leur terre au nom de Dieu"

                   La colonie israélienne a besoin de chair à rockets et de reproducteurs pour mener sa guerre coloniale contre les Palestiniens. Et pour ce faire, elle exécute la stratégie machiavélique de l’athé Herzl.


                  • 4 votes
                    macadam92 14 janvier 2014 12:50

                    le bon francais a qui on a greffe un membre supplementaire : le juif est tellement ancré chez lui qu il fait partie par force !! et sans qu il ne s en apercoive de son environnement ,de son histoire ect.. .le juif lui reste bien a sa place dans les hautes sphères de l économie et ne se mélange pas avec les goys, et il faut a ce pays des dieudonné des nazir pour que l on puisse ouvrir les yeux sur cette diaspora qui étouffe ce pays comme une pieuvre qui etouffe sa proie ! 


                  • 10 votes
                    gerfaut 14 janvier 2014 12:01

                    La fille de Lederman, le producteur de Coluche, qui se fait pincer en train de tenter de fournir des images volées pour TF1


                    Les mouches ont changé d’ âne.

                    • 11 votes
                      Oursquipense Oursquipense 14 janvier 2014 12:17

                      Ce qui est évident c’est que les journalistes savent parfaitement qu’ils ne craignent rien physiquement. Comment alors faire croire que le public de Dieudonné peut constituer un danger quelconque ?


                      • 13 votes
                        Nazir 14 janvier 2014 12:43

                        Merci Gerfaut. Ils veulent mettre Dieudonné sous surveillance, il leur faudra alors mettre un flic derrière des centaines de milliers de spectateurs, chose qu’ils ne peuvent pas faire.

                         Mais nous, les millions de ctioyens nous pouvons aussi les mettre sous surveillance très étroite et déjouer toutes leur manipulation au grand jour.

                        Dans la vidéo (16mn10), on apprend que la LDJ, le crif et tous les racistes de service prévoit de manifester devant le théâtre de la Main d’Or. le jeundi 16 janvier.à 18h30.

                        Ont-ils obtenu l’autorisation de la préfecture ? Qui peut répondre ?

                        Attention manoeuvre pour justifier l’interdiction de tout nouveau spectacle de Dieudo.

                        Après toutes leurs menaces, il y a clairement une volonté de provoquer des troubles à l’ordre public, de déchaîner des bagarres, de saccager le théâtre, peut-être de brûler le théatre, de brûler des voitures.

                        Leur but est très clair. Provoquer de graves troubles afin d’ordonner la fermeture du théâtre.

                        Et les journalistes anti-Dieudonné diront que les Dieudoniciens sont les casseurs, et ensuite Valls se servira de ses troubles pour justifier partout en France l’interdiction des spectacles de Dieudo.

                        Il faut que les avocats demandent l’interdiction de la manifestion de la LDJ, devant le théâtre, pour risques aggravés de trouble à l’orde public. Afin de bien montrer qu’il y a une volonté délbéré de Valls et de la LDJ qui est coutumière d’agressions violentes et de destructions de biens.

                        Si la manifest autorisée, il faut demander à ce qu’un cordon de crs protége le théâtre pour empêcher les provocateurs de saccager le théâtre


                        Si l’interdiction de la manif des nazisionistes est autorisée, il faut peut-être prévenir les riverains de ne pas laisser leur voiture ce jour là, à cette heure ci, dans la rue en raison des intentions claires de la LDJ.

                        Bien sûr filmer les provocateurs, pour déjouer la propagande des Sayanim.

                        De notre coté, nous devons dénoncer partout sur le net -commme je l’ai fait-, la provocation que met en place la LDJ avec la complicité de Valls.

                        Si des millions d’internautes savent que Valls a autorisé pareille provocation d’une organisation connue pour ses violences publiques, leur manoeurvre sera déjouée.


                        • 1 vote
                          Socarate 15 janvier 2014 00:58

                          Ha les procédé stalinien !! un vieux truc qui a toujours du succes !!!... je parle bien evidemment de l’article et non des individus accusé des cette video dont on comprend rien, c pour ça tout ce long texte explicatf !!! Ha les images vous avez on peut leur faire dire ce qu’on veut !!!

                          Je continuerai avoter umps le moindre des deux maux pour m’éviter la reaction qui gangrène le web !!


                          • vote
                            eQzez edzez 15 janvier 2014 06:39

                            tu ne te dis pas desfois que tu es un peu hypocrite ?


                            tu as tellement peur de la verité ?

                            il faut que tu te mette dans le crane que le journalisme n’est pas au service du peuple .
                            Meme mediapart est au service d’un autre style d’elite que l’umps.

                            snowden a t’il demontre un complot de surveillance sur la france ?
                            si tu dis non ; je pense que c’est grave ; tu n’es pas larbin ; mais tu ne pense pas par toi meme ; tu es manipulé ; on t’aidera a percevoir le monde comme il est.



                          • 2 votes
                            Serpico 16 janvier 2014 12:23

                            Ce ne sont pas des journalistes mais des concierges.

                            Finalement, la presse n’a jamais eu d’autre utilité que de déformer la réalité et créer l’évènement. En général dans le sens des maîtres du moment.

                            A tous les coups, les journalistes sont avec le pouvoir, "socialiste" ou non.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès