• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Pierre Hillard à propos du nouvel ordre mondial

Pierre Hillard à propos du nouvel ordre mondial

Pierre Hillard est docteur en science politique, professeur en géopolitique et essayiste français, spécialiste du mondialisme, et l’auteur de Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des régions, de La Décomposition des nations européennes, de La Marche irrésistible du nouvel ordre mondial, de la Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale et de nombreux articles dans Le Figaro, Géostratégiques, Réseau Voltaire, Conflits actuels, Intelligence et Sécurité et Balkans-Infos.

1. Quel est votre livre le plus important selon vous, et pourriez-vous en résumer brièvement la thèse ?
2. Quelles sont les actualités sur le front du mondialisme ?
3. Je vous suis depuis pas mal de temps, j’ai écrit quelques articles dans Balkans-infos donc ça nous fait un point commun, vous étiez à la création de l’UPR de François Asselineau donc ça nous fait un deuxième point commun, ma deuxième question sera la suivante : pensez-vous que le seul véritable clivage aujourd’hui soit celui qui existe entre mondialiste, et anti-mondialistes, et pourquoi ?
4. Vous écrivez sur le mondialisme depuis une dizaine d’années, votre premier livre date de 2004, pensez-vous que votre travail a influencé la politique française ?
5. Avez-vous été approché par Marine le Pen pour faire partie de son équipe de campagne ?
6. Vous qui étiez au lancement de l’UPR, où vous aviez fait un discours, que pensez-vous de l’évolution de François Asselineau et de son parti ?
7. Vous n’êtes quasiment jamais invité dans les grands médias, et notamment à la télévision, s’agit-il d’une volonté de votre part ou bien d’une censure qui ne dit pas son nom ?
8. Pensez-vous que les médias favorisent le mondialisme ?
9. Comment expliquez-vous que la responsable politique la plus ouvertement anti-mondialiste soit autant invitée dans les médias ?
10. Je suis gaulliste, et un jour vous m’avez dit à ma grande surprise que De Gaulle n’était pas de droite, est-ce que vous pouvez expliquer à nos téléspectateurs pourquoi ?

Enquête&Débat

Tags : Europe Politique Etats-Unis International EXCLUSIVITE AGORAVOX Mondialisation Lobby Liberté d’expression Euro




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 17 octobre 2011 19:35

    Sur le mechanisme ESM, après vérification, le capital est de 700 milliards, non pas de 7.000 milliards comme le dit Hillard. [EUR 700 000 million] cf. article 8 page 19. http://consilium.europa.eu/media/1216793/esm%20treaty%20en.pdf



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès