• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > J’ai codé un algorithme qui reconnaît les gens dans la rue
#78 des Tendances

J’ai codé un algorithme qui reconnaît les gens dans la rue

Une bonne grosse vidéo tech comme à laaancienne mes bgs, aujourd’hui on code un algorithme de détection des visages + on retrouve l'identité des visages détectés. Suite aux déclarations du gouvernement concernant l’utilisation de la reco faciale pour les JO que j’ai voulu en savoir plus sur cette sorcellerie qu'est la vision par ordinateur mdrrrrrrr. Accrochez vous parce que c'est une dinguerie ces technos hahaha. Ce projet m’a pris tellement de temps, j’espère que la vidéo va vous plaire + que j'ai pas fait trop d'erreurs ! Si vous avez des choses à ajouter ou des précisions à faire n'hésitez pas en commentaire je lis tous les coms.

Merci d’avoir regardé la vidéo, c’est grâce à vous que je peux réaliser des projets comme celui-ci.
D’autres grosses vidéos tech arrivent !!!

00:00 03:13 video
03:13 03:58 integration
03:58 14:24 video

Tags : Politique Informatique Intelligence artificielle Paris 2024




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    perlseb 28 avril 19:08

    C’est embêtant cet article. Il faut justement faire croire à tout le monde que l’IA ne sert à rien et surtout qu’elle est toujours ridicule face à l’homme, particulièrement en reconnaissance visuelle.

    La vérité c’est qu’on est tracé depuis longtemps et que nos moindres mouvements sont peut-être déjà analysés et sauvegardés, évidemment, sans aucun respect de la vie privée.

    Mais on peut dormir tranquille, l’IA ne représente aucun danger, surtout quand on a des dirigeants et des patrons bien intentionnés. D’ailleurs on me dit à l’oreille qu’ils ont déjà le vaccin pour la prochaine plandémie dont le virus n’a pas encore été libéré, pardon, identifié, c’est rassurant, non ?


    • 1 vote
      christophe nicolas christophe nicolas 28 avril 20:37

      Les tiède n’ont rien à craindre car l’objectif malsain d’une telle technologie est justement de vous rendre tiède.

      l’objectif malsain serait le pouvoir qui utiliserait cette technologie dans un but de pouvoir pour harceler ses contradicteurs, pour faire du harcèlement d’état, car si c’est pour rechercher des dealers , on s’en fiche.

      Le risque est donc le ciblage d’opposants. Lisez ceci :

      Extrait d’un article : "Des assureurs ont déjà entrepris de rendre des gens fous intentionnellement, par malveillance et avec préméditation afin que leurs victimes et anciens clients abandonnent leur plainte ou acceptent une conciliation peu avantageuse. Ou même afin qu’ils en meurent ou finissent par s’en aller. Dans un des cas, un avocat de la compagnie a même organisé une fête dans l’entreprise avec champagne, lorsque le plaignant qui posait problème a mis fin a ses jours après être devenu SDF."

      https://www.conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf


    • vote
      christophe nicolas christophe nicolas 28 avril 20:41

      "Les tièdes"

      Si vous avez toute l’information privée d’une personne ciblée alors des pouvoirs haut placés peuvent la rendre folle.
      Le cas extrême est par exemple soeur Lucie de Fatima détenant des secrets qui fâchent que les hauts prélats ont ciblée dpour lui faire dire le contraire.

      Voici le vrai secret :

      https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/jou/page/ART_FATIMA_BIS.php


    • vote
      christophe nicolas christophe nicolas 28 avril 20:44

      Il font ça tous les jours aux enfants à Jérusalem en leur faisant croire que le machin arrive, pardon... le machia’h, dans le but de ne pas reconnaître que le Christ est le seul Messie malgré des milliers de miracles l’indiquant depuis 2000 ans... :)


    • vote
      yoananda2 29 avril 13:19

      @christophe nicolas
      quel dommage que le crucifié sans prépuce qui est ressucité et immortel dans son corps de gloire ne puisse pas apparaître à Gaza pour mettre tout le monde d’accord et qu’enfin, on en finisse avec les guerres yavhiennes !


    • vote
      pemile pemile 28 avril 19:41

      Confus, trop de détails non pertinent, soi-disant codé à la main alors que la détection et la reconnaissance de visage est disponible en libre avec OpenCV, seule la partie sur la liaison avec pimeyes est pertinente.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès