• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Asselineau sur la présidentielle : « La France est en train de foncer vers le (...)

Asselineau sur la présidentielle : « La France est en train de foncer vers le désastre »

La crise fondamentale que traverse actuellement la France ne fait que s’aggraver, selon François Asselineau, candidat à l'élection présidentielle, qui se penche sur les résultats du premier tour.

 

 

Tags : France Politique Elections Marine Le Pen François Asselineau Emmanuel Macron Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

235 réactions à cet article


  • 14 votes
    La mouche du coche La mouche du coche 26 avril 09:05

    Finalement le but de la 5ème république est obtenu : la dissolution des partis. Tous les partis traditionnels se sont effondrés : ump, ps, communiste, etc. Il ne reste plus que des francs-tireurs aidés de sponsorts friqués. 

    Le seul parti qui reste est celui de la télévision, c’est lui qui va gagner dans 15 jours.


    • 9 votes
      Qamarad Qamarad 26 avril 09:30

      Ça fait longtemps qu’on nous en parle : "le grand gouvernement central". Si les républicains se déchirent comme il faut et que tous les cadres centristes, ces rats et ces putains, se rallient à Macron avec empressement, ce sera chose faite. L’avènement du parti unique (même si cela n’aura pas la forme d’un parti traditionnel ), la fin de toutes les hypocrisies de l’alternance gouvernementale, propulsé par une télévision complaisante et de bons sondages.


    • 6 votes
      Zatara Zatara 27 avril 00:43

      @Qamarad
      un seul parti.... hmmm ce doux parfum de 1984 qui se matérialise jusqu’au bout des ongles


    • 1 vote
      yoananda yoananda 27 avril 01:19

      @Zatara
      "un seul parti.... hmmm ce doux parfum de 1984 qui se matérialise jusqu’au bout des ongles"

      Oui mais pour l’instant on a encore plusieurs concurrents pour le rôle d’Emmanuel Goldstein (Marine, Marion, Soral, Dieudo, Ryssen, etc ...)


    • 3 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 29 avril 01:08

      @TOUS

      Les français sont si cons que même si Lucifer se présentait aux élections contre le Christ, ils se précipiteraient pour voter Lucifer. On en est là. Je ne pensais pas que les français avaient été autant satanisés en profondeur, c’est gravissime ! 

      Extraordinaire travail d’ingénierie sociale de la part des lucifériens (Rothschild, Attali, Bergé, etc.), du vrai travail d’orfèvre !

      Si Macron est élu, on a plus rien à perdre, on les fera chier jusqu’au bout !

      Ce n’est que le commencement de la rébellion face à l’Empire, ce sera un véritable carnage des deux côtés, impossible de l’éviter à présent, les français sont trop cons, ils méritent la pire des punitions, leur cher pays détruit et leur âme précipitée dans les profondeurs de l’enfer (puce RFID, pédophilie légalisée, dictature financière, transhumanisme, théorie du genre obligatoire à l’école, LGBTQ = norme imposée, destruction de la famille et de l’individu, intensification des chemtrails de l’OTAN, OGM, poisons, eugénisme, destruction totale des valeurs, le Meilleur des Monde multiplié par 1984, asservissement total au Nouvel Ordre Mondial des Rothschild Illuminati...

      Vous méritez votre punition et vous l’aurez.

      Pour ma part je m’extrait de cet enfer, je vais vivre en Russie et je combattrai de là bas (RFID, Linky et Smart Cities -prison technologique- non merci !)...

      Bye bye !



    • 29 votes
      zzz999 26 avril 09:32

       Asselineau devrait bien faire vérifier les scrutins, car après les succès d’adhésions, les succès de ses meetings, ses passages nombreux cette fois dans les médias son résultat est juste incompréhensible !!


      • 36 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 26 avril 09:42

        @zzz999
        Mon commentaire au militant UPR siscobar s’adresse aussi à toi.

        La campagne du 1er tour est terminée, monsieur Asselineau reste dans la zone 1% et je comprends votre déception pour avoir moi aussi vécu quelques panades électorales. Je ferais cependant une observation d’ordre général. L’UPR est un jeune parti avec de jeunes militants fougueux qui terminent cette campagne victimes de leur propre auto-enfumage. Je m’explique. Vous vous êtes auto-persuadés d’un score à 2 chiffres (voire une qualification) par l’intense activité (cyber)militante que vous avez déployée (sondages en ligne bidonnés, saturation des espaces commentaires, affichages de masse...). Vous vous êtes crus tellement incontournables que même monsieur Asselineau a cité à plusieurs reprises vos sondages pour assurer qu’il serait la surprise de 1er tour. Effet boule de neige garanti. Vous avez auto-alimenté la conviction du succès du vote historique chez vos militants et sympathisants. D’où la douche froide le 23 avec un 0,92% (0,7% des inscrits).


      • 10 votes
        pegase pegase 26 avril 10:45

        @Le corbeau de Port-Real

        Mathématiquement on aurait du faire dans les 500 000 votes ... 

        Alors je ne sais pas comment cela nous aurait placé, sans doute devant NDA, mais ça n’a finalement guère d’importance, l’information importante c’est qu’il y a sans doute eu manipulation des votes, probablement reportées sur Macron .... Évidemment l’UPR n’aurais pas pu passer au deuxième tour, mais j’y vois une manipulation pour casser l’essor de l’UPR ...

        D’une pierre deux coups, Macron passe devant et l’upr est relégué aux oubliettes des médias ...


      • 18 votes
        Joe Chip Joe Chip 26 avril 11:12

        NDA a fait près de deux millions de voix. Faut redescendre sur terre maintenant, l’essor de l’UPR était en grande partie un phénomène artificiel ou en tout cas contenu dans une certaine bulle. Le potentiel réaliste de votre mouvement était entre 2% et 4% mais Asselineau est plus Don Quichotte que Sancho Panza.


      • 20 votes
        files_walQer files_walQer 26 avril 11:15

        @zzz999

        Les sondages officiels sont une prophétie auto-réalisatrice. Un grand nombre de gens étaient intéressés par les propositions de François Asselineau, mais ils se sont dit qu’il était trop bas dans les sondages.

        C’est vraiment stupide comme raisonnement, mais c’est ce que le système à réussi à implanter dans le cerveau d’un grand nombre de gens.

        Si on ajoute à cela qu’une étude américaine à clairement montré que plus un candidat est médiatisé, plus il a de chances d’obtenir des votes et ceci indépendamment de son message.

        Nous sommes dans une dictature et trop de gens ne s’en rendent pas compte.

        Citation : "Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être". 

        Johann Wolfgang von Goethe


      • 19 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 26 avril 11:30

        @pegase
        on aurait du faire dans les 500 000 votes... sans doute devant NDA
        Excuse-moi, lorsque je consulte le site du ministère de l’Intérieur, je lis : M. Nicolas DUPONT-AIGNAN : 1 695 186
        Crois-tu qu’ils se sont eux aussi trompés ? Lorsque tu seras redescendu sur terre, je commencerais peut-être à prêter une attention à tes théories fumeuses.


      • 11 votes
        lejules 26 avril 11:33

        @Le corbeau de Port-Real

        merci de vos analyses etant de l UPR je ne peux qu accepter ce que vous dites.j y apporterais quelque nuances. les sondages ont volontairement été orientés de façon a faire une " prophétie autoréalisatrice" a 1% pas la peine de voter Asselineau c’est peine perdu votez utile. ce matraquage médiatique a réduit a peau de chagrin le vote UPR a ses partisans. les abstentionnistes qui auraient peut être votés Asselineau se sont de nouveau recroqueviller dans leur coquille. L’ UPR n’a pas réussi le pari de les faire voter. ce n’est que parti remise.

        il ya certainement d’autre raison de cet échec partiel, il faut certainement un peu de temps pour que tout cela se décante.


      • 5 votes
        pegase pegase 26 avril 11:41

        @Joe Chip

        2 millions ? Il a bien de la chance ce "Young leader" de la FAF !


      • 12 votes
        ged252 26 avril 13:31

        @zzz999

         ;

        Non mais vous avez vu le programme d’Asselineau ? Sortie de l’union européenne, fin de l’Euro, c’est un programme totalement irréaliste et irresponsable, personne n’en veut. Les Français ne sont pas fous, ils ont tout de suite compris et jugé Asselineau à se juste mesure : un fanfaron.

        .

        Maintenant il pourra aller dire partout, moi : Asselineau, mon programme, tout le monde saura a quoi s’en tenir, les journalistes lui diront, messieurs Asselineau, hum hum, on vous a donné votre temps d’antenne, vous êtes passé chez bourdin, toutes les chaines de TV vous ont invité, et les Français ont exprimé un rejet absolu de votre programme, allez, la fête est fini, retournez chez vous, et soyez sage dorénavant ...


      • 11 votes
        ged252 26 avril 13:37

        Bon je prépare ma liste :

        * casser les pieds a tout le monde sur le net, ça ne sert à rien.

        * Couvrir d’affiche la France entière, ça ne sert à rien, ça ne rapporte pas une voix.

        * faire de conférences dans toute le France, ça ne sert à rien.

        * Avoir un programme réfléchi, argumenté, cohérent (sauf sur le FN ) , ça ne sert à rien.

        *passer à la TV pendant 15 jours, ça ne sert à rien

        .

        .

        Conclusion : comment les Français font-il leur opinion quant à savoir pour qui ils voteront ?


      • 8 votes
        Tythan 26 avril 14:40

        @pegase

        Faut arrêter maintenant avec cette calomnie de "Young Leader". C’est ridicule.

        http://tythan.over-blog.com/2016/06/nouvelles-attaques-de-francois-asselineau-a-l-encontre-de-nicolas-dupont-aignan.html

        Par ailleurs, si Nicolas Dupont-Aignan a fait un score salué par tous les observateurs, il n’a pas obtenu 2 millions de voix mais seulement 1,7. Tout de même cinq fois plus que François Asselineau. Cinq fois.


      • 6 votes
        G.Samsa siscobar 26 avril 15:43

        @Tythan
        Pas du tout !! D’ailleurs tout ceci ne vient pas de Francois Asselineau mais de Pierre Hillard. Apparement suite a ces accusations NDA a demandé de faire enlever son nom de la page (manque de chance pour lui Hillard a garder le document d’origine) et s’est défendu en disant qu’il n’avait prononcé qu’une conférence. Mais pourquoi son nom était donc sur la liste ? Si les dires de Pierre Hillard étaient faux je pense très sincèrement que NDA l’aurait attaqué en justice pour diffamation. Hors il n’a fait que le menacer et ne l’a jamais fait.

        https://www.youtube.com/watch?v=wti1A3L70ss

        http://www.voltairenet.org/article146888.html


      • 1 vote
        pegase pegase 26 avril 16:32

        @Tythan
        Faut arrêter maintenant avec cette calomnie de "Young Leader". C’est ridicule.


        Je l’ai dit plusieurs fois sur ce site, NDA doit faire son mea culpa et nous doit quelques explications ...

        Seulement après on pourra reconsidérer sa position !


      • 7 votes
        G.Samsa siscobar 26 avril 17:15

        @pegase
        Mais sa position est clair. Il ne veut pas sortir de l’UE ou de l’Euro mais renégocier les traités comme ses copains. Qu’il soit un ancien membre de la FAF serait anecdotique si il avait un programme clair tandis que la ça nous fait simplement comprendre pourquoi il ne l’a pas.


      • 11 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 26 avril 17:30

        @pegase
        Ca tape sur tout le monde mais ne supporte pas les coups , l’upr devrait retourner à ce qu’il sait faire ... du spam


      • 9 votes
        Tythan 26 avril 19:46

        @pegase

        C’est incroyable ce que tu racontes, une attitude absolument honteuse. Tu accuses Nicolas Dupont-Aignan d’une calomnie aussi ridicule qu’abjecte (celle d’être un traître à la solde de la CIA), et tu exiges de NDA qu’il fasse son mea culpa et, apparemment ensuite puisqu’ainsi va ta logique, qu’il te donne quelques explications.

        Déjà, ce que tu dis est d’une débilité profonde. Si NDA a vraiment, comme tu le prétends, trahi son pays et s’est mis au service d’une puissance étrangère, je ne vois pas en quoi faire son mea culpa et donner ses explications changerait quoi que ce soit. Faut être cohérent un minimum et tu ne l’es même pas.

        Pour le reste, dans mon article, il y a des liens vers des déclarations sur NDA, qui s’est déjà expliqué sur la réalité de sa participation à la conférence des "young leader". T’as qu’à lire !


      • 6 votes
        Tythan 26 avril 19:48

        @siscobar

        Tout est dans l’article que j’ai mis en lien. Lis-le et reviens en parler après, parce que là ça ne sert à rien.

        Son nom était sur la liste parce qu’il a participé à la conférence. C’est tout. Suite à cette polémique complotiste, Nicolas Dupont-Aignan a demandé à la French American Foundation de cesser d’utiliser son nom qui laissait croire des quidam comme toi qu’il appartenait à cette association, ce qui n’a jamais été le cas. C’est aussi simple que ça.


      • 3 votes
        G.Samsa siscobar 26 avril 21:14

        @Tythan
        Sauf que tu as une lecture absurde sur ce qu’est et sur ce que dit Pierre Hillard de la French American Foundation. Franchement je n’ai pas envie de rentrer dans un débat la dessus surtout que franchement ton article c’est du n’importe quoi. Tu amalgames tout, tu fais des raccourcis grotesque ect ect ect .

        Tout ce que j’ai a te dire est pourquoi si il n’était pas Young Leader n’a t il pas attaquer Pierre Hillard pour diffamation ? Ça aurait réglé le probleme.


      • 3 votes
        Tythan 26 avril 21:22

        @siscobar

        Tu me fais des reproches mais tu ne les explique pas. Où aurais-je amalgamé quoi que ce soit ? De quels raccourcis grotesques m’accuses-tu précisément ?

        Ta question est elle-aussi complètement idiote. Pourquoi attaquer en diffamation un fou furieux qui ne fait rien d’autre que de se discréditer avec ses accusations incohérentes ? Ce serait lui donner une importance qu’il n’a pas.

        Dans le cas de Nicolas Dupont-Aignan, il n’a d’ailleurs jamais attaqué en diffamation qui que ce soit pendant toute sa carrière politique. C’est d’ailleurs le cas de la plupart de nos hommes politiques et les affaires sont extrêmement rares à ce sujet.


      • 7 votes
        Et Hop ! 26 avril 21:41

        @ged252

        La réponse c’est d’une part qu’il a une propagande permanente et absolument énorme pour faire croire aux gens qu’une sortie de l’euro provoquerait la ruine, une sortie de l’OTAN la guerre, et une sortie de l’UE transformerait la France en Albanie communiste.

        C’est pour ça que MLP reste très prudente dans la façon dont elle présente son projet de sortie de l’UE et de l’euo, en ajoutant des négociations et un referendum pour rassurer le public. Sinon, elle perdrait beaucoup d’électeurs qui croient ce que disent les médias. Les accusations des militants de l’UPR contre elle et Mélenchon pour leur reprocher de ne pas être plus radicaux étaient complètement improductives : on ne peut pas être élu président de la République avec un projet qui est celui d’un plébiscite sur la sortie de l’UE.

        Il y a aussi que la très grande majorité des gens a d’autres occupations et d’autres centres d’intérêts que la politique et l’économie, ils ont d’autres passions, donc ils s’informent peu danse ces domaines en dehors des grandes chaines de TV et des grands journaux. 

        Par delà le score très faible obtenu, les conférences, les vidéos et les passages de François Asselineau dans des émissions importantes ont été extrêmement utiles pour faire connaître au grand public ce qu’est l’UE, et la nécessité d’en sortir.

        Je suis sûr qu’il a renforcé Marine Le Pen et les différentes personnalités du Front Nationale dans leur détermination à sortir de l’UE et de l’euro.

        Il reste un problème, c’est que Asselineau est lui-même complètement victime de la propagande qui assène depuis 30 ans que le parti d’un retour à l’État nation souverain, avec sa monnaie, ses frontières, ses lois, est fasciste, et que par conséquent il faut voter contre le candidat qui reste porteur de ce projet et faire passer Macron.


      • vote
        G.Samsa siscobar 26 avril 22:16

        @Et Hop !
        C’est pour ça que MLP reste très prudente dans la façon dont elle présente son projet de sortie de l’UE et de l’euro, en ajoutant des négociations et un referendum pour rassurer le public. Sinon, elle perdrait beaucoup d’électeurs qui croient ce que disent les médias.


        Alors celle la c’est la meilleur !!! . Le Fn serait prudent sur la sortie de l’UE parce qu’il ne voudrait pas effrayer son public !!!!

        Premièrement c’est faux car le front national de Marine pendant les élections de 2012 a tout fait pour s’accaparer cette idée et pour faire croire que le FN voulait la sorti de l’UE. C’est l’UPR qui a démasqué la supercherie en révélant qu’elle voulait simplement négocier.

        Et puis elle aurait peur d’effrayer son public mais par contre elle n’aurait pas peur de se rendre le jour de la libération du camp d’Aushwitz a un bal très controversé organisé par l’extrême droite autrichienne et de danser au milieu de néonazi tel que Franz Obermayr.

        http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/marine-le-pen-s-affiche-avec-l-extreme-droite-autrichienne_1295593.html

        Elle ne voudrait pas effrayer son public avec ce genre d’affirmation

        http://www.france24.com/fr/20150922-priere-rue-occupation-nazie-marine-le-pen-tribunal-justice-islam-provocation-discrimination

        Ou alors avec ce genre d’affiche

        http://www.20minutes.fr/france/389670-20100309-regionales-affiche-controversee-fn-denoncee-algerie

        Ou bien celle la

        http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/24/tract-melenchon-le-pen-attaque-diffamation-avocate-parti-gauche_n_3490976.html

        Je suis près a tout entendre mais pas que le FN a peur d’effrayer les gens . Franchement soyons sérieux.


      • 1 vote
        pegase pegase 26 avril 22:57

        @siscobar

        Mais sa position est clair. Il ne veut pas sortir de l’UE ou de l’Euro mais renégocier les traités comme ses copains


        Oui en plus .... sincèrement il y a des baffes qui se perdent ...


      • 6 votes
        alibaba007 alibaba007 27 avril 00:14

        @ged252 "Conclusion : comment les Français font-il leur opinion quant à savoir pour qui ils voteront ?"

        Ben faut juste :

        Avoir toute la presse derrière soi depuis plus de 6 mois, être jeune, avoir une bonne gueule d’escroc ou de vendeur, ne pas emm..der les Français avec un programme politique autre que dire ce que l’audimat veut entendre ...quitte à dire son contraire le lendemain pour plaire à ceux qui n’auraient pas été convaincus par le blabla de la veille. Parler la novlangue couramment et ne pas avoir peur de s’afficher hystériquement en public, payer des groupies pour animer les meetings...


      • 7 votes
        Norman Bates Norman Bates 27 avril 01:06

        @Tythan

        http://www.agoravox.tv/commentaire13108661

        Celui qui désigne avec promptitude le "collabo" a souvent des choses à cacher...en 45 certains se rachetaient une conscience avec la tondeuse...

        L’oligarchie peut trembler avec des "résistants" comme le nigaud Pegaz...


      • 31 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 26 avril 09:37

        Monsieur Asselineau vient nous faire son calimero, la faute au FN s’il ne dépasse pas 1%


        • 21 votes
          spoty spoty 26 avril 10:40

          @Le corbeau de Port-Real
          Même Jean Lassalle a fait plus que lui ! Comme quoi être enraciné rapporte plus qu’Internet. 


        • 7 votes
          pegase pegase 26 avril 10:58

          @Le corbeau de Port-Real


          Ne vous moquez pas, votre FN ne passera JAMAIS ...

          Je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez, depuis 40 ans vous pourrissez le débat en bloquant l’opposition de la manière la plus stupide qui soit !


        • 24 votes
          Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 26 avril 11:17

          @spoty
          Même Jean Lassalle a fait plus que lui
          Nan Nan Nan. Tu n’as pas la bonne version. Le système a juste transféré 1/3 des votes de monsieur Asselineau chez Jean Lassalle pour l’empêcher de gagner. 


        • 12 votes
          spoty spoty 26 avril 19:37

          @pegase
          Marine a fait un carton aujourd’hui à Whirlpool , BFM, tous les journalistes en mode panique essayent de sauver la face de Macron, pendant ce temps là Asselineau.... non rien.

          https://pbs.twimg.com/media/C-VfGj9XUAAlg8C.jpg


        • 11 votes
          spoty spoty 26 avril 19:40

          @pegase
          Concrètement, une fois que vous avez dit ça et que les "élections sont truquées" qu’espérez vous ? Que le FN se dissolve pour faire plaisir à Asselineau et que les élections ne soient plus truqués ? Vous allez vous lamenter tout le temps ?


        • 8 votes
          Et Hop ! 26 avril 21:49

          @pegase : " Ne vous moquez pas, votre FN ne passera JAMAIS … "

          Aussi sûr que Asselineau devait être au deuxième tour.

          Après avoir viré Sarkozy, Holande, Valls, Juppé, Fillon, le candidat le plus facile à vaincre est Macron, parce que les Français ne veulent plus du libéralisme et du mondialisme, ils ne veulent plus de tous ces hommes politiques qui ont provoqué 9 millions de chômeurs.

          Marine Le Pen va être élue, et elle va redonner à la France sa souveraineté monétaire, législative et militaire, territoriale, elle va défendre le secteur public, renationaliser les autoroutes, les aéroports, la SNCF, les compagnies des eaux, les Télécom, une partie du secteur bancaire, elle va réaliser le programme de l’UPR.


        • 2 votes
          pegase pegase 26 avril 22:55

          @spoty

          Me serais je lamenté dans mes commentaires plus haut ? Non je ne crois pas, si je me lamente c’est sur le sort de la France ...

          Le titre de ce fil de cet article c’est  :

          « La France est en train de foncer vers le désastre »

          et vous me parlez de la poissonnière qui se fera laminer au second tour (comme d’habitude), ce n’est pas à moi de me remettre en question, mais plutôt les membres d’Agoravox soutenant Marine le Pen ! 


        • vote
          spoty spoty 29 avril 09:28

          @pegase
          Je croyais que c’était Nadine Morano la poissonnière 

           smiley

           Il y a des grandes chances pour que Marine perde, ça va sans doute se jouer à 60/ 40 mais là elle a une super dynamique, NDA a eu le courage de la rejoindre et...... elle est au second tour ! L’UPR est amer à l’image de son leader on dirait que votre plus grand plaisir maintenant est de prédire la défaite de Marine, c’est pathétique, bon après tout si ça vous rend heureux.... HS sur l’immigration Pierre Lellouche s’est lâché et a dit la vérité ( c’est un désastre et une menace) , que dit François Asselineau ? Rien.
          http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/immigration-et-terrorisme-pierre-73235

        • 12 votes
          Qiroreur Qiroreur 26 avril 09:42

          C’est drôle d’entendre quelqu’un parler de la défaite des autres (LR, PS) et de ne même pas évoquer la sienne. Il nous avait annoncé un score surprenant... c’est un échec. Bienvenu dans le monde réel M. Asselineau !

          Ceci dit tout ce qu’il dit est exact : élections biaisées par les médias avec une propagande inouïe qui a fait la différence. En revanche je ne crois pas que les français soient perdus... il y a plusieurs France en réalité : celle de l’ouest, peu concernée par l’immigration massive, a majoritairement voté Macron. Celle du Nord-Est et Méditerrannée à voté Marine. La France vieille bourgeoise a voté Fillon (il suffit de regarder le score du 16e arrondissement : près de 60% pour Fillon, et comparer avec le 19e où Macron et JLM représentent 60%) et les jeunes et l’électorat issu de l’immigration a plébiscité JLM. 

          Maintenant la faute à qui ? Aux "souverainistes" qui n’ont pas eu l’intelligence de s’allier. NDA a tout perdu (sans parler des 8 millions d’euros qu’il ne se fera pas rembourser), FA n’a rien gagné et il est fort probable que Marine ne gagne pas non plus. Seule une alliance des mouvements souverainistes pourrait l’emporter. Mais les égos sont plus forts que tout. Dans une dizaine de jours ce sont les français qui collectivement vont perdre. Cela étant quand on cumule les scores des européistes, ils l’emportent sur les euro-sceptiques (50% contre 46% environ). Donc il n’est pas étonnant que ce soit le candidat le plus anti-France qui l’emporte. 

          • 24 votes
            Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 26 avril 10:32

            @Qiroreur
            À mon avis, tu es beaucoup trop indulgent avec monsieur Asselineau. Il a bénéficié d’une tribune médiatique pendant 1 mois pour semer la zizanie dans le camp eurosceptique. Il a passé son temps à dénigrer Marine, attaquer NDA et Melenchon pour dire qu’il lavait plus blanc que blanc. Résultat ? Un score minable de 0,7%. Monsieur Asselineau ne pipe mot sur l’électorat "musulman" qui a atteint la taille critique pour maintenir le système en place (merci Mitterrand & Cie). Monsieur Asselineau n’évoque jamais le front républicain (des francs-maçons) qui se coaliserait de la même façon contre lui. Monsieur Asselineau ne percera jamais, il représente le facteur diviseur tant attendu par le système, il n’est qu’un nuisible dont le seul pouvoir est de détourner les électeurs du projet national.

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON







Palmarès