Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Attentats du 13 Novembre 2015 : Marine Le Pen met l’Union Européenne face à (...)

Attentats du 13 Novembre 2015 : Marine Le Pen met l’Union Européenne face à ses responsabilités et dénonce un déni de réalité - 25 Nov 2015

 

Cette vidéo est l'enregistrement d'un discours au parlement européen de Marine Le pen, à l'occasion des attentats de paris.

 

Elle y rappelle quelques évidences que nombre d'européistes ne cessent de nier depuis des années.

 

Les attentats de Paris auront au moins pour effet positif de sensibiliser les citoyens à des notions que nombre de politiciens considéraient comme subalternes : le rôle des frontières, les alliances douteuses et pervers (notamment avec l'Arabie Saoudite et le Qatar, et la Turquie), la perte de souveraineté de la France, avec toutes des conséquences néfastes.

 

À voir ! (quel que soit votre bord politique)

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire les mots clés "Marine" et "Le" et "Pen", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire le mot clé " dénonce", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire le mot clé " responsab", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire le mot clé " migr", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire les mots clés " Union" et "Européenne", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire le mot clé " eurodéputé", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire les mots clés " parlement" et "européen", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire le mot clé " europ", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire les mots clés " déni" et "de" et "réalité", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire le mot clé " déni", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire les mots clés " 13" et "Novembre" et "2015", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire le mot clé " attentat", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire le mot clé " terroris", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur commentaire le mot clé " terreur", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Politique, Démocratie, Libertés, et Altermondialisme", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8170.

 

 

 

 

Tags : Europe Construction Européenne Politique Attentats Immigration Terrorisme Marine Le Pen Union européenne Migrants Attentats de Paris



Réagissez à l'article

53 réactions à cet article


  • 10 votes
    L'Equatorien L’Equatorien 26 novembre 2015 19:02

    BlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablablab laBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablabl ab laBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablabl ab laBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablabl ab laBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablabl ab laBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablabl ab laBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablabl ab laBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablabl ab laBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablabl ab laBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablabl ab laBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablabl ab laBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablablablaBlablablablabl ab la
    Etcaetera....

    Ces paroles seront elles suivies d’actes ? NON ! Comme d’habitude.
    Mais ce théâtre permanent exige une seule chose : $how must go on, et l’enculade doit aller encore plus profond dans les tréfonds des anus des sans dent, c’est bien la seule parole suivie d’actes de ce parle ment de merde avec TOUS les acteurs qui participent pour la gamelle à cette mascarade infecte.

    Marine est lààààààààhààààhààààhàààààààà !!!!! Ouais ? Et alors ? Atchicatchicatchic ?

    Abstention 2017 ! Vite !


    • 6 votes
      Duke77 Duke77 26 novembre 2015 21:58

      @L’Equatorien
      Je suis de sensibilité de gauche. Reprenons à la base : ce qui différencie la gauche de la droite, c’est l’individualisme. A ne pas confondre avec l’égoïsme, ce que les gens de gauche font souvent. L’individualisme des gens de droite vient d’un postulat de base :

      L’homme est mauvais par nature.

      Ainsi, si il n’est pas stimulé, si son instinct de survie n’est pas actif, il est couard et fainéant.

      Au contraire, les gens de gauche croient au bien, et pensent que l’homme est par nature plus enclin au bien qu’au mal.

      Après de longues années d’étude sur la question, on en est là selon moi...

      Pour ceux qui sont d’accord (cela exclu évidemment ceux qui ont leur carte de tel ou tel parti), je pose juste une question :

      "qui, ayant accès aux médias, exprime le problème majeur de notre civilisation dans ses discours aujourd’hui ?"

      Ce problème étant la mondialisation telle qu’elle est organisée par les tenants du nouvel ordre mondial. Cela regroupe plusieurs sensibilités puisque pour ceux qui se sont penché sur la question, le NOM peut être piloté par : les illuminatis (Rothschild, Rockefeller et Cie du haut de leurs banques systémiques), la frange d’extrême droite des gouvernements les plus puissants (les néoconservateurs US, le CFR, les young leaders, les bilderberg etc.), ou encore, les martiens (terme réducteur pour évoquer une influence extra-terrestre qu’aujourd’hui personne n’arrive à cerner ; ils nous tournent autour, ça c’est ok, mais passifs ou actifs ?), bonus : satan.

      Du coup, la réponse est : les nationalistes. Ceux sont eux, qui assurément s’opposent au nouvel ordre mondial et son projet d’un gouvernement unique pour la planète constitué de nos élites financières (cf. Attali et Kissinger). On aimerait que ce soit plutôt dans le style Star-Trek : la planète unie pour aller visiter d’autres mondes et s’intégrer à une fédération Galactique de civilisations évoluées, mais non, nous on a une seule proposition pour le moment : exploiter la planète jusqu’à la dernière goutte, en sacrifiant une partie de la population comme main d’oeuvre… Tout ça basé sur la croissance perpétuelle qui est très logique dans un monde limité géographiquement et démographiquement. Mais bon l’homme s’en sort toujours quand il est le dos au mur ! C’est là que son génie s’exprime et qu’il évolue ! Le mythe (?) de l’Atlantide nous raconte pas vraiment ça mais bon, passons. Ce qui est sûr, c’est que le capitaine Kirk c’est pas pour demain.

      En écoutant BFM TV et RMC (ce que je fais assidûment pour suivre l’évolution des médias mainstream), je vois que "les autres" (i.e.. ceux qui prennent toujours la pilule bleu pour rester dans leur monde), essaient de différencier le "patriotisme" et le "nationalisme". Ainsi, l’UMPS semble vouloir prétendre qu’on peut-être patriote(aimer son pays) sans être nationaliste(détester les autres). Comme ça, ça donne l’impression que les lois très à droite votée par un gouvernement sensé être de gauche (un peu), n’ont rien à voir avec que que le FN raconte depuis des lustres. Qui a sincèrement pensé qu’on pouvait accueillir plus d’un million d’immigrés ou de réfugiés en ce moment ? La France se casse la guele économiquement comme le reste de l’Europe… Personnellement, je ne déteste personne à part eux, ces gens au pouvoir qui font semblant de s’opposer et qui pourtant vont dans le même sens : le Nouvel Ordre Mondial des élites atlantistes. Tout sauf eux. ils jouent aux échec avec nos vies.

      Votez blanc ne sert à rien car ce n’est pas reconnu comme une action douée d’un sens. Ainsi, même si les votes blancs étaient majoritaires, une élection ne serait pas annulée. Du coup, que faire ? L’abstention dépasse les 50% régulièrement mais tout le monde s’en fou. Pourtant, c’est pareil : si une majorité de porteur de carte d’électeur ne se déplacent pas pour voter, c’est que le vote ne les intéresse pas : donc c’est un choix politique incitant notre gouvernement à trouver d’autres réformes à faire où d’autres sens à donner à leur mouvement politique. Tout cela dure depuis des lustres. Vous croyez qu’en 2017 Sarko ou Hollande comme président, c’est une source de progrès ? Moi pas.

      Mais quelle peut-être la suite ?


    • 4 votes
      L'Equatorien L’Equatorien 26 novembre 2015 22:32

      @Duke77
      Je suis de sensibilité de gauche. Reprenons à la base : ce qui différencie la gauche de la droite, c’est l’individualisme. A ne pas confondre avec l’égoïsme, ce que les gens de gauche font souvent. L’individualisme des gens de droite vient d’un postulat de base :

      L’homme est mauvais par nature.

      Ainsi, si il n’est pas stimulé, si son instinct de survie n’est pas actif, il est couard et fainéant.

      ^^

      Je suis de sensibilité neutre, enfin j’essaie, je suis apolitique, j’observe, j’analyse, et remets en cause avec l’esprit critique tout ce qui m’est arrivé dans la vie d’une manière que j’espère la plus objective possible, suis agnostique, et mon supérieur hiérarchique autre qu’humain est la nature dont nous sommes issus, alors j’essaie, puisque c’est une période de confusion généralisée où certains mots signifient le contraire de leur sens originel, démocratie par exemple, c’est une période où les imposteurs sont primés alors que les héros, les vrais, dans la vie de tous les jours, sont anonymes, les merdias ne relaient que le négatif, l’immédiat, le spectaculaire, les émotions sont devenues zapinguisées, on passe du rire aux larmes en moins de temps qu’il n’en faut pour penser pendant une pub coca cola, tout est superficiel, rendement, production, commerce, marchandise, le matérialisme triomphant sur une spiritualité effacée, l’horloge électronique contre l’horloge biologique, l’humain, devenu une marchandise comme les autres. Dans un monde marchand la seule valeur est le pognon, et ce qu’on lui a permis de permettre, à savoir de faire de simples hommes, pas plus légitimes que d’autres, d’être les rois du monde à une échelle encore jamais égalée dans l’histoire officielle humaine connue et avec les détriments que cela comporte quand 1% de l’humanité détient plus de richesses que les 99% d’autres, qui doivent gagner les miettes qui leurs permettent de se penser libres alors qu’ils sont intégralement soumis au bon vouloir des 1% et ne sont que des victimes collatérales des décisions qui ne nous appartiennent pas, auxquelles nous ne sommes pas invités à participer, intérêts dont nous ne sommes que les piles comme dans Matrix pour nourrir la machine, jetables après usages, alors que la gauche nous a fait croire que nous étions tous des hommes libres et égaux en droit, il n’en est rien, la hiérarchie moyennâgeuse est toujours là, les castes, les classes en lutte, c’est plus que jamais le cas, car les puissants auront toujours raison sur les plèbes, même quand ils ont fondamentalement tort.

      ^^

      J’ai pu observer en ce qui me concerne que oui, si je ne suis pas motivé par une urgence j’ai plutôt tendance à l’indolence, me laisser aller à la paresse, par contre je ne vois pas grandir en moi des intentions malsaines à part quelques colères pour évacuer le trop plein d’émotions négatives de temps à autres, mais hurlées en solitaire, sans impact direct sur qui que ce soit, puisque apaisées dans des lieux déserts, forêts, plaines, prairies, dunes etc... Un peu comme dans les dessins animés quand un personnage se fait cogner la main, il crie sa douleur dans un bocal, le referme, et va vider le bocal contenant son hurlement qui se libère de façon rétroactive, loin de toute personne vivante et loin de son voisinage direct. N’étant plus dans la compétition permanente, dans ces moments là, oui mon dégoût du conflit reprend le dessus et je ne me sens plus l’âme d’un guerrier, est ce de la couardise ou une conséquence de la paresse ? Parce que quand je reprends l’entraînement, je retrouve l’oeil du tigre, mais je ne peux le faire 100% de l’année, sinon je péterais un câble alors j’alterne entre "couardise" et paresse et

      l’âme du guerrier entreprenant, mais aussi il m’arrive au fond de moi de penser ça :

      Au contraire, les gens de gauche croient au bien, et pensent que l’homme est par nature plus enclin au bien qu’au mal.


      ^^

      Le bien le mal, voilà bien deux notions sorties tout droit de nos éducations, alors pour y répondre, y a t’il un bien, y a t’il un mal, je me suis tourné vers la nature pour trouver l’origine de ces termes, et bien, ma conclusion est celle ci : Il n’y a pas de bien ni de mal dans la nature, c’est et c’est tout. Pas de jugement de valeur dans la nature, mais il y a un ordre moral, que les humains ont perdu et ont tenté de compenser par ces notions du bien et du mal pour tenter d’esquisser les prémices d’une ébauche de police afin que ça ne soit pas la guerre civile permanente et totale. Oui il faut des règles, les règles naturelles chez l’humain ayant été éradiquées par l’intelligence dont est doté l’humain pour seule défense naturelle afin de compenser sa fragilité physique par rapport aux autres espèces du vivant, il a contourné les lois naturelles avec des moyens artificiels comme le pognon et tout ce que ça engendre, les religions, les règles morales, les hiérarchies de classes, le mensonge, les conflits d’intérêts etc...

      ^^

      Rien n’est tout blanc ni tout noir, ce à quoi nous assistons, n’est qu’une suite de causes et d’effets nous venant de notre passé, rien de plus rien de moins, donc le monde est normal comme il tourne, pas besoin de faire entrer des entités extra terrestres dans la danse pour comprendre cela, rien n’est humainement impossible jusqu’ici, à ce que nous pouvons constater de nos yeux, concrètement.

      ^^

      Oui j’ai vu que Duhamel, nottament a déclaré que le patriotisme a vaincu le nationalisme ces derniers jours suite aux attentats avec les drapeaux tricolores de ci de là partout ça fait trop cool, alors qu’il y a à peine quelques mois exhiber un drapeau français était assimilé direct à l’extrême droite, bref t’es un facho si tu sors le drapeau, mais ça c’était avant, une manière habile de ne pas laisser le patriotisme aux mains du FN et de le récupérer en douce pour le républicaniser à nouveau, comme ça les veaux, ils se sentiront patriotes encore parce qu’ils voteront PS/LR sans complexe aux élections puisqu’ils auront été retournés comme des crêpes et penseront que les partis d’alternance sont également patriotiques, récupération politicienne de très mauvaise qualité, mais qui sait, sur un malentendu ça peut marcher. Tout n’est qu’instrumentalisation tant que la majorité des gens ne seront pas aussi informés que nous puissions l’être depuis des années, nous savons le boulot que ça représente, et la majorité n’est de loin pas prête de s’y coller, z’ont d’autres priorités alors le jeu de dupes continuera aussi longtemps qu’il y aura encore des électeurs pour y jouer.

      ^^

      Alors que les abstentionistes sont la seule véritable majorité, nous attendons, dans l’ombre que plus personne ne joue aux pièges à con, ça remettra de façon incontestable en cause et définitivement, la légitimité des imposteurs à prétendre gouverner qui que ce soit quand ils ne seront plus qu’eux et une poignée d’amis à jouer le jeu de l’élection. Mais continuez à vous croire rebelle en allant voter FN, on est pas sortis de l’auberge comme ça.



    • 15 votes
      enzo 27 novembre 2015 01:22

      @L’Equatorien

      à la présidentielle de 2012 ... 6 421 426 électeurs on voté Marine ...

      Élections municipales 2014 : le Front National gagne 12 villes, fait élire 1546 conseillers municipaux et 459 élus dans les intercommunalités !

      élection européenne 2014 le Front National réalise le score historique de 25,2 % !sénatoriale : 2 sénateurs

      Du Var au Calvados, en passant par le Rhône ou le Bas-Rhin, des milliers d’élus ont voté pour le Front national alors qu’ils n’en sont pas membres. 

      3000 élus non-FN séduits par Marine Le Pen

      Steeve Briois, maire FN d’Hénin-Beaumont, a reçu le prix de : "l’élu local de l’année" !

      et dans deux semaines : ça va être un carton vous pouvez en être sur !

      ça te fait mal au "fion" l’Equatorien pas vrai ? ... et bien tant mieux, ça fait rudement plaisir !


    • 32 votes
      cassia cassia 26 novembre 2015 19:33

      C’est peu de dire qu’elle a la carrure. Je serais fiere de l’avoir comme présidente.
      Marine Le Pen n’est pas un choix par défaut c’est un choix logique, un choix vertueux.


      • 17 votes
        ZardoZ ZardoZ 26 novembre 2015 20:35

        Hahahahahaha @cassia, elle nous le mettra comme les autres, elle fait partie du système, en plus elle est bien "copine".


      • 25 votes
        cassia cassia 26 novembre 2015 21:23

        C’est ton choix si tu préfères Hollande ou Sarko.

        Moi je choisis Marine pour les miens et pour mon pays.


      • 6 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 26 novembre 2015 21:52

        @cassia
        tu parles comme une socialiste en 2011


      • 10 votes
        Duke77 Duke77 26 novembre 2015 22:01

        @jeanpiètre
        Je n’ai jamais entendu un socialiste en 2011 défendre son pays… Terra Nova ça vous dit rien ?

        Bon commencez par la base :les Young-leaders.

        http://french-american.org/actions/echanges/young-leaders/


      • 4 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 26 novembre 2015 22:51

        @Duke77
        et ?

        la ligne le pen est un affichage marketing, plus elle grossit , plus elle intègre les aparatchiks issus du monde des affaires et de l’ena.

        Puis à être franc , marine le pen ne défend pas son pays (elle est élue depuis plus de 10 ans avec juste quelques sketchs pour passer à la télé) , elle se positionne sur une certaine idée de la france , qui est plus un fantasme qu’une réalité. et je risque de venir vous railler quand présidente de la république , elle se fera tâter l’oreille par le pantin élu aux usa.


      • 14 votes
        enzo 27 novembre 2015 01:28

        @cassia

        je suis complètement d’accord avec toi, je ne comprend même pas qu’ un (vrai) français puisse voter pour qui que ce soit d’autre que Marine Le Pen .


      • 11 votes
        Hijack ... Hijack ... 26 novembre 2015 21:52

        Ça oblige, ça oblige ... surtout à comprendre, que le fondamentalisme islamiste a été créé de toute pièce ... et par qui ? ... par ceux qui s’en servent.

        Les migrants ont été prévus dans la politique US depuis longue date, pour handicaper les pays européens et empêcher tout développement, pour diviser les nations entre elles, pour provoquer des divisions dans chaque nation entre français de souche et non et entre nouveaux migrants et les autres >>> le paquet quoi !

        Pour ce qui est à l’origine des migrants, tous les politiques, sauf le FN, reconnaissons le. Surtout reconnaissons, même si je ne suis pas FN, que c’est le seul et unique parti à avoir été contre toutes les guerres d’agressions et, cette politique de non ingérence extérieure, c’est l’avis de tous les membres de ce parti qui depuis le début, ont tjrs toujours été clairs.

        Quant au rapprochement avec la Russie, sans aucun préjugé, en toute liberté ... qui d’autre à part le FN ?


        • 1 vote
          jeanpiètre jeanpiètre 26 novembre 2015 22:06

          rien de nouveau, les profiteurs vivent toujours au dépend de ceux qui les écoutent.

          si ça ne coûtait qu’un fromage, ce serait amusant.

          • 14 votes
            enzo 27 novembre 2015 01:36
            L’irrésistible ascension de Marine le Pen dans les sondages d’opinion, commence à donner des sueurs froides à ces vieux gauchistes ringards ainsi qu’ aux états majors LR PS 
            Pourquoi Marine Le Pen progresse-t-elle ? 
            je vais vous le dire : Parce qu’elle aime la France, et que cela se voit.

            • 18 votes
              borowic borowic 27 novembre 2015 04:52

              En lisant le fil des commentaires il est clair que le problème numéro 1 de beaucoup de français c est : "que va t on maintenant inventer pour justifier de ne pas voter pour MLP lorsqu’on est peu ou prou d accord avec tout ce qu elle dit et que malheureusement (ou heureusement) elle est la seule dans son camp en position de gagner."


              Le lavage de cerveaux anti-FN a vraiment fait des degats considerables.




              • 7 votes
                stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 13:46

                @borowic
                Le lavage de cerveau pro-FN joue sur les mêmes ficelles.

                Le problème n’est pas de voter pour untel ou untel, mais croire que ça peut changer quelque chose à une direction imposée par des gens bénéficiant de beaucoup de moyens, et sans aucun scrupule.

                On entend cette même musique lancinante jouée avant chaque élection, et puis tout ça est vite oublié juste après.

                Si en plus on garde à l’esprit que ce scrutin régional (n’ayons pas peur du ridicule lol) n’a techniquement aucune chance de peser sur quoi que ce soit, on peut ouvertement dire que vous vous excitez dans le vide, et rejouez une partition "démocratique" bien connue.

                C’est du cinéma .


              • 10 votes
                cassia cassia 27 novembre 2015 16:32

                @borowic
                Stabilo attend son président musulman pour 2022 !

                Hollande ou Sarko réelus, il peut voir ce désir se réaliser.

                C’est pourquoi il est si hargneux et fébrile quand on lui parle du FN.


              • 5 votes
                stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 22:05

                @cassia
                Hargneux ? Pas plus pas moins que d’habitude.

                Fébrile ? Pas une seule seconde.

                Tu manipules en mettant dans mes commentaires des propos que je n’ai jamais tenus, ni de près ni de loin. C’est de la basse méthode à la schopenhauer pour simplet. C’est la méthode favorite, systématique, utilisée par les trolls supporters de partis politiques. Le mensonge, la duplicité, la sottise et la malhonnêteté.

                Jusqu’ici, tes remarques sur mon attitude et mes propos ne sont que de piètre analyses de mes propos. Tu vocifères, et brandis tes totems d’islam, comme les sbires qui se pavanent dans le télécran.


              • 5 votes
                wendigo wendigo 27 novembre 2015 06:56

                Je vois que la Marine nationale est mobilisée .... smiley


                • 12 votes
                  michel-charles michel-charles 27 novembre 2015 07:05

                  La seule avec du bon sens...critiquée depuis des années, mais à qui on prend les idées...ce qui prouve tout simplement qu’elle est la seule à pouvoir sortir la France de l’ornière...
                  Les mafieux au pouvoir depuis des dizaines d’années la montrent du doigt sachant qu’elle nettoiera la classe politique corrompue..et puis si ça ne fonctionne pas avec elle...on changera encore une fois.. !


                  • 1 vote
                    Heptistika Heptistika 27 novembre 2015 18:32

                    @michel-charles

                    .

                    Vous n’êtes pas le premier dans l’histoire à attendre le Messie, quand je vois comment cela a tourné pour vos prédécesseurs, je ne me fais que peu d’illusion quant à la résultante de vos convictions...


                  • 2 votes
                    lupus lupus 27 novembre 2015 09:41

                    son intervention manque de panache ,elle aurait du s’inspirer du président.


                    • 4 votes
                      Heptistika Heptistika 27 novembre 2015 18:23

                      @lupus

                      .

                      Pour une fois la réalité n’aura pas dépassé la fiction en effet. Quand bien même la Marine serait 100% sincère et investie de l’envie de "sauver la France", arrivée au pouvoir elle sera comme les autres, collabos ou non, livrée en pâture aux diktats des marionnettistes de la Real Politik. La cour des géants pourtant invisibles, un jeu dans lequel les règles sont orientées, à géométrie variable, et dont les dés sont pipés en toute circonstance.

                      .

                      Tant que les naïfs ne percuteront pas que c’est le système électoral lui-même, arme de poing de la ploutocratie, bien aidé qu’il est par les médias aux ordres, qui s’avère être la source de bien nombreux de leur maux, toute la pertinence et la noblesse de leur cause ne fera que se réduire comme peau de chagrin au fil des ans.

                      .

                      Vraiment regrettable.


                    • 14 votes
                      stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 10:52

                      Il y a un paquet de gros boeufs sur ce fil qui feraient bien de lire 1984, ils arrêteraient de croire au père noël, enfin s’ils sont capables d’en comprendre le sens.

                      Pour résumer, votre "marine 2017", on le vit au moins depuis 50 ans. Pour ceux qui seraient pas des gosses attardés, qui ont pas encore compris la réalité de cette société, et comment elle fonctionne sur des cerveaux mous du bulbe rachidien, tout ceci est cousu de fil blanc
                      .
                      Il y a de la redite dans l’Histoire, c’est pour ça qu’il faut en permanence des cerveaux mous de bons clients, à la rétention mémorielle nulle pour continuer ce cirque avec toujours les mêmes intrigues et personnages pour l’animer.

                      Qu’on se rappelle surtout pas des salades pré-électorales de 2012, 2007, 2002, 1995, 1988, 1981........ et bien avant, sans compter les scrutins intermédiaires, tous plus inutiles les uns que les autres..... Qui se souvient ? De ce qui a été dit ? Et oublié juste après ? Ce par tout le monde ! Et surtout les cons qui crient à la "marine".... elle va nous sauver... P T D R si on est pas mort avant d’autre chose... L’UE est là, on l’a jusqu’à la garde et elle va pas se tirer.

                      En tout cas, ça occupe bien les cons, largement majoritaire au détriment des conscients. C’est cousu de fil blanc jvous dis......


                      • 13 votes
                        michel-charles michel-charles 27 novembre 2015 11:06

                        @stabilob0ss...mais c’est votre droit le plus strict de défendre les mafieux au pouvoir...bonne journée.


                      • 15 votes
                        stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 11:16

                        Voila le stéréotype mou du bulbe rachidien dans toute sa splendeur, car dans sa tête de pioche, c’est l’un ou l’autre, sans comprendre que ce les faces d’une même pièce. Pas de mémoire. Pas de réflexion. Pas de capacité. Le bit à l’état pur. 1984.

                        C’est toujours surprenant pour un type qui semble pas né hier, mais c’est la réalité. Mes "semblables" n’ont aucune mémoire. Et sans mémoire, aucun recul n’est possible.


                      • 13 votes
                        cassia cassia 27 novembre 2015 16:25

                        @stabilob0ss
                        Pourquoi autant de commentaires plus vindicatifs et orduriers les uns que les autres contre le vote FN si tu penses que leur ligne politique ne changerait rien par apport à celle de l’UMPS ?

                        Hein ?

                        Eh bien, pour ma part, mon petit doigt me dit (et je ne me trompe jamais smiley

                        que si tu t’acharnes de la sorte c’est que tu sais pertinemment que la ligne politique du FN changerait bien des choses s’il était au pouvoir.

                        Et donc cela n’arrange pas les petites affaires de ceux qui, comme toi ou comme pablo souhaite ardemment l’islamisation de la France.

                        Voilà c’est tout !


                      • 6 votes
                        ZardoZ ZardoZ 27 novembre 2015 18:34

                        @cassia, tu l’auras bien profond avec la marinière , la Marine n’est qu’une pale copie de son père qui lui même est une pale copie de "Tonton". Le Fn aujourd’hui c’est pour les bobos gauchos atlantico sionard .


                      • 5 votes
                        ZardoZ ZardoZ 27 novembre 2015 18:36

                        "Tonton" pas le gars de 1981, mais celui de 33 , juste pour pas que vous emmêliez les pinceaux. 


                      • 8 votes
                        stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 19:02

                        @cassia

                        - Je n’ai pas souvenir d’avoir fait un commentaire ordurier à propos du FN. Ceci dit, j’ai des amis proches au FN, aux affaires, avec des responsabilités, je connais la tembouille interne comme si j’y étais. Et c’est franchement dégueulasse. C’est la politique comme on dit, ouais bin, comme les autres alors.

                        - C’est un scrutin régional, qui n’a aucun intérêt que que sélectionner des chaudes places pour des planqués parvenus. C’est du cinéma gesticulatoire.

                        - C’est une énième élection qui se joue avec les mêmes intrigues, les mêmes personnages, seuls les acteurs se renouvellent à 1/10 tous les 5 ans. D’expérience, 1 semaine après le scrutin, on en parlera plus, et ça changera rien.

                        - Si par le plus grand des hasards, ça devait changer quoi que soit, et que la marine n’irait pas dans le sens attendu par les mastro-oligo-ploutocrates, il y a de quoi déstabiliser tout ce pays avec 5 guignols défoncés à on ne sait quoi, et faire gober n’importe quoi à tout ces joyeux charlies, qui en redemandent.

                        - L’islamisation de la France personne ne la veut, ni toi, ni pablo, ni moi, mais je n’oublie pas qui a permis, qui permet toujours cet état de fait, avec leurs lois, leurs politiques intérieures et extérieures, et ça je te prie de bien le lire : ce n’est pas le fruit ni de musulmans, il n’y en a pas un au pouvoir en France, en UE, aux States, en Israël.

                        Tu n’es pas obligé de penser comme on te somme de penser. D’ailleurs le fait que tous aillent dans le même sens, devrait t’inciter à te demander si tu es manipulée.

                        Dire que fut un temps, Marine parlait d’Euro, d’UE, de l’OTAN, d’économie... etc.... mais c’était avant, ça... avant la grande lessive neuronale qui dure depuis des années maintenant.


                      • 7 votes
                        stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 19:11

                        - Je n’ai pas souvenir d’avoir fait un commentaire ordurier à propos du FN. Ceci dit, j’ai des amis proches au FN, aux affaires, avec des responsabilités, je connais la tembouille interne comme si j’y étais. Et c’est franchement dégueulasse. C’est la politique comme on dit, ouais bin, comme les autres alors.

                        C’est simple, entre profit, opportunisme, coups bas, assassinat social, mensonge, foutage de gueule des électeurs, cumul, clientélisme, incompétence, anti-france, collaboration avec le capital contre le social, les lobbies qui existent pas -gay/juifs-, soumission, les seuls qui gagnent et qui restent, et dont on entend parler, ce sont les pires. Les bons, les authentiques, sont éliminés les uns après les autres.

                        Et la je reviens sur ce Chouard dit des politiques. Ceux qui sont choisis sont les pires car s’ils l’étaient pas, ils seraient déjà partis, éliminés, ou autre. Je confirme ça de ma propre expérience, même à un petit niveau, c’est dire à quel point la gangrène a pris possession du corps politique qui ressemble plus à un cadavre qu’autre chose.


                      • 6 votes
                        cassia cassia 27 novembre 2015 19:53

                        Siouniss par ci siouniss par là...

                        Les anti’"sion" me débectent 100 fois plus qu’un seul sioniste revendiqué.

                        Soit vous choisissez le camps de l’ump et ses alliances contre-nature et mortifères avec le Qatar et l’Arabie-Saoudite sunnite.

                        Soit vous choisissez par la voie de MLP une alliance objective avec la Grande Russie chrétienne orthodoxe.


                      • 5 votes
                        cassia cassia 27 novembre 2015 20:29

                        @stabilo et Zardoz

                        Je veux bien croire à votre sincérité mais alors cela signifie , et c’est encore plus grave à mes yeux , que vous êtes de tendres rêveurs.

                         Vous pensez vraiment que la France à encore le pouvoir de taper du poing sur la table ?

                        Vous pensez vraiment que la voie de l’abstention peut peser sur l’échiquier politique mondial ?

                        La France est exsangue, vous ne l’avez pas encore compris !?

                        Les différents gouvernements successifs UMPS l’ont mise KO.

                        La seule manière de s’en sortir désormais est de choisir les bonnes alliances "stratégiques"

                        Oh oh les "idolâtres", il serait temps de se réveiller.


                      • 2 votes
                        L'Equatorien L’Equatorien 27 novembre 2015 21:26

                        @cassia
                        Et donc cela n’arrange pas les petites affaires de ceux qui, comme toi ou comme pablo souhaite ardemment l’islamisation de la France.

                        ^^

                        Haha, tu crois tromper qui mister @Cheech ? Pablo El Genio = Fatale pour ceux qui s’en souviennent, et fût un temps, pauvre gland où le pseudo Cassia et Fatale s’entendaient comme larronnes en foire, tu veux un petit rappel, @Cheech ?

                        ^^

                        Fatale était censé(e) accoucher d’une fille, Cassia s’en émouvait comme la pisseuse de base devant une mise à bas comme vêle un vache, et Fatale aka Pablo de rétorquer, merci ma belle, tu es une princesse, ma beauté, gnagnagni gnagnagna, comme c’était pathétique à souhait....

                        ^^

                        Tu vois trouducul, la différence entre toi et moi, c’est que j’informe les gens sur la possibilité de faire du multicompte ici, du multi plussage de commentaires, je ne m’en cache pas et je n’en ai rien à foutre, je leur prouve par actes que la confiance à avoir dans les commentaires est toute relative, alors que toi tu milites pour un parti de parasites et une idéologie de merde, c’est toute la différence entre toi et moi couillon. Seulement les autres n’ont pas de mémoire ou on d’autres trucs à foutre que d’observer certaines choses qui peuvent échapper au commun des mortels, mais pas de bol pour toi enculé, j’ai une mémoire d’éléphant, y compris quand je joue les fêlés bons à enfermer, pauvre tanche !

                        ^^

                        Mais rassures toi Pablo, je t’aime toujours... Mouhahahahahaha


                      • 2 votes
                        cassia cassia 27 novembre 2015 21:43

                        @L’Equamachin
                        N’essaye pas de penser, contente toi juste de ce que tu es, même si ce n’est pas grand chose, je te le concède smiley


                      • 6 votes
                        stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 21:45

                        @cassia

                        * Je veux bien croire à votre sincérité mais alors cela signifie , et c’est encore plus grave à mes yeux , que vous êtes de tendres rêveurs.

                        C’est un contre-sens que de me (nous ?) qualifier de rêveurs. C’est justement parce que je ne rêve plus que je dis ce que je dis. Quant à la tendresse, je ne crois pas que ce soit le mot qui me qualifie le mieux.

                        * Vous pensez vraiment que la France à encore le pouvoir de taper du poing sur la table ?

                        Non, et c’est ce que je dis en filigrane. Si quelqu’un, un parti, devait arriver au pouvoir, avec l’ambition de ne pas se soumettre au mouvement imposé, à savoir celui voulu par l’alliance financiaro/militaro/industriel du grand capital mondialisé et sans frontière, il se fera balayé par des déstabilisations plus trash les unes que les autres, du genre terrorisme tout azimut, ou autre "affaires", avec la propagande qui va bien pour foutre en peu de temps un bordel tel, qu’il ne tiendra pas au pouvoir longtemps.

                        * Vous pensez vraiment que la voie de l’abstention peut peser sur l’échiquier politique mondial ?

                        Pas plus, pas moins que de participer au théâtre électoral. La balle n’est pas dans notre camp, et tu le dis toi même. Suivre, contraint ou volontairement ne faut aucune différence.

                        * La France est exsangue, vous ne l’avez pas encore compris !?

                        Ho que si, trop bien même.

                        * Les différents gouvernements successifs UMPS l’ont mise KO.

                        On est parfaitement d’accord sur le constat. Mais la cause n’est pas dans le génome de l’UMPS, elle est dans l’exercice du pouvoir de l’après 2e GM, et l’après Bretton Woods.

                        * La seule manière de s’en sortir désormais est de choisir les bonnes alliances "stratégiques"

                        Tu parles de quelles alliances ? Sans provocations, les sionistes ? Les identitaires ? Les chantres de la lutte anti-islam et du fantasme de la guerre de civilisations ? Les USA ? L’Allemagne ? les gays ? De quoi on parle là, quelle alliance non soumise au dictat, non impliquée dans le dictat, pourrait bien nous aider à nous émanciper de ce dictat ? Rien de tout ça n’a vocation à nous sortir de la merde, surtout pas en ne s’attaquant qu’à des effets. Ça n’a aucun sens d’y croire.

                        * Oh oh les "idolâtres", il serait temps de se réveiller.

                        Je suis malheureusement totalement réveillé, c’est pourquoi je ne rêve pas contrairement à ce que tu penses voir en moi (nous ?), et ne croit pas au miracle d’alliances magiques contre la puissance hégémonique qui a fait de notre parterre politique ce qu’il est. Si le FN y entre, davantage je veux dire, il subira le même formatage qu’ont subit les mouvements traitres au pouvoir depuis 50 ans. Ce formatage, comme je l’ai dis, je l’ai vu de mes propre yeux, de mes propres oreilles, en réunions internes et en rencontres politiques.

                        La transformation qu’a subit le FN depuis l’avènement de Marine, ne fait que renforcer l’idée que le terra-formating politique agit sur lui comme sur les autres. Il est juste plus efficace aujourd’hui, pour le vrai pouvoir, de s’appuyer sur un mouvement "nouveau" -comprendre, pas encore aux affaires-, que les partis en place depuis un demi siècle, en échecs intégraux et visibles, qui pèsent dorénavant trop lourd et dont la duplicité crève les yeux. Au final, ils iront à la niche aussi parce que justement, ils font des alliances qui se trouveront n’être que des soumissions.


                      • 3 votes
                        cassia cassia 27 novembre 2015 22:00

                        @stabilob0ss
                        OK !

                        Je comprends ce que tu veux dire, je comprends surtout que ton logiciel antisioniste t’empêche de voir quelles sont, pour l’heure, les priorités.

                        J’étais pareille avant !

                        Juste te dire que le pragmatisme passe avant l’idéologie "stratégiquement parlant"

                        Bonne soirée !


                      • 6 votes
                        stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 22:07

                        @cassia
                        J’étais pareille avant !

                        Oui, avant le terra-formating.

                        A la base, la résistance passe par le fait de ... résister.


                      • 3 votes
                        cassia cassia 27 novembre 2015 22:16

                        @stabilob0ss
                        Pot de terre contre pot de fer ne fait que consacrer la loi du plus fort à savoir le pot de fer.

                        Tu te vois vraiment dans le camps du pot de fer ?

                        Alors ne viens pas ensuite me parler de naïveté smiley

                      

                      Ajouter une réaction

                      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                      FAIRE UN DON







Palmarès