• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Canal + dans les petits papiers de Le Pen ?

Canal + dans les petits papiers de Le Pen ?


Un petit papier (du Grand Journal de Canal +) très spécial puisqu’après le sujet, regardez bien, vous avez droit un bonus spécial !

Tags : Télévision Présidentielles 2007 Jean-Marie Le Pen




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Julot (---.---.97.120) 10 avril 2007 13:36

    Autant je n’aime pas le pen, autant Canal+ est le summum de la télé de propagande. A un tel stade c’est à gerber... Il n’y a guère de comparatif possible. Je mets lepen et canal dans un même sac, une honte pour la démocratie...


    • 9 votes
      Christoff_M (---.---.232.95) 10 avril 2007 14:27

      Je rappelle à mon prédecesseur que cette émission passe en revue tous les candidats... Le Pen est élu meme s’il n’apporte pas ce qu’il y a de mieux dans le débat ...

      Qui est le fascho en France celui qui ne supporte pas un avis différent du sien ; d’ailleurs pourquoi y a t il une fuite des voix vers les extremes ! Parce que dans les "grands partis" traditionnels français on entend une seule voix et la négation des autres meme s’il sont élus...

      Alors j’ai du mal à entendre le terme modéré ou centriste associé à des gens qui ne supporte pas que l’autre ne vote pas comme eux.


      • 3 votes
        alex7 (---.---.194.66) 10 avril 2007 22:25

        Euh je dois dire que j’ai du mal à comprendre ce que dit Christoff. SI qqun pouvait m’éclairer.... Et d’accord avec Julot, Canal+, c’est pas le sommet de l’objectivité ; ils ont tendance à traiter tous les politiques comme des guignols et les graves comme détenteurs de la vérité (se souvenir de l’affaire Alègre, qui fut un immonde tissu de calomnies).


        • 4 votes
          yanlogo (---.---.200.201) 11 avril 2007 00:00

          Dans ces images Monsieur le pen injuries, les homos, les malades, se dit raciste, ce montre violent et j’en passe .... et comme il ne peut nier l’image, il nous fait un parfaite pirouette afin de masquer ces dires et geste en nous declamant qu’il n’a pas frapper de femme (alors qu’il y a aussi des images mais bon...) mais le reste monsieur le pen est injustifiable ! et supposer de l’objectivité d’un media parceque tous simplement il nous montre l’injustifiable me semble aussi bete et mechant que les idees de cet individus.


          • 2 votes
            yvan (---.---.41.149) 11 avril 2007 00:01

            Il est bon de voir que canal ne fait que dire des vérités qui je l’espère sauteront aux yeux des votants infames. la capacité d’oubli de chacun des électeurs ne doit pas être ménagée. Oui, avant tout Le Pen est un dangereux individu. Le fait même qu’il puisse faire un score important, que sa normalisation dans les médias s’installe est à hurler. La démocratie doit la liberté à chacun, mais chacun doit pouvoir étouffer la barbarie avant qu’il ne soit trop tard !


            • 1 vote
              Internaute (---.---.201.199) 11 avril 2007 10:44

              Apathie se montre sous son vrai jour, un cireur de botte du pouvoir en place. On aura remarqué qu’il du dû décortiquer 40 ans de vie et de lutte politique pour trouver 5 petites séquences sorties de leur contexte et les monter en épingle. Depuis quand Le Pen ne porte-t-il plus de visière sur l’oeil ? Pauvre Apathie, il fait pitié. Le pire est qu’il prétend dire la véritée et traiter Le Pen comme les autres candidats. En fait il insulte le téléspectateur en le prenant pour un imbécile.

              Ce genre de séquence aurait pu être montée avec n’importe quelle personne qui a une vie publique y compris avec l’Abbé Pierre qui a bien dû jurer une fois dans sa vie quand même.


              • 0 vote
                yanlogo (---.---.233.37) 11 avril 2007 13:42

                monsieur le pen ne porte peut etre plus de bandeau depuis longtemps .... il n’en reste pas moins que si la facade change le fond reste aussi ignoble et ca faut pas l’oublier. Le temps n’y changera rien, il n’y aura pas de redemption.


              • 6 votes
                Candélabre (---.---.74.90) 11 avril 2007 23:47

                Voilà un petit film digne de Goebbels mais qui ne fait pas l’honneur de Canal+ et encore moins de leurs auteurs !Des séquences sorties de leurs contextes,par lesquelles on peut leur faire dire n’importe quoi.En avez vous vue de semblables sur Fabius et le sang contaminé,sur Mitterand et les écoutes,les détournements colossaux des initiés, les morts suspectes F.Grossouvre, R.P.Pelat, Berrégovoy, JH.Hallier,sur Chirac et tous ses scandales, sur toutes les affaires étouffées de droite comme de gauche socialo-communistes-écolos,sur Strauss-Khan et les emplois fictifs de la Mutuelles des étudiants ? Devant eux Canal+ rampe !


                • 4 votes
                  Soyez Objectifs Monsieur Denisot (---.---.231.210) 12 avril 2007 11:39

                  Je suis pas raciste. ET meme que je suis noir, et d’origine camerounaise. Mais je me demande pourquoi on n’a pas décortiqué le passé des autres candidats pour repertorier leurs dérapages, et les passer en ligne au grand journal ? Pas même Villiers n’a eu droit à un tel acharnement. Beh oui, ca amene à croire que les grands medias, y compris la bande à Denisot sont formatés sur les grands partis. Laisser les gens juger Le Pen sur ce qu’il est aujourd’hui, et pas uniquement sur ses dérapages, lorsque je n’etais pas encore né. Et moi qui admirait la courtoisie de l’equipe à Denisot. J’ai été décu par cette acharnement. NOn pas que je rejettes le fait d’avoir présenté une ou deux bourdes de Le Pen. Mais la diabolisation systematique sur le plateau du grand journal m’a un peu écoeuré. Il a quand même dit bien des choses positives aussi. Mais de cela, aucune trace. Faut être objectif. C’est votre devoir de Journaliste.


                  • 1 vote
                    laurentw54 (---.---.218.108) 13 avril 2007 11:24

                    Pauvre France...


                    • vote
                      Christoff_M (---.---.61.98) 18 avril 2007 21:54

                      L’acharnement sur Le PEN et SARKOZY, est le produit de journalistes peu objectifs qui ne parlent pas pendant ce temps des dérives des gens de leur bords et surtout de l’absence de programme des candidats qu’ils soutiennent !!

                      Programmes à structures lacunaires et promesses démagos, style si je suis élu le smic à 1500 euros, je vous le jure braves électeurs... Alors taper sur l’autre et critiquer, cela permet de meubler et de ne pas parler de gens qui manquent terriblement d’ambition politique.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès