• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Conférence de presse de François Asselineau du 10 mars 2017 à Paris après (...)

Conférence de presse de François Asselineau du 10 mars 2017 à Paris après l’obtention de ses 500 parrainages

François Asselineau a tenu le 10 mars 2017 sa conférence de presse à Paris après l'obtention de ses 500 parrainages.

 

 

Tags : Politique Démocratie François Asselineau UPR Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

111 réactions à cet article


  • 9 votes
    BlueMan BlueMan 10 mars 19:08

    François Asselineau, sera l’invité de l’émission "Week-end direct" sur BFM TV aujourd’hui Vendredi 10 mars 2017 à 22h00.


    • 12 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 10 mars 21:58

      Monsieur Asselineau se sattellise. Il est somptueux. S’il n’est pas élu, la France aura perdu un président. smiley


    • 25 votes
      BlueMan BlueMan 10 mars 19:24

      Caroline Fourest vient de déclarer sur BFMT TV que François Asselineau était un complotiste remettant en cause la version officielle du 11 septembre et expliquant tout ce qui se passe dans le monde est du à la CIA.


      C’est ahurissant de voir combien cette femme est intellectuellement malhonnête. ^^

      • 20 votes
        maQiavel maQiavel 10 mars 19:33

        La vendetta médiatique contre Asselineau va commencer. Comme il fallait s’y attendre. 

        Les journaleux Français ne bossent pas leurs dossiers ils s’en réfèrent à des autorités, il n’y a qu’à voir comment ils reprenent les dépêches de l’AFP ou de libération, de vrais moutons. Il y’a fort à parier que ces veaux vont prendre pour argent comptant les déclarations de Fourest sans vérifier et les diffuser partout. 

        Quand il sera interviewé, il risque d’être interrogé plus longuement sur le 11 septembre que sur les politiques de Bruxelles. 

        Les sympathisants de l’UPR ont intérêt à avoir les reins solides parce que ca risque d’être insupportable !


      • 2 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 10 mars 19:47

        @maQiavel
        c’est clair, cela dit la frenesie internet autour du fonctionnaire commence a ressembler à la clique morgan priest, soral et tout ce genre de fanatiques perdus


      • 2 votes
        Login 10 mars 20:48

        @BlueMan

        Compte tenu de la large fraction de la population qui s’est fait une idee sur la question, cette dame semble ignorer Qu’elle perd tout credit ....


      • 5 votes
        maQiavel maQiavel 10 mars 21:04

        @jeanpiètre

        -cela dit la frenesie internet autour du fonctionnaire commence a ressembler à la clique morgan priest, soral et tout ce genre de fanatiques perdus

        ------> Je pense qu’on ne peut pas y échapper, il y’aura toujours des fanatiques et des sectaires c’est comme ça.

        Ce n’est pas tant la frénésie internet autour d’Asselineau qui m’inquiète (bien que ça puisse être saoulant, je veux bien le croire) car de toute façon il n’a aucune chance d’être élu et surtout parce que je pense que l’UPR est un organe d’éducation populaire , il y développe de vraies thèses.

        Par contre, je suis sidéré par la frénésie autour de Macron , qui lui peut être élu juste grâce à des discours d’ évangéliste américain s’appuyant sur des discours positifs dans le style développement personnel. 

        On a quand même des gens qui vont l’écouter pendant deux heures et qui quand ils sortent de ses meetings,  sont joyeux mais incapable de dire quel est son projet.

        Franchement, je préfère largement la frénésie des fanatiques UPR qui sont capables de faire une analyse pointue de la situation et de faire des propositions de fond à la frénésie des fanatiques de Macron avec leurs « la France en marche » , « pensons à notre avenir » , « Soyons ce que nous voulons être » et autres COUILLONNADES dans le genre.  smiley


      • 4 votes
        maQiavel maQiavel 10 mars 22:27

        @BlueMan
        Je viens d’écouter FA sur BFM et comme prévu , le journaliste lui a sorti quelque chose du genre " lorsqu’on lit des papiers sur vous , on vous associe au conspirationisme".

        Asselineau a très bien réagit en affirmant que c’est une campagne de diffamation. 

        A sa place , je porterai plainte pour diffamation contre les Caroline Fourée et les autres qui le traitent de conspi , histoire de calmer les autres journalistes qui voudront jouer aux petits malins avec lui ...


      • 7 votes
        pegase pegase 10 mars 23:16

        @maQiavel

        Très bonne prestation sur BFM, à mon avis il y en a certains qui doivent faire de l’huile en serrant les fesses, Asselineau apporte des vrais arguments ultra sourcés alors qu’en face c’est le vide intersidéral ... Notamment la feuille de route de la commission européenne que les candidats doivent respecter pour 2017 ..

        La voilà (à mon avis incomplète, j’ai vu un paquet de pdf mais j’ai perdu le lien), la nouvelle doit sortir bientôt ... Où l’on apprend que le gouvernement français doit légiférer pour prélever directement l’impôt à la source ...

        http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf

        Je n’aimerais pas être à la place de ses futurs contradicteurs, ils vont tous passer pour des escrocs smiley


      • 7 votes
        BlueMan BlueMan 10 mars 23:23

        @maQiavel : oui, d’accord avec toi. J’ai d’ailleurs écrit à l’UPR pour le leur signaler et leur dire de poter plainte. Ça n’est pas acceptable. Il faut réagir.


      • 4 votes
        pegase pegase 11 mars 01:05

        @maQiavel
        La vendetta médiatique contre Asselineau va commencer. Comme il fallait s’y attendre.

        Les sympathisants de l’UPR ont intérêt à avoir les reins solides parce que ca risque d’être insupportable !


        Les chiffres parlent d’eux mêmes, dans 2 mois on sera à 20 000 et peut être même 25 000 , avec tout ce fric qui rentre, il n’a plus besoin d’emprunter pour sa campagne ...

        === RECORD ABSOLU DU NOMBRE D’ADHÉRENTS EN 24H ===
        +324 ADHÉRENTS !
        En ce jour historique que fut l’annonce par le Conseil constitutionnel de mes 500 parrainages, le nombre d’adhérents à notre mouvement politique a grimpé en flèche. Il est passé de 16 753 à 17 077 ce 10 mars, soit une augmentation de 324 adhérents !
        C’est notre nouveau record absolu du nombre de personnes ayant adhéré en 24h à l’UPR. Nous les remercions collectivement de nous avoir rejoints.
        Le précédent record quotidien - qui ne datait que de quelques jours -, est littéralement pulvérisé puisqu’il était de +135 adhérents.
        L’ascension de François Asselineau et de l’UPR est bel et bien en train de devenir irrésistible.
        Équipe UPR


      • 3 votes
        files_walQer files_walQer 11 mars 11:44

        @maQiavel

        "Quand il sera interviewé, il risque d’être interrogé plus longuement sur le 11 septembre que sur les politiques de Bruxelles. "

        Je ne sais pas ce qu’il dira sur le 11 septembre, mais si on l’interroge sur Kennedy, il pourra toujours ressortir ce qu’en avait dit De Gaulle au retour des obsèques de JFK.

        En rentrant des funérailles de JFK, le général De Gaulle aurait dit : « tout ceci ne sont qu’une histoire de barbouzes. Nous ne saurons jamais la vérité sur la mort de Kennedy, ce serait la fin des Etats-Unis… »

        Extrait du livre d’Alain Peyrefitte :

        "Ils se sont saisis de ce communiste qui n’en était pas un, tout en l’étant (Lee Harvey Oswald). C’est un minus habens et un exalté. C’était l’homme qu’il leur fallait. Un merveilleux accusé. La fable était de faire croire que le type avait agi par amour du communisme. Ca aurait permis de déclencher une chasse aux sorcières communistes et de détourner l’attention.

        Vous avez vu comment ils l’ont arrêté ? Ils le gardaient en réserve ! Ils se sont saisis de lui dès qu’il a fallu le trouver. Le type s’est enfui, car il devait se méfier. Ils ont voulu l’abattre sur-le-champ, sans même que la justice ait pu se saisir de lui.

        Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme ils l’avaient prévu. Le type s’est défendu. Un policier a été tué. Il y a eu des témoins. Par la suite, on était obligé d’ouvrir un procès. Un procès ! C’eût été épouvantable. Tout le monde aurait parlé. On aurait remué des choses.

        Alors la police est allé trouver un indicateur qui n’avait rien à lui refuser (Jacob Rubinstein dit Jack Ruby) et qu’elle tenait parfaitement en main. Ce type s’est dévoué pour tuer le faux assassin, sous prétexte de défendre la mémoire de Kennedy. »

        « C’était de Gaulle », par Alain Peyrefitte


      • 2 votes
        files_walQer files_walQer 11 mars 11:54

        @maQiavel
        "car de toute façon il n’a aucune chance d’être élu" (Asselineau)

        A mon avis il n’est plus possible de dire cela de François Asselineau.

        Avec la situation actuelle, c’est le seul qui à un discours clair et qui a la stature nécessaire. Pour moi, il est très probable qu’il soit élu.



      • 1 vote
        Djam Djam 12 mars 13:12

        @BlueMan
        Absolument ! et dites-vous surtout que dès que la Fourest s’exprime quelque part c’est exactement sur le même logiciel pavlovien consistant à faire des procès d’intention à untel ou unetelle sur des allégations qu’elle lit on ne sait où.

        Quant au 11 sept, ce sont tous ceux qui continuent de créditer la version officielle qui sombrent clairement dans la mythomanie la plus ahurissante. Fourest à deux ou trois obessions sur lesquelles elle écrit (?), elle juge et elle tente d’exister :

        1/ la détestation des cathos et des musulmans (chercher l’erreur....)

        2/ la haine des hétéros, mâmes de préférence (chercher la 2sd erreur...)

        3/ la fascination pour les femens (dont une en particulier qui lui fait battre son coeur un peu plus fort smiley)

        Fourest ment par interprétation de tout phénomène ou événement à l’aune de la distorsion de son esprit en rage chronique contre... le Père ?


      • 3 votes
        Qamarad Qamarad 10 mars 19:51

        Ce n’est pas ce genre de conférence l’important. Il va falloir, s’il veut être un minimum rassembleur au delà de sa petite base militante, qu’il soit un bon client et qu’il ne débine pas devant les journalistes, en leur répondant du tac au tac. S’il recommence son numéro d’ONPC, il sera décrédibilisé à jamais -s’il était possible de faire plus. Mais j’ai un sérieux doute sur les capacités du personnage qui au demeurant est bon pédagogue.


        • 4 votes
          maQiavel maQiavel 10 mars 20:41

          @Qamarad

          Il devrait s’inspirer de cette séquence

          Ou de celle là

           smiley 

          Connaissant le personnage, il va essayer de parler du fond en s’adressant à l’intelligence des Français. Aussi noble que cela puisse être, ce serait une grave erreur. Ça me fait mal de l’écrire ça mais c’est vrai.

          L’élection présidentielle n’est pas une compétition basée sur le principe de la concurrence libre et non faussée, certains ont des avantages médiatiques que d’autres non pas, là il va jouer en terrain miné avec des arbitres déjà achetés, ce ne sera pas facile. La meilleure attitude serait d’envoyer systématiquement les journaleux se faire foutre, à l’ancienne. Seulement, ce serait au détriment du fond et c’est le fond de ses propositions qui fait de lui le politique qu’il est.

          Jouer le jeu serait une trahison de ses engagements de base. Mais s’il ne joue pas le jeu et parle du fond, les journaleux ne le laisseront pas faire et à l’humilieront. Tous les candidats ne sont pas égaux, Macron n’aura pas ce genre de souci, les journaleux seront à ses pieds.

          Si ça se passe mal, je n’en voudrai pas à Asselineau. C’est ce cirque médiatico-politicien qui me répugne !  smiley


        • 3 votes
          Constant Danlerreur Constant Danlerreur 10 mars 21:09

          @maQiavel
          Mais de quoi et de qui parlez vous ?

          J’aurais tendance à croire que vous êtes quelqu’un de bon, de rai, de gauche authentique, mais parfois le doute m’assaille et je vous soupçonne fortement d’être un nervis de l’extrême droite la plus vile, qui est ce Asselineau dont vous parlez ? Il s’agit ici de François Fillon, oui je sais, il y a de quoi perdre son latin avec tout ces François mais c’est ce que l’ennemi nazi espère, brouiller les prénoms pour fausser les cartes, heureusement ma boussole de gauche authentique et mon logiciel authentiquement calibré à gauche m’empêche toute désorientation fortuite ou volontaire de ma part ou celle que mes ennemis d’extrême droite tentent de m’imposer, mai j’avoue qu’en vous lisant, je suis dubitatif vous concernant, si je me trompe en vous accusant d’être un nazi, veuillez me pardonner, chose que vous ferez naturellement si vous êtes authentiquement de gauche authentique, dans le cas contraire, sachez Monsieur, que je ne vous saluerai pas.

          .

          Rappelez vous jeune éphèbe, Hollande 2017 ! VITE !!! sinon Pan Pan après le 8 mai, n’est ce pas ? Pour tous les traîtres intolérants et sectaires qui n’auraient pas mis le bon bulletin dans l’urne, je vous aurai prévenu... Tic Tac Tic Tac... Dit la pendule au puit.


        • vote
          Qamarad Qamarad 10 mars 21:12

          @maQ

          J’ai une petite préférence pour Jean-Ma, même s’il a savamment prévu sa petite pique smiley

          Jouer le jeu serait une trahison de ses engagements de base. Mais s’il ne joue pas le jeu et parle du fond, les journaleux ne le laisseront pas faire et à l’humilieront. Tous les candidats ne sont pas égaux, Macron n’aura pas ce genre de souci, les journaleux seront à ses pieds.

          => Exactement. Entre décevoir des militants et se faire humilier, un chef de parti devrait choisir la première option-puisqu’il est un chef, par définition. De plus, il pourrait invoquer le fait qu’il a essayé de parler plus du fond et que devant tant d’attaques, il avait le devoir de se défendre-cela pourrait d’ailleurs amener de nouveaux adhérents. Seulement, comme tu le dis si bien, ce n’est pas son caractère et j’espère qu’il ne se vautrera pas trop.


        • vote
          maQiavel maQiavel 10 mars 21:39

          @Constant Danlerreur

          Vous dites vrai , mon propos tendancieux rappelle que le ventre de la bête immonde est toujours fécond.Une seule solution pour me sauver : Hollande, au secours !!!  smiley

          @Qamarad

          Il sera à 22 heure sur BFM , je vais m’infliger ça. 


        • vote
          Qamarad Qamarad 10 mars 21:49

          @maQiavel
          Chiale pas camarade smiley , je vais, dans ma condition d’occidental atomisé, te soutenir et par la même FA, en m’infligeant moi aussi cette triste scène !


        • 1 vote
          maQiavel maQiavel 10 mars 22:21

          Voilà, c’est fait. Ca se sentait tout de même qu’il était tendu, il bafouillait un peu. Cependant, il rejeté avec brio les accusations de complotisme. C’est un début encourageant. 


        • 1 vote
          Qamarad Qamarad 10 mars 22:24

          @maQiavel
          Je pense pareil malgré des maladresses : présentation de lui-même en parfait haut-fonctionnaire par exemple. Belle punchline sur Daesh !

          Par contre, j’ai explosé de rire au "vos militants aux pratiques à la limite du harcèlement". Putain, je le savais, ils sont allés voir le père étienne et lui ont seulement laissé son SLIP. Calmez-vous les Upriens !


        • 1 vote
          maQiavel maQiavel 10 mars 22:30

          @Qamarad
          Ouais , il va falloir qu’ils se calment. smiley

          Concernant sa présentation en haut fonctionnaire , je pense que ça fait partie de sa stratégie de communication : comme c’est un petit candidat peu connu , il est en quête de respectabilité , c’est aussi une façon de ne pas effrayer l’électorat. 


        • vote
          Qamarad Qamarad 10 mars 22:40

          @maQiavel

          J’entends bien ! Mais attention, car s’il faut faire "un minimum respectable", les français veulent aussi un peu d’audace. D’autant plus qu’avec ce qu’il va se prendre dans la face, accusations de "complotisme, ça pèsera assez peu.

          PS : Soyez gentils et rendez ses vêtements à étienne, s’il vous plaît...


        • vote
          maQiavel maQiavel 10 mars 22:50

          @Qamarad
          Par contre sur la question du choix du premier ministre , il n’aurait pas du dire que ça dépendra de la majorité aux législatives. 

          Il aurait du sauter sur l’occasion pour faire la promotion des talents de son mouvement. Vincent Brousseau premier ministre , je signe tout de suite. 


        • vote
          Qamarad Qamarad 10 mars 22:58

          @maQiavel
          Oui, bien vu !


        • vote
          Constant Danlerreur Constant Danlerreur 10 mars 22:58

          @maQiavel
          Vous faites amende honorable et c’est tout à votre honneur jeune homme, devrais je dire, chérubin, affectueusement, bien sûr, mais n’oubliez pas que je vous ai quand même à l’oeil, allez et ne recommencez plus, n’est ce pas ? Car la sanction pour les traîtres, les collabos et les acolytes du fascisme rampant rouge-brun-noir sera sans appel. Nous sommes tolérants, ouverts, humanistes, mais comme on dit vulgairement, faut pas pousser non plus. Allez brave garçon, allez donner votre voix précieuse au seul président à vie dont la légitimité n’a d’égale que la prestance majestueuse d’un Empereur en devenir. Oui mon garçon, Hollande 2017 ! VITE !!!



        • 1 vote
          Qamarad Qamarad 10 mars 23:08

          Prochaine étape : grand débat BFM avec tous les candidats. Cela promet.

          En espérant que FA ne tombe pas dans le piège qu’on lui tend assez grossièrement. Connaissant les méthodes de ripoux de BFM, on aura une tentative de clash avec Marine. 


        • 1 vote
          pegase pegase 10 mars 23:30

          @Qamarad

          Par contre, j’ai explosé de rire au "vos militants aux pratiques à la limite du harcèlement"

          @maQiavel

          Ouais , il va falloir qu’ils se calment.


          Vous rigolez ? J’ai déjà mon brassard FFI , mon béret, et déjà imprimé les bons de réquisitions ...Là j’astique mon beau casque de tankiste de la deuxième WW

          http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/xn4AAOSw1vlUuCLK/$_35.JPG

          ça va chier  smiley


        • vote
          pegase pegase 10 mars 23:32

          @pegase


          Il a un look génial ce casque .. modèle rare + de 1500 euros en occase ...


        • 2 votes
          Mahler 10 mars 23:55

          Je rêve qu’il mette en PLS Macron, le bonheur !!!!


        • vote
          Qamarad Qamarad 11 mars 00:17

          @Mahler
          Il va lui donner RDV gare du nord ? smiley


        • 1 vote
          pegase pegase 11 mars 00:40

          @maQiavel

          Charles Henri Galois est aussi économiste, il n’y a que des grosses têtes de l’économie dans ce parti ...


        • vote
          files_walQer files_walQer 11 mars 12:07

          @Qamarad

          "S’il recommence son numéro d’ONPC, il sera décrédibilisé à jamais"

          Peut-tu me dire en quelques mots ce que tu veut dire ? Etant d’excellente humeur Je n’ai pas envie de me retaper Ruquier, Léa Salamé et Aymeric Caron.


        • vote
          Qamarad Qamarad 11 mars 14:28

          @files_walQer
          Je te comprends camarade ! En gros, mis sérieusement en difficulté par ces joyeux lurons, à tel point qu’il en venait à bafouiller. Il fut tourné en ridicule et le sommum fut atteint quand, de lui-même, il en venait à éructer contre Le Pen alors que ce n’était absolument la question qui lui était adressée. Mauvaise prestation de l’intéressé, et qui plus est très desservi par un montage qu’Ardisson, connu pour être un enfoiré à ce niveau, aurait approuvé.


        • 1 vote
          Djam Djam 12 mars 13:50

          @Qamarad
          Les doutes que beaucoup de commentateurs anonymes émettent sur la stature présidentielle et la capacité à rassembler de Asselineau démontrent sans ambiguïté à quel point même les "dissidents" de la pensée systémique actuelle ont été formatés.

          En effet, les critères qui sont cités pour être : crédible, rassembleur, "staturé" pour etc... sont exactement ceux que les successives "républiques" ont secrétés comme mesure d’évaluation d’un homme présidentiellisable.

          C’est d’autant plus curieux que Asselineau...

          - rassemble bien plus efficacement que tous les autres partis. Son rassemblement se fait avec le temps, meilleur ciment qui solidifie un nouveau parti. Or, le système produit à tout vitesse, sur du vent... voyez le micron Macron lancé en deux temps trois mouvements comme une savonnette...

          - crédible, il l’est aussi et nettement plus que tous les autres car s’il y a bien quelque chose qui transpire chez ce bonhomme c’est bien son honnêteté. Qualité devenue totalement absente des candidats habituels. Être honnête n’a jamais empêché d’être un chef puissant.

          - stature de président ? A l’évidence oui... il suffit d’écouter cet homme parler, posément et en prenant là encore le temps d’expliquer pour faire la différence avec l’agité Sarko totalement émotif qui fut pourtant porté président, le menteur patenté Fillon qu’on tente de nous vendre comme président, le hâbleur cultivé Mélenchon qui est un excellent tribun mais uniquement pour embarquer des équipes d’ouvriers et de salariés, l’insignifiant Hamon qu’on a accroché par défaut sur un arbre de Noël socialiste desséché et moribond et qui à une vision de cataracté précoce.

          La classe politique est totalement finie, usée, pathétique et grotesque. Le système tente de nous la jouer rafraîchissement avec un Macron, garçonnet brillant en terme de VRP cultivé mais qui n’a jamais rien connu d’autre que sa femme aimante comme une maman rassurante, ses cours de théâtre de jeunesse qui permit à la future épouse de mesurer précisément les qualités (!) d’acteur de son jeune poulain et ses trois ans chez Rothschild où il fit des merveilles en matière de relations commercialo-finanières mais ne convainquit pas en matière de connaissance "pointues" des manips malsaines de la financiarisation des marchés.

          C’est justement un homme nouveau dont le pays a besoin. Je ne sais pas du tout si Asselineau pourrait être cet homme mais ce dont je suis sûr c’est bien qu’il envoie du frais dans le jeu politique.

          Reste à voir dans quelques mois si les français sont toujours aussi crétins pour râler en permanence tout en s’empêchant (par bêtise ? peur ? veulerie ?) de prendre de vrais risques dans le sauvetage du pays...


        • 2 votes
          Login 10 mars 20:43

          Au dela de la politique et de la candidature. Une lecon pour rappeler le role et les fonctions du president. Lire les candidatures des uns et des autres sur cette grille est edifiant...


          • vote
            Constant Danlerreur Constant Danlerreur 10 mars 20:56

            Impossible d’échapper à ce François Fillon ma parole, il est partout, à croire qu’il bénéficie du don d’ubiquité, c’est une des ruses de l’extrême droite fascistoïdo-nazie que de donner cette illusion là.
            .
            Alors cet enfant du ventre encore fécond de la bête immonde est encore debout ? Il ne comprend décidément pas la leçon, ce galopin pas sec derrière les oreilles dont le lait coule encore du nez quand on le lui presse s’obstine à vouloir défier notre président à vie François Hollande ? Mais qui compte t’il berner avec son groupuscule de nostalgiques du troisième reich aux yeux injectés de sang et la bave aux lèvres ? Qui compte il effrayer ? Nous ? Les honnêtes citoyens intelligents, ouverts, tolérants, raffinés cultivés de la gauche authentique ? Le pauvre, j’en aurai presque pitié si mon mépris ne creusait pas si profond les latrines pour les enfouir, les servants du nazisme personnifié, de la tyranie droitarde la plus extrême.
            .
            Sait il seulement qu’il ne suffit pas de bénéficier de quelques promesses de parrainage venus de quelques agitateurs bas du front et ras du caleçon, accessoirement traîtres à leur nation et aux valeurs de la gauche authentique qu’il faudra fusiller ou rééduquer le moment venu pour pouvoir se hisser calife à la place du calife ? Quelle naïveté toute juvénile de la part de ce garnement tout juste sorti de l’adolescence.
            .
            Se voit il déjà en haut de l’affiche comme ce garnement d’Aznavour, l’exilé fiscal ? Quelle belle preuve de futilité que de réjouir pour si peu, n’est ce pas ? Comme tous ses semblables, ce nazillon en culottes courtes ne fera pas long feu devant les hordes magnifiques et belles des partisans de la gauche authentique, soudés comme un seul homme et prêts à faire front commun contre l’immonde, l’innommable, toujours prompt à surgir des abysses des poubelles des heures sombres de notre histoire.

            .
            Oui cette brave femme de la gauche authentiquement progressiste a raison de mettre à l’index ce nervis des basses fosses de la conscience humaine, oui cette femme courageuse, prête à enfanter la génération de demain de son sexe sanctuarisé par des poils pubiens de gauche authentique, longs et soyeux, a raison de se lever telle la Jeanne d’arc du 20ème siècle avec la fougue de ses 20 ans, cette Caroline, mon dieu quel beau prénom, un blason à lui seul de l’honneur, de la chevalerie féminine et des joutes endiablées pour bouter l’anglois hors du royaume, quelle majesté dans le geste, quelle magnificence dans le verbe, quelle auguste prestance devant l’ennemi aux aguets ! Ha si j’avais 76 ans de moins, croyez bien que je me laisserais tenter à taquiner la gueuze mais revenons à nos moutons car l’heure est grave, chers amis, citoyens, camarades, no pasaran !
            .
            L’heure H approche, l’instant T pointe son nez, l’horizon s’obscurcit parfois mais toujours rayonne le soleil de l’espérance, alors pour vous protéger de toute pluie fasciste nauséabonde et des bruits de bottes en caoutchouc, vous savez ce qu’i vous faudra faire le moment fatidique, inutile de vous le rappeler car vous le savez déjà, j’ose l’espérer en tout cas : Hollande 2017 ! VITE !!!!

             

             


            • 14 votes
              Maetha 10 mars 21:10


               Conférence de presse d’un très au niveau.

               On n’a pas vu cela depuis de Gaulle. Les journalistes en sont baba. France Inter à été bien remis à sa place. C’est jubilatoire !


              • 3 votes
                enzo 10 mars 22:34

                @Maetha

                "On n’a pas vu cela depuis de Gaulle..." sérieux ?

                "Les journalistes en sont baba..." tu m’étonne ! ( hi hi hi...)

                "France Inter à été bien remis à sa place.." c’est bien fait ....les salauds !

                "C’est jubilatoire !" vous êtes certaine que ça va aller ? prenez un verre d’eau ...

                "Babar" = 3 % maxi ( parce que je suis gentil ...)

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès