• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Deux ans ferme requis contre Christophe Dettinger : François Boulo réagit sur (...)

Deux ans ferme requis contre Christophe Dettinger : François Boulo réagit sur RT France

Entretien du 13/2/2019 avec François Boulo, porte-parole des Gilets jaunes de Rouen. Il analyse la décision du procureur qui a requis le 13 février trois ans de prison, dont un an avec sursis, et mise à l'épreuve contre l'ancien boxeur Christophe Dettinger.

Les Renseignements Généraux ont été défaits. Alors, cela a été remplacé par la surveillance généralisée. Ainsi quiconque peut être suspect. En effet , 19 millions de personnes sont surveillées par des robots en France. La loi anti-casseurs, qui est en fait la loi anti-manifestant, n'est que la suite de la déroute de l'état par la monnaie privée.

Tags : Droit Politique Justice Censure Prospective et futur Manifestation Police Violence Réseaux sociaux Polémique Manipulation Gilets jaunes




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 15 votes
    karibou karibou 14 février 2019 12:49

    Bonjour .

    Justice à deux vitesses, justice pour les riches, justice un leurre comme la démocratie, comparativement aux mutilations à vie commises par les forces de répressions, parler de justice quand elle s’ est expatriée depuis longtemps avec un billet aller simple : est tout simplement , un attrape mougeon /spécial embrayage .


    • 16 votes
      Hijack ... Hijack ... 14 février 2019 13:15

      Dettinger est entré dans l’histoire ... son enfermement même partiel, est à l’image de ce qui se passe actuellement en France. Lui a défendu avec ses poings (certes de boxeur) ... mais bcp en face, abusaient de leur forces ... Sa réaction a été proportionnelle avec les images de la femme malade (manteau et cheveux roses) malmenée sous les pieds des forces de l’ordre et manifestants.




          • 2 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 14 février 2019 18:11

            bah, tout espoir est permis, dettinger peut encore finir au conseil constitutionnel


            • vote
              louis 14 février 2019 20:28

              @jeanpiètre
              Il n’est pas certain que ses références soient suffisantes pour pour y entrer .


            • 6 votes
              tobor tobor 14 février 2019 20:37

              Objectivement, il cogne essentiellement sur le bouclier, il y a 2 coups donnés au casque et à la visière. Si les crs portent ces uniformes et accessoires, c’est justement pour parer à ce genre d’"attaque" sans risque.
              C’est comme si l’éleveur de chien qui joue de la provocation dans sa doudoune en venait à se plaindre de l’agressivité de la bête...


              • 3 votes
                TotoRhino TotoRhino 15 février 2019 01:11

                Vidéo d’une trentaine de secondes où l’on voit la femme du boxeur, Karine Dettinger, dire ces simples et justes mots : "Alexandre Benalla a tapé sur des citoyens français et il dort chez lui. Mon mari il est en prison".

                https://www.facebook.com/loeilmediatique/videos/622676561506959/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès