• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > "Etre cohérent c’est voter Asselineau" (E. Chouard)

"Etre cohérent c’est voter Asselineau" (E. Chouard)

 

"Si nous étions cohérents nous voterions tous Asselineau, même Mélenchon" (E.Chouard). Merci Monsieur Chouard pour ce courage d'homme éclairé !

 

Je joins aussi à cet article le scandale sur les parrainages qui est train de réveiller tous les maires ruraux de France :

https://blogs.mediapart.fr/stcoeur/blog/030317/conseil-constitutionnel-scandale-sur-la-parution-des-parrainages-de-maires?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66

 

Tags : Politique Elections Médias François Asselineau Etienne Chouard Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • 5 votes
    1jour 4 mars 10:42

    Merci pour le partage.
    Voter UPR risque d’être cependant assez difficile, 60 parrainages au dernier décompte hélas.



    • 10 votes
      1jour 4 mars 12:37

      @Radiopariman

      Merci, ça va mieux dans un premier temps !

      Mais c’est absolument lamentable, voire inquiétant pour la suite. Tout ça pour nous cacher un peu plus longtemps l’émergence de l’UPR... comprenez, on aurait eu le temps d’en parler dans les familles ce WE, toujours 5 jours "très très importants" de gagner pour ceux qui se partagent la maison ! Pourvu que les maires "dissidents" ne soient pas sujet à pression ce week-end...


    • 7 votes
      manu manu 4 mars 17:46

      Être cohérent c’est voter pour quelqu’un qui à une chance de gagner l’élection.


    • 3 votes
      manu manu 4 mars 17:50

      @manu

      Et Etienne Chouard qui a des tendance réac propose de voter pour un réac qui aura peut être une chance d’être élu dans plusieurs quinquennats contrairement au FN qui à trop été diaboliser dans les médias.


    • 13 votes
      Zatara Zatara 4 mars 18:02

      @manu
      Être cohérent c’est voter pour quelqu’un qui à une chance de gagner l’élection.

      Loto : 100 % des gagnants auront tenter leurs chances...


    • 20 votes
      Zatara Zatara 4 mars 18:03

      @manu
      être cohérent, c’est voter selon "son" choix, rien d’autre. Le reste n’est que calcul pour le fameux moindre mal, et il n’y a rien de cohérent la dedans, in fine....


    • 5 votes
      manu manu 4 mars 18:39

      @Zatara

      Il n’y aura jamais de candidats parfait pour chaque citoyen donc parmi ceux qui ont une chance de gagner si il y en a un qui ne me rebute pas je voterais pour lui, si il n’y en a pas je comprends que certains vote pour quelqu’un qui n’a aucune chance cette année mais se sera juste pour le soutenir en espérant que dans quelques quinquennats il est des chances.

      Mais vu la situation mondial actuel, vu l’urgence de faire bouger les choses, de dégager les candidats de la finance internationale, je pense que privilégié un vote utile dans la mesure ou le candidat en question vous représente un minimum et un choix cohérent.


    • 1 vote
      capobianco 4 mars 18:49

      @Zatara
      Le reste n’est que calcul pour le fameux moindre mal "

      Pourquoi pas mais comment différencier "son choix" et le "reste" ? Son choix peut être le moindre mal ou le mal. D’autant que le moindre mal çà reste le mal.

      Par exemple, sachant qu’asselino n’aura aucun poids autre que sa nuisance vis à vis de JLM, peut-on le classer de mal ou moindre mal ?


    • 13 votes
      Zatara Zatara 4 mars 19:06

      @manu
      Mais vu la situation mondial actuel, vu l’urgence de faire bouger les choses, de dégager les candidats de la finance internationale, je pense que privilégié un vote utile dans la mesure ou le candidat en question vous représente un minimum et un choix cohérent.

       smiley le vote "utile", c’est une esbroufe typique de logique des partis politiques dominants. Ça ne ressemble en rien à l’esprit démocratique, encore mois à ses fondements....


    • 4 votes
      Zatara Zatara 4 mars 19:14

      @capobianco

      D’autant que le moindre mal çà reste le mal.

      C’est précisément ce que je suggérais

      Par exemple, sachant qu’asselino n’aura aucun poids autre que sa nuisance vis à vis de JLM, peut-on le classer de mal ou moindre mal ?

      ....pffff.....put... faudrait déjà comprendre que de se baser sur des personnalités à élire comme moyen de résoudre des problèmes d’ordre civilisationnel, et des problèmes liés aux valeurs d’un tel système, c’est comme imaginer devenir multi milliardaire dans une kermesse ou une fête foraine ....


    • 5 votes
      manu manu 4 mars 19:53

      @Zatara

      Donc parce que j’ai utilisé les même mots que le PS tu est content (il en faut peu pour être heureux (et réconforté dans sa bêtise)). Tu devrais réfléchir à ta logique, c’est comme la logique : "si tu as des idées en commun avec le FN tu est dangereux" ; sa vole pas haut.


    • 3 votes
      manu manu 4 mars 20:02

      @Zatara

      " faudrait déjà comprendre que de se baser sur des personnalités à élire comme moyen de résoudre des problèmes d’ordre civilisationnel, et des problèmes liés aux valeurs d’un tel système, c’est comme imaginer devenir multi milliardaire dans une kermesse ou une fête foraine ...."

      eh bien tu vas nous expliquer la vie monsieur Zatara, alors comment on fait pour "résoudre des problèmes d’ordre civilisationnel, et des problèmes liés aux valeurs d’un tel système" ? 

      Je sens que ta réponse sera encore plus comique que se paragraphe.

      Tu crois être philosophe ?


    • 6 votes
      Zatara Zatara 4 mars 20:33

      @manu
      Tu crois être philosophe ?

       smiley pas du tout, je n’ai ni le niveau, ni la prétention d’un Onfray pour cela smiley mais le fait que tu prennes aussi mal quelque chose d’aussi évident à l’époque actuelle, me rassures sur l’aveuglement général au vu de ce qui arrivera dans les 5 à 10 prochaines années...... aussi, la présidentielle française....vu le degré de bêtise d’une part et vu le degré de véritable possibilité du président, hein .....


    • 3 votes
      Zatara Zatara 4 mars 20:34

      @manu
      Donc parce que j’ai utilisé les même mots que le PS tu est content (il en faut peu pour être heureux (et réconforté dans sa bêtise)). Tu devrais réfléchir à ta logique, c’est comme la logique : "si tu as des idées en commun avec le FN tu est dangereux" ; sa vole pas haut.

      non, la tu t’emballes tout seul, mon grand....


    • 4 votes
      Zatara Zatara 4 mars 20:39

      @manu
      je ne cherche absolument pas à critiquer Asselineau, je suis plutôt content qu’il soit présent sur l’échiquier à vrai dire, ne serait ce que pour l’effet positif en terme de culture et histoire européenne et ses dessous... Maintenant, je dis simplement que la présidentiel était déjà une belle enculade, mais qu’avec Macron, on atteint des sommets. Que le choix de tout mettre sur la présidentiel, dans un éventuel culte de la personnalité, me parait juste hors de propos, au vu de la tournure des évènements, sur une échelle planètaire.... rien d’autre. Sans rancune.


    • 3 votes
      manu manu 4 mars 21:44

      @Zatara

      Arrêtes de croire savoir se que je pense, je ne le prend pas mal sa me fais rire (je te le redis au cas ou). Et je ne pense pas le contraire de ta phrase qui fini par foraine.

      Déjà pourquoi tu crois que capobianco pense se que tu dis ?

       "des problèmes d’ordre civilisationnel" pas mal de ces problèmes pour certains sont tout benef pour d’autres, l’époque des civilisations est terminé.

      "des problèmes liés aux valeurs d’un tel système" le système n’a pas de valeurs, il n’y a pas deux personnes qui ont les même valeurs. Peut être parle tu de valeurs dominantes mais ces valeurs ne sont peut être (même surement) dominante qu’en apparence, à la télé, venant d’une volonté de nous les imposer. Les très nombreux problèmes sont liés a beaucoup d’autres choses que des valeurs

      En gros tu veut philosopher en étant bloqué dans tes cases, tes préjugés, tes étiquettes.

      "se baser sur des personnalités à élire" n’est pas un moyen "des personnalités à élire" non plu. Ces personnalités on un programme, pas forcément suivi, mais par exemple Mélenchon a-t-il déjà trahit son électorat ?

      "le degré de véritable possibilité du président" est lié à beaucoup de chose comme le contexte actuel (état d’urgence par ex), les législatives (de ce coté là Asselineau il aura très peu de possibilité lui), les changements comme changer de république, etc...

      c’est pour ça que ton paragraphe philosophique ma bien fait rire.

      "non, la tu t’emballes tout seul, mon grand" que signifie ton smiley alors ?

      Allé bonne chance l’anti jet d’ail qui croit savoir se que pense les autres.


    • 6 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 mars 23:17

      @manu
      "Et Etienne Chouard qui a des tendance réac"

      Tant qu’il n’est pas devenu sénile au point d’être antifa, ça va encore...


    • 3 votes
      Zatara Zatara 4 mars 23:19

      @manu

      Déjà pourquoi tu crois que capobianco pense se que tu dis ?

      Arrêtes de croire savoir se que je pense

      oui bon.... j’aime bien parler aux moules, mais y’a des limites....entre tes extrapolations et tes propres paradoxes conceptuels... là je ne vois aucune raisons d’épiloguer pendant 10 ans.

      c’est pour ça que ton paragraphe philosophique ma bien fait rire.

      oui j’ai un diplôme pour cela mais ne sois pas jaloux

      "non, la tu t’emballes tout seul, mon grand" que signifie ton smiley alors ?

      d’a....ccord... c’est un smiley invisible mais je ne pensais pas que tu pourrais le voir... ton don de double vue est foutrement impressionnant...

      allez bisous et molo le pétard, ça rend parano


    • 5 votes
      yann 5 mars 11:14

      @manu
      Faux, être cohérent c’est voter pour quelqu’un qui défend la politique que vous voulez voir appliquer.


    • 10 votes
      cettegrenouilleci 5 mars 11:18

      @manu

      François Asselineau est le seul candidat qui propose une alternative crédible au pouvoir actuel, le seul qui propose aux électeurs de rétablir le droit du peuple français à décider souverainement de sa politique économique et sociale, de sa diplomatie, de ses coopérations.

      FRANCOIS ASSELINEAU est le seul à informer nos concitoyens sur le comment et le pourquoi de l’Union Européenne et sur ses liens structurels avec l’Otan. Il est le seul à expliquer pourquoi et comment il faut absolument sortir la France de ce piège mortifère qui n’a pas encore accouché de toutes les catastrophes programmées par l’oligarchie euro-atlantiste dont le seul objectif est la préservation des privilèges de la minorité qui pille le pays et détruit la nation.

      Il est le seul à expliquer qu’on peut et qu’on doit sortir de l’Union Européenne tout en respectant nos actuels partenaires de l’UE, sans hypothéquer les coopérations ultérieures que la France souveraine, indépendante, établira avec ses partenaires historiques et avec d’autres, sur la base de l’intérêt réciproque.

      La mise en application de l’article 50 du TFUE est une perspective plus réaliste et plus engageante que le chantage proposé par la "France Insoumise" avec le "non respect des traités", d’autant que la constitution de la république stipule que le président de la république est chargé de veiller au respect des traités internationaux. C’est d’ailleurs la voie qu’ont choisie avant nous nos voisins britanniques malgré le chantage, les pressions internationales, la trahison des intérêts populaires par un grand nombre de dirigeants syndicaux et par les dirigeants "travaillistes".

      FRANCOIS ASSELINEAU PEUT SE QUALIFIER POUR LE DEUXIEME TOUR DE L’ELECTION PRESIDENTIELLE  !

      IL PEUT BATTRE MARINE LE PEN AU DEUXIEME TOUR parce qu’il présente une alternative réelle, réaliste, crédible, nécessaire à l’européisme effréné destructeur de la nation dans lequel se sont fourvoyés TOUS les gouvernements qui se sont succédé au cours des quatre dernières décennies.

      Quels autres candidats à l’élection présidentielle peuvent s’enorgueillir de la même clairvoyance, de la même lucidité, de la même détermination, de la même volonté de rassemblement pour sortir la France du cauchemar européen et redonner aux Français la maîtrise de leurs affaires et de leur destin ?

      JLM et sa "France Insoumise" offrent-ils la même perspective, les mêmes garanties, la même crédibilité, et ne serait-ce qu’une toute petite chance de succès ?

      JLM propose-t-il autre chose, à l’instar des autres politiciens de l’UMP, de l’UDI, du PS, des "radicaux" de gôche, des "Verts", de Macron, de Marine Le Pen, qu’une énième version du cauchemar européen ?

      Les Français veulent passer à autre chose. Ils veulent retrouver la France que leur ont léguée nos aînés. Ils veulent rester la France.

       LES FRANCAIS VEULENT LE REDRESSEMENT ECONOMIQUE, SOCIAL, CULTUREL, MORAL DE LA NATION.

      ILS VEULENT LA PAIX, LA JUSTICE, LA FRATERNITE.(pas la litanie des "affaires" ni les "boucs émissaires", ni la chasse aux sorcières, ni la désinformation, ni la propagande déversée par les médias , y compris ceux qui sont censés être un service public, au service de l’information honnête du public).

      ILS NE VEULENT PAS DU SOUTIEN AUX ORGANISATIONS TERRORISTES ET AUX REGIMES FASCISANTS ET RETROGRADES DU PROCHE ORIENT ET DE L’UKRAINE.

      ILS NE VEULENT PAS DE LA POLITIQUE HOSTILE POURSUIVIE A L’ENCONTRE DE LA RUSSIE.

      ILS VEULENT LA COOPERATION PACIFIQUE AVEC LES AUTRES NATIONS.

      ILS VEULENT LA SECURITE QUE SEUL LE RESPECT DU DROIT DES PEUPLES A DISPOSER D’EUX-MEMES PEUT GARANTIR.

      ILS NE VEULENT PAS DE LA POLITIQUE AGRESSIVE DE L’OLIGARCHIE EURO-ATLANTIQUE, NI DE SA PRETENTION A CHOISIR A LA PLACE DES PEUPLES LES DIRIGEANTS DE LEURS PAYS.

      ILS NE VEULENT PAS DE L’USAGE INCONSIDERE DE L’ETAT D’URGENCE NI DES RESTRICTIONS TOUJOURS PLUS SEVERES AUX LIBERTES INDIVIDUELLES , SYNDICALES , DEMOCRATIQUES.

      ILS NE VEULENT PAS DE LA REPRESSION ANTISYNDICALE, NI DES SANCTIONS CONTRE LES SALARIES COUPABLES D’AVOIR VOULU DEFENDRE LEUR OUTIL DE TRAVAIL ( LE PLUS SOUVENT, CELUI DE LA NATION) ;

      LA POPULATION EST EXCEDEE PAR LES PASSE-DROIT ET LA COMPLAISANCE A L’EGARD DES CRIMINELS EN COL BLANC, FUSSENT-ILS MINISTRES DU GOUVERNEMENT , CAPITAINES D’INDUSTRIE OU DE LA FINANCE.

      NOS CONCITOYENS NE VEULENT PAS DE LA LOI DE LA JUNGLE, DES DELOCALISATIONS, DE LA CASSE DE L’INDUSTRIE, DU CHOMAGE IMPOSE A DES MILLIONS DE TRAVAILLEURS POUR FAIRE PRESSION SUR LES SALAIRES.

      NOS CONCITOYENS REFUSENT QUE LES SALARIES FASSENT LES FRAIS DE LA COMPETITION ENTRE LES GRANDS GROUPES CAPITALISTES ET NE SOIENT PLUS CONSIDERES PAR LE GOUVERNEMENT ET LES PATRONS QUE COMME DES VARIABLES D’AJUSTEMENT DE LA COURSE AU TAUX DE PROFIT MAXIMUM. 

      NOS CONCITOYENS NE VEULENT PAS DE LA LIQUIDATION DE L’INDUSTRIE, NI DE L’ETERNEL MOINS-DISANT SOCIAL AU NOM DU SACRO-SAINT DIKTAT DE LA CONCURRENCE LIBRE ET NON FAUSSEE.

      NOS CONCITOYENS VEULENT STOPPER LA LIQUIDATION EN COURS DE L’AGRICULTURE FAMILIALE ET LA DESORGANISATION DES MARCHES QUI RUINE LES PRODUCTEURS.

      POUR L’AGRICULTURE, COMME POUR L’INDUSTRIE, LES FRANCAIS DEMANDENT QUE L’ECONOMIE ( LA PRODUCTION ET LES ECHANGES) SOIENT ORGANISES POUR SATISFAIRE LES BESOINS DE LA POPULATION ET DES TRAVAILLEURS EN PREMIER LIEU, PAS PAS POUR GROSSIR LES PROFITS DES BANQUIERS, DES PROFITEURS NI LES PREBENDES SCANDALEUSES ACCCORDEES A LEURS VALETS ET AUX POLITICIENS CORROMPUS A LEUR SOLDE.

      A L’OCCASION DE L’ELECTION PRESIDENTIELLE, LES FRANCAIS N’ONT QUE DE BONNES, D’EXCELLENTES RAISONS DE VOTER AU PREMIER COMME AU DEUXIEME TOUR POUR FRANCOIS ASSELINEAU.


    • 3 votes
      files_walQer files_walQer 5 mars 19:29

      @cettegrenouilleci

      Je n’aurais qu’un mot : Merci !


    • 2 votes
      paloky 5 mars 20:47

      @yann , Les hommes politiques ont abondamment prouvés qu’il ne font pas ce qu’ils promettent de faire . les mensonges pré-electoraux sont devenus systématiques .Etre cohérent passe par reconnaitre cela et se demander pourquoi ?

       Asselineau est le seul à le faire et à donner l’explication . il donne aussi la solution du problème dans la foulée 


    • vote
      Kotto 6 mars 17:51

      @Zatara

      100 % des gagnants auront tenter leurs chances ... Cela ne veut rien dire ! Comme 100 % des perdants auront tenter leurs chances, également ...


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 4 mars 12:29

      Ca c’est pour certains militants de l’UPR qui font preuve d’un activisme agressif, d’un prosélytisme guerrier et d’un fanatisme politique insupportable en s’attaquant à tout ce qui bouge, y compris à Etienne Chouard ou à ceux qui sont en faveur d’une constituante citoyenne.

      A ceux là, on leur dit arrêter de vous attaquer gratuitement à des gens qui ont de la sympathie pour votre mouvement, c’est totalement contre productif, ces militants ont presque réussit à me dégoûter de l’UPR alors que j’estime de base que c’est un très bon outil d’éducation populaire (je dis bien certains militants de l’UPR, pas tous car on en connait aussi qui ont l’esprit ouvert et pour lesquels j’ai beaucoup de sympathie).

      Maintenant, sur le propos d’Etienne Chouard , quand on connait le fond de sa pensée c’est si on est cohérent on vote Asselineau mais sans se faire d’illusion car il n’arrivera pas au pouvoir.

      C’est ce qui différentie l’UPR de ceux qui militent en faveur d’une constituante citoyenne : les premiers pensent qu’on peut arriver au pouvoir dans notre cadre actuel et les seconds pensent que ce n’est pas possible et qu’il faut avant tout changer le cadre institutionnel. D’ ailleurs l’affaire des parrainages nous donne raison pour le moment. Et même s’il obtient ses parrainages, Asselineau subira une cabale médiatique et se fera ridiculiser comme Cheminade en 2012. Quoi qu’il en soit, on lui souhaite bonne chance. Moi en ce qui me concerne, voter ne sert à rien si ce n’est à continuer de légitimer ce régime donc je ne le ferais pas …


      • 8 votes
        pegase pegase 5 mars 00:23

        @maQiavel

        Ca c’est pour certains militants de l’UPR qui font preuve d’un activisme agressif, d’un prosélytisme guerrier et d’un fanatisme politique insupportable en s’attaquant à tout ce qui bouge,


        Espèce de vil collabo ... avouez que vous œuvrez dans l’ombre pour le compte de l’UE  smiley smiley


      • 3 votes
        yann 5 mars 11:17

        @maQiavel
        un activisme agressif, un prosélytisme guerrier et un fanatisme politique insupportable en s’attaquant à tout ce qui bouge... Vous parlez du PS du FN de LR ou du FDG ?


      • vote
        maQiavel maQiavel 5 mars 17:55

        @yann
        Non, là je parlais de certains militants de l’UPR puisqu’il est question d’Asselineau dans l’article. 

        Mais on trouve bien évidemment les mêmes caractéristiques chez certains des militants des autres partis politiques. Ce n’est pas étonnant : les partis politiques sont des sectes !


      • 2 votes
        pegase pegase 5 mars 20:21

        @maQiavel

        Je reprends vos termes : "qui font preuve d’un activisme agressif, d’un prosélytisme guerrier"


        Si c’est moi qui suis visé, déjà je suis tout juste un sympathisant upr, le parti qui se rapproche le plus de mon idéal ; cependant je les trouve bien trop gentils vis à vis de la situation dans laquelle on s’est fourré !

        D’où votre amalgame d’un "énervé" comme moi (à propos de notre situation actuelle) avec l’upr qui n’y est absolument pour rien dans l’affaire ...

        Je vais vous citer juste un exemple :

        Mon père a été réquisitionné pour faire le STO en 43, ce sont des gendarmes bien français qui sont venus le chercher ... Lui, après l’appel lancé par Pétain, il trainait des pieds pour y aller, il a tenté de se planquer mais il a manifestement été dénoncé, et puis de toutes façons la préfecture lui avaient coupé ses bons d’alimentation (difficile de vivre dans ces conditions) ...

        Donc pas le choix, il s’est fait embarquer manu militari par les flics ...

        en 45 à la libération (ou fin 44 je ne sais plus), la première armée et les alliés sont venus le libérer dans le camp où il se trouvait, il venait de faire 1 mois de KL dans un annexe de Dachau ou il a failli ressortir par la cheminée selon ses propres termes, il ne pesait plus que 37 kg ... C’était in extremis, il ne pouvait pas tenir une semaine de plus ...

        Retour en France par chemin de fer via la Suisse (ils ne pouvaient pas traverser le Rhin, tout les ponts étaient détruits), Annemasse => Lyon => Belfort ...

        Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il soit convoqué au tribunal afin d’y être jugé pour "collaboration avec l’ennemi" smiley ... une histoire de fou... le procureur lui en a foutu plein la gueule comme s’il était le pire des criminels de guerre, fort heureusement, il avait sur lui un petit papier tout juste lisible où c’était stipulé qu’il avait été réquisitionné ...

        Fin de l’histoire, mais choc psychologique important (imaginez seulement) ...

        maQiavel, vous voulez quoi au juste ? que je trouve des circonstances atténuantes aux félon Sarko et à toute la clique qui nous a mis de force dans l’UE ? 

        Que je sois un gentil élément d’agoravox bien sage ? smiley


      • vote
        maQiavel maQiavel 5 mars 20:53

        @pegase
        Oui , c’est une histoire de fou et je n’ose pas imaginer le choc psychologique de votre père , je serais devenu fou de rage , c’est certain. Bien triste histoire ,ça n’a pas été simple pour lui.   smiley

        Pour revenir à nos moutons , non je ne parle pas spécialement de vous , vous n’êtes pas seul , les activistes de l’UPR sont partout. Combien de fois je me suis pris la tete avec des militants de l’UPR ? Il m’est impossible de compter tellement c’est arrivé et je ne suis pas le seul.On a beau leur expliquer qu’on est pas contre eux mais rien n’y fait ...  smiley


      • 1 vote
        paloky 5 mars 20:59

        @maQiavel . je suis adhérent de l’UPR , mais je reconnais que vous avez assez bien recadré la pensée de Chouard .Il est vrai que certains militants UPR sont maladrois et contre productifs . Cependant , il ne faut pas négliger comme le fait Chouard , l’impact croissant du net sur les résultats électoraux ces derniers temps ci . Comme l’on prouvés le Brexit ou l’élection de Trump (tous deux à contre courants de tous les grands médias) le temps vient des grandes surprises et Asselineau à de plus en plus de chance d’atteindre le pouvoir .


      • vote
        maQiavel maQiavel 5 mars 21:16

        @paloky
        On verra bien. 


      • vote
        Mahler 4 mars 12:59

        Ce que j’aime bien chez Chouard c’est qu’il n’est pas dogmatique, et il a eu raison de ne pas rejoindre l’UPR, les partis politiques sont des briseurs de libertés. Au moins en n’étant affilié à aucun parti politique il peut garder son indépendance sans devoir obéir à une ligne directrice imposée par le monopolitisme du Parti. D’ailleurs quand je vois les militants de MLP, JLM ou FA, ils se tapent chacun dessus, tous persuadés que leur parti a raison, en ça ils font bien oeuvre d’un esprit de Parti et chacun défend sa paroisse.


        • vote
          capobianco 4 mars 19:02

          @Mahler
          " ils se tapent chacun dessus, tous persuadés que leur parti a raison "

          Sauf que la FI n"est pas un parti politique. Défendre un projet et voter pour son candidat n’est pas défendre "sa paroisse" c’est croire à un possible meilleur pour les français. En soutenant JLM je n’ai adhéré à aucun parti et je ne défends aucun privilège personnel. Je souhaite juste un vrai changement démocratique pour mon pays avec une politique au service de la population, de nos enfants et petits enfants. C’est mal ?

          Ensuite se défendre de la désinformation et essayer de la contrer me parait normal et j’espère utile.


        • 4 votes
          pegase pegase 5 mars 00:19

          @capobianco

          https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/17022171_10212243887477524_1489155683473977268_n.jpg?oh=6f0553fe9fdd998ac231d598a7b2ec75&oe=5969FEE8

          Je copie ce qui est marqué sur fb smiley

          Pour tous les Mélanchonidés :
          Vous savez où vous mettez les pieds ?
          Va falloir vous le dire comment ?
          Alors, aujourd’hui, mieux que des paroles : deux jolis petits dessins.
          Avec ça, si tu comprends toujours pas, ben on peut plus rien pour toi.
          Ce sera pas faute de t’avoir prévenu pourtant. Depuis l’temps ...



        • 1 vote
          capobianco 5 mars 07:43

          @pegase
          Trop fort l’argument, merci pour cette formidable démonstration. Donc faut voter pour un ami de De villier et tibéri ?


        • 3 votes
          gorgonzola 5 mars 11:31

          @capobianco :

          Mélenchon = Patrick Buisson, Serge Dassault, 30 ans de PS, Laurent Fabius, le GOF, etc...

          Hamon = PS

          Lepen = Léon Gautier, Pierre Bousquet, les chambres à gaz, la valse néo-nazi, AIPAC, etc...

          Fillon = Sarkozy, UMP, etc...

          Soit tu fais l’hypocrite en pratiquant le 2 poids 2 mesures, soit tu cherches le candidat totalement vierge et là t’as plus qu’à t’abstenir en 2017. En attendant personne ne peut nier qu’Asselineau, lui au moins, n’a pas appelé à voter pour le candidat du système sarkhollande ya 5 ans (il ne s’est pas non plus rendu en douce à l’AIPAC pour y chercher du soutient comme l’a fait une certaine blonde avocate)...


        • vote
          capobianco 7 mars 12:19

          @gorgonzola
          Pensez vous que quelqu’un se soit soucié de ce qu’a fait ou dit votre gourou ? Perso en 2012, je ne savais même pas que cet énarque existait, alors son avis....

          Le matraquage que nous subissons avec les adeptes de ce "merveilleux" personnage me "gonfle" souverainement. Avox semble gangrainé de façon assez sérieuse par des gens genre "la grenouille", comment ne pas réagir de façon excéssive à leurs excès ?


        • vote
          ldv07 ldv07 7 mars 16:15

          @capobianco
          "Le matraquage que nous subissons avec les adeptes de ce "merveilleux" personnage me "gonfle" souverainement."

          Bon il faut les claquer de temps en temps mais pas s’en ronger les sangs, ces petits pervers narcissiques adorent ça en fait. Ils pensent défendre leurs idées (bien grand mot) mais en fait se vengent de leur étroitesse d’esprit qu’ils ne parviennent pas à dépasser, pourtant le gourou fait des merveilles pour tisser des cordes à partir de ses chevilles mais pour le moment la voie est encore trop ardue mais ça va viendre si si !! smiley  smiley

          L’UPR à inventé la pseudo intelligence par procuration, avec la nov-langue de 1944.

          (arf j’ai pas mal bossé ces jours-ci, alors un peu de détente, y’a pas de mal...)


        • 5 votes
          enzo 4 mars 13:36

          être cohérent c’est voter Marine le Pen, qui n’est plus très "loin" de la victoire !

          et non d’éparpiller les voix des patriotes en votant pour des personnages qui vont obtenir tout au plus 1 ou 2 pour cent des suffrages ( et encore je suis gentil...) 
          quelle perte de temps, quel gâchis alors qu’on touche presque au but :
          retrouver notre souveraineté nationale et "dégager" tous ces salopards de mondialistes qui nous dirigent depuis plus de quarante ans ... 
          réveillez-vous bon sang, on va pas voter "Babar" sortez de vos "BD" et de vos rêveries puériles ... 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès