• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François Asselineau sur Radio Soleil

François Asselineau sur Radio Soleil

 

Invité une nouvelle fois sur une radio locale communautaire (preuve d’ailleurs que les réconciliateurs ne sont peut-être pas ceux qui s’autoproclament l’être) FA répond non seulement aux questions de Boujema Hadri, mais aussi à celles de :
- Mustapha Kessous, journaliste au journal « Le Monde »,
- Karim Bouamrane, chroniqueur politique et adjoint PS au maire de Saint-Ouen,
- ainsi qu’aux questions des auditeurs

 

Toujours droit dans ses bottes et animé par un véritable dévouement à l’intérêt général voilà enfin quelqu’un qui "élève le niveau" comme diraient certains diviseurs.

 

Tags : Politique François Asselineau




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • 8 votes
    l'argentin l’argentin 5 décembre 2014 10:11

    Ah tenez une petite quenelle matinale pour les frontistes :
    http://reseauinternational.net/marine-le-pen-epaulee-par-israel/
    C’est bizarre je n’ai vu aucune trace de ce Babakov sur le site du maître du logos smiley
    Vraiment le FN est multi-fonction ; pourrir l’idée de sortie de l’ Europe, nazifié Poutine pour préparer la guerre à venir et permettre à Sarkozy d’être réélu.
    Amis frontistes réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard ; nous sommes des êtres humains et nous avons le droit de changer d’avis quand les faits deviennent évidents ; le travail de deuil n’est pas facile mais le propre de ’l’intelligence est de toujours garder le doute...


    • 22 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 5 décembre 2014 10:26

      Tient, un article de l’UPR, et ton premier commentaire est pour ..... parler du FN, traiter les autres de cons s’ils changent pas d’avis, etc.....
      Il s’agit de méthodes risibles, très proche de celle des sbires du système.....
      C’est vraiment dommageable pour ce qui est sensé motiver ces articles.... sauf si le but c’est d’insulter les autres, les braquer pour que jamais ils ne viennent vers les idées promues..... très proche du diviser, pour mieux laisser régner.


    • 5 votes
      l'argentin l’argentin 5 décembre 2014 10:57

      Il ne faut pas confondre diviser et alerter du danger ; moi je ne cherche pas à prendre la place de JMLP donc je peux penser ce que je veux. Vous pouvez ne pas croire au concept de "reverse psychology" mais moi j’y crois et je le constate chaque jour parmi tous les télévores qui m’entourent. De plus je viens de finir la lecture du dernier Blanrue qui a finit de balayer les derniers espoirs que je pouvais avoir envers la famille Lepen ...


    • 7 votes
      Schweizer.ch 5 décembre 2014 11:42

      " De plus je viens de finir la lecture du dernier Blanrue qui a finit de balayer les derniers espoirs que je pouvais avoir envers la famille Lepen ..."


      Parlons-en du livre de Blanrue ! Sur le site destiné à hameçonner l’acheteur, voici les asticots que l’on trouve :

      Saviez-vous que Jean-Marie Le Pen a soutenu Israël jusqu’au début des années quatre-vingt dix ? 
      •Saviez-vous qu’avant la création du FN Le Pen a édité un disque de propagande sioniste dont Golda Meir a dit qu’il contribuait à « resserrer les liens entre la France et Israël » ?
      •Saviez-vous que l’homme qui a proposé la candidature de Le Pen à la tête du FN, à la naissance de celui-ci, était à l’époque un grand admirateur d’Israël ?
      •Saviez-vous que parmi ses plus proches collaborateurs ont figuré un ami d’Ariel Sharon et un ancien membre de l’Irgoun qui avait été pirate de l’air ?
      •Saviez-vous que de nombreux députés FN dans les années quatre-vingt étaient d’ardents militants sionistes ?
      •Saviez-vous que Jean-Marie Le Pen avait demandé la fermeture du bureau de l’OLP à Paris ?
      •Saviez-vous qu’en 1984 il a déclaré préférer Israël à la Syrie ?
      •Saviez-vous qu’avant sa première “Heure de vérité” Tribune juive a écrit qu’il n’était pas antisémite ?
      Saviez-vous qu’en 1987 Jean-Marie Le Pen a été reçu à New York par le président du Congrès juif mondial Edgar Bronfman et les représentants des organisations sionistes américaines qui se sont levés pour l’applaudir ?
      •Saviez-vous que ce sont les sionistes français de gauche qui ont œuvré à sa diabolisation ?
      •Saviez-vous que les délégués des partis politiques français ont prêté allégeance au B’nai B’rith pour créer un “front républicain” contre le FN ?
      •Saviez-vous que le piège du “détail” est une idée d’un collaborateur de Georges-Marc Benamou, directeur du mensuel socialiste Globe ?
      •Saviez-vous que la manipulation de Carpentras a été l’ œuvre du CRIF, de Pierre Joxe et de François Mitterrand contre l’avis de la communauté juive locale ?
      •Saviez-vous qu’avant la présidentielle de 2002, Jean-Marie Le Pen a fait éditer dans le plus grand secret une luxueuse brochure rappelant son histoire d’amour pour Israël qu’il a envoyée à des personnalités sionistes influentes ?
      •Saviez-vous que sa “victoire” du 21 avril 2002 a été louée par de nombreux juifs de France et instrumentalisée par le président du CRIF ?
      •Saviez-vous qu’en 2005, il a condamné les propos de Mahmoud Ahmadinejad sur l’Holocauste ?
      •Saviez-vous que Marine Le Pen s’est fait coacher par Gilles-William Goldnadel, président de l’Association France-Israël et membre du CRIF ?
      •Saviez-vous que Marine Le Pen s’est alliée avec le représentant d’un parti proche du Mossad, qui proclame que le Coran est comparable à Mein Kampf ?
      •Saviez-vous qu’en 2011 Marine Le Pen a été invitée à Radio J par Frédéric Haziza, qui a été contraint de la décommander ?
      •Saviez-vous que lorsque Jean-Marie Le Pen a rencontré Dieudonné aux BBR, Marine s’est enfermée dans un bureau pour ne pas apparaître sur les photos ?
      •Saviez-vous qu’en 2006 un voyage de Marine Le Pen en Israël a été annulé 48 heures avant le départ ?

      Or, mis à part les antisémites rabiques et palestinolâtres* du microcosme tenant lieu de biotope à L’Argentin, je ne vois pas qui pourrait être dissuadé de voter Front national, par cette énumération de "révélations" - qui n’en sont d’ailleurs pas toutes. 

      * Le cas des antisémites rabiques et palestinophobes est plus délicat à appréhender.

    • 6 votes
      l'argentin l’argentin 5 décembre 2014 11:50

      Il est normal que des identitaires comme vous ne s’offusquent pas mais arrêtez de traiter tout le monde d’antisémite ; on se croirait sur anal + !


    • 7 votes
      Joe Chip Joe Chip 5 décembre 2014 11:58

      Le propre de l’intelligence est au contraire de chasser le doute de l’esprit, qui est le propre des ânes bâtés complotistes.

      Une personne rationnelle s’accorde une période dite de doute suspensif et critique, retardant la formulation d’un jugement qui serait hâtif, erroné, voilé par la sensibilité ou tout simplement basé sur des données incomplètes.
      Mais une fois que sa décision est prise, le doute est ensuite chassé de son esprit pour laisser la place à une conviction solide et étayée.

      Vous autres faites effectivement le contraire : vous partez d’une conviction absurde mais solidement ancrée, souvent indépendante de l’examen des faits (ex : "Le FN veut nazifier Poutine et préparer la guerre") pour rejeter tout fait établi et toute certitude dans un doute superstitieux et fébrile qui vous conduit à rechercher un (ou plusieurs) tuteurs pour éclairer votre lanterne.


    • 4 votes
      l'argentin l’argentin 5 décembre 2014 12:31

      Non le Fn est l’instrument des "sionistes" pour amener à leurs buts. Le FN sert juste la propagande anti-poutine comme il sert la propagande pour L UE. Dans un cas on fait du FN l’ami de Poutine et dans l’autre l’ennemi pour obtenir l’effet inversé sur l’opinion général des Français. Est-il possible de penser cela de part les faits et les connexions factuelles établies ?


    • 5 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 5 décembre 2014 13:02

      Certes, mais vous perdez un temps et une attention précieuse pendant laquelle vous devriez parler de vos idées et de votre programme.
      Je vous le dis sincèrement, cette approche de la communication de l’UPR est contre-productive. En faisant cela vous suscitez les réactions plus ou moins perfides de ceux que vous attaquez, et dilapidez votre crédibilité dans des échanges diffamatoires stériles.
      Il est incompréhensible que personne chez vous ne s’en rende compte, et tape du poing sur la table.
      Il parait que F. Asselineu évite les sujets clivants. Force est de constater que celui de la félonerie du FN passe néanmoins tous les garde-fous.


    • 5 votes
      Joe Chip Joe Chip 5 décembre 2014 13:21

      Pas de problème. A l’UPR ils fournissent les cachetons et la camisole de force. 


    • 2 votes
      l'argentin l’argentin 5 décembre 2014 17:36

      et alors Wyrd, je ne suis pas l’avocat d’ Asselineau ; il a choisit la carte Mr propre c’est son choix ; je n’étais pas d’accord avec cette position au début mais vu l’évolution de la zizidence il a peut être pas si tort !


    • vote
      spoty spoty 9 décembre 2014 12:56
      @Tient, un article de l’UPR, et ton premier commentaire est pour ..... parler du FN, traiter les autres de cons s’ils changent pas d’avis, etc.....
      J’avais une certaine sympathie au départ pour l’UPR, la première fois que j’en avais entendu parler c’est à travers les protestations contre Wikipédia qui refusait de faire de notices sur ce parti et son leader et puis j’ai vu que leur façon de se faire connaitre était essentiellement de la propagande victimaire, un discours limite sectaire de François Asselineau qui , s’il s’appuie sur des choses avérées et intéressantes ( CIA..) , finissent par leur accumulation par donner une impression d’ambiance Matrix , tout ce qu’il ne faut pas faire pour amener le plus possibles de nos concitoyens à croire en la justesse des thèses souverainistes quoi. 
      Et, last but not least, une rage anti FN sidérante , on dirait des antifas smiley , avec toujours les mêmes arguments qui tournent en boucle ( ils ont le même mépris pour Nicolas Dupont-Aignan) d’ailleurs on peut compter sur le/la légendaire Fifi brind’acier pour nous sortir les sempiternels lien du leader maximo sur l’inanité du FN..
      *

    • 13 votes
      Tythan 5 décembre 2014 11:14

      @ L’argentin

      Comme le dit Stabiloboss, il est curieux de vous voir commenter votre propre article en attaquant de manière frontale des frontistes et en racontant de nouveau n’importe quoi. Je crois que vous êtes représentatif de bon nombre de ces militants de François Asselineau, haineux et jaloux des autres souverainistes.

      L’article dont vous donnez le lien est confus et très mal écrit, le site qui l’accueille me semble puer l’antisémitisme à plein nez. Il est quand même pour le moins tordu de ne retenir du prêt d’une banque russe au Front National, un lien ténu entre le Front National et Israël sous prétexte qu’un des négociateurs possèdent une triple nationalité dont celle israélienne...

      Je suis désolé, mais de telles pratiques portent un nom : l’antisémitisme, qui se cache difficilement derrière le faux-nez de l’antisionisme.

      Vous écrivez : "Vraiment le FN est multi-fonction ; pourrir l’idée de sortie de l’Europe, nazifier Poutine pour préparer la guerre à venir et permettre à Sarkozy d’être réélu".

      On voit bien là que vous sombrez dans le complotisme dans tout ce qu’il a de plus laid : incapable de comprendre la complexité du monde, vous vous raccrochez à une vision simpliste qui vous permettrait de tout expliquer au mépris de toute logique.

      Le Front National, qui adopte des positions (ultra)souverainistes et europhobes complique la tâche des eurosceptiques, c’est entendu. Maintenant, y voir un complot est ridicule. Et il est quand même paradoxal de la part d’un militant de l’UPR, qui prétend contre l’évidence que le FN ne proposerait pas la sortie de l’UE, de dire que le FN pourrirait cette idée. Il faudrait savoir : soit le FN défend la sortie de l’UE, soit il ne la défend pas. On ne peut pas lui reprocher les deux à la fois !

      Je ne saisis toujours pas le lien logique qui permettrait d’affirmer que le FN "nazifierait" Poutine pour préparer un guerre (laquelle d’ailleurs ?).

      Le FN permettrait à Nicolas Sarkozy d’être élu ? Qu’en savez-vous ? Vous lisez dans une boule de cristal ? La seule chose qu’on sait, c’est que Marine Le Pen a de grandes chances d’être au second tour des présidentielles, et que dans ce cas, il est plus que probable que l’autre qualifié au second tour, quel qu’il soit, serait élu. Mais rien ne dit que ce sera Nicolas Sarkozy, qui pourrait ne pas pouvoir se présenter ou affronter d’autres candidats, comme Alain Juppé.


      • 4 votes
        l'argentin l’argentin 5 décembre 2014 11:40

        D’accord je vous parle de l’influence Israélienne et vous me parler d’antisémitisme ; c’est moi qui simplifie ; très bien .
        "Je ne saisis toujours pas le lien logique qui permettrait d’affirmer que le FN "nazifierait" Poutine pour préparer un guerre (laquelle d’ailleurs ?)."
        Vous n’avez pas remarqué qu’il y avait une guerre en Ukraine et que la propagande médiatique cherche à diaboliser Poutine ? vous ne sentez pas venir le conflit entre l’ Europe et la Russie avec la main de Washington ? Non et bien dormez tranquille alors ..
        Pour les Français le FN représente la sortie de l’ UE mais factuellement c’est loin d’être le cas, c’est bien ça la supercherie et il n’y a rien de contradictoire. Au théâtre si on vous donne un rôle de tueur c’est pas pour cela que vous en êtes un .
        "Le FN permettrait à Nicolas Sarkozy d’être élu ? Qu’en savez-vous ? Vous lisez dans une boule de cristal ? "
        Non je constate juste les sondages ; un second tour Lepen-sarkozy et sarkozy l’emporte avec 65 à 70 % des voix car les lobotomisés de gauches ne peuvent se reporter sur Lepen ; au contraire si c’est lepen-hollande on a du 50-50 car l’électeur de droite peut reporter sa voix sur lepen. Donc à partir de ce constat je déduis bien que le FN bosse en fait pour la droite... d’ailleurs soyez patient vous allez bientôt voir des alliances se créent entre la droite et le FN ; Marion Maréchal et Guillaume pelletier vous connaissez ?


      • 5 votes
        pegase pegase 5 décembre 2014 14:24

        Eh les frontistes,


        Une preuve de plus que votre Marine le Pen est encarté complètement avec le système ...l’euro député FN est membres d’un think tank européiste ... donc bien loin du pouvoir russe ..

         ""Selon Le Canard enchaîné,Jean-Luc Schaffhauser (euro-député FN) a fait appel à Alexander Vorobyev et Mikhael Plisyuk, deux proches du patron de la FCRB (la banque russe) et par ailleurs membres de l’Académie européenne, un think-tank dirigé par l’eurodéputé lui-même.""

        http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2014/11/25/25007-20141125ARTFIG00405-emprunt-russe-du-fn-la-structure-intermediaire-a-touche-140-000-euros.php

        • 2 votes
          pegase pegase 5 décembre 2014 14:26

          Mate ça l’Argentin , c’est à éclater de rire smiley 


        • 4 votes
          pegase pegase 5 décembre 2014 14:32

          Les décideurs de la FCRB pour l’emprunt du FN sont aussi membre du think tank européiste...


          Ça pue le financement de la CIA cette affaire ......... Il ne faut pas oublier que le congrès américain a fait voter un financement de pas loin de 300 millions de dollars pour s’ingérer dans les affaires de la Russie (ils avaient un budget de 80 millions pour l’Ukraine)...


        • 4 votes
          l'argentin l’argentin 5 décembre 2014 17:38

          Merci Pegase pou ces informations effectivement assez drôles ; de toute manière Israël et USA même combat !


        • 6 votes
          un primate un primate 5 décembre 2014 15:02

          Il est bien, Asselineau. Il représente une dissidence raisonnable qui pourrait faire son trou auprès d’un public raisonnable.


          Mais les médias et le système ne le laisseront pas se développer.

          En martyrisant Soral et Dieudonné, médias et système leur font une publicité extraordinaire. Asselineau devrait faire un truc trash qui attirerait la lumière sur lui.

          J’ai l’impression que seul le scandale fait parler, de nos jours. Il est l’unique stratégie de communication efficace.

          Les gens raisonnables et honnêtes sont exclus des médias.

          • 2 votes
            pegase pegase 5 décembre 2014 15:15

            Tu te plante complet ... Soral est toujours plus ou moins avec le FN, son parti te rabattra vers le FN le jour voulu, et le FN on sait pour qui ils roulent ! 


          • 5 votes
            un primate un primate 5 décembre 2014 15:33

            Soral rabatteur du FN ? Oui, ça a été ça pendant longtemps. Mais je crois que le lien est définitivement rompu.


            A part ça, en quoi je me plante ?

          • 2 votes
            pegase pegase 5 décembre 2014 16:09

            Je pense que Soral est un ultime rabatteur du système .... comme pour le FN ! 


            Je n’en suis pas sûr, mais c’est quand même étrange qu’un type comme lui ai pu croire au FN tout en fustigeant Asselineau .....

          • 1 vote
            Mangavore 6 décembre 2014 14:38

            @pegase Merci de bien connaitre ton sujet au lieu de raconter des conneries.
            La seul personne que soutient soral au fn c’est philipot et si il a quitté le parti c’est justement parce qu’il était en désaccord avec eux sur de trop nombreux points.

            Et ce qui reproche à asselineau ce n’est pas sont programme,au contraire il est très souvent d’accord avec asselineau bien plus qu’avec marine,mais il lui reproche d’être une "couille mole",de ce coucher devant les médias et les banquiers quand il les a en face.


          • 5 votes
            Gollum Gollum 5 décembre 2014 16:50

            Très très bon comme d’habitude. Quand même par rapport au FN dont certains sont friands il met carrément les pieds dans le plat que c’en est jouissif.


            Et c’est d’ailleurs cette comparaison qui est clairement en défaveur du FN.

            Un vrai maître du Logos qui lui au moins ne s’en vante pas à tout bout de champ.

            • 5 votes
              un primate un primate 5 décembre 2014 17:00

              Il n’est pas non plus dénué d’orgueil et de vantardise, Asselineau !


              Et c’est normal. Quel individu ne l’est pas ?

              Asselineau et Soral ne jouent pas dans la même cour.

              Asselineau s’adresse à un public raisonnable, un public de vieux (je généralise).

              Soral propage ses idées auprès d’un public plus jeune et plus révolté.

            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2014 17:43

              Un primate,
              .
              Tout à fait d’accord ! Voilà pourquoi, des jeunes issus du soralo/dieudonnisme vont prochainement former la vraie opposition en France avec pourquoi pas alliance avec quelques hauts du FN genre Phillipot (ce qui exclut de ce fait une grande majorité des bas du front- comme ceux sniffant ici par exemple allant du marinisme au chaupradisme) mais aussi, des issus de chez Asselineau, bien qu’à part lui-même, je vois peu de personnalités sortir la tête hors de l’eau. J’ai dit ça, j’ai tout dit.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2014 20:35

              Jeanpitre,
              .
              M’a fait souffrir ??? ... non, bcp me font rire, tu veux dire !
              Mais tu inverses les données, bcp ont l’air de souffrir ...

              .
              Qu’est-ce que je mélange  ??? Conte de fées ??? Non, je m’amuse, je ne juge rien, je dis ce que je pense ... mais d’aucuns se forcent à me donner plus d’importance que j’en ai, comme toi, par exemple.
              .
              Marine, non, je reviens pas dessus, sauf changement radical, auquel je ne crois plus. J’avais justement en ayant prêté l’oreille à ce parti, qui depuis longtemps je prenais pour un parti de gogolitos (gentils toutefois) ... à présent, c’est trop évident ...
              .


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2014 20:43

              FN : parti de Nadine Morano ... en herbe !  smiley
              A part ça, tout va bien !


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2014 21:58

              JeanPitre,
              .

              Ç’a y’est ! C’est ce que je prévoyais ... que tu allais toi aussi t’affoler !

              Mes choix ne t’intéressent pas, pourtant tu t’y attardes ... perso, je crois pas te connaître.

              Me calmer ... lol ! ben non, prend des calmants, car tout prouve que ça va aller croissant ...

              .
              Marine, j’étais prêt à faire un effort - à un moment je faisais pas campagne mais je la défendais partout. Là, ça tourne framboise. Tes insultes sont à l’image de ce que je me fais des bas du front. Pas que les insultes (l’arme des faibles) me font quoi que ce soit, non, je n’aime pas du tout que mon contradicteur faible, ce qui réduit la compréhension de ce que je lui dis. Qu’on me parle pas de Soral, j’ai réagi avant lui. 
              .
              Ce qui est marrant, c’est que tu attaches de l’importance à ce que je dirai, mieux, tu me conseilles !!! ... smiley
              .
              J’ai compris qu’au final, bcp de ceux qui se réclament du Front, le sont car Sarko/Hollande ne sont pas assez sionistes ... d’ailleurs, quand j’avais dit cela la première fois, j’ai senti des descentes d’organes un peu partout ... tellement c’est vrai.
              .
              Bref, un parti comme les autres ... avec un lourd handicap : une bonne partie de ses membres. J’ai bon ???
              .
              Le problème à ce niveau, est que tout est prévisible ... Je crois bien que dans pas longtemps, on va bien se marrer.
              .
              Ravi que tu t’en foutes de ce que je pense ou dise ... qu’est-ce que ça serait sinon  !!!
              .


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 6 décembre 2014 13:08

              T’ain, JeanPitre, alors que je ne te connais même pas, tu t’adresses à moi au début tout mielleux, ensuite essaie de se prendre pour un homme ... woooowwww !!! tu fous la trouille !
               smiley

              Oui ... qui, comme une meuf vient faire son hystérique à quelqu’un qui ne lui a jamais adressé la parole ???
              .
              Qui piaffe sans arrêt pour rien dire ???
              .
              Bref, prêt à tout ... pour tenter de t’en sortir.
              .
              En gros, tu me lâche les burnes, comme je le dirai à une petite hystérique !


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 6 décembre 2014 14:37

              et gna gna gna et ggna gna gna


            • 4 votes
              pegase pegase 5 décembre 2014 21:24

              Je viens de démontrer plus haut l’imposture du FN ... à rajouter dans la liste très longue de leurs impostures ....


              Alors jeanpitre, soit tu est un pauvre naïf , soit tu es un collabo du système...

            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 6 décembre 2014 14:39

              Gnaaaaaaaaâ !  smiley


            • 4 votes
              Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2014 22:03

              Aussi, sommes bcp à l’avoir constaté et ce, depuis pas mal de temps : les bas du Front sont les champions amateurs des trolls et multicomptes (les vrais sionistes eux font ça un peu plus professionnellement). Perso, si quelqu’un veut me rencontrer dans la rue, seul, pas de souci.


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2014 22:19

                Ce n’est pas un soutien à Asselineau ...
                .

                Marine Le Pen : « Je tiens à remercier les Français les plus faibles psychologiquement d’avoir voté pour nous »

                .

                (Attention ... parodie LeGorafi, mais qui devient hélas, réalité).

                .

                « Nous ne serions rien sans ces attardés » ??


                Elle assure que rien n’aurait été possible sans eux. Eux, ce sont les électeurs français qui sont allés voter F.N. hier, permettant au parti d’extrême-droite de décrocher une victoire sans précédent. Dès le début de son intervention, Marine Le Pen s’adresse à ces soutiens « stupides mais utiles » comme elle les appelle avec tendresse.

                « Ils sont déçus, ils comptent sur les autres pour assurer leur propre confort social, et ils sont désespérés à cause de leur faiblesse d’esprit.  ?Mais c’est ce dernier trait qui les rend si importants à nos yeux. C’est grâce à eux que nous pourrons redresser la France. Grâce à leur détresse et à leur manque de recul ou d’implication politique. A vrai dire, nous ne serions rien sans ces attardés. C’est pour ça que je tiens à remercier les Français les plus faibles psychologiquement d’avoir voté pour nous » déclare la femme politique.

                Plus loin elle explique comment ces électeurs désespérés représentent le cœur de son parti : «  Finalement, les vieux racistes ou les jeunes xénophobes ne représentent qu’une petite frange de nos forces. La victoire ne pourra venir que du gros de nos troupes, de nos millions de citoyens aux abois, incapables de résister à la tentation du populisme. »

                .

                >>>>>>

                Voilà pourquoi le gros des troupes, ratisse, ment, triche, insulte, raille, trolle, ... ce sont les armes qu’ils utilisent en majorité. Les autres de ce parti, les sincères, courageux et moins cons, vont finir par déguerpir.

                .


                • vote
                  spoty spoty 9 décembre 2014 12:35

                  Radio Soleil  smiley ....  smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès