Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François Hollande ABANDONNE : "j’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection (...)

François Hollande ABANDONNE : "j’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection présidentielle" !

François Hollande s'est exprimé ce jeudi soir depuis l'Elysée : "Le pouvoir, l'exercice du pouvoir, les lieux du pouvoir, les rites du pouvoir, ne m'ont jamais fait perdre ma lucidité, ni sur moi-même, ni sur la situation", a déclaré le chef de l'Etat. "Aujourd'hui, je suis conscient des risques que feraient courir une démarche, la mienne qui ne rassemblerait pas largement autour d'elle. Aussi, j'ai décidé de ne pas être candidat à l'élection présidentielle" !

 

 

Tags : France Politique Société Citoyenneté Elections PS François Hollande François Fillon Polémique Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

29 réactions à cet article


  • 4 votes
    michel-charles michel-charles 2 décembre 09:16
    François Hollande ABANDONNE...il est un lâche devant son peuple..seul compte son EGO et son compte en banque..Il crâche sur ses sujets..Un type sans honneur sans couilles comme tout le reste de votre classe politique qui salue son départ avec "dignité"..
    Debout les COCUS....ça URGE !

    • 1 vote
      La mouche du coche La mouche du coche 2 décembre 11:43

      @michel-charles
      C’est vous qui l’êtes. M. Hollande s’en va mais les LOIS qu’il a promu restent et continuent de nous pourrir la vie. Une autre cravate va le remplacer et poursuivre sa politique pourrie.


    • vote
      michel-charles michel-charles 2 décembre 12:12

      @La mouche du coche....mouche à merde le retours...


    • vote
      cathy cathy 2 décembre 09:31

      Le peuple s’est tout de même aperçu que les coups tombaient de partout sur Hollande, mais pas seulement de la part des pauvres, mais surtout des médias et de la classe politique. 


      • 1 vote
        Nainconnu 3 décembre 23:05

        @cathy

        Le peuple ne s’est aperçu de rien , il va même remettre au pouvoir , dès le mois de Mai prochain , un de ces empafés qui ruinent le pays depuis 40 ans ...


      • 4 votes
        Yakaa Yakaa 2 décembre 09:52

        Traduire :
        "J’ai décidé de ne pas être totalement humilié dès le premier tour"


        • 1 vote
          Zatara Zatara 2 décembre 10:27

          vu les divers commentaires des politiques : de là à le remercier de s’effacer, ou à le trouver sage....ça en dit très long....... C’est le strict minimum que de partir définitivement avec 4% d’opinion favorable....heureusement, comme dans le privé :
          https://www.youtube.com/watch?v=7fGTpks6LCs


          • 4 votes
            Zatara Zatara 2 décembre 10:31

            c’est pas le moment de lui rendre hommage à travers la seule décision qui fait sens de son quinquennat : ce type devrait être déchu de sa nationalité (même pas droit au RSA)


          • 4 votes
            Qiroreur Qiroreur 2 décembre 10:37

            @Zatara
            "ce type devrait être déchu de sa nationalité (même pas droit au RSA)"

            ... et expulsé du territoire. Il pourra toujours aller au Qatar s’ils en veulent.


          • vote
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 2 décembre 12:26

            @Zatara & Qiroreur
            Petit rappel de réalité, triste, mais c’est nous qui paie comme dirait l’autre :

            http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20150128trib86bcce70f/va lery-giscard-d-estaing-le-plus-couteux-des-anciens-presidents.html

            .

            Combien nous coûtent Giscard D’Estaing (l’immortel), Chirac l’alzheimer ? Soulignons la générosité posthume, en bonhomme de gauche, de Mitterrand qui a été le seul à avoir le bon goût de crever pour nous faire faire des économies.


          • vote
            Zatara Zatara 2 décembre 12:42

            @Gaston Lagaffe
            et les sénateurs ?


          • vote
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 2 décembre 13:23

            @Zatara
            Et les hauts fonctionnaires, les magistrats, les courtisans, les journalopes, les banquiers, les exilés fiscaux, les multinationales, les récidivistes, les détenus longue durée etc... Si on commence à faire la liste des parasites qui nous gangrènent de l’intérieur, on n’en a jusqu’à la St Glinglin.


          • vote
            Zatara Zatara 2 décembre 13:32

            @Gaston Lagaffe
            non ,non il faut prendre le temps, c’est tout. Concernant les médias, sur le blog Les Crises, il y a une liste de grand patron sponsorisé par l’état, suffit d’additionner les "aides" à la presse....bien qu’il me semble que le totale est bien au delà en réalité (400 millions d’Euro). Mais bon, s’il en manque un peu, "on" tapera quelques euros aux niveau de la TVA, par exemple....


          • 5 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 2 décembre 11:29

            S’il n’y va pas, c’est qu’il sait qu’il n’arrivera pas au 2e tour ni de l’élection présidentielle, ni des primaires qui lui aurait été imposées, un comble pour un soit-disant président. Pour ne pas assumer plus de honte, autant assumer de suite la facture déjà bien salée et se barrer, ca vaut que d’aller chercher les coups et partir avec la gueule en sang.... Le féliciter reviendrait à féliciter un mec de ne pas sauter d’un immeuble de 10 étages... Faut pas déconner.

            Mais là ou ça craint vraiment, c’est que ça ouvre le chemin à tous les nuls de son équipe d’opportunistes, de crevards aux dents qui raclent, tous plus ou moins traitres à la Nation les uns que les autres, qu’il traine dans son sillage... entre autre, ce poison de valls, macron, etc....

            Notez qu’a droite, rien de différent... ils l’ont joué facile... car dans l’opposition. C’est plus facile de faire oublier qu’on est aussi des traitres....

            Car ce sont les mêmes équipes de faux jetons et de fossoyeurs que depuis 40 ans. Fillon a été 1er sinistre -pendant 5 ans-, valls également. Toutes ces raclures ont déjà exercé le pouvoir et ont participé activement à la déchéance de notre pays.


            • 3 votes
              l'argentin l’argentin 2 décembre 11:34

              Je vous présente notre prochain président ! c’est clair comme de l’eau de roche pour moi maintenant car Hollande sait très bien qu’il n’a aucune chance et ne se présentera pas . Tout ça c’est de l’intox. Montebourg a démissionné et a fait semblant de s’opposer à la vente d’ SFR, il a une bonne quotte chez les gens de gauche et va gagner les primaires. Fillon va piller l’électorat du FN et on va se retourver avec un deuxième tour Fillon-Montebourg. Là Mélenchon qui bénéficie de la jeunesse révolutionnaire de salon va apporter son soutient au soir du premier tour et face à la menace fasciste que représente Fillon, Montebourg va passer haut la main entre deux stages aux USA (https://www.youtube.com/watch?v=8axcHZiXsec) . On aura peut être même le droit d’avoir Mélenchon premier ministre pour le remercier de son râteau d’acteur hollywoodien ! pauvre France  smiley une seule solution pour éviter ce scénario écrit d’avance : l’ UPR !


              • 2 votes
                l'argentin l’argentin 2 décembre 11:35

                @l’argentin

                pour info c’est un post d’il y a une semaine ; tout est en train de s’éclaircir et c’est pas finit : https://www.youtube.com/watch?v=miJSDido-aI


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 décembre 11:47

                Bonjour à tous,

                l avait très envie d’y aller ; ne serait-ce que pour les gonzesses, mais peut-être a-t-il constaté une baisse de sa TESTOTERONE à son age, et cela malgré une bouffe BIO -que nous payons comme son coiffeur exceptionnel entre autres- mais ses sondages privés lui annonçaient que c’était foutu pour la PRIMAIRE !
                Réactions immédiate de ses sous-fifres qui craignant pour leurs prébendes -que nous payons aussi- : il faut y aller sans primaire : et c’est là qu’il s’est déballonné ; tant pis pour les gonzesses de luxe, on se rabattra sur les putes comme DSK, en attendant la branlette... !

                Misère de vie : plus de coiffeur ni de gonz de luxe en mai 2017 !

                … ça va être dur à supporter !

                CQFD CQFD


                • vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 décembre 11:49

                  @Mao-Tsé-Toung
                  il avait très envie d’y aller


                • 1 vote
                  Constant Danlerreur Constant Danlerreur 2 décembre 12:02

                  Je suis littéralement ébloui, je voue une admiration sans borne à notre bon Président François Hollande, digne successeur du général De Gaulle et de Mitterrand réunis, mais là, ça dépasse toutes mes espérances d’homme de gauche authentique les plus folles, quel stratège, quel guerrier, quel chef de guerre, quel champion d’échecs que ce surhomme. Une stratégie fort ancienne qui a déjà fait ses preuves chez les meilleurs conquérants que le monde de gauche aie jamais connus, reculer pour mieux avancer, battre en retraite pour mener la contre attaque, quel prestige, quel talent, quel panache, mes amis de la gauche authentique dont vous tous ici êtes de fervents serviteurs, agenouillez vous devant cet être suprême, comme je le fais moi même, péniblement à cause de mes rhumatismes, mais avec une fierté sans limite, scandons aujourd’hui allègrement : "Oui, François, Je vous ai compris !".
                  .
                  Compris la finesse de la ruse de cette opération de pure communication afin de gonfler le moral des troupes d’extrêmes droites aux abois, les yeux injectés de sang et la bave aux lèvres, prêtes pour la curée, l’hallali, haro sur le baudet, alors qu’elles vont se jeter tout droit dans le pièges tendu par notre Président, grand Commandeur de la gauche réelle, de terrain, authentique pour balayer d’un revers de main toute la haine rampante des nostalgiques du troisième Reich, d’Alain Madelin et de Piero San Giorgio.
                  .
                  Quel magnifique soldat, messieurs, redressez vous et faites comme moi, mettez vous au garde à vous devant ce meneur d’hommes, cet héritier de Machiavel, de ce Néron césarisé avant l’heure, car il nous offre là, la plus belle surprise de son fabuleux mandat présidentiel, qui n’est que le premier d’une longue série, je le rappelle, et d’une seule voix, entonnons ce refrain qui deviendra la prochaine Marseillaise pour les générations futures :
                  .
                  François Hollande nous voilà
                  Devant toi, le sauveur de la France
                  Nous jurons, nous, tes gars
                  De servir et de suivre tes pas
                  François Hollande nous voilà !
                  Tu nous as redonné l’espérance
                  La Patrie renaîtra !
                  François, François Hollande, nous voilà !
                  .
                  Pour le soutenir dans sa stratégie et lui montrer que seuls les vrais savent, afin que le piège tendu à l’extrême droite se referme sans pitié sur les résidus grouillants issus du ventre encore fécond de la bête immonde, imprimons partout ce slogan : Hollande 2017 ! VITE !!! ça lui donnera du baume au coeur, du courage dans son esprit et la volonté infaillible de vaincre pour notre bien à tous, que le changement ça soit maintenant, et que No Pasaran & hastra la victoria sempre ! Forever ! Comme disent les chinois, si vous me permettez cette petite entorse à notre magnifique langue que l’univers entier nous envie.

                   


                  • vote
                    wendigo wendigo 2 décembre 13:30

                     Autant de bravoure et de lucidité, qui lui font reconnaître son échec à demi mot , c’est décidé, en 2017 je vote Hollande !


                    • 2 votes
                      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 2 décembre 15:49

                      @wendigo
                      Il vous en aura fallu du temps pour vous rendre enfin à l’évidence, galopin, mieux vaut tard que jamais, bienvenue parmi les gens clairvoyants de gauche authentique.

                      Hollande 2017 ! VITE !!!


                    • 1 vote
                      Nainconnu 2 décembre 15:45

                      La première et seule bonne mesure du quinquennat !!! Dommage qu’ elle arrive 5 ans trop tard !


                      • vote
                        Nainconnu 2 décembre 15:50

                        La réaction de Montebourg smiley
                        https://www.youtube.com/watch?v=pi8C_Q5AKI4


                        • 1 vote
                          extralucide 2 décembre 22:44

                          Dire que depuis presque 5 ans, c’est la première fois que ce tocard a été bon 


                          • 1 vote
                            Qiroreur Qiroreur 3 décembre 09:21
                            Hollande est aux Emirats Arabes Unis en train de se bâfrer avec toute sa petite cour de journalistes subventionnés, de conseillers surpayés. La seule question est : son coiffeur personnel qui nous coûte une bonne dizaine de smics par mois est-il de l partie ? La teinture présidentielle va-t-elle résister au souffle chaud du désert ? 
                            Il parait qu’il a bcp travaillé dans Air Hollande One, enfin selon un de ses conseiller. 
                            "Les résultats arrivent". F. Hollande (je ne me souviens plus de la tête).
                            En ce moment sur France Inter on entend des avis assez prévisibles : "il a été courageux", "j’ai beaucoup de peine" ... sans doute cette petite caste sent-elle la fin des petits avantages arriver, eux qui bénéficient d’un régime fiscal si complaisant. Si tout ce petit monde de parasites pouvait dégager une bonne fois pour toutes ... 


                            • 1 vote
                              Qiroreur Qiroreur 3 décembre 09:23

                              "je ne me souviens plus de la tête"

                              Lapsus révélateur ... je voulais dire de la "date", mais sa trogne on va tous l’oublier très vite également...

                              • vote
                                Nainconnu 3 décembre 23:02

                                @Qiroreur
                                on va tous l’oublier très vite également...

                                Ah non !! J’ai encore l’espoir d’un match retour et il faudra traîner tous ces traîtres et ces escrocs devant les tribunaux !


                              • vote
                                Qamarad Qamarad 4 décembre 12:58

                                @Qiroreur

                                Vous plaisantez ? Comment oubliez cette tronche ? smiley


                              • vote
                                bonalors 8 décembre 20:24
                                "j’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection présidentielle" !

                                Erreur grave de sémantique, cette homme n’a jamais rien décidé dans sa vie, il est incapable de lacer ses chaussures le matin, il n’a jamais travaille, et serait incapable de se faire cuire un plat de nouilles ... d autant que pour décider faudrait-il qu’il lui reste au moins une alternative non ?

                                Les Français des vaux ? pourquoi insulter ces bovins, plutôt des bigorneaux encéphaliques, pour mettre au pouvoir un adolescent attarde, et surtout extrêmement dangereux, 

                                Les massacres en Ukraine et Syrie en attestent, et aussi le fait qu’il pense que la guerre est la seule issue,

                                Avant la sortie des artistes, il pourrait bien jouer avec la gâchette rouge, croyant que c’est une playstation et irradier toute la planète ... Ben voila c’est probablement la seule alternative qui lui reste ...

                                

                                Ajouter une réaction

                                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès