• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Franz-Olivier Giesbert massacre les "petits candidats" !

Franz-Olivier Giesbert massacre les "petits candidats" !

En conclusion de la double soirée Des paroles et des actes sur France 2, Franz-Olivier Giesbert dézingue tous les petits candidats, dont il discrédite les programmes économiques, avec une grande brutalité. Fini l’objectivité, FOG se lâche ! Lorsqu’il aborde les grands candidats, il se calme un peu... jusqu’à Sarkozy, qu’il avoue avoir trouvé très bon.

 

Bref, encore un éditocrate qui nous vend le second tour Hollande-Sarkozy et rompt la neutralité qui aurait dû présider jusqu’au bout à ces deux soirées de présentation des dix candidats à l’élection présidentielle.

 

Matraqués quotidiennement par les sondages, qui placent les deux favoris largement en tête, histoire de montrer que tout autre vote est inutile, harangués maintenant par le grand chien fou FOG, les Français auront-ils les ressources morales suffisantes pour s’extraire de la propagande et décider par eux-mêmes de leur destin ?

 

Tags : Journalisme Présidentielle 2012




Réagissez à l'article

80 réactions à cet article    


  • 27 votes
    maddle maddle 13 avril 2012 08:31

    Pas de douche pour Sarkö ce matin...Il a le cul tout propre. Fuck Of Garbage !


    • 29 votes
      soulmanfred 13 avril 2012 14:24
      Franz-Olivier Giesbert , putain de chien de garde à la niche !!

    • 11 votes
      lsga lsga 13 avril 2012 14:31

      au fait les soit-disant ’anti-système’ du Front National, 


      comment expliquez vous le fait que dans cette émission la grosse oligarque financière Marion Lepen a eu le droit à une minute complète sans interruption des journalistes pour conclure son passage, alors que Jean-Luc Mélenchon a eu le droit à 7 secondes pour répondre à une dernière question sur Cuba ?

      étonnant non ? 
      je croyais que c’était Marion Anne Perine Lepen la victime des médias ?
      elle a le droit à des traitements de faveurs finalement ? 

    • 23 votes
      maQiavel machiavel1983 13 avril 2012 14:47

      Isga , pour une fois que tout le monde est unis ( dans la haine d’ un personnage certes mais unis quand même), tu pourrais t’ abstenir de semer les graines de la divisions populaire ?


    • 21 votes
      maddle maddle 13 avril 2012 15:19

      Concitoyen et Camarade Isga ! Pas de Sarkö, pas de Holo !


      Finale Meluche Vs Marine.

      Meluche hier très bon ! Marine ce Matin très bonne !

      Juste un hic Tonton Meluche ne peux pas balancer le Siecle ! Ben oui on balance pas les Freres.

      Amicalement

    • 4 votes
      lsga lsga 13 avril 2012 16:50

      perso j’ai trouvé Mélenchon complètement nul hier soir. 

      heureusement que Artaud était là, ça a au moins fait un discours de Gauche de qualité. 

      enfin, le Siècle et le NWO c’est des fadaises. 

      l’extrême gauche lutte depuis 150ans contre la finance internationale, et on peut vous dire que le Siècle, Bielderberg, et les Satanistes pédophiles sont des niaiseries pour endormir le bon peuple.

      Ces clubs où les bourgeois se rencontre pour discuter ont toujours existé. Ce n’est pas eux qu’on vise dans les Révolution. Dans une Révolution, on doit viser en priorité les lieux institutionnels du pouvoir (Assemblée Nationale, Elysée, Sénat, Siège des Banques, des Agences de Notation, des grandes entreprise etc.). Après, éventuellement, si on a le temps, on s’occupera des restaurants (le Siècle) ou des bistrots (Bilderberg).

      A l’Extrême Gauche, on parle de Conscience de Classe et de Lutte des Classes. Les gens dont les revenus dépendent des marchés financiers (comme la famille Lepen) ont tous des intérêts en commun et en ont conscience. Non seulement ils se rencontrent au Siècle, mais par exemple, il est très probable que Marion Anne Périne Lepen ai régulièrement rencontré Jean Sarkozy dans son club d’équitation à Neuilly Sur Seine. Doit-on ajouter les clubs d’équitation aux lieux de pouvoir secret de la Bourgeoisie ? ça n’a pas de sens. Les oligarques passent leur temps à se rencontrer partout, pas que dans le restaurant du Siècle. 

      Dans le fond : OSEF. 

      L’important est de bien comprendre que d’un côté il y a ceux dont les revenus proviennent de leur travail (toi, moi, 99% des gens), et de l’autre, ceux dont les revenus proviennent des intérêts de leur Capital placé sur les marchés financiers internationaux (les fameux 1%).

      Comprend bien maddle que Marion Anne Périnne Lepen fait partie comme Nicolas Sarközy des personnes dont les revenus dépendent des marchés financiers. Elle est une Oligarque Financière dans le sens propre du terme. Elle est l’ennemi. 


    • 5 votes
      maddle maddle 13 avril 2012 18:06

      Isga,


      Après l ’ argent le pouvoir mais après le pouvoir ?

      Tu fais de très bonne analyse et tu as une vraie conscience citoyenne et ça je le respecte.

      Mais par esprit citoyen justement va au bout :

      Barruel Augustin :  Memoires pour servir l’ histoire du Jacobisme en 4 tomes. 1799 !!!

      Baron Andre Daste Louis ( même wikipedia ne répond plus avec ce nom là) ;)

      J’ aimerais que ce soit des gars comme toi au gouvernement dans un nouveau CNR bien sûr.

      Pourquoi Méluche insulte la Marina ad hominem ? Ask Yourself ! et Sarkö qui le caresse dans le sens du poil !!???

      Serieux !

      Respect Citoyen .







    • 8 votes
      maddle maddle 13 avril 2012 19:55

      @  Mjöllnir


      Comme le dit Machiavel soyons unis la dessus ! réfléchissons ! faisons le point ! Pas de et moi et moi ! et t as vu !

      Plus le temps les copains !

    • 2 votes
      maddle maddle 13 avril 2012 20:34
      @ Mjöllnir

      Il faut avouer que les gars de la droite des Valeurs ça assure quand ça balance !

      Mais Mjöllnir ! plus jamais ce qu’ on nous a mis dans la gueule à nos grands parents ! 14-19_ 39 -45. La chair à merguez c’ est nous et ils adorent...

      La banane cette fois ci , on pourrait leur servir en pantalon de serveur de café : Etant un creatif dechu je l appellerais : El Diavolo !

      Pour les faineants du click : 

      Le diable (latin : diabolus, du grec  ???????? signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit ») est l’esprit du mal.

      Il n’ y a pas besoin de croire en Dieu pour croire en l’ Homme...Surtout si il est à son image.

      Mais faut pas avoir peur de grossir ! et on en revient au culte de la beauté...

    • 2 votes
      lsga lsga 14 avril 2012 15:05
      @Mjollnir
      "Mélenchon a tiré ses revenus de ses mandats politiques obtenus avec l’aide des oligarques"

      mais comme nous tous ducon... tu le tires d’où ton salaire toi ? C pas un bourgeois qui te le donne ? C précisément de cela dont je parle. Tu es un salarié, comme moi, comme maddle, comme 99% des gens. Tu es un prolétaire. Tu as intérêt à ce qu’on mette à bas tous ces connards d’Oligarque au niveau français, au niveau européen, et au niveau mondial. Ne t’inquiète pas, si on le fait proprement, tous les ptites clubs d’oligarques façon Siècle, Bielderberg et Franc Maçonnerie s’écrouleront sans qu’on ai besoin de les viser directement. En effet, tous les Salons Aristocrates d’avant la Révolution Française se sont écroulés après la Révolution, et pourtant, ils n’ont pas été visés. Quand tu coupes le tronc, les branches aussi tombent à terre. 

      Enfin, je te le répète : je ne suis pas un Mélenchon fan boy. Je pense qu’il a volontairement foiré son dernier passage sur France 2. Je ne sais pas si la consigne lui est venu de sa loge maçonique ou lors d’un dîner au Mac Donald, et je m’en balance. En tout cas, il semble probable que le score trop élevé du FdG l’inquiète pour la victoire du PS. Il est en train de tenter de limiter la monter du FdG. 

      A l’extrême gauche, comme chez les verts : NOUS NE VOULONS PAS DE LEADER. NOUS VOULONS UNE CONSTITUANTE.

      ça va, tu comprends dans ton petit cerveaux raciste et ramollis ? Méluche pourrait être un franc-maçon sataniste et pédophile : ON S’EN FOU. Nous ne lui donnerons JAMAIS le pouvoir. On veut qu’il fasse ce qu’il sait faire : Motiver, rassembler, et humilier l’oligarchie française. Pour le reste, si jamais il gagne : CONSTITUANTE. 

      ayé, capiché ? 

      @ Juan Maddle

      1. Machiavel ne dit rien du tout. Etre unis ? Ce type ne participe ni aux grèves, ni aux manifs, et ne veut même pas dire pour qui il va voter. Alors unis avec qui et comment sur quels principes ?

      2. Je te remercie, mais je ne veux pas du pouvoir. Je veux un pouvoir qui soit le plus dilué que possible, avec un maximum de personnes pouvant participer au processus de décision. C’est comme ça : je suis un GEEK, je sais que le calcul distribué est l’avenir.


      3. Les CNR, ça ne poussent pas dans les partis politiques petits bourgeois dirigés par des hommes de droite façon Asselineau. Les CNR sont le produit d’une activité de Résistance ou de Révolution. Si c’est ça qui te plait, laisse tomber les nationalistes de pacotilles de la Droite et de l’Extrême Droite, et vient nous rejoindre avec ou sans étiquette dans les manifestations et les grèves. C’est de l’activité matérielle et concrète de résistance au quotidien qu’émerge ce type de structure. 80% des membres du CNR étaient communistes, ce n’est pas pour rien.

      4. Pourquoi insulter la fille à papa de Neuilly Sur Seine ? Marion Anne Perrine Lepen est une salope qui s’est faite démonter par tous les gros bras du GUD et par tous les bourgeois de sa promo étudiante. C’est une chienne en chaleur qui prétend diriger les catholiques fondamentalistes alors qu’elle n’est même pas mariée. Sa mère posait déjà nue dans des magazines pornos. Pourquoi tant d’insultes ? parce que cela fait du bien. D’autre part, elle fait partie de l’Oligarchie Financière Internationale, sa place est à Fleury Merogis derrière des barreaux. 






    • 51 votes
      Roger Smith Roger Smith 13 avril 2012 08:38

      La place de ce type est dans une cellule capitonée, il a failli me faire vomir.


      • 50 votes
        saviez_vous_que 13 avril 2012 10:19

        Tout simplement insupportable, dégueulant de mépris pour les petits candidats. Cette caste ne veut pas de démocratie ; pour preuve : les journaleux ont été les premiers à crier au scandale concernant l’égalité des temps de paroles imposée par le CSA (qui pour une fois sert à quelque chose), c’est tout simplement consternant !


        Venant du côté plutôt souverainiste, je ne connaissais pas bien Poutou, Arthaud, Cheminade...même si c’est pas vraiment ma tasse de thé, j’ai trouvé chez chacun d’eux quelque chose d’intéressant (bon ok à part Arthaud ;o) ).
        Je suis sûr que Cheminade a pleins de choses à dire, mais on l’interroge constamment sur la reine d’Angleterre, une affiche d’Obama avec la barbe d’Hitler, ou de Larouche dont tout le monde se fout. Il n’a pas de programme Cheminade ou quoi ? Je ne vois que des journalistes qui essayent de le ridiculiser, mais pas de politique. Bon il faut dire aussi qu’il donne le bâton pour se faire battre, on voit bien que c’est pas un politique ce bon monsieur, il tombe vraiment dans tous les pièges.

        Mélanchon à 5% avait dû subir ce mépris ; maintenant qu’il est à 15% (soi-disant) tous ces vendus de journaleux lui font les yeux doux. Dupont-Aignan à 1% est méprisé à son tour. Nous verrons bien qui rira le dernier môssieu Giesbert.
         
        Si cette campagne est nulle, c’est évidemment de la faute des journalistes. On veut des débats putain, à 10 s’il le faut, deux mois avant le premier tour : ils auraient du organiser 3-4 débats de 3 heures (chacun sur 1 ou 2 thèmes) pour que les français aient la chance de connaître les programmes et surtout d’avoir des confrontations entre candidats sur tous les sujets, arguments contre arguments. Et pour ceux qui seraient invités et qui ne viendrait pas pour je ne sais quel raison, eh bien c’est très simple : il perdrait leur temps de parole et basta ! Ca en fera plus pour les autres (comme disait pépé quand je ne voulais pas finir mes tripes aux blettes)
         
        Ce manque de débat est tout simplement insupportable. Cette campagne, c’est du cirque et depuis toujours, j’ai jamais pu supporté les clowns !


      • 35 votes
        tchoo 13 avril 2012 08:57

        Pauvre FOG, il y est vraiment dedans
        Il se plaint du niveau intellectuel de la campagne, mais il na pas entendu le niveau des questions de ses confrères !


        • 27 votes
          Vla l'Jean Jean Valjean 13 avril 2012 11:36

          Le rôle confié à FOG n’était pas d’élever le débat, mais simplement après le spectacle il fallait bien un chien de garde pour sonner la récréation et indiquer au public que tout ça s’était bien distrayant mais qu’il n’y avait que deux candidats dont un qui avait fait ses preuves.
          -
          Les moqueries de FranzO à l’égard des petits candidats venaient nous rappeler qu’il ne s’agissait que de figurants destinés à pimenter le spectacle.
          -
          Tout le monde au dodo et votez bien pour le petit ripou du peuple.


        • 8 votes
          maQiavel machiavel1983 13 avril 2012 13:09

          Si FOG arrive à mettre d’ accord des gens comme jean val jean et moi, il a peut être une certaine utilité ...

          Faudrait qu’ il intervienne plus souvent, ça peut servir !

        • 15 votes
          Toyet 13 avril 2012 09:36

          Le petit chien remue la queue et son patron sera content, manger des sardines..... au Fouquet’s peut-être !
          Le plus vieux candidat est le seul a parler d’avenir inquiétant ?
          ä Cassia étonnant que François Lenglet n’aie pas posé cette question, cela n’intéresse surement pas les français...... bon je me récoute Jovanovic pour me désintoxiquer !

          Cordialement, bonne rigueur à tous.


          • 16 votes
            Vla l'Jean Jean Valjean 13 avril 2012 09:42

            Je l’ai vu et il a en effet été particulièrement abject.
            Plus aucun doutes, on sait pour qui il roule.
            Je ne retrouve plus le moment ou au sujet de Hollande qui déclarait vouloir dominer la finance, il ironise en disant que Hollande verra bien qui domine l’autre...
            -
            Là c’est plus la tondeuse qu’il faut sortir pour un type comme ça.


            • 9 votes
              sheeldon sheeldon 13 avril 2012 09:42

              héhé ce mec est excellent smiley

              le guignol de l’info en vrai .....


              • 5 votes
                maQiavel machiavel1983 13 avril 2012 13:24

                 Oui ,il faut avouer qu il est plutôt bon. Il défend bien sa gamelle .Je suis sur que son petit jeu a bien fonctionné dans une large catégorie de la population.


              • 2 votes
                sheeldon sheeldon 13 avril 2012 14:17

                franchement je suis pas sûre , a force de prendre les gens pour des supers débiles ça se voit et les journalistes ne sont pas aimés ....

                http://lci.tf1.fr/filnews/economie/82-des-francais-ont-une-image-negative-de-la-mondialisation-7124272.html

                la propagande a des limites quand elle est trop divergente de la vie réelle , ça se voit ...


              • 27 votes
                logan2 13 avril 2012 09:50

                Leur temps de parole aurait du être décompté de celui de Sarkozy et de Hollande. C’est carrément honteux de voir une telle propagande mensongère dans une émission si importante sur un service public.
                A vomir !
                Tout ce qu’ils méritent c’est que quelqu’un les choppent dans la rue et leur foutent du goudron et des plumes sur la gueule.


                • 5 votes
                  maQiavel machiavel1983 13 avril 2012 13:26

                  Je suis chaud pour le goudron et les plumes dans la gueule ... mais avant ou après la décapitation ?


                • vote
                  logan2 13 avril 2012 14:13

                  On n’est pas des assassins.


                • 1 vote
                  maQiavel machiavel1983 13 avril 2012 14:42

                  Allez quoi ... bon , crever les yeux ça je peux ?


                • 17 votes
                  Babac 13 avril 2012 10:32

                  Mais virez le !


                  • 10 votes
                    lorreine ash 13 avril 2012 10:34

                    rien à redire, 200% d’accord !


                    • 15 votes
                      Talion 13 avril 2012 10:51

                      Ah parce qu’il y en a qui écoutent encore ce bouffon ?!!...
                      .
                      Hé les mecs !... Ce crétin ne mérite même pas l’audience que vous lui accordez...


                      • 10 votes
                        Moussars 13 avril 2012 10:52

                        Mais qu’est-ce qu’ils faisaient les vigiles à l’entrée (comme toutes les autres fois d’ailleurs) ?
                        Ils ne savent pas reconnaître un cocaïnomane ?
                        Et dans la rue, le fog, il ne se fait jamais arrêter ou il est à chaque fois relâché sur le champs pr les sbires de Guéant ?
                        Comme Lenglet, c’est tout sauf un journaliste.
                        Pas même un journaleux !


                        • 4 votes
                          alison2 13 avril 2012 10:59

                          A 18 ans j ai quitté la seine maritime
                          Bien décidé a glander toute ma vie
                          Le sourire niais et puis déjà bien myope
                          Ca m a pris du temps pour trouver paris

                          Chez les cocos ils m ont trouvé bien trop riche
                          Les socialos pas trop regardant m ont pris
                          Des photos des bons mots et quelques chansonnettes
                          M ont fait gagner un peu de sympathie

                          Je m voyais déjà en haut du ps
                          En dix fois plus gros que n importe qui mon bide s étalait
                          Je m voyais déjà en joli Flamby
                          Tenant a mon bras la belle Ségolène qui se pavanait

                          J` étais le plus grand des plus grands fumistes
                          Promettant par ci promettant par la sans jamais tenir
                          Je m voyais déjà entrer sur la piste
                          Et sans trop d efforts dans la bergerie entrer comme un loup

                          Je suis un peu desséché, bien sur sous mon maquillage
                          j ai la peau du cou comme celle du cul qui est pas mal ridé
                          je flageole des jambes une fois passé  les 5 marches
                          mais je parle encore la bête n est pas morte et j y crois encore


                          • 3 votes
                            alison2 13 avril 2012 10:59

                            Rien que sous mes pieds de sentir les weston
                            et de chaque fin mois encaisser le pactole j ai le cœur battant
                            j` vous ai pas aidé c est pas mon métier
                            mon métier a moi c est de prendre des sous et ne rien branler

                            La Ségolène a fini par s` barrer
                            et mes bons mots ne font rire que moi
                            j ai du laisser la direction du ps
                            pour subsister j`ai plus que la Corrèze

                            Je n ai connu que des boulots faciles
                            la prise de risques c est pas mon truc a moi
                            surtout bien s éloigner des éléphants futiles
                            et le moment venu aller les embrasser

                            Je m voyais déjà en beau président
                            a cote d` Obama l` hiver aux US, l `été chez Merkel
                            je m voyais déjà écrivant mon livre
                            expliquant comment j y suis arrivé sans rien mériter.

                            J` descendais calmement les Champs Elysées
                            en faisant bien gaffe de n` pas m` piquer  avec ses p… de roses
                            et devant ce parterre de moutons qu` a le trac
                            expliquer comment ces 5 prochaines années vous allez en


                            • 1 vote
                              requete Requete 13 avril 2012 11:19

                              Comme toujours, je ne vois que des commentaires contre FOG lui-même, c’est à dire contre le fait qu’il dise ce qu’il pense.

                              Des commentaires animés par le goût du contrôle de la pensée des autres.
                              Personne ne s’offusque du fait qu’il soit invité à débriefer des interviews journalistiques déjà médiocres et peu donc trop peu journalistiques.
                              Quand on ne sait pas où sont les leviers, qu’on ne cherche pas les leviers... le cirque peut continuer.



                              • 4 votes
                                Erca 13 avril 2012 13:40

                                Le souci n’est pas tellement que FOG dise ce qu’il pense. Le souci est qu’on n’entende jamais aucun journaliste défendre ne serait-ce qu’un seul petit candidat pour contre-balancer. Il est bien entendu que personne ne peut être objectif, mais ce postulat évident (que nie la caste médiatique) devrait être compensé par un pluralisme scrupuleux...


                              • 1 vote
                                requete Requete 13 avril 2012 14:46

                                le problème que je constate, cher Erca le bienveillant, c’est que la réactions aux actes et paroles est toujours plus forte que la volonté d’exiger le minimum d’éthique de la part de ceux qui ont fait voeu de la respecter et qui ont un contrat avec nous : les journalistes.

                                Mon problème, ce n’est ni FOG, ni le journalisme, mais qu’il n’y a pas le moindre début de commencement d’idée dans la population d’envisager de faire pression sur le journalisme pour le forcer à respecter le contrat qu’il a avec nous.
                                Et pire : pas le moindre début de commencement d’idée d’en parler entre nous.
                                Je crois en la stratégie populaire de recherche d’éthique communicationnelle, de raison communicationnelle.
                                C’est pourquoi je considère comme ennemi stratégique ceux qui attendent un homme providentiel, et qui ne sont guidés que par des pulsions tribales.

                              • 3 votes
                                maQiavel machiavel1983 13 avril 2012 15:02

                                @requete

                                Je suis d’ accord avec toi( notamment sur le fait qu’ Erca soit bienveillant ). Mais petites précision :
                                - En réalité les journalistes n’ ont signé aucun contrat avec nous mais avec leurs employeurs ( banquiers ou marchand d’ armes ).
                                - Compte tenu de cette réalité faire pression sur cette caste n’ a aucun intérêt, ce qu ’ il faudrait , c ’est la renverser !
                                - Pour ce qui est de la raison communicationelle, je suis totalement d’ accord avec toi.Non seulement nous ne communiquons pas et de fait de ce manque de communication, il est impossible de produire une quelconque stratégie collective pour au moins
                                identifier et combattre les dominants. Il y’ a plusieurs causes à cela dont je ne perçoit que quelques unes mais je crois qu’ il est important aussi de parler de l’ ingénierie politique qui catégorise le peuple en factions voués à se combattre les unes les autres , laissant les dominants et les oppresseurs dans la tranquillité.
                                Le jour ou nous pourrons nous parler les uns aux autres , ou nous comprendrons les souffrances des uns et des autres , ce sera la révolution et cela , le pouvoir ne le permettra jamais !


                              • 2 votes
                                Erca 13 avril 2012 15:47

                                Presque rien à ajouter aux propos de l’ami machiavel. Je recherche en ce moment un texte de Hannah Arendt (si ma mémoire est bonne), publié jadis sur le site d’Etienne Chouard, qui expliquait en quoi la plupart des révolutions sont vouées à l’échec du fait de la difficulté quasi insurmontable à ce que les 99 % s’organisent de façon sûre et durable face au petit nombre du 1 %...


                              • vote
                                requete Requete 14 avril 2012 10:48

                                @erca

                                "s’organiser de façon sûre et durable", ça demande précisemment de sortir des comportements symptomatiques, réactifs, ces simples cristalisations toujours en retard.

                                La chose que je vois la plus potentiellement "sûre et durable", c’est la façon de penser qui contient elle même la volonté de sa propre amélioration.

                                Pas seulement des mots, ni des institutions qui s’épuisent, s’oublient, changent de sens, se corrompent, mais bien la façon de les utiliser les idées.
                                C-à-d une éthique qui contienne la méfiance envers les propensions au sophisme, aux jonglerie entre les catégories.

                                C’est pourquoi, avant même d’écouter les objectifs et leur justifications toujours possibles, je m’inquiète de la volonté de penser juste.
                                Seule garantie que les objectifs soient visés de façon durable et pas de façon accidentelle, ni sournoise

                              • 2 votes
                                alison2 13 avril 2012 11:38

                                Fog a raison dans ces propos car être candidat a une election n`est pas un casting digne des bronzés pour reprendre sa citation.

                                Le peuple a la démocratie qu`il mérite alors entre Poutou, Arthaud mention spéciale qui a l`impression de se présenter aux élections syndicales, Cheminade coherent en finance mais pour le reste.... Bayroux qui ne pense qu`a flatter son ego, Le Pen qui depuis le débat avec Mélenchon s`est collée une balle l`obligeant a reprendre les discours paternalistes.
                                Hollande que l`on aurait pu remplacer par le maire de la Motte-Beuvron n`apporte rien de plus que de vous offrir un voyage en Grèce de manière définitive, Sarkozy sur lequel média, web tape depuis 5 ans mais seul candidat non pas le meilleur mais le moins pire comme chaque election présidentielle. 


                                • 8 votes
                                  Vla l'Jean Jean Valjean 13 avril 2012 11:52

                                  "Sarkozy sur lequel média, web tape depuis 5 ans mais seul candidat non pas le meilleur mais le moins pire comme chaque election présidentielle. "
                                  -
                                  Même en étant de droite comment peut on dire une telle chose ?
                                  Son bilan n’est il pas totalement catastrophique ?
                                  A sa place je me ferai oublier et je changerai de nom et de pays pour ne pas être rattrapé par la justice...


                                • 3 votes
                                  alison2 13 avril 2012 12:14

                                  Jean Valjean @ C`est sur que Hollande cote bilan... Il fait quand même parti de l`internationale socialiste qui a mené la Grèce, le Portugal, l`Espagne la ou il s en sont !

                                  Faudra pas vous plaindre ensuite.


                                • 2 votes
                                  rmusic Mahler 13 avril 2012 12:34

                                  L’internationale socialiste qui n’a rien de socialiste puisque qu’ils obéissent aux ordres de Bruxelles. leur politique ça a été rigueur, rigueur et rigueur, bref ce que la droite rêvait la gauche l’a fait. Que ça soit sarko ou Hollande les deux nous mèneront à la Grèce et ça commence après les élections, PS et UMP c’est deux parti de droites qui font la même politique puisque que 80% de nos lois ne sont que des transpositions en droit interne des directives européenne et c’est pareil en Espagne etc...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès