• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Gremetz tacle Mélenchon !

Gremetz tacle Mélenchon !

Avis aux fans de Mélenchon : ne regardez pas cette vidéo, vous allez devenir fous...

 

Jean-Luc Mélenchon ne fait pas l’unanimité à la gauche de la gauche. Le preuve, avec Maxime Gremetz... Le communiste gouailleur a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle, juste pour entraver celle de Mélenchon !

 

Sur RMC, le député communiste de la Somme a tiré à boulet rouge sur son collègue, en suggérant que c’est son ambition contrariée au PS qui l’a fait - en apparence - se radicaliser : "Moi je m’en fous de Mélenchon ! Je me souviens de lui quand il a ciré les pompes de Jospin pour avoir un petit secrétariat d’État à la formation ! C’est le plus arrogant ! Il n’a jamais eu au parti socialiste ce qu’il croit devoir avoir ! S’il revient au gouvernement, il gardera sa place comme il l’a fait la dernière fois et il fermera sa gueule !"

 

Mélenchon ne serait-il qu’un opportuniste et un "malin" ? Ou Gremetz un jaloux ?

Tags : Jean-Luc Mélenchon




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • 7 votes
    pied 29 janvier 2011 17:08

    c’est sûr que gremetz il a relevé le PC !....

    c’est stérile ce genre de polémiques, gremetz critique chez mélenchon ce que lui, ferait sans vergogne si il était à sa place, sans se rendre compte que, finalement, tout le monde n’étant pas comme lui, il admet que mélenche est capable de faire ce qu’il n’a jamais réussi à faire :
    interesser les citoyens à la politique, les informer et leur faire reprendre leur destin en main, c’est une chance pour le PC.
    j’aime beaucoup gremetz mais c’est un gros jaloux sur ce coup là !
    les attaques gratuites ad hominem ça signifie souvent qu’on a plus rien à dire...
    d’autant que le couplet qu’il nous sort résonne étrangement en ce moment quasi-au-mot-près la petite musique de l’extrême droite et des médias concernant le cas méluche, les mêmes arguments, n’y a-t-il rien d’autre à en dire ?toutes ces personnes manquent-elles d’imagination à ce point ?
    gna-gna...ancien socialo...gnagna franc mac...si il avait viré à droite, il aurait dit la même chose...


    • 6 votes
      NICIAS 29 janvier 2011 17:29

      Gremetz est aussi communiste que Moïse était athé.



      • 4 votes
        Alsace Alsace 29 janvier 2011 18:15

        Ce sont tous les deux de véritables tartuffes.
        Avec une mention spéciale pour Mr. Mélanchon qui a récemment reçu un prix recompensant ses talents d’ acteur.


        • 7 votes
          philou017 philou017 29 janvier 2011 19:39

          Vous, vous avez pas besoin de vous forcer pour dégueuler sur tout ce qui bouge, c’est inné on dirait....


        • 9 votes
          NICIAS 30 janvier 2011 13:41

          Philou

          Vous êtes quand même conscients que tout ces gens faux gauchistes mais vrais francs-maçons, nous jouent une pièce de théâtre ou les seconds rôles sont importants.
          Mais bon, continuez à rêver en des lendemains qui chantent avec une telle représentativité politico-médiatique.
          Faudrait leur dire comme par ailleurs
          DEGAGEZ ! svp.
          Ca n’empêche pas de rester poli. :))


        • 7 votes
          logan2 30 janvier 2011 14:02

          L’origine des attaques sur la franc-maconerie de Melenchon viennent de Soral et d’autres illuminés de son genre.
          Il faut savoir que ces gens croient que la laïcité de Melenchon est une religion. Et ce qui les caractérise c’est qu’eux même sont d’ardents religieux, catholiques généralement, qui veulent reconfessionaliser la France, et propager leur foi.
          Par conséquent ils voient en Melenchon une menace car lui veut cantonner les religions à la sphère privée, ce qui est incompatible avec les idées de tous ceux qui aimeraient une france entièrement catholique, ou dumoins comme Soral, au moins un développement du catholisisme en France, celui-ci voyant SA religion comme une solution aux problèmes de "vivre ensemble" rencontrés actuellement, il prône d’ailleurs la réconciliation entre tous les religieux de tout bord.
          Melenchon est personnellement très hostile à une reconfessionalisation de la France, comme nombre d’athés d’ailleurs, mais il reste respectueux des croyances de chacun, en sachant rester neutre, et en ne dévoilant pas en tant que personnage public ses convictions, conformément à ses idées, où la religion doit rester dans la sphère privée.
          C’est effectivement une des nombreuses divergences entre la gauche et l’extrême droite ( qui regroupe tous les prosélytes religieux comme Soral généralement )
          Melenchon ne fait partie d’aucun réseau au contraire de tous ceux que l’on voit se cotoyer lors des diners comme celui du siècle. Et les accusations de franc-maconerie visent à essayer de faire croire le contraire.
          A coté de Melenchon il y a toute une organisation politique, que les gens qui accusent betement Melenchon de la sorte, insultent clairement, nous prenant pour des cons ne sachant pas reconnaître les menteurs et les faux.


        • vote
          Yakaa Yakaa 1er février 2011 09:10

          NICIAS, en bon spécimen d’illuminé religieux "islamo catho facho" du PAS, nous crache sa haine journalière des "sionistes", des francs maçons et des laïcs.
          Le temps changent mais lui et ses potes gardent les bonnes habitudes qui ont fait l’efficacité du III Reich.


        • 3 votes
          NICIAS 1er février 2011 11:26

          Salut Kakaa

          Je ne suis ni catho, ni islamo, ni facho.

          Par contre comment se fait il que vous n’ayez pas dit que je pourrais être un judéo. ?

          Hein, pourquoi. ? smiley)CA vous ferait mal.

          Ecoutez mon cher kakaa, vos élucubrations, minables, ont fait rire mon hamster.

          Je ne fais partie d’aucun groupe, je déteste les groupes, et encore plus les communautés, surtout quand elles rackettent, nos pays.

          ET je conchie effectivement TOUTES les religions, et le sionisme en number one.

          Car oui, c’est devenu une religion, le religion des traîtres et des assassins.

          Donc, mon cher kakaa , je devine chez vous, une propension bien sioniste, à vouloir nazifier, je ne suis pas un nazi, et mes ancêtres non plus, Chiliens qu’ils sont.Par contre les vôtres :))))

          Donc, je vous emmerde profondément, j’emmerde israel et me torche le cul avec son drapeau.

          Quand aux pseudos gauchistes, je maintiens qu’ils n’ont de gauchistes que le nom et ce sont par contre, dans le cas présent, de vrais francs maçons.

          Et je n’ai besoin de personnes pour m’informer :))) de qui est qui ? Et qui fait quoi. ?

          Si vous voulez voir des nazis allez en Israel, ou contactez le crif , ils en connaissent quelques uns.

          Les gens se soulèvent peu à peu, et un jour ils balaieront cette bande de mafieux.

          Je ne vous salue pas vous et votre neurone.

          Bien à vous mon cher kakaa




        • 3 votes
          NICIAS 1er février 2011 11:31

          Mon pauvre ami.

          Si on est contre la franc-maçonnerie , c’est qu’on est un fervent religieux ?
          Vous foutez de la gueule de qui ?
          La franc-maçonnerie c’est quoi ?
          Vous êtes un idiot..

        • 4 votes
          NICIAS 1er février 2011 12:02

          Les francs maçon sont pour la laïcité ?

          Et nous avons les défenseurs de ces pseudos laïques, qui accusent tout ceux qui contestent les officines non populaires, sont des "complotistes", comprendre des illuminés :)))
          C’est l’inversion des pôles.
          EN réalité , la laïcité est devenue, non pas la politique qui proposerait une cohabitation pacifique des neuneuthéismes, mais bien la hiérarchisation des neuneuthéismes..
          En effet, quand on vous dit il faut une gouvernance mondial et un gouvernement mondiale, avec comme capitale Jerusalem.
          Qui vous parle ?
          Posez vous cette question.
          Comment se fait il que du jour au lendemain, nous avons un Bauer, qui interpelle le président, sur la sécurité, l’immigration, le ministre de l’intérieur sur la la loi sur la burqa, qui était ncécssaire etc....
          Qui sont ces gens, qui a voté pour eux, et que font ils dans nos systèmes politiques ?
          La franc-maçonnerie, les groupements religieux etc.....
          C’est la meilleure manière de nous enfumer et de nous manipuler.
          La franc maçonnerie est une religion, d’ailleurs elle reprend des éléments de religions dans son iconographie.
          Devenons libres et chassons tout ces gens.

        • 1 vote
          Yakaa Yakaa 1er février 2011 16:46

          Il est très vénèr le Nichiasse !
          3 post à la suite, tui n’as que ça a faire de tes journées ? C’est le pôle emploi qui paie tes posts rageurs sur Agoravox ? ou c’est la "Banlieue s’exprime" ?
          .
          Insulter ou traiter de sioniste tous ceux qui n’adhèrent pas à vos idées nauséabondes c’est assez minable, c’est d’ailleurs ce que font vos amis sionistes, ce qui n’est pas étonnant car vous êtes chacun d’un côté de la même médaille, celle du totalitarisme et de l’intolérance.
          .
          Vos arguments sont du niveau des racailles de la "Banlieu s’exprime" que vous devez bien connaître.


        • 3 votes
          julien58 julien58 29 janvier 2011 21:04

          Ce n’est pas compliqué : plus on va vers l’extrême gauche, plus c’est difficile de rassembler.

          Si tout ce petit monde-là était capable de se rassembler derrière Mélenchon, il pourrait atteindre les 15% et être au second tour (en supposant que Villepin se présente).

          Mais on ira une multitude de partis : PG, PC, NPA, etc. etc. Même le parti d’Arlette cherche actuellement les 500 signatures.

          • 8 votes
            Hijack ... Hijack 29 janvier 2011 23:41

            Rien à foutre de Gremetz ... mais Melenchon sonne faux et suis surpris que ceux qui se disent de gauche ne s’aperçoivent pas de sa stratégie supercherie ... bcp gueuler, faire semblant d’être outré, révolté et ne parler que des broutilles, jamais il ne touche aux sujets sensibles, trop prudent le bougre.

            Que Melenchon soit franc maçon ne me pose pas de problème en tant qu’homme, mais en tant qu’homme politique disant ce qu’il dit ... ça sonne faux d’une part et c’est à l’inverse de ce qu’il revendique !

            Melenchon, Franc Maçon :

            http://bellaciao.org/fr/spip.php?ar...

            Melenchon Franc Maçon, la preuve :
            http://le-projet-juif.com/?p=2858

            http://pensetouseul.unblog.fr/2010/...

            Le soi disat rebelle ... mais ... heu ... franc maçon ! 
            http://www.wat.tv/video/melechon-re...



            • 1 vote
              Alin 30 janvier 2011 11:33

              Oui, et ? Quel est le problème qu’il soit franc-maçon ?Explique pour qu’on comprenne (et qu’on rigole un peu).


            • 3 votes
              soulmanfred 30 janvier 2011 14:06

              pas facile de s’instruire sur des sites du genre : le projet juif ou en écoutant soral vomir sa bile , la maçonnerie c’est toute une partie de l’histoire de France mais c’est plus fastidieux à apprendre que d’trainer sur des blogs ...


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack 30 janvier 2011 17:48

              Lis ci-dessous ma réponse à Walid Haïdar ... je réponds à ta question ...


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack 30 janvier 2011 17:48

              réponse ci-dessus à Alin


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack 31 janvier 2011 11:19

              Soral n’est pas frustré ... mais à sa place, avoir autant de talent et ne pas avoir la reconnaissance à laquelle il a droit à de quoi le foutre en rogne ... Dieudo lui ne se met pas en rogne ... différence de caractère ... mais les 2 ont tout perdu ... sauf leur dignité, leur courage, leur talent ... 3 qualités inestimables, mais l’histoire les reconnaîtra ....

              Soral est blacklisté de partout ... si Taddeï l’invite une fois tous les 2 ans, sans qu’on le laisse parler ... juste pour que l’émission fasse du chiffre ... et dire qu’on l’invite contrairement à ce qu’il dit ... tout ça font partie du fait que de tout temps, les meilleurs plumes, les meilleurs penseurs, meilleurs talents .... n’ont été reconnus que des décennies après, voire des siècles... après avoir été comme ceux dont je parle, boycottés ...


            • 1 vote
              Yakaa Yakaa 1er février 2011 09:21

              Soral comme Dieudo sont deux grands malades paranoïaques qui se croient en mission divine contre des forces du mal : Les juifs et les francs maçons, ça ne vous rappelle rien ?

              Tous les deux sont d’une complaisance sans limites avec leurs potes Islamo fascistes du PAS (qui se ressemble s’assemble)
              .
              Soral qui est souvent brillant et très séduisant dans son discours (à la différence du lourdaud Dieudo) finit invariablement par dévier vers les bonnes vieilles valeurs de l’extrême droite :
              L’intégrisme catho et la haine des "sionistes" et des francs maçons
              .
              Le look change, le ton aussi, mais rien de nouveau sous le soleil des petits fachos.


            • 1 vote
              Yakaa Yakaa 1er février 2011 09:51

               Hijack
              Tes liens puent vraiment, il faut vraiment aller voir ce que l’on trouve sur "Le projet Juif" pour y croire !
              On atterrit notamment sur cette page : http://www.propagandes.info/saintremi/index.php?id=3
              C’est assez édifiant.... no comment...
              .
              La bonne vieille extrême droite catho intégriste n’a pas vraiment changée depuis les années 30,
              enfin si elle s’est accoquinée aux Islamo-fascistes qui sont paraît il persécutés par de méchants laïcs... les pauvres petits.


            • 4 votes
              NICIAS 1er février 2011 12:52

              Mon cher Kakaa

              Comme je vous le disait par ailleurs .
              Votre argumentaire est digne d’un protozoaire
              Votre neurone ne suffit pas.
               Vous opposez juifs et franc maçonnerie,à fachos et musulman.(on dirait du béhashell)
              Donc on a là chers amis, la propagande classique de nos amis sionistes.
              Qui ont besoins que nous détestions les musulmans, car des fachos :)) et que nous vénérions les juifs te les francs maçons.
              Laissez moi rire.
              Vous êtes foutus.
              Vous voulez rappeler les années 30 et le nazisme.
              Pour cela je vous le redis , il faut aller en Israel.
              Même les arabes endormis depuis des siècles se réveillent, et cela également vous fait peurs,
              j’en suis content..
              Antisémites ! :)))))))))))))))))
              Pauvre analphabète.



            • 3 votes
              NICIAS 1er février 2011 14:08

              Alin

              C’est très simple.
              Si un gars te dit qu’il est anticapitaliste, avec le peuple etc... et qu’il fréquente le grand orient , une officine non public et non populaire, c’est que quelque part, il se fout de ta gueule.
              Mais bon.
              Y en a qui aime bien ça.
              Tenez un article du point, pour vous aider à ne pas raconter n’importe quoi, sur des sujets que vous ne maîtrisez pas.



            • 5 votes
              Walid Haïdar 30 janvier 2011 13:19

              Gremetz a pas l’air serein en tous cas. Il ne fait que des accusations gratuites et non étayées, des généralités sans parler de faits précis. Mélenchon a bataillé depuis 1983 avec ceux qui n’étaient pas d’accord avec la "parenthèse libérale". C’était un fédéraliste européen qui a voté OUI à Maastricht, et il estime aujourd’hui s’être trompé, c’est pourquoi d’ailleurs il a fait campagne pour le NON en 2005. Ce qui est douteux, c’est pas un gars qui change d’avis parce qu’il estime s’être trompé, c’est un gars qui ne se trompe jamais (en fait : qui n’avoue jamais ses erreurs, car tout le monde se trompe tôt ou tard). Il a lutter de 1983 à 2008 pour changer la ligne de son parti et la porter plus à gauche, ce sont des faits qui s’illustre dans ses prises de position internes, et tous les socialistes en sont d’accord. En 2008, il est le seul qui a eu le courage de partir (contrairement à Hamon, Emmanuelli, Peillon) et de fonder un nouveau parti, quasi seul, fondé sur une certaine idée de la gauche, et sur aucune assise électorale préétablie, ne garantissant aucun siège nul part. Alors ces accusations d’opportunisme sont nulles et non avenues.


              Enfin concernant les manoeuvre, Mélenchon et le PG ont ouvertement demandé à ce que soient révélées les entrevues et lieu de soit-disant négociations avec le PS, suite aux accusations gratuites qui ont été faites par HAmon, et aujourd’hui Gremetz : résultat ? rien, silence radio, on entend plus personne. Alors si vous préférez croire ceux qui crachent sans apporter de preuve c’est votre affaire, à vous et votre conscience si lucide.

              Pour faire simple et clair, Mélenchon a déclaré très clairement chez durant qu’il ne sera PAS ministre dans un gouvernement socialiste. Il l’a affirmé sans ambiguité.

              Sinon Hijack, Mélenchon ne parle que de broutilles ?

              Je l’avais jamais entendu celle-là, mais elle est assez drôle, merci bien. Le sortei du commandement de l’OTAN, le départ d’Afghanistan, le retour à la souveraineté monétaire en empruntant à taux minime à la banque de France, la sortie du traité de Lisbonne, la planification écologique, la sortie du nucléaire, tout ça c’est des broutilles ? Ou alors les broutilles c’est "on veut pas construire des mosquées, on veut pas que les gens prient dans la rue, mais on est pour la laïcité, c’est à dire la liberté de culte, et on est pour le financement d’écoles chrétienne ou juives, et de toutes façons y a des gogos qui croient en nous parce qu’on leur donne des bougnoules comme bouc-émissaires" ?

              C’est qui les broutilles et le flan ? De toutes façons y aura un débat JLM-MLP le 14/02 et on va bien se marrer.

              enfin concernant la franc-maçonnerie, ce serait bien de vous renseigner un peu. La franc-maçonnerie, c’est divers, et varié, et il y a des conflits internes entre gens qui pensent radicalement différemment. Cherchez par exemple sur youtube , vous y trouverez une vidéo d’un franc-maçon qui dénonce la grave et insupportable dérive du grand orient.

              Ce sont des franc-maçons qui ont fait, 1789, mais ils ne l’ont pas fait tous seuls au lendemain d’une réunion secrète, c’est bien plus compliqué que ça. Mais ce ne sont surtout pas LES francs-maçons qui l’ont fait, parce que parmi les nombreuses loges, seule quelques unes a oeuvré pour la révolution, et certaines résolument contre.

              Si vous voulez comprendre la politique et éviter de vous faire manipuler, évitez de faire des amalgames simplistes et de croire que l’histoire est une succession de manoeuvres cachées. Il y a dans l’histoire une succession de manoeuvre cachée, c’est un fait, mais en conclure que tous ceux qui sont audibles sont des manipulateurs, et que la franc-maçonnerie est et a toujours été une secte qui voulait asservir l’humanité ou d’autres baliverne, c’est terriblement idiot.

              • 4 votes
                Hijack ... Hijack 30 janvier 2011 17:47

                @ Walid Haïdar,

                " Mélenchon ne parle que de broutilles ..."

                Il n’a jamais dénoncé le lobby (consensuel) sioniste qui gangrène la France ...
                Il le sait, mais préfère ne pas en parler ...
                Durant l’agression de Gaza, bien qu’il ait dit quelques lieux communs ... n’a jamais osé dire ce qu’il faut dire au sujet de cette agression ...

                Sortir du commandement de l’Otan ... manquerait plus que ça qu’il dise le contraire ... l’Afghanistan ... De Villepin l’a dit avant lui ... et en tête de gondole d’un discours, pas en post-scriptum ... juste pour pas qu’on lui reproche de n’avoir rien dit...
                Voilà pourquoi il est franc-maçon ... pour faire court.

                De nos jours, être à gauche, c’est être antisioniste ... mais c’est peut être un peu tôt pour bcp. Je signale à tout hasard, (pour pas qu’on me taxe de ce que je ne suis pas mais je m’en fous finalement ...) que bcp de juifs sont embarqués malgré eux dans le navire de l’idéologie sioniste qui les mènera à leur perte ... et être anti-sioniste, c’est lutter avec eux ou ensemble contre les conflits inutiles, qui à échéance seront néfastes pour les juifs et pour le monde ...

                Mais bon, il est plus aisé de faire semblant de rien, juste dire quelques broutilles ...


                • 4 votes
                  logan2 31 janvier 2011 03:16

                  Il me semble qu’être de gauche c’est surtout être socialiste ^^
                  Pourquoi tu fais une obsession sur les sionistes ? Tu crois pas que ya des sujets plus importants ??? Comme le chomage ???

                  Et que Melenchon soit franc maçon ou pas, qu’est ce que ça change ? Regarde par qui il est entouré, ça te donnera plus d’informations que ce genre de bétise pour savoir si c’est quelqu’un de sincère ou de douteux.

                  Ouvre les yeux Soral déteste Melenchon parce que Soral est un fanatique catho et que Melenchon est un laïque, c’est tout, ça va pas plus loin, et tout ce qu’il raconte sur Melenchon ce sont des pauvres médisances parce qu’il ne supporte pas les idées de Melenchon sur la religion.


                • 2 votes
                  logan2 31 janvier 2011 03:21

                  Vous dites que Melenchon s’est récemment converti par opportunisme contre la guerre en Afghanistan et qu’il ne dit que des broutilles, voici un des billets de son blog en septembre 2008 donc bien avant la déclaration de Devillepin :
                  http://www.jean-luc-melenchon.com/2008/09/la-guerre-en-questions/

                  Non il ne dit pas que des broutilles, il y démonte dans ce billet les quelques arguments du gouvernement pour justifier le maintien des troupes là-bas.


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack 31 janvier 2011 11:09

                  logan2
                  @ logan2

                  Je ne fais pas une obsession dessus ... je constate simplement et lorsque tu seras un peu plus au fait, tu verras de toi même ...
                  Que BHL (entre autres) et le CRIF fassent la loi en France... si ça te va, pas moi ...
                  Aux USA ça commence à bouger contre l’Aipac qui décide de tout, y compris qui va être élu ...
                  Remarque je te dirai que les français n’ont qu’à ne pas se laisser faire ... mais bon, ils ont tellement de choses à faire ...
                  Le chômage est un des plus grave fléaux ... mais on ne peut résoudre le problème qu’en étant soi même ... pas faire sa politique par rapport à des intérêts communautaires ...
                  D’ailleurs, ce que je dis, des philosophes, sociologues juifs antisionistes l’ont dit avant moi ... et vu ce que tu dis, j’en suis sûr, tu n’en as jamais entendu parler et c’est dommage.


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack 31 janvier 2011 11:13

                  @ logan2,

                  Oui, joli petit billet ... il dit la vérité, pas de problème ... mais il ne franchit pas la limite à ne pas franchir ... voilà où est le problème, remarque ni lui, ni De Villepin ne franchit la limite ... seulement, Mélenchon se dit libre de tout ... qu’il dit tout ce qu’il a à dire ...
                  Perso, j’en doute ...


                • 2 votes
                  logan2 31 janvier 2011 12:05

                  Bien sur que si tu fais une obsession, ya plein d’oligarques français qui ne sont pas juifs et donc pas sionistes, et ce n’est pas des intérêts communautaristes qu’ils défendent mais des intérêts de classe sociale, celle des riches et des puissants.

                  Et le problème du chomage il est du au système économique, et il me semble que la question sioniste n’a aucun intérêt à ce niveau, le système économique on peut le critiquer et le changer sans jamais aborder le sujet qui t’obsède.

                  Tu as la même obsession que les allemands pendant les années 30 qui disaient que les juifs possédaient tous les pouvoirs et qu’ils étaient responsables de tous les maux en France. Ouvre un peu les yeux.

                  Que le lobby sioniste soit puissant ou non on s’en contrefout.


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack 31 janvier 2011 14:21

                  @ Logan,

                  Dès le début de ta phrase, lorsque tu dis : " ya plein d’oligarques français qui ne sont pas juifs et donc pas sionistes " ... m’empêche de lire plus loin ... en effet, ne sais-tu pas qu’il n’y a pas besoin d’être juif pour être sioniste !!!
                  Que les antisionistes les plus acharnés sont juifs ...
                  Qu’il y a même des sionistes antisémites !!!!

                  On voit donc bien, que tu parles d’un problème que tu ne maitrises pas ... ce n’est pas grave.
                  Je confirme donc ce que je disais ... sauf plus amples arguments sensés.


                • vote
                  Jean-R 1er février 2011 00:46

                  Je lis de temps à autres vos commentaires, je suis atterré de voir à quelle vitesse certains transforment cet espace en vitrine de leur égo monomaniaques, c’est tristes pour vous.

                  Cette discussion n’a rien, mais rien à faire ici.

                  J’avais espoir que la vraie gauche se rassemble, plus moyen d’être candide. C’est à croire que cette dernière est obnubilée, elle aussi, par la culture de la trahison par ses proches.

                  Bonne nuit.


                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack 1er février 2011 11:29

                    Si c’est à moi que tu t’adresses, tu devrais être un peu plus clair ...
                    C’est bien d’être triste, mais faut être un peu plus explicatif ...


                  • vote
                    Jean-R 1er février 2011 20:44

                    Tu t’es senti visé ? C’est que ton discernement n’est pas totalement faussé. Oui j’ai cliqué sur réagir à l’article au lieu du comm. Quand au reste j’éviterai de tomber dans le piège d’un polémique forcément stérile avec toi.


                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack 1er février 2011 22:47

                    J’ai oublié ... vu le niveau, je suis satisfait que tu ne puisses être d’accord avec moi ... smiley


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack 1er février 2011 22:45

                    @ Jean-R ,

                    Je ne me suis pas senti visé ... mais tu avais posté en dessous de mon post ... je suis poli, que veux-tu ???
                    Si appelles piège, l’impuissance d’argumenter ... pas de souci ...
                    Mais tu as raison, vu le niveau que tu laisses suggérer ... mieux vaut éviter les polémiques.
                     smiley
                    Lol ! Dire ce que tu as dit presque en me citant ...et me demander si je me sens visé ... situe bien le blème ... désolé pour toi, à ce niveau, je ne polémique pas, mais je ne peux rien faire.


                    • 2 votes
                      Jean-R 3 février 2011 08:55

                      Lol et mdr tant que tu y es, question niveau tu repasseras.

                      Que veux tu que j’argumente ? Tu invites tes théories du complot sioniste partout où tu peux à un point que ça devient pathétique. La prochaine sur l’ascension de Justin Berbier ? J’acquiesce tu ne fais rien en réalité.
                      ...
                      Je me trompe ou tu te plussoie tout seul ?


                      • 1 vote
                        Hijack ... Hijack 3 février 2011 22:58

                        Merci d’être là ma jolie ... je n’en demandais pas tant ... smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès