• jeudi 24 mai 2012
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
La fondation Agoravox
Accueil du site > Actualités > Politique > J-L. Mélenchon : tous les politiques ne se valent pas
par FRIDA lundi 6 février 2012 - | 10 réactions
46%
D'accord avec l'article ?
 
54%
(11 votes) Votez cet article

J-L. Mélenchon : tous les politiques ne se valent pas

 

Tous les politiques ne se valent pas, tous les journalistes ne se valent pas. le Guéant et son maître ont choisi la valeur sûre : la civilisation de l’argent-roi, la civilisation du dollar, celle des Anglo-saxons. Exit, les politiques et les journalistes guignols, autoritaires et hiérarchisant les candidats en ceux dits "grands" ayant le droit de vendre leur idéologie anti-peuple et les autres dits "petits" dont l’expression jugée sans intérêt et inutile (sic l’Aphatie, le prototype des merdias), des politiques qui monopolisent les merdias et les autres interdits de porter leur expression au peuple.

 

 

 

 

 

La publicité a fait son nid dans la politique, il vote UMP parce que il le vaut bien. 

Tags : Politique Présidence Sarkozy Jean-Luc Mélenchon

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 6 votes
    par Captain (xxx.xxx.xxx.137) 6 février 11:07
    Captain

    Cette philosophie relativiste relayée par la gauche est une plaie pour la République.

    Il est évident que les civilisations ne se valent pas.

     

    • 15 votes
      par Sufur (xxx.xxx.xxx.16) 6 février 11:55
      Sufur

      Bonjour Captain,

      Explique nous s’ il te plait, sur quoi, quel barème, quelles valeurs te bases tu pour déterminer la valeur d’ une civilisation ?

    • 3 votes
      par Captain (xxx.xxx.xxx.137) 6 février 13:39
      Captain

      Déja le respect des Droits de l’Homme, c’est un bon commencement.

    • 3 votes
      par Alin (xxx.xxx.xxx.212) 6 février 13:53
    • 9 votes
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.110) 6 février 17:02

      Le respect des droits de l’ homme ?C’ est quoi les droits de l’ homme ?Tu parles de cette idéologie que les occidentaux ont imposés au reste du monde grâce à un rapport de force qui leur était favorable au ?C ’est de la connerie mondialiste tout ça, chaque peuple a des valeurs qui lui sont propre, et toi tu classifie les civilisations d’ après tes valeurs ( tu as le droit comme guéant a le droit , créer une polémique à cause de celà est ridicule )mais de l’ autre coté sache que des peuples non occidentaux classifient aussi les civilisations suivant leurs valeurs ( Les bantous qui vénèrent leurs anciens considéreront par exemple qu’ un peuple qui laisse ses vieillards dans des maisons de retraite a nécessairement une civilisation inférieure à la leur ).
      Finalement, les critères hiérarchiques de quel peuple faudra-t-il adopter ?

    • 5 votes
      par samagora95 (xxx.xxx.xxx.179) 7 février 09:21
      samagora95

      En effet Captain, respect des droits de l’homme !


      - Esclavage
      - Anéantissement presque total des d’indiens d’Amérique
      - Chambre à gaz
      - Bombes atomique balancé directement sur des civiles.
      - 11 septembre
      - Guerre d’Irak (600 000 morts) + (500 000 enfants)
      - Libye (organisation de guerre civile) puis destruction
      - Syrie (organisation de guerre civile) puis destruction
      - etc...
      + Mise en place d’un système financier non pas libéral mais proprement esclavagiste et parasitaire, destiné a pomper l’énergie du peuple, voir la Grèce.
      ------------------------------
      Comparons cela aux coutumes condamnables de quelques tributs musulmanes qui sont une goûte d’eau parmi les milliard de musulmans, le comportement de ces tributs est a comparer à celui des tributs Amish des USA.
      ------------------------------

      Vous tombez dans le panneau, arrêtez TF1 c’est mauvais pour la santé.

      Les civilisations ne se valent pas ? pourquoi pas, mais qu’un responsable politique le dise, n’a qu’un seul but, susciter la haine. 

      Un peu comme Hitler qui traitait les Juifs de rats et de sous-hommes, avait réussi à le faire avec les Allemands, au point qu’un grand nombre d’entre eux laissaient leurs voisins leurs amis d’enfance se faire arrêter et brutaliser sans raison.

      C’est à ça que vous souhaiter arriver ?

  • 8 votes
    par malqp (xxx.xxx.xxx.232) 6 février 15:34

    Certes, mais alors pourquoi l’UMP et Sarkozy veulent obliger les Français à se métisser avec ces civilisations qui ne valent pas la nôtre  ?

    Néant croit séduire les patriotes en qualifiant de sous hommes ceux-là même qu’il contribue à importer en masse pour les vils intérêts du MEDEF.

    Glaude Puant se trompe, un patriote ne porte par essence aucun jugement de valeur sur les autres nations ou civilisation, il souhaite seulement cultiver son jardin national tel qu’il l’entend, préserver de l’ensemencement des germes allogènes de la discorde de la part des mondialistes.

    Néant montre par ce raisonnement qu’il est l’étendard de la vraie extrême droite, du fascisme mondialisme, celui qui martyrise les peuples, aussi divers qu’ils soient, et du monde entier. Il refuse au peuple français ainsi qu’aux autres de rester intègres et maîtres de leur destin en les opposant de gré ou de force.

  • 3 votes
    par franck2012* (xxx.xxx.xxx.49) 6 février 23:14

    Mélenchon a du sang sur sa chemise

    Mélenchon tueur en Libye avec l’OTAN !

    =======> TRIBUNAL INTERNATIONAL  !

Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

Réclame
Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. Site hébergé par la Fondation Agoravox