Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Jean-Luc Mélenchon à Chambéry

Jean-Luc Mélenchon à Chambéry

 

La France insoumise, mouvement de Jean Luc Mélenchon pour la présidentielle de 2017, s'est arrêtée à Chambéry, le temps d'un meeting. Beaucoup de temps passé pour dénoncer la primaire de la droite (?), une petite claque à A. Montebourg. Il recevait aussi les salariés de Ecopla, dont l'entreprise à été liquidée et qui se battent toujours pour la reprise de leur outil de travail. Puis la petite question de la Tvnet Citoyenne : Marine Le Pen ne reprend-elle pas les concepts marxistes avec plus de succés que le PCF et le Front de Gauche qui eux les ont abandonnés ? Tout cela sur fond d'une guidouille, nouveau symbole de ralliement du mouvement.

 

Tags : Politique Elections Jean-Luc Mélenchon Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

15 réactions à cet article


  • 1 vote
    Socarate 16 novembre 15:29

    Il n’avancera pas dans les sondages si il continue à mener une campagne propres baser sur des arguments construit et raisonné...Et putain de merde qu’il arrête a chaque phrase de rappeler qu’on est en démocratie et que c’est le jeu du vote et qu’on peut ne pas etre d’accord mais au moins ecouter et bla bla bla... Putain qui est son conseiller en com.

    Il est le plus clean et le plus cohérent de tous les candidat et il continue dans sa stratégie archaïque vieille de 50 ans.

    Ce que l’election de trump nous a appris c’est qu’il faut etre une enflure. Soit le Jean-Luc.

    ... !!

    Mais putain ecoutez le la ! quelle horreur !...Pendant ce temps Sarkozy se réclame de la majorité silencieuse.

    Quel putain de farce.


    • vote
      Croa Croa 16 novembre 18:55

      À Socarate,

      Cette vidéo n’est pas la vidéo du discourt de campagne. C’est si vrai qu’on n’y voit pas que JLMélanchon. Les ouvriers qui exposent leur problème de liquidation révèlent une réalité sociale utile au candidat. Par ailleurs les questions posées sont confuses voire inappropriées.

      Vois le discourt en salle et tu auras un autre avis.


    • vote
      Socarate 16 novembre 19:42

      @Croa

      Il faut qu’il eclabousse de leur propre boue tous ses concurent. Je peux dire qu’il a plutot bien commence avec macron qu’il traite de banquier. Pour marine le pen faut pas aller sur le terrain du soi disant racisme mais plutot de l incoherance du projet FN (ils ont vote le plan des immigres au parlement europeen par ex)...juppe et sarko ! n en parlons pas de leur cassrole ( d ailleur fillon semble en profiter) ...Holland !!!! inutil de tirer une ambulance creve.

      si il faisant comme trump sur les affaires de mails de clinton et qu’il commence a promettre d envoyer sarko en prison une fois elu je suis sur qu’il recupere le tiers de l electorat fn.

      Meluche soit ce qu’on te reproche d etre depuis toujours : un encule de politicien sans scrupule.


    • 3 votes
      michel-charles michel-charles 16 novembre 15:35

      gardien de vaches..son prochain métier...


      • 3 votes
        Croa Croa 16 novembre 19:02

        À michel-charles,

        Peut-être ! S’il aime la campagne et les vaches smiley

         smiley smiley Pendant ce temps le peuple Français LIBRE construit sa VIe République smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley


      • 1 vote
        izarn 16 novembre 23:37

        Vidéo nulle. C’est pas comme ça qu’il va trouver des voix...
        La coolitude obamesque quand le peuple se fait virer de son boulot...


        • 4 votes
          l'argentin l’argentin 17 novembre 03:03

          Monsieur Mélenchon joue aux cons comme d’hab ; pourquoi ne dit il pas que la loi el kohmri c’est juste l’application des GOPE européennes. Pourquoi il ne dénonce pas cette façon de faire de prendre une dame ayant un nom "basané" pour porter une loi impopulaire que de toute manière ils sont obligés d’appliquer. Pourquoi fait il croire que les politiques Français vont changer quelque chose alors que tout ce qu’il y a de majeur se décide à Bruxelles. Pourquoi ? son passé nous le dit clairement ; un rabatteur pour les socialistes ... Les gens de la gauche pantoufle manquent de mémoire quand même smiley


          • 2 votes
            Awake Awake 17 novembre 07:22

            @l’argentin
            pourquoi ne dit il pas que la loi el kohmri c’est juste l’application des GOPE européennes.

            En fait il en parle ici : http://melenchon.fr/2016/04/07/loi-el-khomri-cest-faute-a-leurope-9-avril-on-dit-non/

            Mais c’est en "petit comité", et pour le reste, je suis bien d’accord.


          • 2 votes
            l'argentin l’argentin 17 novembre 07:53

            @Awake
            C’est bien ça le problème oui, ce monsieur change de cheval de bataille en fonction du sens du vent. Il y a 5 ans son combat majeur était le front national ; aujourd’hui il se félicite de la victoire de trump qui égratine les belles âmes, comme il dit . Avant il votait pour l’introduction des farines animales à l’assemblée européenne (quand quelqu’un lui a posé la question il s’est mit à gueuler prétextant qu’il s"était trompé de bouton smiley ) et maintenant il serait presque devenu végétarien. Bref il rabat au même titre que les Lepen à droite. Et oui sinon il va lâcher du vrai en fonction de son interlocuteur et dans des milieux restreints comme vous dites...


          • 2 votes
            Awake Awake 17 novembre 17:45

            @l’argentin
            Il y a 5 ans son combat majeur était le front national

            Sur la fin oui. J’avais trouvé qu’il avait fait une excellente campagne, essentiellement basé sur la crise, les banques, son programme était bon, et il l’a complètement torpillé sur la fin en la centrant uniquement pour combattre le FN, en ne manquant pas d’insulter ses électeurs, ce qui est complètement con et contre-productif. Et pour finir par se démasquer complètement après le 1er tour...

            Bref, tu l’as parfaitement nommé : un rabatteur, qui sert aussi à donner l’illusion qu’il reste une gauche en le PS et les cocos.


          • vote
            guepe 17 novembre 21:27

            @Awake

            En meme temps, me semble qu’il venait juste de quitter le PS et ça peut se comprendre qu’il est appelé pour quelqu’un de "gauche" plutot que pour Sarko.

            Maintenant, il a radicalement changé de discours après que Hollande est trahi les Verts, le PCf et le Fdg. Et son programme lui meme a beaucoup changé, notamment sur sa partie écologique. Ca m’étonnerait beaucoup qu’il nous refasse le coup du 2012, qui peut s’expliquer autrement qu’un role secret de rabatteur au PS. La majorité des électeurs du Front de gauche aurait quand meme voté Hollande. Faut pas oublier qu’il y avait Sarko en face, qui était détesté de tout le monde dans son parti.


          • 2 votes
            l'argentin l’argentin 18 novembre 05:41

            @guepe
            Le problème c’est que tout le monde savait très bien que Hollande ferait la même chose que Sarkozy voir pire pour l’image de la France dans le monde. Et vous nous dites que Mélenchon ne le savait pas ? faut arrêter 5 minutes ; il sait très bien le programme de hollande il suffit de regarder les GOPE européennes. Donc franchement si le gars savait pas ça faut qu’il arrête la politique. C’est pourquoi dans son cas il n’y a que 2 solutions : soit c’est un idiot mais ça en a pas l’air, soit il sait très bien à quoi il sert . De toute façon le jour ou il a répondu à pierre carles qu’il ne connaissait pas le diner du siècle je me suis dis qu’il se foutait de nos tronches. C’est juste un businessman de l’ humanité pas un socialiste ...


          • vote
            ldv07 18 novembre 12:58

            @l’argentin
            "Le problème c’est que tout le monde savait très bien que Hollande ferait la même chose que Sarkozy voir pire pour l’image de la France dans le monde"

            Ha bon vous saviez ça vous ?? vous êtes extra lucide, j’ai parié sur un bon cheval dimanche est-ce que je vais gagner dites.... ???


          • vote
            ldv07 18 novembre 13:01

            @l’argentin

            "un rabatteur pour les socialistes"

            P’tin on est 150000 neuneus à pas avoir compris ce que VOUS avez soit disant compris !!!! J’aimerai tant vous connaître ça doit être bon pour la lucidité !!!!


          • 2 votes
            Masque de mort Masque de mort 18 novembre 13:40

            @ldv07
            Il a raison , on était beaucoup à savoir que Hollande ferait la même chose que Sarkozy.

            Pas besoin d’être extra lucide , la lucidité est largement suffisante pour en arriver à cette conclusion. Et on sait déjà que Juppé c’est kif kif. 

            Il suffit de comprendre le système d’alternance unique UMPS ou LRPS avec une aile gauche et droite soi disant antagoniste pour construire l’illusion de la pluralité des options électorales et faire participer les moutons à la mascarade. Il suffit de comprendre aussi que le pouvoir est ailleurs , à la commission de Bruxelles dont les directives sont validées à 98 % par ces deux partis soi disant opposés. 

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON

Auteur de l'article

tvnetcitoyenne

tvnetcitoyenne
Voir ses articles







Palmarès