• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Jean Marie Le Pen, "un voyant" de la politique !

Jean Marie Le Pen, "un voyant" de la politique !



Invité sur le plateau d’iTélévision, Jean Marie Le Pen explique que son analyse politique était pertinente puisque tous les candidats à la présidentielle reprennent certaines de ses idées et de ses techniques de communication. Pour lui, une fois le "trucage des sondages délibéré" stoppé, une révélation se fera. Il sera en second tout, ça ne fait aucun doute... pour lui !

Tags : Présidentielles 2007 Jean-Marie Le Pen




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 0 vote
    JESSIE (---.---.252.114) 21 mars 2007 18:04

    C’est un grand "voyant", SURTOUT QUI N’A QU’UN OEIL, un oeil humain, -surtout SON OEIL DE VERRE - !!! En tous cas, quel bluffeur !!!


    • 0 vote
      Hume (---.---.205.1) 21 mars 2007 20:50

      Toujours fort en parole ! Par contre physiquement, il faut bien regarder le debut de la video et l’attente des journalistes : il a l’air d’avoir du mal a marcher.


      • 0 vote
        adam0509 (---.---.107.105) 21 mars 2007 21:34

        Les sondages ne sont pas truqué (enfin pas tout a fait). La monté de Bayrou est due a plusieurs facteurs, dont :

        1) Une campagne 2002 très réussi (même si il n’a fait que 5%, il a laissé des images positives comme la baffe ou le bus de colza).

        2) Une position centriste qui est réaliste comparé aux candidats de l’extrême (uniforme dans les école pour De Villier, SMIC a 1500€ tout de suite pour l’extrême-gauche...)

        3) L’utilisation massive d’internet pour diffuser la bonne parole (merci notemment au QG de l’UDF... bonjour au passage smiley )


        • 14 votes
          CT (---.---.198.34) 21 mars 2007 21:43

          C’est dommage qu’il n’est pas 10 ans de moins ....je voterai pour lui !...30 ans de politique et diabolisé par les français dans leur ensemble - Beaucoup de français ne savent même pas pourquoi mais ils suivent comme une meute de loup... il leur suffit de prononcer le mot xénophobe !
            Il apparait toujours comme un politicien d’envergure, un pragmatique, équilibré, un homme de culture, et sinon "voyant" un visionnaire.

          C’est un plaisir de l’écouter...il ne donne pas l’impression de souffrir comme la plupart des autres !


          • 0 vote
            JESSIE (---.---.252.234) 22 mars 2007 20:27

            C’est vrai qu’il a une vision de CYCLOPE : à droite toute. ET C’EST POUR CA QUE LE PEN TOURNE EN ROND ET SE MORD LA QUEUE ( si j’ose dire !).Mais à 78 ans, il baisse surtout après la grave maladie qu’il a subi. Tout a une fin !!!


          • 0 vote
            Gilles (---.---.246.20) 23 mars 2007 10:34

            Les Français n’ont nullement diabolisé Monsieur LE PEN, il s’est diabolisé lui-même par son extrémisme et ses appels à la violence en opposant les Français aux émigrés.


          • 6 votes
            l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 26 mars 2007 10:15

            "C’est dommage qu’il n’ai pas 10 ans de moins ....je voterais pour lui !..."

            Le Pen a dix ans de moins !

            ps : ci-dessus, Gilles tente de diaboliser JMLP en jetant des mensonges, ridicules, qui ne marchent plus. Il ne manque plus que les "remugles nauséabonds" et les smiley mimiques hostiles. L’anti-lepénisme primaire implose, de sa vacuité et sous le poids de son épaisse imposture, ’bétise’, et restera dans les annales de l’histoire comme un sommet de la connerie collective éphémère française.


          • 3 votes
            (---.---.26.28) 28 mars 2007 22:19

            Ca serait sympa pour tes lecteurs de faire un petit effort sur l’orthographe :)


          • 7 votes
            (---.---.26.92) 26 mars 2007 02:33

            .

            Maintenant, reste à savoir qui sera au 2eme tour contre Le pen.


            • 0 vote
              JESSIE (---.---.252.190) 28 mars 2007 10:45

              La FRANCE à LE PEN : "Mon pauvre aveugle vous n’y verrez rien" Réponse de LE PEN : " Ca n’ fait rien, MADAME, vous l’sentirez bien" REFRAIN Et faites-lui du bien, bien, bien ,bien,bien,bien A ce pauvre aveugle qui n’y voit plus rien.... !!! De toute façon y a pas photo ou bien c’est la trique du vieillard LE PEN ou bien la schlaggue de SEGOLENE ( et de son 1er conseiller CHEVENEMENT, l’anti-sauvageons) !!!!


              • 5 votes
                puce (---.---.75.236) 28 mars 2007 17:39

                Allez, jean Marie, fait péter le système...


                • 8 votes
                  (---.---.26.28) 28 mars 2007 22:26

                  Je dirais même plus : faisons péter le système.

                  Ce 22 avril, c’est peut-être la dernière occasion avant que Big Brother ait définitivement et irrémédiablement pris le pouvoir.

                  Déjà aujourd’hui, il est assez difficile d’exprimer une opinion qui ne soit pas celle de la majorité sans se retrouver devant un tribunal. Dans cinq ans ce sera peut-être simplement impossible.


                • 0 vote
                  JESSIE (---.---.252.160) 28 mars 2007 19:16

                  Je ne sais pas si LE PEN est voyant mais en BRETAGNE, les Bretons voient bien eux ,que LE PEN ne mène à rien depuis 30 ans, malgré ses coups de menton et ses coups de gueule. C’est Georges MARCHAIS ressussité A DROITE !!! GLOBALEMENT NEGATIF !!!!


                  • 8 votes
                    (---.---.26.28) 28 mars 2007 22:35

                    Comparer Georges Marchais et Jean-Marie Le Pen, tu ne crains pas le paradoxe.

                    Je ne vois pas pourquoi tu te réfères aux Bretons, qui n’ont rien de plus à voir dans cette histoire que les Bourguignons, les Poitevins ou les Auvergnats.

                    Quand tu dis que "Le Pen ne mène à rien de puis trente ans", j’avoue que je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler.


                  • vote
                    Dominique Dutilloy (---.---.66.42) 10 avril 2007 15:00

                    Je ne suis pas d’accord avec les propos de Jean Marie Le Pen... Cesare Batisti avait reçu, du Président François Mitterrand, l’assurance (confirmée par la Justice française) qu’il ne serait pas extradé ! Il convenait de tenir parole : or, notre République a failli à la parole donnée par un de ses Chefs d’Etat !

                    De là à prétendre que Cesare Batisti est un assassin, Jean Marie Le Pen, qui oublie qu’il n’y a, ni pourvoi en cassation, ni procédure d’appel en Italie, fait preuve d’un manque évident de présomption d’innocence ! Il conviendrait qu’il se taise en la matière, d’autant qu’on l’a très peu entendu (ou pas du tout) sur le scandale de notre Justice à OUTREAUX !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès