• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La république des privilèges - LCI - Philippe Pascot - 08/02/2017

La république des privilèges - LCI - Philippe Pascot - 08/02/2017

Les "bonnes vieilles pratiques" des politiciens ne passent plus aux yeux du Français d'aujourd'hui. Les révolutionnaires républicains n'ont pas fini le taf. Nos politiciens n'ont souvent jamais travaillé de leur vie, donc ils n'ont le droit à aucun privilège.

 

 

La république, la république, bla bla bla ... la république est une vielle bougie qu'on aura beau perfectionner, mais qui n'éclairera jamais autant qu'une ampoule à LED moderne ... qui consomme peu ... hein !

 

Tags : Politique Démocratie Polémique


Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 5 votes
    thierry3468 16 février 12:13

    Ripoux’ blique des privilèges plus exactement.En quoi nos élus ne pourraient pas suivre l’exemple des élus des pays scandinaves ? J’avais oublié que nous étions latins ....Comme d’habitude,seul Pascot pose les bonnes questions et apporte tous les éléments pour éradiquer tous ces ripoux qui mettent en danger la démocratie.Pas de pitié pour ces élus sans éthique car ils jettent le discrédit sur tous les hommes politiques.Les Français n’accepteront de faire des efforts que si les hommes politiques éjectent les brebis galeuses de leur rang.


    • 4 votes
      makhno makhno 16 février 13:47

      Donc d’après cette Sénatrice , les zélus seraient très "exposés" , et ce serait la raison de leurs indemnités élevées... !!!
      Mais , Madame la Sénatrice , un zélus est forcément "exposé" , puisque de lui -même il accepte un mandat qui lui a été donné par le peuple ( ou par d’autres zélus ...) ... !!!
      Le zélu , par sa candidature , se met volontairement en exposition... !

      Cette dame , cette zélue , ne sais pas vraiment quoi dire et tente de protèger sa "corporation de zélites élues" par des formules évasives et ridicules... !

      La REPUBLIQUE est une MAFIA (parmis d’autres) et ce , depuis le départ... !
      Les zélus servent de commis , de lieutenants , d’éléments infiltrés préparant le terrain aux Grands Patrons et aux Banques qui se servent d’eux pour leurs profits et autres projets de domination totale... !
      Au final , le Peuple paie des zélus qui ne défendent jamais les intérêts des zélecteurs , mais qui en profitent pour défendre les leurs....en votant les lois idoines.... !!!!

      La RES-PRIVATA....on y est... !!!!!

      P.S  : Merci et bravo à cette "présentatrice" d’avoir donné la parole en dernier à cette Sénatrice....qui se plaint d’être exposée , mais qui ne manque pas de défendre sa "corporation" dont 98% (! !!) des représentants sont dignes de confiance et fidèles à leurs engagements envers NOUS.... !
      Que de baffes et et de procés en correctionnelle se perdent.... !

      Bon , c’est vrai il y a PASCOT , le "chevalier Blanc" , le pourfendeur d’injustice... ; mais suffira-t-il... ???


      • 4 votes
        BlueMan BlueMan 16 février 15:54

        Mon préféré est incontestablement Olivier de Tilière, directeur de la rédaction du Journal du Parlement. ^^

        On demande au rapporteur des loups de se prononcer sur les loups...
        Petite voix douce et feutrée, discours hyper policé, mentalité de franç-maçon dévoyé appartenant à une obédience tombée (genre Grand Orient), ce type débite sa propagande qui se résume à : "Non, il ne faut pas exagérer, tout est normal, ne tombons pas dans la caricature, et l’anti-parlementarisme primaire, bla, bla, bla, bla, bla" ou comment noyer le poisson. Le citoyen (pardon l’électeur) qui ne connait du monde que ce qu’il regarde à la télévision est sûr de se faire intoxiquer et de tomber dans le panneau de cette rhétorique spécieuse bien huilée.
        J’ai hâte que ce genre de gugusse finisse la tête sur une pique.. (façon de parler).

        Enfin, Philippe Pascot nous avait habité à mieux : je trouve que la télévision et ses codes du politiquement correct l’anesthésie grandement.

        Si vous voulez véritablement saisir l’ampleur des dérives de nos élus, voyez ces vidéos, vous n’allez pas en revenir :


        Conclusion : je ne relayerais sur mon site pas cette vidéo de LCI qui un modèle du genre de conformisme lénifiant.

        • 2 votes
          BlueMan BlueMan 16 février 16:06

          [RAJOUT] : Philippe Pascot se rattrape un peu vers la fin de la vidéo.


          • 2 votes
            raymond raymond 17 février 11:51

            ces crapules de députés ne peuvent résister devant ce pot de confiture plein a ras bord, si le "CANARD" s en donnait la peine, il y aurait 2 parrutions par semaine !


            • 1 vote
              geneviève 23 février 20:08

              Comment peut-il encore y avoir des débats sur le salaire des députés alors que le SMIC horaire est à 9,76 euros brut en 2017 ? Une telle ostentation de nos jours nous emmène tout droit à une révolution. Rappelez-vous 1789, c’est bien l’écart des richesses qui a conduit les privilégiés à la guillotine 


              • vote
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 24 février 03:53

                @geneviève : Salut,

                Je crains fort que la révolution de 1789 eut été un complot construit par l’oligarchie Française et inspiré par les anglais ... Peu avant 1789, les comploteurs ont libéré le prix du blé ... Les commercants ont spéculé sur le blé et les gens ont eu faim ... cette faim à conduit à la révolution de 1789 ... Mais tout était un complot du début à la fin ...

                 

                Pour éviter que le peuple ait faim et qu’il ne se révolte, les comploteurs sont en train de nous introduire doucement mais surement "le revenu universel" ... Afin que les ultra-pauvres ne se révoltent pas, par peur de perdre leur ticket de rationnement pour manger et consommer, consommer, consommer ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès