• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le remplacement de population, c’est bon mangez-en

Le remplacement de population, c’est bon mangez-en

J-L Mélenchon confirme une fois de plus son allergie aux blonds aux yeux bleus et se félicite de voir de moins en moins d'enfants porter des noms français. 

 

Tags : Immigration




Réagissez à l'article

128 réactions à cet article    


  • 31 votes
    toug toug 17 mai 2013 14:52

    Ce type veut la disparition pure et simple de la race blanche. Ce franc maçon fait évidemment parti du complot mondialiste pro Métissage. Vous verrez que dans peu de temps ils nous forceront à nous mettre en couple avec des allogènes pour avoir le droit de procréer... Peuple de France réveillez vous !!


    • 38 votes
      Nora Inu Nora Inu 17 mai 2013 15:41

      Pas dans peu de temps . Maintenant !

       

      Et même pire !


    • 3 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean 17 mai 2013 16:21

      Quel rapport ?
      -
      Le chien était Palestinien je suppose...


    • 6 votes
      toug toug 17 mai 2013 16:29

      Le métissage forcé a déjà commencé ??? Putain tu me fous les jetons là ! Je lis ER et d’autres sites pro fn tout les jours pourtant pas vu de news encore ce sujet ? Tu as des sources ?
      Horrible ton lien. Perversion juive dans toute sa splendeur. Mais c’est autre chose ca ; c’est le complot zoophile. Ils ont commencé avec le mariage gay, bientot la pma, et ensuite vous savez très bien ce qu’ils nous réservent : autorisation de la pédophilie et de la zoophilie. Mais tout est lié bien évidemment. Destruction de la race blanche. Destruction de la famille. Destruction des valeurs catholiques. Ce sont les mêmes satanistes derrière tout ca. Que dieu nous vienne en aide.



    • 3 votes
      toug toug 17 mai 2013 16:45

      Merci cassa. Preuve irréfutable du complot cette video. Il dit bien "obligatoire" avec un petit sourire en coin... Effrayant !! Ils sont tellement certains que leur plan machiavélique va réussir qu’ils n’ont même plus peur de le révéler au grand jour... Les français de souches vont ils se laisser faire ? Que font les identitaires ? Pourquoi il n’y a aucune organisation comme aux us du style "white pride" ect ? Je verrais bien un Soral à la tête d’une orga comme ca. Il y a urgence !


    • 13 votes
      Nora Inu Nora Inu 17 mai 2013 16:50

      A jean valjean (le faux) ,

       

      tellement facile de faire semblant de ne pas comprendre .

       

      A Toug ,

       

      Je te renvois au Pas l’info montrant l’association des zoophiles allemands , même les présentateurs en pouffaient .


    • 12 votes
      Nora Inu Nora Inu 17 mai 2013 16:51

      A Cassia ,

       

      merci pour le petit rappel .

       

      Petit ? ... Pourtant avec talonnettes .


    • 4 votes
      toug toug 17 mai 2013 17:06

      Vous imaginez si la race blanche disparaissait de la planète ? S’en serait finit de toute civilisation... Le cauchemar... Ca fait froid dans le dos rien que d’y penser.


    • 11 votes
      Nora Inu Nora Inu 17 mai 2013 17:11

      Vous imaginez si la race blanche disparaissait de la planète ? S’en serait finit de toute civilisation... Le cauchemar... Ca fait froid dans le dos rien que d’y penser.

       

      T’as rien trouvé de plus stupide ???

       

      1 - Il n’y a qu’une race : la race humaine .

      2 - imaginez si la race blanche disparaissait de la planète ? S’en serait finit de toute civilisation...

       

      Raisonnement de connard , ou quoi ?

      C’est là tous tes arguments ???


    • 6 votes
      toug toug 17 mai 2013 17:17

      "Il n’y a qu’une race : la race humaine ."
      Pfff c’est un mensonge gauchiste ca... ! Qui permet justement le complot du métissage global ! On t’as rentré ca dans le crane depuis petit mais c’est faux. Réveille toi Nora !


    • 9 votes
      miseryindex miseryindex 17 mai 2013 17:17

      N’avez-vous pas remarqué que toug s’amusait ? Lisez ses mots un peu plus anciens et vous verrez rapidement qu’il ne pense pas le centième de ce qu’il écrit là.


    • 1 vote
      Socarate 17 mai 2013 17:21

       très intéressant procédé styllistique !!!!!

      je vais aller de ce pas tous ça sur E&R !!


    • 1 vote
      Socarate 17 mai 2013 17:23

      Rhooooooo ta salement gâché le long fil de débat qui nous attendais a propos des insectes géants qui gouverne secrètement le monde .


    • 6 votes
      Nora Inu Nora Inu 17 mai 2013 17:23

      "Il n’y a qu’une race : la race humaine ."
      Pfff c’est un mensonge gauchiste ca... ! Qui permet justement le complot du métissage global .

       

      Reconnaitre qu’il n’y a qu’une humanité , c’est du gauchisme ???

       

      De pire en pire , Toug .

       

      Miseryndex ,

       

      Je ne sais pas , à partir du troisième degré du pilpoul , je n’essaie plus de voir les nuances .

       

      Et quand on fait de l’humour , c’est pas écrit comme ça .

       

      CFR le dialogue entre Loki et moi .


    • 3 votes
      Nora Inu Nora Inu 17 mai 2013 17:25

      A Socarate ,

       

      De qui tu parles ???

       

      De quoi tu parles ???

       


    • 1 vote
      Socarate 17 mai 2013 17:29

      Quoi té pas au courant des insectes mutants qui régissent le monde ???

      Houlla !! Mé té vraiment perdu mon gars !! Haaaaa les méfaits de l’éducation National !!


    • 3 votes
      toug toug 17 mai 2013 17:35

      Reconnaitre qu’il n’y a qu’une humanité , c’est du gauchisme ???

      C’est pas tout à fait faux mais ca reste un peu du gauchisme bisounours ton truc : Il y a une grande humanité. Nous sommes tous frères, tous égaux, donnons nous la main et faisons un grand rond tout autour de la terre.... bla bla bla... Je te pensais plus sérieux que ca Nora.


    • 1 vote
      Vla l'Jean Jean Valjean 17 mai 2013 17:40

      Très en forme le Toug ! :D


    • 8 votes
      Nora Inu Nora Inu 17 mai 2013 17:55

      Reconnaitre qu’il n’y a qu’une humanité , c’est du gauchisme ???

      C’est pas tout à fait faux mais ca reste un peu du gauchisme bisounours ton truc : Il y a une grande humanité. Nous sommes tous frères, tous égaux, donnons nous la main et faisons un grand rond tout autour de la terre.... bla bla bla... Je te pensais plus sérieux que ca Nora.

       

      Bon , s’il faut vraiment mettre les points sur les i ,

       

      il n’y a qu’une race humaine , conno !!!

       

      Par contre , il y a six milliards de nombrilesques fils à sa maman comme toi et jean valjean .

       


    • 3 votes
      Shade 17 mai 2013 18:10

      J’avais déjà remarqué ça sur AgoraVox (l’autre), à force de "moinsser" comme des Zombies pour se donner l’impression d’être vivants, ils n’en arrivent même plus à reconnaître l’ironie quand elle se présente (à supposer qu’ils puissent avoir une idée de ce que c’est)...

      Un avatar de la génération "Tapez 1-Tapez 2". Bonjour les dégâts...

      Ca donne une idée du degré d’éveil "spirituel" et de manipulation qu’autorise ce nouveau genre de chimères humaines technologico-numériques...

    • 1 vote
      Nora Inu Nora Inu 17 mai 2013 19:14

      Shade ,

       

      Hieronymus , Frida , Famine ...

      ont déjà remarqué ce phénomène .

       

      Le moins pire à faire , n’est-ce pas de les ignorer ?


    • 8 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 17 mai 2013 19:34

      j ai jamais compris cette discussion sur la race


      c est que de la sémantique, dans tout les livres du 19eme traduisez tout les mots "race" par "ethnie"

      Moi je parlerais plutot d une espece humaine qui nous unit tous qu une race

      Tous les individus d une especes peuvent se reproduire entre eux
      la differenciation de race chez les animaux n est pas vraiment reconnu non plus , c est plus une différenciation physique reconnu et reconnaissable due a des lignée de reproduction...

      pourquoi parlerait on de race entre un caniche, un labrador et un beauceron
      et pas entre un melanesien, un pygmé et un ukrainien ?

      Ce n est que du vocabulaire et cela n empeche en rien les notions d humanisme.

      Mais bon il faut vivre avec son temps, et employer ce mot est super mal vu, comme de définir quelqu un par sa couleur de peau : on ne dira plus "c est un grand noir" mais c est un black.

    • 2 votes
      Nora Inu Nora Inu 17 mai 2013 20:37

      Je n’utilise pas mes mots (ça n’existe pas) mais les mots tels que tout le monde les emploient .

       

      Races : chats et chiens .

      Race : indien , chinois , africain ...

       

      Par contre , il y a les ethnies , les tribus ... Œuf Corse ... ou Belge !

      C’est pas le même schmilblick .


    • 8 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 17 mai 2013 21:15
      Races : chats et chiens 

      Non, chat et chien ne sont pas des races mais des especes
      le chien est l espece (pour etre précis c est une sous espece du canis lupus qu il partage avec les loups)
      le caniche et le boxer sont les races

      Dans le mot race,
      -il n y a pas de notion de supériorité ni d infériorité, 
      -deux races peuvent se croiser entre elle et peut peut etre en créer une troisime a terme pa stabilisation des types morphologique

      prenez les bresiliens par exemple :
      on ne peut parler de race, car les morphotypes qui la composent viennent de generations trop proches et sont de type trop differents (noirafricain, amerindien, hispanique, meme un peu de nordeuropéen et asiatique)
      on retrouve des couples plutot foncés de peau, avoir un enfant blond au yeux vert, parcequ un grand pere etait surement de type caucasien. (chose qui n arrive jamais avec un enfant née de deux thailandais par exemple)
      On peut penser que "la race bresilienne " se stabilisera d ici quelques siecles et que tous les bresiliens auront des traits communs

    • 1 vote
      toug toug 17 mai 2013 21:30

      Scientifiquement parlant ce que tu racontes daviduardo c’est du bullshit complet tu le sais j’espère ? Je pense que dans ces débats le consensus scientifique sur la question doit qd même rentrer un minimum en compte. [ à moins de croire que la science est "muselée" par le politiquement correct, que les chercheurs n’ont plus le droit de dire ce qu’ils veulent et bla bla bla : discours relativiste bien peu pertinent ] Et surement plus que ton avis personnel ( qui se veut rationnel et scientifique visiblement mais qui ne l’est pas vraiment ). ( et là je ne fais plus d’ironie. )


    • 2 votes
      Nora Inu Nora Inu 17 mai 2013 21:40

      A Daviduerdo ,

       

      Races : chats et chiens 

      Non, chat et chien ne sont pas des races mais des especes

      le chien est l espece (pour etre précis c est une sous espece du canis lupus qu il partage avec les loups)

      le caniche et le boxer sont les races

      Si tu veux , jouons sur les mots , one more time ...
      As-tu déjà une seule fois dans ta vie entendu quelqu’un parler de : " espèce humaine , espèce canine ... ?
       
      Tout le monde dit "race humaine , race canine ..."
      Erreur , déformation ? Surement . Mais une fois de plus , avant de se bastonner , entendons-nous sur les mots .
       
      Donc , dans l’acceptation usuelle , le mot race a remplacé le mot espèce .
      Non ?

    • 4 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 17 mai 2013 21:51

      oui le mot race transposé a l homme souleve des question ethiques


      On a aucune peine a utiliser cet atribut pour différencier un caniche d un labrador, mais pas pour diferencier un asiatique d un africain.
      Les scientifiques seraient plus crédibles en refusant toute sorte de nomination de race, que cela soit chez les animaux ou chez les hommes.


      a moins qu ils ne basent leur éthique sur le spécisme, une sorte d héritage de la chrétienté qui veut que l homme n a rien a voir avec les animaux, une espece spéciale, choisit de dieu...

      Pas tres rationnel, ni tres objectif tout ca !!!

    • 5 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 17 mai 2013 21:57
      Donc , dans l’acceptation usuelle , le mot race a remplacé le mot espèce .
      Non ?

      c est exact, et le mot ethnie a remplacé le mot race

      donc il est anchronique de voit des affreux chez tous les écrivains qui parlaient de race au 19eme siecle par exempl (meme si il y avait beaucoup de suprémacistes blanc dans le lot)



      La question est donc :
      faut il se conformer au vocabulaire tel qu il est utilisé actuellement ou revenir aux definitions originelle ?

      De la meme maniere faut il se contenter de nommer la représentation politique par le terme de démocratie ?
      quite a chercher un nouveau mot pour qualifier se que l on nommait democratie avant (comme democratie directe par exemple) ?
      ou revenir aux source des mots ?

    • 3 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 17 mai 2013 22:00

      Je pense que l on peut parler de race (ou maintnenant d ethnie), des qu a la seul vue de la morphologie d un individu, on peut en déduire sa zone geographique d origine, voir sa lignée.




    • 3 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 17 mai 2013 22:08

      je tiens a dire que la diffrenciation de race s arrete a la seulobservation physique, je n y vois aucune superioté intellectuell ni rien....

      il était quand meme bon de mettre le doigt sur un autre disparition orwellienne de mot due a la bienpensance gauchiste

      je me fout aussi de la disparition de la "race blanche et pure" en france

      par contre je me fou moins de la disparition de la culture francaise.....

    • 1 vote
      toug toug 17 mai 2013 22:35

      Scientifiquement tu dis de la merde de a à z davidduardo.
      "oui le mot race transposé a l homme souleve des question ethiques" Et non pas que éthiques, scientifiques ! Visiblement tu n’y connais strictement rien. Bosse la page wikipedia déjà ca te fera dire moins d’énormités à comparer races canines et race humaines et à sortir le spécisme pour justifier la notion de races humaines. T’arrive qd même à mettre en cause la rationalité et la scientificité du consensus des plus grands scientifiques lol ; dès fois je me dis que tu fais dans l’ironie en permanence toi aussi. :)


    • 3 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 17 mai 2013 23:17

      tu me cite le "consensus scientifique" comme un chrétien me citerait les évangiles


      n as tu pas enregistré toi aussi des notions de scepticisme dans ton éducation ?
      Ou dois je seulement me taire quand on me balance des arguments d autorité sans chercher le détail de ces arguments ?

      Détail que j attend toujours pour savoir la différence qui permet de parler de race entre un caniche et un labrador et non entre un noirafricain et un asiatique.

    • 2 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 17 mai 2013 23:27

      oui j ai aussi regardé wikipedia, et il reprenne ton argument d autorité :

       les scientifique sont d accord pour dire que.....

      sans plus de détails,
      ce qui laisse présager que leur choix est plutot ethique donc ideologique plutot que purement scientifique

    • vote
      Nora Inu Nora Inu 17 mai 2013 23:28

      Désolé de me répéter David ,

       

      Détail que j attend toujours pour savoir la différence qui permet de parler de race entre un caniche et un labrador et non entre un noirafricain et un asiatique.

       

      Un caniche et un labrador sont de race canine .

      un noir africain et un asiatique sont de race humaine .

       

      Depuis la disparition de Neandertal , il n’y a plus qu’une sorte d’humanoïdes , la race humaine , nous quoi .

       

      Il y a des grands , il y a des petits , il y a des blancs , il y a des noirs , il y a des beaux , il y a des moches ...

      Suite dans Coluche .


    • 1 vote
      QaviQeQuarQo davideduardo 17 mai 2013 23:46

      et bien non, on parle bien de race caniche et de race labrador, qui toutes deux font partis de l espece canine.



    • 4 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 18 mai 2013 00:03

      les qualifications de races et d espece vaut pour la vie biologique non pour les minéraux


    • 2 votes
      toug toug 18 mai 2013 03:15

      "tu me cite le "consensus scientifique" comme un chrétien me citerait les évangiles" Donc pour toi science, religion kif kif bourricot quoi... ? lol Bon je vais pas perdre mon temps. Je te laisse débattre avec Nora, je pense que vous êtes plus en accord niveau connaissance, rationalité et pertinence des arguments. Moi je peux pas lutter à votre niveau. J’ai pas les armes intellectuels je pense désolé. Je vous laisse débattre entre spécialistes du sujet. ( et davidduardo ; tu devrais essayer de faire un article sur la race chez les humains ; t’as l’air vraiment hyper bon sur le sujet. Peut etre que tu pourrais être même être publié dans une revue à comité de lecture qui sait. )


    • 3 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 18 mai 2013 09:32

      non, c est dans ton cas que ta croyance science se raproche de la religion


      tu accepte de but en blanc ce qui viendrait des pretres scientifiques comme une vérité révélée.
      L avantage de la science sur la religion est que l on a le droit normalement de la remettre en question sans etre soumis a des jugement idéologiques.
      On en débat, et a partir de données, on tire des conclusions.
      C est ce que je fais, et a part l argument d autorité "les scientifiques l ont dit" tu ne m a rien prouvé.

      Tu gere vraiment pas le logos mon pauvre

    • vote
      toug toug 18 mai 2013 20:12

      "Tu gere vraiment pas le logos mon pauvre" lol. C’est sur que face à toi je suis pas au niveau... Désolé hein... 
      Mais ce n’est pas une question de logos mais une question de sérieux dans les arguments. La science n’est pas une religion et dire qu’il faut prendre en compte le consensus scientifique ( pour éventuellement le remettre en cause mais avec des arguments scientifiques et pas avec des propos de bistro risibles de bêtises comme les tiens ) pour en discuter n’est pas faire de la science une religion non. Tu compares les chiens et les hommes pour défendre la notion de race chez l’homme : c’est totalement fallacieux scientifiquement mais es tu seulement capable de le comprendre ? Les hommes ne sont pas des chiens. Génétiquement il y a une compacité chez l’espèce humaine ( du fait de sa jeunesse : 60000 ans ) qu’il n’y a pas chez les autres mammifères par ex. Tu n’exposes pas d’arguments au niveau génétique pour défendre ta notion de races humaines et tu dis remettre en cause le consensus scientifique sur un plan scientifique...lol Te rends tu comptes du ridicule de ton propos ou pas ? Je crois que dans ta tête il y a des races blanches noirs jaunes et voilà quoi... Tu te fous complément de ce que tu dis la sicence sur le sujet.... Alors c’est ton droit évidemment. Mais n’essayes pas de faire croire que ton discours comique à une quelconque base scientifique sérieuse ou est à mettre sur le même plan que ce que peut dire la génétique sur la question. Ton discours se base simplement sur quelques critères physiques apparents chez les hommes. Sans comprendre que
      chaque trait biologique se distribue au hasard des nations, des ethnies, des classes, et la constellation dominante selon les lieux est toute relative... Par ex relativement aux européens, les africains sont globalement plus sombre de cheveux, de peau, de yeux, mais si l’on regarde de plus près, parmis les europeens ou parmis les africains la diversité réapparait. Entre les africains quasiment blancs et les africains très sombres on rencontre tout les intermediaires ect... On peut parler d’effet de spectre par rapport aux latitudes terrestres ou l’on observe toutes les nuances de couleur de peau mais il n’y a jamais de rupture complète... ( thèse intéressante de Nina Jablonski sur la couleau de peau ) Et le mot race appelle cette rupture complète qui est indéfinissable tant intellectuellement que scientifiquement . C’est juste ta myopie intellectuelle qui te fait globaliser les arabes, les chinois, les africains...
      Mais après je veux bien avaler ton discours moi : Mais pour cela j’aimerais bien que tu me donne tes définitions précises des différentes races humaines que tu penses réelles, combien tu penses qu’il y en a et comment tu ranges précisément les individus dans ces différentes races : que je puisse te donner un individu de n’importe lequel endroit sur la planète et que tu puisses me dire dans quelle race tu le classe avec précision et avec justification scientifique.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès