• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Législatives : pour Francis Lalanne, la candidature de Dieudonné est un « (...)

Législatives : pour Francis Lalanne, la candidature de Dieudonné est un « scandale moral »

Le chanteur Francis Lalanne est le suppléant de Jacques Borie au nom du mouvement « 100 % » pour les élections législatives dans la 1re circonscription de l'Essonne face à l'ancien Premier ministre Manuel Valls et Dieudonné dont il considère la candidature comme un "scandale moral".
 

Tags : Elections Dieudonné Législatives



Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 3 votes
    psychorigide psychorigide 26 mai 14:03

    Lalanne, un poème ce mec ...
    Valls ... un white spirit ...
    Et Dieudo un negro spiritual ... Ils s’emmerdent pas dans le 91 !


    • 3 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 27 mai 09:57

      @psychorigide
      Évite d’employer le mot négro même si Dieudonné est un gros con, un mauvais type avide de fric et de pouvoir ... Tu n’as pas le droit d’employer ce mot sauf si tu es un noir africain ...


    • 8 votes
      psychorigide psychorigide 27 mai 14:03

      @DJL 93VIDEO

      D’abord je fais ce que je veux... et je suis loin de penser du mal de Dieudo , même s’il est d’origine africaine.... Ce n’est pas de sa faute à lui si 80 % des noirs de France se livrent au trafic de drogue ! Lui, il travaille ....

      .

      Non mais ! Vous êtes pas sur France Inter, ici !


    • 8 votes
      Nainconnu 27 mai 22:07

      @DJL 93VIDEO
      Tu n’as pas le droit d’employer ce mot sauf si tu es un noir africain ...

      N’importe quoi ... Dans la même veine : les colorés evitez de nous dicter ce qu’on a le droit de faire ou pas CHEZ NOUS ....


    • 4 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 28 mai 04:00

      @psychorigide
      Tu dis : "D’abord je fais ce que je veux... et je suis loin de penser du mal de Dieudo , même s’il est d’origine africaine.... Ce n’est pas de sa faute à lui si 80 % des noirs de France se livrent au trafic de drogue ! Lui, il travaille ...."

       

      Tu ne fais pas ce que tu veux, tu fais ce que tu peux ... Tu n’es pas assez libre et pure pour suivre ta véritable volonté ... Quand on suit ses désirs, ses passions, ses envies, on oublie forcément de suivre sa volonté ... Qui fais ce qu’il veut vraiment faire dans la vie et chaque jour ? ... Pas grand monde ... Fais ce que tu veux, si tu le peux ... Un jour, tu seras peut-êtrepoursuivi en justice pour ce mot "négro" et les idées qui vont avec, et on verra si une juge expérimentée acceptera ton racisme ostentatoire sans vergogne aucune !

       

      Donc, selon toi, 80 % des noirs de France se livrent au trafic de drogue, je ne sais pas où tu vis, mais surement pas en France l’ami, peut-être dans ta chambre caché derrière ton claver ... Je vois que tu sais peux de chose sur les noirs et encore moins ce qui se passe dans une cité de banlieue ... Tu ne connais pas les noirs donc ne dis pas n’importe quoi !


    • 2 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 28 mai 04:03

      @Nainconnu
      Le coloré est né à Paris petit homme, donc JE SUIS CHEZ MOI EN FRANCE ... saches-le ... J’aimerais bien que tu me dises "çà" en face ...


    • 8 votes
      yoananda yoananda 28 mai 09:45

      @DJL 93VIDEO
      "JE SUIS CHEZ MOI EN FRANCE"

      formulation intéressante. Tu n’as pas dit "je suis français", mais "je suis chez moi en France", comme pourrait le dire un colon musulman. Choix de mots très révélateur. Tes propos ré-itérés, tes partis pris, tes allégeances, montrent que tu ne te sens pas français (sauf quand ça t’arrange) mais musulman comme beaucoup de tes compatriotes.


    • vote
      mmbbb 28 mai 21:46

      @DJL 93VIDEO condamne le Larousse imbecile " definition

      negro-spiritual, negro-spiritual
      • Chant religieux négro-américain, d’inspiration chrétienne, de langue anglaise, qui a constitué la première manifestation musicale organisée de la communauté noire américaine. (Il est né au XVIIIe s. de la fusion d’éléments provenant de la tradition musicale africaine d’une part et d’éléments luthériens d’autre part. Il s’agit d’un art essentiellement collectif.)



    • 3 votes
      yoananda yoananda 28 mai 21:55

      @mmbbb
      DJhaine 93VIDEO s’en fou de la définition "negro-spiritual", l’objectif était juste de pisser pour maquer son territoire.


    • 2 votes
      mmbbb 28 mai 22:17

      @yoananda " Anne Hidalgo demande l’interdiction d’un festival « interdit aux Blancs »

      Elle s ’est rattrapée aux branches parce ce festival fut denoncé par d’autres medias et que la polemique enflait  ! Cette semaine une feministe demandait a elargir les trottoirs de paris afin d’ eviter a certaines femmes d etre harcelées http://lelab.europe1.fr/harcelement-de-rue-a-la-chapelle-caroline-de-haas-propose-delargir-les-trottoirs-3337751

      " soumission " on y vient petit a petit et cela commence a sentir le pourri dans cette France " du vouloir vivre ensemble "


    • 7 votes
      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 26 mai 14:33

      Ce résistant de la gauche authentique malgré son look de pouilleux à se faire fusiller sans procès a raison, les nazis noirs, on en veut pas, c’est plus qu’un scandale moral, il en va de la réputation de la patrie des droits de l’homme toute entière, symbole universel de la gauche authentique ne peut pas se permettre qu’un négroïde d’extrême droite puisse ravir au poteau la victoire du seul candidat qui mérite son titre, M. Valls en personne, qui, malgré quelques dérives maladroites de gauche authentique quand il était au gouvernement de gauche socialiste, fut autrefois un maire exemplaire très gauche et au dessus de tout soupçon de corruption d’extrême droite.
      .
      De surcroit, il a déjà subi un échec cuisant de gauche authentique aux dernières élections alors il serait injuste que des fanfarons comme cet obersturmführer breton et ce dégénéré drogué hippie viennent lui gâcher la fête et l’enfoncer encore plus dans la dépression, l’aigreur, la déception de gauche authentique que subi en ce moment même, M Valls.
      .
      Pensez, avec compassion, sincérité, dévotion, empathie que ce grand monsieur de gauche authentique tel que Valls qui hier tutoyait les puissants de ce monde afin de faire barrage à la bête immonde tels que les Poutines, Clinton et autres Trump doive aujourd’hui en être réduit à jouer dans les bacs à sable de ce terroriste de la pensée déviante et inhumaine qui engendre la haine, la haaaaiiiiiiiiiiiiiine et croiser le fer avec ce d’Artagnan de pacotille aux idées aussi courtes que sa tignasse biotope de parasites divers est longue, hippie drogué jusqu’aux yeux qu’il doit occulter avec des mauvaises répliques de lunettes à la John Lennon pour ne pas révéler qu’il est défoncé en permanence par des substances que la décence m’interdit d’énumérer ici, voyez vous. Quel camouflet, quelle humiliation, quelle décrépitude morale cela doit être pour ce grand homme d’état qu’est Manuel Valls.


      • 11 votes
        Hijack ... Hijack ... 26 mai 15:57

        T’ain la vache ... je le savais craignos, mais pas à ce si bas niveau smiley

        Valls n’aurait pas dit mieux (à moins que ce soit ce soit El Blancos qui lui ai dicté ces paroles).


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 26 mai 19:53

          Sniffff ...houu ...  smiley

          .

          Réponse de Dieudo, débordant d’émotion ... (âmes sensibles, se tenir à l’écart !)


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 26 mai 19:55

          Si lien invalide, le revoici :

          Réponse de Dieudo, débordant d’émotion ... (âmes sensibles, se tenir à l’écart !)


        • 3 votes
          psychorigide psychorigide 27 mai 14:14

          @Hijack ...

          Les propos de Francis ça va encore, mais l’écouter chanter  !  smiley


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 27 mai 14:36

          @psychorigide,

          Hum ! ... Tu n’as semble t-il pas tout entendu.

          .

          Inutile de penser que ces regrets ne le sont que par intérêt ...

          en effet, ce serait prendre la communauté désignée pour plus conne que lui.


        • 2 votes
          psychorigide psychorigide 27 mai 21:16

          @Hijack ...

          Merci de me rappeler que je suis en cure post dépression nerveuse .... j’ai chialé quand il a parlé du peuple d’Ulcan .... me suis trouvé affaibli et en empathie.

          C’est bon de se sentir meilleur. Merci Hijack, merci Francis ... merci pour le partage sob... smiley sob  smiley si triste  smiley) tellement triste  !

          N’oublie pas ce que je t’ai dit : l’amour est plus fort que tout
          Ni l’enfer ni le paradis ne se mettront entre nous
          Et si la mort me programme sur ton grand ordinateur
          Elle ne prendra que mon âme mais elle n’aura pas mon cœur  smiley


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 28 mai 12:23

          @psychorigide

          Quoi ?  smiley Tu n’as pas encore téléchargé le logiciel d’amour signé F. Lalanne ???

          Simple à installer sur toutes les applications ... il est programmé pour souffler de l’amour dans ton ordi, smartphone ou tablette. Il suffit de faire un paiement PayPal pour chaque téléchargement ... c’est cher, mais quand on aime, on ne calcule pas !


        • 4 votes
          QAmonBra QAmonBra 28 mai 13:41

          Merci @ l’auteur pour le partage.


          Il n’a toujours rien compris le Francis ! 

          A l’ex pays des droits de l’homme, la démocratie, le droit à l’information, la libre expression, la justice etc, etc, sont devenus un guignol a échelle transnationale, une méga farce bouffonne et Dieudo est le seul qui soit à sa place dans ce cirque !

          Dieudo pardonne lui il ne sait pas ce qu’il dit. . .

          • 5 votes
            files_walQer files_walQer 28 mai 15:34

            J’ai écouté Francis Lalanne récemment je ne sais plus ou et son propos m’avait paru correct, mais après l’avoir écouté dans cette vidéo et celle de Dieudonné ou on entends ce même Lalanne répondre à un journaliste au sujet de Dieudonné je révise mon jugement. Ses propos montrent que le lavage de cerveau fonctionne. 

            Nous vivons vraiment une nouvelle inquisition.

            Personnellement je n’ai encore jamais lu ou entendu des propos de Dieudonné ou on pourrait le qualifier d’antisémite.
            Par contre on entend ou on lit beaucoup trop souvent des propos extrêmement inquiétants dans nos médias ou provenant des "élites".



            • 6 votes
              yoananda yoananda 28 mai 16:42

              @files_walQer
              "Personnellement je n’ai encore jamais lu ou entendu des propos de Dieudonné ou on pourrait le qualifier d’antisémite."

              Quelle naïveté.

              As-tu vu Dieudo se recueillir au mémorial de la shoa avec une larme à l’oeil ?

              As-tu vu Dieudo louer l’avant garde de la république ?

              As-tu vu Dieudo dénoncer les boycotts envers Israël ?

              As-tu vu Dieudo se prosterner devant un Cohen ?

              As-tu vu Dieudo faire venir un Klarsfeld a ses sketchs ?

              As-tu vu Dieudo faire des dons à la LICRA ou au CRIF ?

              Oui ? Non !

              C’est donc qu’il est anti-sémite.

              C’est pourtant pas compliqué à comprendre.

              Blague à part, il est classé "anti-sémite" par les hystériques de la juiverie depuis son sketch (raté) sur le colon israélien et sa non soumission à la repentance obligatoire depuis lors ! That’s all smiley


            • vote
              simplesanstete 29 mai 00:01

              Juste un putain d’humaniste ordinaire, RAS, très représentatif, la majorité bêlante en fait.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès