• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine Le Pen plébiscitée par les ouvriers... et demain les musulmans (...)

Marine Le Pen plébiscitée par les ouvriers... et demain les musulmans ?




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • 22 votes
    RepublicainVox RepublicainVox 24 avril 2011 12:21

    Ce qui est incroyable c’est qu’il y a encore 32% des gens qui votent soit pour Sarkozy ou pour le patron du FMI. Il va falloir faire du travail pédagogique.


    sur Sarkozy :
    ou bien une autre version de LLP

    sur DSK :

    • 2 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 24 avril 2011 12:27

      Sinon sur les musulmans :



    • 9 votes
      Alin 24 avril 2011 15:52

      Exact.


      Ce qui est également incroyable, c’est que 32% d’ouvriers voteraient pour Le Pen et le FN, alors qu’ils n’ont pas été à leurs côtés dans la rue lors des manifestations contre l’augmentation de l’âge de la retraite et ont condamné les actions menés par les ouvriers. Voter cotre ses intérêts, faut le faire...

    • vote
      Alin 24 avril 2011 15:53

      Errata : 36%


    • 14 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 24 avril 2011 16:24

      @Alin - oui et heureusement, mais le FN est contre la réforme des retraites puis qu’il veut 40 annuité a taux plein.


      S’il ne manifeste pas c’est parce qu’il ne veut pas manifester a coter des responsables de cette situation :PS CGT CFDT parti de gauche... etc qui ont tous voté OUI aux traités europeen

      Et d’ailleurs je rappelle que les syndicats sont completement sous controle du systeme puisque Jean-Christophe Le Duigou (le dirigeant de la CGT) et Nicole Notat (Dirigeante de la CFDT) sont membres du club Le Siecle.

    • 6 votes
      Alin 24 avril 2011 18:31
      S’il ne manifeste pas c’est parce qu’il ne veut pas manifester a coter des responsables de cette situation :PS CGT CFDT parti de gauche... etc"

      On ne manifeste pas à coté d’autres organisations, on manifeste avec le peuple et les gens qui le composent. Si le FN le voulait, il pouvait à la limite faire ses propres cortèges, vu qu’il veut jouer la blanche colombe de service. 
      Que disait le communiqué de presse de Marine Le Pen concernant les actions de blocage pendant les grèves ?

      "Le gouvernement aurait dû intervenir dès les premiers blocages. Ceux-ci dépassent en effet le simple droit de grève. Ils consistent à empêcher les salariés qui le désirent de travailler et de susciter le chaos et l’arrêt de l’économie dans notre pays."

      Arrêtez le petit jeu du "le Fn est du côté des travailleurs", là il a montré qu’il est du côté de ceux qui ont intérêt à ce que l’économie fonctionne (pourquoi pensez-vous que les travailleurs se servent des blocages comme moyen de lutte ? Puisque ça n’embête pas ceux qui mènent le système ?). Quand on mène une lutte contre le système, on est du côté de ceux qui à un moment sont en train de mener une lutte contre le système, on ne s’oppose pas à eux. Vous êtes d’une grande hypocrisie au FN. 

      "PS CGT CFDT parti de gauche... etc qui ont tous voté OUI aux traités europeen"

      Vous mélangez tout : la CGT ne vote (et n’a pas appelé à voter oui), le PG n’existait pas en 2005 et même, son co-fondateur, Jean-Luc Mélenchon, a mené campagne pour le non alors que le PS auquel il appartenait à l’époque menait campagne pour le oui. 

      "Et d’ailleurs je rappelle que les syndicats sont completement sous controle du systeme puisque Jean-Christophe Le Duigou (le dirigeant de la CGT) et Nicole Notat (Dirigeante de la CFDT) sont membres du club Le Siecle."

      A vous entendre, si le FN arrivait un jour au pouvoir, il gouvernerait et dirigerait la France seul, rien que lui, en se débarrassant de tous les autres, partis et organisations syndicales. Parti démocratique voulant la démocratie, dites-vous ? Eh ben !

    • 8 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 24 avril 2011 19:10
      Oui on peut manifester sans empêcher les gens de travailler. Et puis les gens se plaignent toute l’année et ils votent pour Sarkozy ou le patron du FMI, il faut réfléchir deux secondes, si les gens ne sont pas content ils faut qu’ils votent en conséquence.

      "Jean-Luc Mélenchon, a mené campagne pour le non"
      Le parti de gauche c’est Mélenchon, et Mélenchon a voté OUI a maastricht. Idem pour les dirigeant des syndicats.

      "il gouvernerait et dirigerait la France seul, "
      non avec le peuple, avec des référendum, et oui il se débarrasserait de l’oligarchie du Siècle.

    • 4 votes
      gardien2 25 avril 2011 00:43

      enfin les Musulmans ont sortit la tete du cul de l’UMPS ALIAS BOULOULOU......et ca va changer vite et très très vite... ont a perdu 35 ans avec ’l UMPS est leurs promesses foireuses.....et c’est pas un apatride de Enrico Macias et un Bruel qui bouffe dans toutes les gamelles de BOULOULOU qui va rassembler les Français de souche et les Français Musulmans....ça c’est terminer et pour l’eternité....... tout ces cafards de l’UMPS vont dégager le planché.....si MARINE et les Français Musulmans peuvent enfin ce parler et trouver une bonne base honnête franche et constructive ALORS BOULOULOU va être mort de trouille surtout si MARINE est élu présidente et quelle sort les dossiers vérités sur la politique de destruction de la FRANCE par 35 ans D’UMPS !! alors pour tout les BOULOULOU sa sera la prison ou l’exile ........ vivement 2012 pour voir la ganache des BOULOULOU DSK ATTALI ET TOUTES LA CLIQUE DE cinglés du nouvel ordre mondial ce décomposés........ BOULOULOU tu es cuit !! dégage tu pue.......


    • 2 votes
      jacques jacques 25 avril 2011 16:11

      Faux ,la CGT s’est prononcé contre le traité constitutionnel malgré que son dirigeant thibault qui a titre personnel y était favorable voulait que la CGT s’abstienne sur le sujet.(source wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Thibault&nbsp ; ).
      le parti de gauche n’a pas pu appeler pour le traité constitutionnel vu qu’il n’existait pas encore(créé en février 2009),Mélenchon qui avait appelé à voter pour Maastricht a appelé à voter contre le TCE.
      Le PCF aussi était contre le TCE .
      Par contre MLP dans son débat avec Mélenchon s’est prononcée pour des syndicats libres ,le dernier connu était la CSL ex.CFT dont des membres ont tué le syndicaliste Pierre Maitre en 1977 et frayait avec les patrons.
      Le monde ouvrier sera cocufié une fois de plus ...


    • 3 votes
      setubal setubal 26 avril 2011 08:46

      si vous avez la candeur de croire que c’est la Gauche qui défend les intérêts des travailleurs parce qu’elle va faire du cinoche dans les manifs ,vous êtes d’une naiveté incurable !


    • 2 votes
      Bibi Lolo 27 avril 2011 03:00

      @alin

      " Ce qui est également incroyable, c’est que 32% d’ouvriers voteraient pour Le Pen et le FN, alors qu’ils n’ont pas été à leurs côtés dans la rue lors des manifestations contre l’augmentation de l’âge de la retraite et ont condamné les actions menés par les ouvriers. Voter cotre ses intérêts, faut le faire... "

      Ben peut être qu’ils s’inquietent moins de retraites que des délocalisations en Roumanie, ces cons d’ouvriers qui ne comprennent rien.


    • 3 votes
      Tiberius tiberius 24 avril 2011 12:36

      Donc finalement, si je comprends bien, les vrais ennemis de l’immigration sont au PS et à l’UMP...


      • 11 votes
        Sutter Kane Sutter Kane 24 avril 2011 12:54

        Vous comprenez mal... mais vous comprendriez mieux en regardant les vidéos avant de commenter. Il faut 35 minutes pour écouter honnêtement Omar Djellil... Par ailleurs, croire comme vous le faites que tous les musulmans défendent l’immigration massive, c’est un préjugé dont il faudrait vous sortir : écoutez à ce sujet Malika Sorel qui explique depuis longtemps que l’immigration aujourd’hui, si elle reste massive, nuit à l’intégration des Français d’origine immigrée... qui n’ont par conséquent aucun intérêt à ce que ce mouvement se poursuive. Cela dit, Djellil ne semble pas vraiment sur les positons de Sorel, dans la mesure où il paraît défendre le délit de blasphème, alors que Sorel est beaucoup plus rigoureusement républicaine. A LIRE ABSOLUMENT un long entretien très éclairant avec Malika Sorel : http://www.valeursactuelles.com/dossier-d039actualit%C3%A9/dossier-d039actualit%C3%A9/malika-sorel-quotsur-l039int%C3%A9gration-france-fait-trop-de


      • 9 votes
        iakin 24 avril 2011 13:08

        Comme d’hab, on nous fait un nouveau sondage alors que la campagne n’a pas encore commencé et qu’on ne sait même pas qui seront les candidats. On ne nous dit pas non plus combien de sondés n’ont pas voulu répondre aux questions, ni quels sont les taux de redressement.
         
        Autant jouer du pipeau quoi.


        • 16 votes
          RepublicainVox RepublicainVox 24 avril 2011 13:42

          Aux cantonales le FN a obtenu 37,5% du vote ouvrier, et ca c’est pas un sondage !


        • 12 votes
          iakin 24 avril 2011 14:13

          Ah bon ?
          Et on le sait comment que 37,5 % des ouvriers ont voté pour le FN si c’est pas par un sondage ?


        • 5 votes
          Lorelei trinity 24 avril 2011 14:34

          Le monde ouvrier a été blessé par l’inaction des politiques et lerus mépris


          • 3 votes
            NEPNI NEPNI 25 avril 2011 15:55

            Cette lueur d’espoir fait du bien, mais le combat est encore long, merci à vous pour vos commentaires pédagogiques et instructifs


          • 3 votes
            cccrakc 24 avril 2011 18:35

            Et c’est quoi un "ouvrier" selon ces sondeurs ? Pourquoi le FN réalise-t-il de très bon score dans le Var qui b’est pas peuplé d’"ouvrier" ?


            • 4 votes
              macadam92 24 avril 2011 18:54

              nous sommes oblige de voter fn pour retrouver une france propre


              • 4 votes
                pied 24 avril 2011 18:55

                moi j’veux bien, mais c’est portnawak ce sondage !

                sans parler de marine,il se peut que des ouvriers lui accordent crédit, quoique...
                 .
                dsk et sarkoko, c’t’une blague !mdr !

                ils l’ont fait à neuilly leur sondage !!! ptdr !!
                .
                blague à part, pour moi, les sondages, dans un sens ou dans l’autre...on ne me verra jamais m’appuyer dessus pour argumenter sérieusement.
                .
                par curiosité, car ce n’est pas dit dans la chanson, quel panel ? combien de personnes ? ou ? quelles rectifications ?par internet ? téléphone ?
                .
                franchement, plus c’est gros, plus ça passe, hein !
                .
                les sondages c’est du gros pipeau, il n’y a pas si longtemps dsk par-ci, dsk par-là, maintenant les ouvriers aiment sarko !!?
                .
                quel gros mito !


                • 3 votes
                  NEPNI NEPNI 25 avril 2011 17:08

                  Ce sondage est comme les autres récemment parut, ils veulent introduire le "sauveur" siono-atlanto-libéro-mondialiste DSK contre la "menace fasciste"

                  Mais la diabolisation marche de moins en moins car trop utilisée depuis 40 ans, on voit le résultats de la politique "umps rprudf"


                • 9 votes
                  Nicob Nicolasbault 24 avril 2011 18:57

                  Vous êtes trois à vous congratuler... C’est bien les gars.

                  En attendant, la sous-France adhère... la plèbe, les prolos alcoolo-déprimés, bercés par TF1, ceux qui ne partent jamais à l’étranger, qui vont à la Grande-Motte l’été et qui retrouvent les mêmes basanés de la cité, les pauvres quoi, ceux qui ne vont jamais à Marrakech ni à Doubaï... ben ceux-là, on leur dit : " Va y vote !!! T’es un beauf, t’es un con, t’en as marre de te faire piquer ta femme et ton boulot par un noir ou un arabe. T’as pas d’argent, vote ! C’est ton seul pouvoir." Et ça l’est réellement en plus.
                  le problème c’est que quand l’extrême droite vient au pouvoir, elle n’en a jamais assez pour contenter les demeurés qui ont voté pour elle. Alors ça commence par les arabes, mais ça ira forcément plus loin... les homo les artistes... 
                  Et alors là, l’autre France, celle qui n’a pas voté pour l’extrême droite, leur foutra sur la gueule. Et c’est qui qui payera, ce sont les pauvres qui ont voté en masse. Ce sont toujours eux qui payeront... 
                  Les pauvres de nos sociétés sont la Chair à canon du système.

                  • 1 vote
                    Cascabel 25 avril 2011 15:26

                    La haine de l’ occupant parasite contre les peuples autochtones on connait. Merci de venir le confirmer.


                  • 6 votes
                    Machiavel 24 avril 2011 20:07

                    Croire ou Faire croire par des sondages bidons repris par les médias aux ordres que les ouvriers votent en majorité FHaine parcequ’ils ne seraient pas assez intelligent pour comprendre la manipulation d’un parti fasciste c’est avoir une fois de plus un profond mépris pour la classe ouvrière qui ne serait pas capable de saisir la malhonnêté de cette propagande d’un autre âge .


                    • 2 votes
                      Captain Brother Tolkien 24 avril 2011 21:32

                      Bravo Omar Djellil !


                      • 1 vote
                        poetiste 24 avril 2011 22:41

                        Les ouvriers votent à 36 % pour la Marine, mais combien sont-ils ces ouvriers ?
                        Reconnaissons qu’il faut en être arrivé à un sacré degré de désespérance pour en arriver là.
                        Politique du pire : votez maso ! Là au moins, ces ouvriers pourront dire qu’ils ont vraiment choisi eux mêmes d’être victimes, qu’on ne s’est pas foutus d’eux.
                        Voter pour la Marine, c’est se saborder quand on a perdu toute lutte, toute guerre et tout espoir.
                        Marine Le Pen va ramasser les forces vives que n’ont pu capter les habituels politiciens dont l’incurie pour cause d’égoïsme et d’ambition personnelle n’est plus à démontrer, ni à gauche, ni à droite.
                        S’il n’y avait que la passion de servir et le courage d’affronter les responsabilités, il n’y aurait pas autant de candidats à la présidence se détachant, à gauche comme à droite.
                        Alors, qu’est-ce qui les attire dans la ruée ? L’argent, le pouvoir, la représentation, la vanité.
                        A gauche comme à droite, ça va encore nous parler de "pouvoir d’achat" comme si consommer donnait du pouvoir. Ce n’est pas le consommateur qui fait le prix, s’il n’a d’autre pouvoir que celui qu’on lui laisse, il est tenu en laisse.
                        Pour qui se prennent-ils ces personnes à qui l’on confie nos vies. Ces politiciens n’ont-ils pas honte de voir la différence se creuser entre riches et pauvres et de voir ces derniers opter pour une politique du pire ?
                        On va voter pour le moindre mal : quel choix ! Il y a quelque chose de pourri dans le régime démocratique.
                        Dans le pire, il y a aussi de croire que voter ou ne pas voter, c’est kif kif , autre désespérance.
                        Mais au fait : ça veut dire quoi : "socialiste" ?


                        • 2 votes
                          mohad dib 25 avril 2011 09:54

                          les ouvriers ,ceux qui travaillent réellement sont entièrement soumis ......a un système.
                          alors qu’ils ont le pouvoir absolu.......sans les vrais travailleurs , la planète des humains est finie....car le parasitage ne fabrique rien...
                          tout pouvoir vit sur la violence , les divisions naturelles et amplifiées.
                          dans une école de 1000 élèves , 10 suffisent a tout gâcher......c’est pour cela que en france on les laisse faire et impuni ,c’est pour apprendre au peuple a courber la tête...et bien il courbe la tête....incroyable......
                          dans la vraie vie c’est pareil...
                          en manipulant un humain , en lui faisant croire que son avis a une importance universelle , le résultat est garanti...
                          sarko et ses amis remercient le bon peuple, ce "con" de peuple ....
                          5000 ans d’histoire a peu prés connue montre que rien ne change...a la place d’une chariote tirée par des animaux on a une voiture....avantage : je peux me prendre pour superman..
                          Adolphe hitler et tout autre dément qui jalonne l’histoire de la terre adolphe H donc et son histoire montrent quoi . un mec totalement dément suffit , grâce a des complices financiers a envoyer a la mort 56 millions de personnes...car guerre = profit....
                          aujourd’hui quel modèle du vivre ensemble propose t’on : le profit donc la guerre....

                          ce schéma est toujours possible.....
                          le pouvoir vous remercie d’être si cooperatif ,peut être est ce dans l’espoir de quelque miettes....
                          si vous vous demandez comment pharaon a réussi a trouver tant de couillons pour construire des pyramides , objets inutiles a la gloire mais surtout a cause de la trouille de la mort et bien, regardez l’humain du présent...c’est le même...
                          sauf la bagnole .........en gros..

                          quand a comprendre......la on parle carement d’un univers parallèle....
                          Donc la religion disparaît si l’humain reste le même globalement , rien ne sera réglé car la religion n’est qu’un épiphénomène parmi tant d’autres ....un des moyens pour diviser...ce n’est pas le seul.....
                          quelle est l’origine du processus de division ?
                          allez je vous donne encore 5000 ans et vous rendez les copies...


                          • 2 votes
                            abuelo 25 avril 2011 13:18

                            43 votes ; 86 pour cent de oui....Bon ça va les gars du FN font beaucoup de bruit mais c’est un peu comme s’ils pissaient dans un violon...Vu le nombre on aura pas trop de mal à s’en débarasser...Le FN plébiscité.... !! vous vous touchez les gars...Et c’est quoi cet article qui nous présente la Le Pen comme quasiment condamnée à être présente au second tour ! Mort de rire....vous voulez pas aller jouer ailleurs , chez minute par exemple.... la France ne veut pas de Le Pen, pas plus que de de vos discours politique haineux autant qu’aigris....vivement les élections que vous puissiez enfin rejoindre les limbes d’où vous vous êtes imaginé enfin pouvoir sortir la tête haute....Il ne suffit pas de se redresser pour être grand....Les hommes grands ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent ! Ça va donc vous prendre plusieurs vie avant d’être des gens sains ! En attendant, les intellos barbares, parlez moins fort et pensez plus haut, ca nous fera des vacances et vos enfants auront moins honte....de cette laideur que vous colportez et qui défigure l’espoir d’un monde meilleur pour tous ! Amen !


                            • 3 votes
                              soulmanfred 25 avril 2011 14:42

                              AHAHAH le mythe de l’électeur ouvrier frontiste smiley


                              • 6 votes
                                Cascabel 25 avril 2011 15:40

                                Vous voulez dire le mythe de l’ ouvrier trotskiste ? smiley
                                1/ 100 !!! smiley


                              • 3 votes
                                Maldoror Maldoror 26 avril 2011 21:12

                                @ soulmanfred :

                                lol, ridicule, le PC est électoralement inexistant, le PS fait le plein de fonctionnaires, cadres & co. =>> Ils sont où les ouvriers là dedans ?

                                Les trotskistes façon LCR, NPA & co. qu’est ce que ça a à voir avec les ouvriers ? Les idéologues de ce type sont une ultra minoritée.

                                Quant aux syndicats demandez-vous pourquoi les français sont aussi peu syndiqués ! Les syndicats français n’ont plus aucune légitimité, ça c’est une certitude. Les gros CGT, FO, CFDT & co. sont des RENTIERS qui sont là pour amuser la galerie, ce n’est pas avec les cotisations salariées qu’ils font tourner la boutique !
                                Pendant des décennies ils ont bénéficié d’une "présomption irréfraguable de représentativité" bien institutionnelle, tout est dit.


                              • vote
                                Cascabel 27 avril 2011 01:59

                                 Et pourtant la déception du communisme dans la classe ouvrière ne date pas d’aujourd’hui ! Les inconnus en avaient déjà brossé un magnifique tableau.
                                http://www.youtube.com/watch?v=TEq1oariw2E


                              • 2 votes
                                Hijack ... Hijack 25 avril 2011 16:02
                                Marine Le Pen plébiscitée par les ouvriers... et demain les musulmans ?.. ou comment servir de Tremplin à ... D S K !

                                • 4 votes
                                  setubal setubal 25 avril 2011 18:48

                                  il faut bien quand même se rendre compte que les gens du monde du travail,ceux qui foutent la main dans le cambouis,ou devant une machine ou encore sur un chantier on fini par comprendre que tous les partis traditionnels les méprisaient !


                                  et en particulier la Gauche qui s’est longtemps servie de la voix des ouvriers pour en faire son fond de commerce !

                                  par exemple : est ce qu’une Elisabeth Guigou ou un DSK connaissent le monde du travail ? celui où l’on fait les 3x8 pour un SMIC, celui ou l’on ressort du boulot tout crade ou poussiéreux ?

                                  est ce qu’un dirigeant UMP a bossé devant une machine où il faut tenir la cadence,ou à se farcir la pelle et la pioche toute la journée ? 

                                  alors de temps en temps on fait une petite visite vite fait comme ça dans une usine ou un atelier ou un chantier .....deux ou trois paroles lénifiantes et puis après chacun retourne à son poste,le prolo devant sa machine,et le Député ou le Ministre dans sa limousine !

                                  oui,les gens ont compris qu’on les méprisait ,qu’ils n’étaient intéressants qu’en période éléctorale !

                                  et puis ces braves Messieurs Dames bien comme il faut,il utilisaient l’épouventail FN comme le Diable,relayés par les intellos Bolchéviques ou les artistes qui ont honte de leur patronyme !
                                   je ne parle pas des trous du cul de la presse,lèches bottes du pouvoir ou inféodés aux partis de Gauche ou du PCF !

                                  de ça..les ouvriers ont compris ! enfin compris qu’on se foutait de leur gueule,qu’on les endormait,qu’on les montait les uns contre les autres ! il leur en a fallu du temps,mais en 2002,il ont déjà donné le coup de semonce et expédié Jospin au placard ! 

                                  et puis,après ce coup de semonce,comme les partis politiques n’ont toujours rien compris,alors que les votes sanctions pleuvaient dans les cités ouvrières qui ne voulait surtout plus entendre de vaines promesses,le FN lui,sans bruit a écouté ceux qui en ont marre ...a tendu une oreille ce que les autres partis n’ont jamais fait !

                                  et le FN a dénoncé lui tout ce qui merdait,ce que tout le monde pensait tout bas,le FN le dénonçait tout haut ! 

                                  alors je ne dis pas que si MLP passe,ce sera un miracle,mais une victoire sur le mensonge,sur la saloperie, la bande de voleurs et de menteurs qui nous mènent en bateau depuis des decennies !
                                   nous le petit peuple,on veut un coup de balai général,pour retrouver un pays propre,où l’on fera tout pour retrouver le boulot qui permet de vivre honnêtement de son travail, un pays débarrassé des profiteurs de tout poil,retrouver notre pays que nous voulons reconquérir !

                                  quitte a fermer les frontières pour filtrer ceux qui viennent réellement chez nous pour travailler de ceux qui viennent pour les avantages sociaux tout en nous chiant dessus ! 

                                  c’est fini ça ! on veut un pays fort,nous voulons redevenir les maitres chez nous,et tant pis pour les mécontents,il peuvent partir ,nous ne les retiendrons pas !

                                  alors oui ,touts les bonnes volontés sont admises sans préjugés de la confession,à partir du moment où ils acceptent de devenir de vrais Français ! et vivre en vrais Français !

                                  • vote
                                    iakin 28 avril 2011 11:51

                                    "et le FN a dénoncé lui tout ce qui merdait,ce que tout le monde pensait tout bas,le FN le dénonçait tout haut !"
                                     
                                    Bah voyons, et ce n’est pas ce que vous disiez déjà de Sarkozy en 2007 ?


                                  • 4 votes
                                    Machiavel 25 avril 2011 20:16

                                    Setubal va nous montrer ses titres de propriété , il serait propriétaire de la France et en + nous devrions payer la location exorbitante qu’il nous propose avec ses amis fascistes ,
                                    Le coq Gaulois a horreur des flammes surtout quand elles sont tricolore......


                                    • 5 votes
                                      setubal setubal 26 avril 2011 00:09

                                      plus vous parlez de fascisme,plus vous vous discréditez,et plus les gens voteront MLP pour vous emmerder !


                                      continuez,nous on engrange des points !

                                      • 2 votes
                                        setubal setubal 26 avril 2011 08:26

                                        ça !!!!! 


                                        ils en sont demeurés aux discours de Thorez ou de Marchais ! il n’y a qu’à voir les commentaires de ceux qui sévissent encore ici !

                                        • vote
                                          mike gallantsay 27 avril 2011 02:33

                                          Résumons-nous : 36+17+15+2+1= 71%.
                                          Et les 29% manquants ils votent quoi ? Bayrou ? Dupont-Aignant ? Winston Churchill ? Mon cul sur la commode ?

                                          J’avais un copain dans les années 8O, ex coco fils et petit fils de , qui avait retrouvé dans une vieille boite à chaussures, des bulletins de vote des années 50.
                                          Alors consciencieusement, dans sa banlieue rouge de l’époque, il se faisait un devoir, à chaque élection, de voter Maurice Thorez ou Jacques Duclos.
                                          Parfois en rajoutant à la main un :
                                          « Moi je vote (MT ou JD) parce-qu’il défend l’ouvrier ! »
                                          Votre sondage corne-cul me fait penser à ça !

                                          Et les lepénistes de se gargariser, et les anti-fascistes de pousser les hauts cris, et tout le monde à s’empailler joyeusement sur cette connerie.
                                          Vous devriez aller plus loin chers amis frontistes : puisque seuls 71% ont exprimé un choix, ça veut dire qu’avec 36% des exprimés, 36/71= 50,70% ! !
                                          Hourra ! MLP est élue ! La France aux français ! Les bronzés en Bougnoulie et les macaques dans leurs cocotiers !
                                          Et du coté de la Gauche de gauche, qu’est vraiment de gauche, avec de vrais morceaux de gauche dedans, on ressort "de la paille, les fusils, la mitraille, les grenades.."

                                          Quelle farce !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès