Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine Le Pen promet « une action de grande ampleur contre l’Euro (...)

Marine Le Pen promet « une action de grande ampleur contre l’Euro »

Marine le Pen, Présidente du Front National (FN) a fait sa rentrée sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin sur BfmTv / RMC, Mardi 4 Septembre 2012.

 

 

"Je suis le leader de l’opposition au système. UMP et PS sont d’accord sur tous les grands sujets", affirme Marine Le Pen.


Après un été où elle est allée "prendre du recul" et "s’occuper de ses enfants", elle revient plus remontée que jamais. "J’ai beaucoup de choses à faire dans les mois qui viennent », assure-t-elle.

Le débat sur le vote du traité européen, au coeur de cette rentrée politique, s’annonce comme une nouvelle occasion pour Marine Le Pen de prendre la tête de la fronde contre l’Euro. "Ce traité, c’est la perte de la liberté de notre peuple", dit-t-elle.

Elle promet une action coup de poing au mois de septembre, sans dévoiler encore en quoi elle consistera. "Nous ferons une action de grande ampleur. Je vais réfléchir à l’action la plus efficace, c’est ca mon job aussi", assure Marine Le Pen.


"Je vais organiser une grande campagne politique pour que les Français puissent organiser leur désaccord contre cette cure d’austérité qu’on essaie de leur infliger."
"L’Euro a été une erreur, conclut-elle. Nos dirigeants européens sont des idéologues qui s’enfoncent dans l’erreur."



Le Journal du Siècle - www.lejournaldusiecle.com
Facebook - https://www.facebook.com/pages/Le-J...
 

Tags : Europe Politique FN Marine Le Pen Euro Syrie François Asselineau Crise financière

Réagissez à l'article

113 réactions à cet article

  • 26 votes
    Hijack (---.---.---.187) 4 septembre 2012 14:08
    Hijack ...

    Bourdin, face à Marine le Pen a été le parfait chien/chien du système ... ( ce matin ) je n’avais entendu qu’une partie, notamment sur la politique extérieure ... elle a logiquement dénoncé l’attitude française, sans toutefois dépasser la ligne rouge.
    .
    Bourdin, qui lance des coups d’œil à la caméra quand Marine dit ce qu’elle pense sur la Syrie et sur l’Iran ... style ... vous voyez !!!
    Bourdin qui se prend pour l’Alex Jones à la française ... j’ai du mal à l’écouter !

    • 13 votes
      machiavel1983 (---.---.---.249) 4 septembre 2012 17:37
      maQiavel

      Tu as voté Hollande dès le premier tour !!! ( Désolé pas pu me retenir )

    • 3 votes
      sortec (---.---.---.130) 4 septembre 2012 18:39
      sortec

      Tu n’étais pas invité Hijack ? smiley

    • 3 votes
      Hijack (---.---.---.187) 4 septembre 2012 18:41
      Hijack ...

      machia chouette !

      T’es encore plus lourdingue qu’il n’y paraît ...
      .
      Mais ... as-tu demandé l’autorisation à qui tu sais ??? sinon ... je te fais un mot, il te fera pas de mal !!!
      .
      Et ... sois sympa ... met des gants quand tu parles de POutine ...

    • 2 votes
      Hijack (---.---.---.187) 4 septembre 2012 18:43
      Hijack ...

      Si j’avais été invité, je serai enfermé !

    • 1 vote
      Hijack (---.---.---.187) 4 septembre 2012 18:44
      Hijack ...

      Machia machin,
      .
      Et alors ??? Tu vois pas loin ... désolé pour toi !!! contente toi de faire ce qu’on te demande de faire ... je me gourre peut être,mais de moi même !!! 

    • 3 votes
      machiavel1983 (---.---.---.249) 4 septembre 2012 18:55
      maQiavel

      Du calme hijack , c’ était instinctif . J’ ai mit mes doigts sur le clavier et hop , le message est apparu. M’ écris pas 26 messages c’ est bon.

    • 1 vote
      Hijack (---.---.---.187) 4 septembre 2012 20:57
      Hijack ...

      Non Machia, c’est instinctif aussi ... dès que je te vois, je rigole ... !!!

      Tu as commencé, tu assumes !!! ... Parles en à Soral ... !!!

    • 4 votes
      Vladislav (---.---.---.129) 5 septembre 2012 00:39

      Ton action politique se résume en un acte : Avoir voté Hollande.

      Donc arrête de jouer au défenseur de Bachar en permanence et de flooder l’agora comme tu fais

    • vote
      Le poulpe entartré (---.---.---.144) 7 septembre 2012 01:55

      C’est pas possible ! Botul qui la ramène encore et l’autre mijoré qui l’accueille. On pourrait croire que c’est le dernier scénario de : "Ma tante chez les dingues". Eh bien non ! C’est en France et c’est en 2012. L’agent de la propagande nationale-sioniste qui va faire la dictée à Flambichou ; c’est pitoyable. Cependant, le président normal, pourquoi est il aussi inconsistant ? Mièvre ? Limite aux abonnés absents comme les teubés de Saint Anne ? Réponse simple  : l’homme s’appelle Valérie.

  • 8 votes
    soulmanfred (---.---.---.124) 4 septembre 2012 14:32

    Si le PS n’était pas pour une intervention en Syrie , Marine Le Pen serait pour , ça s’appelle une posture d’opposition , un peu comme quand Jean-Marie était contre la guerre en Irak à l’époque , en oubliant qu’il appliquait personnellement en tant que gradé les mêmes remèdes durant la guerre d’Algérie .

    • 27 votes
      Maldoror (---.---.---.197) 4 septembre 2012 14:55
      Maldoror

      Comme Melenchon ( qui lui est clairement pro-bombardements démocratiques) qui allait à la gamelle dans le ministère PS champion des privatisations, alors que MLP n à pas participe à la guerre d Algérie que je sache.

    • 4 votes
      soulmanfred (---.---.---.124) 4 septembre 2012 15:00

      Comme Melenchon


      Sauf que là le sujet c’est Marine Le Pen . 
    • 19 votes
      Maldoror (---.---.---.197) 4 septembre 2012 15:08
      Maldoror

      Le sujet ce sont les guerres humanitaires et qui les soutien dans le réel, qu il se fasse djihadiste ce lâche de député européen privatiste et opportuniste !

    • 4 votes
      soulmanfred (---.---.---.124) 4 septembre 2012 15:45

      Le vice président FN et conjoint de la présidente FN en Cisjordanie c’est aussi le réel .

    • 19 votes
      Abdelkrim BOURGUIGNON (---.---.---.120) 4 septembre 2012 16:25
      Abdelkrim BOURGUIGNON

      "Si le PS n’était pas pour une intervention en Syrie , Marine Le Pen serait pour"

      Commentaire malhonnête. Pour rien au monde MLP serait pour envahir un pays qui ne nous est en rien hostile. Elle est nationaliste. Visiblement tu n’as pas bien compris ce que ce concept veut dire.

      "ça s’appelle une posture d’opposition"

      C’est pas la technique de MLP. Pour certains sujets, effectivement, elle est contre (ex. mise en concurrence du travailleur français avec le chinois payé à 30 euros par mois). Pour d’autres, elle est pour, mais déplore la mauvaise foi ou l’ineffacité dans l’application (ex. la lutte contre le chômage, contre l’insécurité, etc.). C’est pas de l’opposition systématique comme le fait désormais l’UMP, ou comme l’a fait le PS pendant 10 ans.

    • 9 votes
      Hijack (---.---.---.187) 4 septembre 2012 16:32
      Hijack ...

      Exact Bourguignon  !

      .
      Imaginons que l’umps auraient été pour X raisons contre les guerres d’agressions et suivisme ... Marine n’aurai pas été pour ... Elle n’en restera pas moins en opposition sur les autres domaines ...
      Car sachons le ... les blèmes extérieurs intéressent peu les français (dommage ...).

    • vote
      soulmanfred (---.---.---.124) 4 septembre 2012 16:38

      Elle est nationaliste. Visiblement tu n’as pas bien compris ce que ce concept veut dire.


      Contrairement à elle qui soutient le nationalisme Israélien . Il est vrai ce concept nationaliste je le comprend pas .
    • 3 votes
      soulmanfred (---.---.---.124) 4 septembre 2012 16:42

      Alyt l’antisémite qui soutient la femme d’un homme politique vice président de son parti qui va en Cisjordanie soutenir Israël .. Les militants sont souvent face à ce genre de paradoxes , ils défendent leurs champions même quand ceux-ci font le contraire de ce qu’ils attendent .

    • 2 votes
      soulmanfred (---.---.---.124) 4 septembre 2012 16:42

      Mjollnir militant hystérique qui comme d’autres sur ce fil déplace le problème parce que ça l’arrange . Fabius je l’emmerde au moins autant que Marine Le Pen .

    Ajouter une réaction