• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine Le Pen se prend pour Julian Assange !

Marine Le Pen se prend pour Julian Assange !

Marine Le Pen a fait sensation lundi 21 février, lors d’une conférence de presse, en prétendant révéler les vrais chiffres de l’immigration, cachés selon elle par le gouvernement, grâce à des fuites en provenance de hauts fonctionnaires rebelles.

 

"Ce sont des chiffres savamment cachés, érigés en secret d’Etat, des chiffres que des hauts fonctionnaires républicains écoeurés" ont fourni au Front national, a assuré la présidente du FN, osant même une comparaison entre ces "patriotes" et l’icône de la Résistance, Jean Moulin. Le FN se destine-t-il à devenir une sorte de WikiLeaks à la française ?

 

Selon Marine Le Pen, 198 604 titres de séjour auraient été délivrés en France en 2010, soit 13,2% de plus qu’en 2009. Les dernières statistiques officielles disponibles remontent à septembre dernier. Éric Besson avait livré des chiffres portant sur les huit premiers mois de 2010 : le ministre de l’Immigration faisait état de 122 246 autorisations de long séjour accordées à des personnes étrangères sur le territoire national.

 

Marine Le Pen détaille ses propres données : "Parmi ces titres de séjour accordés, l’immigration professionnelle a progressé de 4,8 %. Quant à l’immigration familiale, elle a augmenté de 7,5 %, et non diminué de 14 %, comme l’a dit le numéro un de l’UMP Jean-François Copé." Elle évoque aussi "17 000 régularisations d’adultes clandestins pour l’année 2010, auxquelles il faut ajouter 40 % au titre de nombre de régularisations de mineurs".

 

Elle accuse successivement Jean-François Copé, Eric Besson et Nadine Morano de mensonges, avant d’affirmer que l’immigration "est volontairement accélérée dans un processus fou dont on se demande s’il n’a pas pour objectif le remplacement pur et simple de la population française".

 

Réaffirmant son attachement au principe de préférence nationale et son rejet du droit du sol, elle finit par dire qu’avec un FN au pouvoir, le nombre de titres de séjour délivrés en France n’excéderait pas 10.000 par an, contre environ 200.000 aujourd’hui, soit une baisse de 95% !

 

On attend la réaction du gouvernement à ces prétendues révélations...

 

Conférence de presse dans son intégralité :

 

 

Tags : Immigration FN Marine Le Pen Wikileaks




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 20 votes
    RepublicainVox RepublicainVox 22 février 2011 01:29

    effectivement l’immigration c’est un sujet tabou


    du coup vu que le gouvernement falsifie les chiffres...


    • 10 votes
      l'argentin l’argentin 22 février 2011 14:10

      C’est marrant comme le sujet Lepen passionne les foules d’agoravox ; a contrario les révolutions d’ Egypte ou de Tunisie n’ont pas déchaîné autant de réactions alors que c’est un moment historique et que l’on aurait beaucoup à apprendre de ce qui se passe là-bas.
      Vous connaissez l’ aliénation ?


    • 1 vote
      ffi 23 février 2011 07:47

      Cela dit, un moment historique ne se juge pas dans l’immédiat. Pour l’instant, j’ignore tout d’où ces révolutions viennent et bien malin qui pourra dire où elles vont. Ce n’est pas le moment de se jeter sur la première propagande venue et d’en tirer des conclusions prématurées.
      .
      En ce qui concerne l’immigration, elle se développe depuis environs 30 ans, ce qui a apporté environ 10 millions de nouveaux habitants dans le pays. C’est donc un sujet politiquement mûr pour juger de sa pertinence économique, pour estimer ses effets sur la qualité des relations sociales.


    • 7 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 22 février 2011 11:57

      C’est gens là sont surement français,la question est : êtes-vous raciste ou anti-immigration ?


    • 5 votes
      Keuss 22 février 2011 18:28

      Rien a battre que mon voisin s’appel Ben Mohammed ou Fatima. Franchement, ça change quoi dans ta vie ? Qu’ils soit catholique ou musulman ? Comme si le problème venait de la.

      Pourquoi leur reprocher "d’envahir" notre pays comme tu dis, La France est un beau pays, que nombre de nos voisins ont a nous enviez, il est tout a fait humain comme comportement que de vouloir y vivre.

      "Mais si tu dis sans cesse de nous qu’on est pas chez nous,ou qu’on est pas comme toi,
      Alors pourquoi tu t’étonne que certains agissent comme si ils étaient pas chez eux, ou pas comme toi.
      Et ce noir ou ce rebeu que tu croise tous les matins, quel regard lui porte tu ?
      Parce que c’est ce regard qui va determiner chaque lendemain de son existence et de la tienne aussi, parce que être français sur le papier ne suffit pas si dans tes attitudes il n’y a pas la même reconnaissance aussi."
      Abd Al Malik


      Maintenant je finira pas une autre citation :
      "Yipi Kay Pauvre con !!!"



      Cordialement.

    • 4 votes
      Keuss 22 février 2011 18:31

      Vote le FN va, si ça te fait plaisir, revendique le avec un avatar en forme de flamme, parce que t’as pas les couilles de le dire a ton voisin de palier. Tu t’étonnera pas que Marine se prendra un 82% dans la gueule au second tour comme en 2002, et laissera donc un 2ième mandat gagnant au pire des présidents qu’on a pu avoir. Le problème avec les mecs comme toi, c’est qu’ils ont autant la mémoire courte qu’ils sont naïf, autant dire que ça fait du dégât en France.


    • 2 votes
      ffi 23 février 2011 07:59

      De toute façon, le futur président fera la politique du pire (de l’Empire...). Sarko ou DSK c’est bonnet-blanc et blanc-bonnet.


    • 5 votes
      traboule 22 février 2011 11:14

      Qu allons nous faire de tous ces pauvres gens sinon les parquer dans nos ghettos, promis au mieux a balayer nos rues au pire a toucher les aides sociales ? Les socialistes peuvent crier au problème de logement on comprend surtout que c est sans fin et les premiers immigrés arrivés en sont les plus furieux !


      • 8 votes
        Mr.Knout Mr.Kout 22 février 2011 12:03

        Les "premiers arrivée" comme vous dites j’en connais pas mal,et il ont la même opinion que le front sur l’immigration.Le FN pourrais représentez la nation dans sont ensemble si il n’avait pas à sa tète de vulgaires xénophobes plus catholiques que laïcs.Je dit ça avec regret,ah si marine pouvait arrêter de taper sur l’islam et ce contenter de taper sur les revendication islamiste et taper plus,sur ces affiches, sur l’immigration du capital plutôt que sur des immigrés présent depuis 40ans et qui sont fiers d’etre français.Af si ,ah si,si tout ça y aurais 1 millions de "mohamed" au FN et les 10/15% qui manque pour acceder au pouvoir.
        Diabolisation ?surement mais parce qu’ils le veulent bien.


      • 8 votes
        Mr.Knout Mr.Kout 22 février 2011 12:11

        (fin du message)
        Le front ne changera pas,n’auras jamais le pouvoir ou dans une situation de telle crise que seul ses pires penchant ressortiront.Le front ne seras jamais le parti de "tout les français" et c’est pour ça qu’il laisse marine tant s’exprimer.
        Sur ce point l’UPR à parfaitement raison.


      • 4 votes
        Alsace Alsace 22 février 2011 16:51

        Très bien dit Mr. Kout.
        En fai, il existe des partis qui dénoncent tout autant ce que le FN dénonce , mais le font infiniment mieux, plus posément, plus intelligement , sans recourrir à d’ exaspérantes éxagérations médiatiques.
        A ce titre, le sort de partis comme Debout la République m’ inquiétent et me désolent souvent , car malgré des théses et un programme sans doute parmis les plus censés et plus réalistes de France , ont de grandss problèmes notamment de "marketing" , ne serait-ce que par la personne de NDA qui est un travailleur et un élu absoluement HORS PAIR et infatigable et courageux, mais qui malheureusement " n’a pas la gueule de l’emploi" et est poli de nature , de son propre aveu. C’est hélas suffisant pour ne pas retenir l’ attention de pans entiers de la société qui ne comprennent que les phrases rapides, la vedettisation de la politique, les coups bas, etc.
        Il leur faudrait une gueule et une voix pour les representer et là je pense que ca chaufferait vraiment sous les chaumières. Voici à quoi peut se borner parfois un succès politique.


      • 1 vote
        Keuss 22 février 2011 18:33

        +1000 pour NDA qui est bien plus crédible que l’autre gourdasse du FN, mais qui n’a pas le même poid médiatique, car pas autant grande gueule. 


      • 1 vote
        sheeldon sheeldon 22 février 2011 18:48

        le mot " crédible " me saoule sévère !

        une jolie saloperie qui permet de détruire un adversaire sans aucuns arguements !


      • 1 vote
        sheeldon sheeldon 22 février 2011 14:15

        http://www.dailymotion.com/video/xh36g2_marine-le-pen-et-melenchon-face-a-we-are-change-paris_news#from=embed

        mélenchon - le pen les alternatives smiley

        ils sont fatigués bourdin est féroce !


        • 1 vote
          Machiavel 22 février 2011 23:26

          En 2012 , Votez DucateL ..........



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès